Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bowl des Korrigans 19-20 Février

Aller en bas 
+17
tarcelin yann
marga
Marauth
Zebulon
SkavenA
ulrian
gayoc
AndreTheKong
Guizmo
Manu Necro
tran
kaazor
Pixmen
CYNIC
Colonel Castor
Heinrich
petitgars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:42

Tournoi très sympa, qui se termine pour moi quasi comme le DragonBowl.

Je commence par jouer Guizmo, du skav-skav. Un match serré, contre un bon joueur (qui m'a appris que les skavens pouvaient cager). Je rate le 2-1 sur un 2+ esquive relançable, logique. Et j'ai droit au 2-1 contre moi à la mi-temps. Une erreur de placement, un blocage 1D que j'aurais pu avoir à 2D, et je rate la rentrée au vestiaire avec l'égalité. Une deuxième mi-temps classique, je marque vite, il met le TD au 8e tour. Défaite 3-2

Baltus ensuite, pour un autre match skav-skav. Un peu le même schéma. Je mène rapidement. Il revient en fin de mi-temps. Il bloque bien le jeu pour marquer tardivement en 2e. Défaite 2-1

Je descends dans les dernières tables, j'affronte du Vampire. Une victoire 2-1, où j'ai été aidé par les vampires, qui sortent (en commotion) 5 serviteurs, et ratent notamment 4 soifs de sang sur le premier tour (pour 5 vampire), avec 3 sorties de serviteur. J'ai géré la 2e mi-temps, il ne lui restait plus grand chose (et mes esquives passaient toutes seules). Victoire 2-1

Bilan satisfaisant du samedi, où je perds deux matches logiquement. Un sur un pas de bol, mais surtout une erreur de placement à la con. Un autre parce qu'il a mieux joué, mieux placé ses joueurs. Et une victoire contre un malmouleux avec un roster difficile, mais toujours dangereux.

Le dimanche, je le sentais, serait ma journée.

Je commence par affronter des humains. Des largesses défensives, une attaque qui repose trop sur le receveur Plongeon et le lanceur Main de Dieu, mes coureurs d'égouts au taquet en attaque (mes lutteurs) comme en défense (mon Tacle plongeant), c'est passé comme une lettre à la poste. Mon Rat-ogre a monopolisé son ogre, et je gagne 5-1 (sur une interception finale pour le 5e). C'est toujours plaisant.

Dernier match, sur une table Full-BN (moi, Gayoc, Tryskell), j'affronte les Nécros (joliment convertis et peints) de David Sycod. Mes esquives sont affolantes (pour lui), et malgré l'écrasement de mes trois de devant (des 3/4), je mène rapidement, et passe la mi-temps, sur sa réception, avec 3-0 au compteur. La balle n'a pas passé la ligne. Le 4e est rapidement placé en 2e mi-temps, il réduit le score avec un Loup (ou une goule ?), et les sorties commencent à pleuvoir, mais trop tard pour lui.

Bilan : 3 victoires, 2 défaites, méthode sous-marin "BN approved", et 14e du classement. Je remporte le prix de la meilleure attaque (14), à égalité, mais départagée par le goal-average en ma faveur. J'ai droit à une boîte de pâté hénaff (mais au jambon, même pas du vrai !).
Le week-end était vraiment sympa, ça m'a permis de mettre des têtes sur des pseudos, et je suis chaud pour jouer tous mes matches le dimanche maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:04

Bien joué quand même les gars, on a pas fais aussi que la dernière fois pour le résultat en équipe.

On va devoir faire mieux pour le licorne il nous faut un résultat en tournoi en individuel. Je pense être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:35

@ HEINRICH

Pix n'a pas eu de chance sur les dernier match de la fin. Les joueurs qui avait pris des roster pour faire un trucs ont été présents, mais sans le petit plus.
On va essayé de faire mieux à la Licorne en l'absence de notre meilleur résultat au Korrigans (mimic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:09

je suis pas dernier
j'ai pas été violé par Marga (contrairement à ce qu'il ose faire croire Evil or Very Mad )

what else ?? Very Happy

ben... on fera un résumé bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

Dimanche me réconcilie avec la chatte!

Premier match: vampires de BIIIIP.
Je reçois la balle, me place pour tapper à 3 dés 3 serviteurs + aggro de la tronçonneuse + boulet...Et évenement: blitz.
Pression vampire, je récupérere la balle, met un gfi avec le baton équilibre: 1 relance 1...2 premieres esquives 2 relance 2. Des restes de la veille?
Les trolls sont aussi pas mal débiles, et l'un d'entre eux s'autosort en KO avec un double pow skull; le serviteur en face n'a rien; et le serviteur qui vient chercher la balle la rattrape dans plein de zones de tacles (il est cerné par 5 gobelins).

Mais, c'est là qu'on lançe la chagatte: saut 3+, ramassage dans une zone de tacle 4+, esquive 3+, transmission 3+, le gobelin court court et fais une passe (courte, mais parfaite, vous savez ce qu'on dit), et met la balle hors de portée des joueurs vampires. Bilan, 1-0 sur mon attaque, mais 3 sorties et 6 ko(dont 3 rentrent). L'attaque vampire expose un vampire, on le flash avec deux dés pour, on le tronçonne pour la route, on bashe le reste...Egalité, et là il ne reste qu'un serviteur, pour 5 vampires (dont 2 régénérés).

La seconde attaque avorte sur une tentative de passe fumblée (bon, il y avait soif, ramassage, 2 gfi et le jet de passe à 3+).

Bilan 2-1. CONTRAT REMPLI!

Dernier match, mort vivant avec du tacle frénésie bloc, and so on...Et on le gagne 3-1 !

L'attaque mort vivant est finalement arretée par la 3ème bombe qui fait tomber le porteur de balle. Chateux, mais...c'est la troisième bombe! Les deux autres avaient 3 fois dévié ailleurs... Et j'avais une seconde corde à mon arc, le troll esquive en force, qui n'aura donc pas à esquiver en force, ni à faire un GFI. Puis, j'entrevois une solution chafouine: j'envoie mon pogo en contre, et le tour suivant j'envoie une main de dieu qui dévie très bien (pas sur le pogo, mais elle arrive sur l'endzone, après 4 déviations vers l'endzone, ce qui me va très bien). Je me suis encore autosorti le fana (1 relance 1 sur le gfi pour la mettre hors de portée des soutiens de la momie).

A ce stade, j'ai aussi sorti le revenant frénésie tacle, et 2 goules bloc (dont une venue à deux dés contre sur mon troll: c'est la seule fois ou les deux dés contre ne le feront pas tomber). Je ball controll encore deux tours grace à l'esquive ratée de la goule (bon, elle se rattrape la fois d'apres en enchainant 3 (5+4+3+).

Deuxième mi temps, le mort vivant retire un blitz et me sort la tronço, ainsi que rapidement 3 autres gobelins. Je retente la main de dieu, ce qui me permet de temporiser un peu. Je blitze la goule qui a récupéré la balle à 3 dés, et tomber avec elle; mais un zombie attrappe la balle au vol et repart en attaque avec transmission and so on. Le bomber tente la bombe, la fumble, et la relance fumble... 1 partout, j'échange la balle et plusieurs joueurs contre la balle. Arithmétique gobeline: je ne peux plus raté.

Coup d'envoi surprise, lancer de gobelin, 2-1.

Puis un ramassage raté, un troll met une zone de tacle, ainsi qu'un gobelin glissade controlée. Le troll tombe, blité par un zombi à 2 dés contre. Mais le ramassage échoue (merci le gob), le gobelin blitze à 2 dés pour, rate la goule, mais ramasse la balle, esquive 2 fois et met le 3ème TD.

YOUPiiiii!

Je finis 31 ème sur 51. Grâce à moi, les Korrigans perdent des points (oui, perdre contre moi infligeait un malus à l'équipe !) et finissent dernier au classement (aussi aidé par un Guigui en chaleur qui aura terrorisé Marga, et quelques autres, infligeant des TDs de l'espace).

Globalement satisfait de ce ouikend, au cours duquel j'ai appris 2-3 trucs. Je suis aussi content du déroulement des matchs: ainsi, que ce soit le vampire ou le MV, j'ai pris un blitz dans la tête, ce qui équilibrait un peu les choses. Seul match un peu naze pour moi a été contre les ogres, ou j'ai vraiment regretté de ne pas avoir une vraie équipe pour pouvoir lui faire 2-3 choses salaces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:37

Tournoi tres sympa. Je fini avec un bilan honnete de 3/0/2 avec mes slanns. Je regrette vraiment pas ma compo : 1 kroxi garde, 2 blitzeur (garde et garde/bloc), 3 receveurs (1 arrracher le ballon), 5 3/4 dont 1 bloc, 3 RR et 1 apo.

1er match face à des Orcs, je le contre en 1ère mi-temps et score en milieu de 2ème mi-temps sur un td assez moche (face à un joueur d'un meilleur niveau ca ne serait pas passer). Victoire 2-0

J'enchaine avec un derby slanns. La compo adverse me parait un peu bancale, il a beaucoup plus de positionnel que moi mais seulement 2 RR. Il crame tres vite ces RR sur son attaque ce qui me permet de le contrer et marquer tour 8. Début de 2ème mi-temps je mange un blitz, je sors un double skull et sur un bloc à 3d : skull + double pow skull avec mon kroxi tour 1, je me fais donc contrer tour 1 : 1-1. Sur le coup d'envoi qui suit je me prend une invasion du terrain alors que mon adversaire à fame +2, je tremble et commence à penser que la 2ème mi-temps ne sera pas pour moi mais finalement ça ne passe pas si mal : seulement 3 sonnés. Sur le reste de la 2nd mi-temps je le bouffe physiquement et marque sans souci tour 16. Victoire 2-1

Match 3 face à du Chaos Pact. Je mange une grosse pression sur mon attaque et je suis obligé d'essayé de marqué dès le tour 5. J'ai 3 2+ à faire, je crame ma RR sur le 1er jet et rate le dernier 2+. 0-0 à la mi-temps. En 2ème période je me fait rouler dessus (6 sorties pour lui, aucune pour moi) et il marque tranquillement tour 16 face à 4 slanns resistants. Défaite 1-0

Match 4 face à du Nécro. Je le contre avec une bonne dose de moule (et de malmoule pour lui) en 1ère mi-temps et je resiste héroiquement en 2ème, malgrés le large déficit numérique ,pour conserver mon avantage grace à une passe dans le vide (tout ces joueurs etaient dans ma moitié de terrain j'en ai profiter pour envoyer le ballon le + loin possible). Victoire 1-0

Dernier match face a des hauts elfes. Mon adversaire défend tres bien et m'oblige à tenter de scorer tour 5 (le kroxi scotché 2 tour de suite sur la ligne de scrimmage n'est pas étranger à cette situation). J'ai 1RR et 4 2+ à faire, j'échoue sur le dernier paquet et je me fais contrer derrière. 0-1 à la mi-temps. Il marque ensuite sur son attaque, et je sauve l'honneur sur une action samba en fin de 2ème. Défaite 2-1


Je termine 20ème (dernier des joueurs à 3/0/2 puisque j'ai pas récolté beaucoup de points de bonus : peu de td et peu de sorties)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:03

@ Pix

Si on récupere le classement, ce serait bien de le mettre ici...
Quelqu'un se rappel de l'ordre des BNs?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:22

Ba je regarderai ce soir s'ils ont mis le classement sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:38

Alors moi j'ai que le début (à vérifier) :

1° Mimic
2° Gulix
3° Pixmen
4° Tryskell
5° Kaazor
6° Tran
7° Marga (ou à inverser avec Tran ?)


10°
11°
12° Nagash (je crois)
13° Cyridwen (je crois)

Il me manque Gayoc, Cynic, Artus et Petitgars entre le 8e et le 11e donc.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:10

Un grand merci à tous les BN pour s'être déplacés aussi nombreux! Ca a vraiment mis de l'ambiance!

J'ai eu l'honneur de rencontrer trois d'entre vous ce weekend avec mes nécros, et ce fut bien sympa!

Ronde 1: Ceridwen (amaz)
Ba déjà, quand on discute régulièrement avec Kadu-C, c'est qu'on est quelqu'un de bien Very Happy A partir de là, ce fut une rencontre entre gens bien élevés. Un ramassage foiré par les amaz sur le 1er drive me permet de mettre la pression en ouvrant le score. Mon tacleur fera par la suite son office, même si on ne parviendra pas à défendre le beau TD en passe de Ceridwen.
Une courte victoire 2-1, dans un match vraiment bien cool. Merci!

Ronde 3: Tryskell (nains du chaos)
Mon frangin était passé par là le matin même, et avait attendri la viande. Enfin, ça c'est ce que je pensais avant que Tryskell ne me sorte une action d'éclat sur mon attaque, avec un POW à un dé à la clé sur ma goule porteuse de balle. Superbe. Du coup, je me sens obligé de lui faire toucher du doigt le rêve américain, et je décide de marquer au golem, sur une combo à faire vomir: blitz à 1 dé sans block (POW), esquive 4+, ramassage 4+, 2 gfi. Le tout sans relance, of course Very Happy
En seconde, le match bascule définitivement lorsque je sors 2 nains coup sur coup.
Un match intense, et finalement assez étrange puisque j'aurai vraiment galéré face à la belle défense de Tryskell avant de faire tourner le bousin suite à mon TD américain...
Victoire 2-0, et quelques litres de sueur de perdus! Re-merci!

Ronde 5: Pixmen (nordiques)

Clairement, le match le plus tendu du weekend, puisqu'un podium s'y joue. J'attaque avec en ligne de mire les 2 relances de Nico. Du coup, l'essaye de l'appâter pour lui faire faire des jets. Ses relances tombent, mais mon porteur aussi Very Happy Heureusement, le rebond me sourit et peu de joueurs sortent de part et d'autre. On récupère le cuir, on recule pour attendre la faille qui viendra suite à un turnover précoce il me semble. 1-0 à la mi-temps.
Reste 1 tour à Pixmen pour me meuler. Ca part bien avec un rocher dans la tronche de ma goule, qui sort. Mais derrière... le tournant du match: son yeti block à 3 dés un pauv'zombie. Triple pow skull et le gros sort sur KO. Il ne reviendra jamais du match ^^
En fait, Nico ne réussira aucun de ses 6 jets de KO Very Happy Il ne jouera pas en sous effectif (car je mange aussi), mais devra dire adieu à un ulf et au big guy, ce qui, d'après moi, fera la différence.

En seconde, Pix attaque à 11 VS 9. Il m'enfonce impeccablement, avec un flegme très professionnel. J'entretiens l'espoir d'une défense improbable en tentant un push push compliqué. Mais ça foire, et les norses égalisent très logiquement tour 13. Me reste 4 tours pour faire chavirer la plèbe.

J'envoie l'pain et pète mon gobelet-heaume sur un blocage un peu trop enthousiaste Very Happy La pression monte, la foule s'échauffe. Nico a opte pour une défense agressive qui, si elle fonctionne, annihilera définitivement mon offensive (j'aurai pris cette option également Wink ). Malheureusement, sans relance, il sort un skull sec sur mon porteur. Derrière, j'aligne les deux 3+ qui vont bien et marque le TD de la gagne (2-1).

Un match vraiment super intéressant tactiquement et très intense face à un adversaire toujours aussi agréable (et des figs à tomber!). Une fois encore, MERCI !! Smile

Et puis, avouez-le, il est pas beau comme ça votre leader?

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Sdc11529m
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:25

J'ai également bien apprécié notre match Castor, il a été très instructif et intéressant. (putain de yéti à la con)
Je te promets une belle revanche la prochaine fois qu'on se rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:00

Tryskell a écrit:
1° Mimic
Tu dois faire erreur.
1) cet homme n'est pas BN, il était en rouge et noir, je suis formel... Shocked
2) ...vu comment il chouinait le samedi midi, il doit pas non plus être BN... Rolling Eyes
3) ...et encore moins premier d'entre nous ^^ Razz

Saloperie de simili Condatien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:04

merci à toi et ton frangin castor !

(même si j'ai vraiment craqué mon slip contre ton frère et son homme arbre...)

mon moment préféré aura été la fin où tout pars en couille quand je lance le freestyle et que tu fais de même. Y'a pas à dire, les passes, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:24

Bon, voici une première photo (pendant le match artus - marga pour la ligue)

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Minisr

j'ai un peu la flemme de tout condenser en un fichier mais je vais essayer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:27

Et ma photo préférée (marga arrive en 2nde position...)

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Lapinb
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:52

Bon, moi, j'uploaderai images et films mercredi, j'ai pas vraiment le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:42

http://bloodbowlfelgerligua.wifeo.com/documents/Classement-bowl.pdf

Je suis donc 6 ème BN en partant du bas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:01

Je me suis rendu compte ce matin que je n'avais pas le bon sac de couchage chez moi. Je sais pas si c'est dans le coffre de Tran qu'on s'est planté, ou au chargement à la maison dimanche matin. Pour info, j'ai chez moi un sac de couchage noir/bleu très foncé décathlon, dans un "sac" bleu, et le mien est dans un "sac" bleu aussi, mais est bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:24

Vous avez le classement ? Je le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:28

relis deux posts au dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:45

@ Gullix

Oui j'ai le tiens... Je l'ai laisser dans mon coffre si tu passes ce soir chez vache amène le on fera l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:22

Pastis 51 ^^
Une bien belle place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:20

Tryskell a écrit:
Et Cyridwen a failli ramener la cuillère en bois (je ne sais plus pourquoi), mais l'orga l'a offert à un autre (je ne sais plus pourquoi non plus)

Alors d'abord c'est Ceridwen Very Happy Ensuite je n'ai pas eu la cuillère en bois de la dernière place du classement car les orga trouvaient que je ne la méritais pas, mais qu'un des gars de chez eux qui a fini en bas de classement la méritait plusque moi dans la mesur où il avait postuler pour être leur tête de série et qu'il avait gagné au classement général de l'ensemble des tournois de l'ouest l'année dernière et donc qu'une telle dégringolade méritait bien la 'Wood spoon'.
Pour ma part j'ai été bien gaté le dimanche avec mes deux lots :
- 1ère à sortir un big guy pour le 4ème match (lot : paquet de green stuff)
- 1ère à faire Skull reroll skull pour le 5ème match (lot : un kit de peinture Warhammer avec 10 gob de la nuit)

Vais pouvoir m'amuser pour avoir de joli figs pour la Licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:59

We très sympa et les BN's y ont contribué !

Merci à vous. Seule désespérance, je n'ai eu l'occasion de fesser aucun d'entre vous ce we, même si ce n'est pas passé loin plusieurs fois.

On aura l'occasion se se recroiser à l'avenir, je ne suis pas inquiet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:38

Elles sont où les photos de ce weekend ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 19-20 Février
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013
» BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: