Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les Quarts] Compte rendu des matchs

Aller en bas 
+13
beeppers
Wakoun
Kumulo
Mimic
petitgars
Acryosis
Mr.Tree
tran
Umami
Giom
vacheatuba
Zebulon
madgik
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptySam 19 Mai 2018 - 21:02

bon voilà j'ouvre le sujet  !

Victoire écrasante  des Speed freaks 3-1 contre les tourte volante

11 sortie à 1

autant dire que le match ne fut que dans un seul sens.
Nuffle n'a pas épargné vachatuba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyDim 20 Mai 2018 - 9:29

Bien joué Madgik Very Happy
Et félicitations à Vacheatuba. Belle Saison des Halfs!
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:10

Merci zeb.

Le match d'hier m'a décu, mais au moins madgik a pu faire le plein d'xp pour les demis et la finale. Le prochain va morfler
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:56

Nous avons donc un premier qualifié pour la finale : Knarf !
Il a tellement dominé physiquement son match qu'en plus d'avoir battu Tran, il affrontera un adversaire décimé en demi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 1:09

Victoire de Giom sur la team Nezumi qui n'a pas démérité.

2-1 pour les immortels grâce à un TD blitz-esquive-2gfi au 16ème tour.
Un one turn-TD raté en tour 8 pour les skavens parce que le passeur n'a pas réussi à ramasser la balle (double 2).

Bonne chance à Giom, je lui ai bien amoché son équipe quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 1:30

Et oui défaite 2-1.
LA compétence régénération (6 réussite de suite, et enfin un échec histoire de ne pas dire qu'on a réussi 100%)
Rien pu faire avec souvent qu'un seul centaure ;-(
Mais un vrai match plaisant merci a Knarf!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:53

Bravo au Chapeau B qui a fait logiquement le job.
Que ce soit Knarf ou Giom, ce sera un finaliste inédit pour la partie haute du tableau.

Et félicitations au "Rookie Of The Year" Umami pour sa belle Saison en Skaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:05

Ah bah moi qui espérait pouvoir dire: "je me suis fait viré oui... mais par le Champion!"
Et bah même pas... quelle saison de m.... Very Happy
Allez Giom fait nous rêver! Gagne le titre et emmène le à Condate!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:53

Multi "tranquillou" (seulement) deux matchs hier à la maison, avec au programme un ancien champion face au meilleur BN en tournoi 2017 et le rookiessico entre le rookiee de l'année Umami et l'éternel rookiee giom : 15 skavens aux armures infranchissable face à 14 morts-vivants + l'arbitre.


On commence tard (après 21h) et comme faut bosser le lendemain, je propose le chrono à titre indicatif. Umami le sent pas trop mais en fait à part 3 ou 4 tours où il restait pas mal de joueurs à jouer (dont la perte de ma 2eme goule, scandale ! Laughing ) on a joué la plupart des fois largement en moins de 4 min. Et ça nous a permis de finir avant minuit.

Pour le match, j'ai le FAME, Umami le toss il décide de recevoir. Tant mieux, j'aurais choisi d'attaquer.
On est sur un stade luxueux où on prend soin des joueurs (sauf des goules) : un apo de plus chacun, sauf pour moi, 1 RR. Ca aura rien changé, car j'ai pas raté gd chose et j'ai pas fait mal. Smile

Je mets la loss au sol et un autre TQ. 1-1, 1-1, 1-2 sur les 3 premiers jets d'armure. Le ton est donné. Smile
Tour 2, 1ère agression de Hack. 1. Oups. Relance OK, commo le gutter star. Ah bah ça, c'est mieux ! Wink

La mi-temps est simple. Les MV avancent en tapant. Ne font pas de sorties mais font de la place à coup de mecs au sol, sonnés ou KO. Hack enchaîne 5 agressions, sonne 2 fois Glart mais met KO un autre gutter. L'arbitre aime ça.
1-0 tour 8. Hack est (enfin) exclu. Il aura sorti le gutter star, mis un autre KO et sonné 2 fois Glart, il a fait le taf.

J'ai un stab et un glissade contrôlée sur la loss, Umami ne pourra pas one-turner. Naïf que je suis.
Attaque surprise + juggernaut et hop, 2 cases de grattées. Mais le lanceur rate le ramassage (2 RR 2). Ouf !
Restait la passe, la réception, 3 esquives et 2 paquets, avec une relance. Pas fait mais jouable.
Les KOs reviennent sauf le TQ frappe précise.

En seconde, je suis face à 11 skavens rapides et choisis de défendre avec 4 goules afin de mieux couvrir le terrain. Je mets donc mon revenant garde stab sur la loss. Il sort direct (KO qui ne reviendra pas).
Je défends donc à 10 contre 11 pendant 2 tours avant de sortir (enfin) Glart avec mon zombie blocage (meilleur joueur du jeu, dixit notre futur champion BN). 1 seule sortie dans le match. J'ai toujours privilégié la qualité à la quantité. Smile
Et sur le même tour je mets KO un gutter avec les crampons de mon joueur vicieux (tjs avec le consentement de l'arbitre). Umami est sous pression et score.

Me reste 6 tours pour marquer. Les KOs reviennent et dc tjs 11 skavens en face. Mais plus Glart.
Je couvre les couloirs pour éviter une mauvaise surprise (Blitz !). Le kick est au milieu, malgré le frappe précise, tout va bien.
J'avance en tapant mais c'est poussif.
Pire, le TQ 4 en force (sans bloc, sans tacle, sans châtaigne) me sort 2 goules blodgées coup sur coup. Elles seront pas là pour le dernier match.
Joli coup. Proba de coucher une goule blodgée, sans tacle : 31% ; de passer l'armure, sans chataigne 42% ; de la blesser 17% ; d'avoir une blessure grave, 50%. Proba totale : 1%
Proba de le faire 2 fois en 2 coups : 0,5%
Mais bon les stats... afro
Et puis, je fais mon boulet (proba que je fasse mon boulet ds le match : 100% ; faut bien pour garder le statut de rookiee éternel) et oublie mon compte-tour, tour 6, et joue comme si j'étais tour 5. Du coup, qd Umami me dit que je suis tour 7... Oups ! faut accélérer et pas taper.
Les skavens reviennent.
Vu la situation, les prolongations seraient une très mauvaise option.

Donc pas le choix :
Faut blitzer à 2D (push, flash, bloc, je prends tout sauf le crâne) : 97%
Esquiver avec esquive : 89%
Paquet, paquet
60% de chance sans la relance, bcp plus avec.
Bon c'était pas si samba que je croyais mais fallait qd même jeter les dés.


Au final un match serré. Le sentiment d'avoir tjs dominé sans jamais vraiment être serein. Pas réussi à faire mal. Pas pris l'xp où je voulais. Mais la victoire au bout alors que c'était loin d'être fait. Et ça se joue pas à gd chose (un one turn qui aurait pu réussir ou mon tour 16 qui aurait pu rater).
Très sympa à jouer.


Plus globalement, content de la saison. revu bcp de vieux briscards en multi et joué bcp de rookiees, avec grand plaisir. 2017-2018 restera pour moi une super année BB. Et avec un super vivier de nouveaux coachs très très sympas et avec du beau potentiel.
En particulier Umami. Adoré suivre ton équipe sur l'année, le fluff avec les skavens de l'est et tu méritais d'arriver en quart (voir peut-être plus mais bon, je suis pas un mec sympa). Pour une première année, bravo !


Prochain match, on change de roster en face. Et là c'est autrement plus dégueu (3 griffes, 1 chataigne, des blocs partout). Il nous manquera 2 goules. Mais on réfléchit déjà à un plan... lol!
Et de toute façon, on a fait notre saison et on n'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:56

Mr.Tree a écrit:
Allez Giom fait nous rêver! Gagne le titre et emmène le à Condate!!! Laughing

Ca me fait plaisir tous ces encouragements de partout.
C'est vrai que je suis le seul et unique BN au monde à être en lice pour faire le triplet : mini-choco, choco et ligue... Le seul pb c'est que c'est un peu le plus dur qu'il manque ! Donc rêvez pas, j'ai pas le niveau des mecs en face. Very Happy

Mais si je peux partir à la Condate avec le titre et le Bâton, je me gênerai pas. Je défierai Chica en J1 pour lui refiler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:17

giom a écrit:
le toss
Bien !
giom a écrit:
il décide de recevoir. Tant mieux, j'aurais choisi d'attaquer.
revevoir... les gnons ? Razz
giom a écrit:
Je mets la loss
Pas bien ! Line of Scrimmage = LoS

giom a écrit:
1-1, 1-1, 1-2 sur les 3 premiers jets d'armure. Le ton est donné.  Smile
Vil optimisateur, tu aurais pu garder ça pour les esquives, les ramassages, les GFIs...

giom a écrit:
Je mets donc mon revenant garde stab sur la LoS. Il sort direct (KO qui ne reviendra pas).
bien fait ! What a Face

giom a écrit:
Proba totale : 1%
Proba de le faire 2 fois en 2 coups : 0,5%
Vas-y, explique ton calcul de 0,5% stp :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:17

Acryosis a écrit:
giom a écrit:
le toss
Bien !
giom a écrit:
il décide de recevoir. Tant mieux, j'aurais choisi d'attaquer.
revevoir... les gnons ? Razz
giom a écrit:
Je mets la loss
Pas bien ! Line of Scrimmage = LoS
Je sais, c'est l'auto completion de mon ordi qui s'est gourré... ça va comme réponse ? Wink

Acryosis a écrit:
giom a écrit:
1-1, 1-1, 1-2 sur les 3 premiers jets d'armure. Le ton est donné.  Smile
Vil optimisateur, tu aurais pu garder ça pour les esquives, les ramassages, les GFIs...
Clairement !  Very Happy

Acryosis a écrit:

giom a écrit:
Proba totale : 1%
Proba de le faire 2 fois en 2 coups : 0,5%
Vas-y, explique ton calcul de 0,5% stp :sifflote:
Je te montre ça jeudi. Mais bon j'apprends à compter, hein. Suis pas le ProfBN !


Et sinon j'ai trouvé un carton blanc sur la table. je crois que c'est à toi, Knarf. Je te le rends si tu déclare forfait en demi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:02

Le 1% sur al blessure grave d'une goule, je suis d'accord. Pour que ça arrive 2 fis sur 2 blocks, c'est donc 1%*1% = 0.01% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:54

Acryosis a écrit:
Le 1% sur al blessure grave d'une goule, je suis d'accord. Pour que ça arrive 2 fis sur 2 blocks, c'est donc 1%*1% = 0.01% Wink

Le seul calcul que j'ai fait sans mon fichier Excel... lol!
des fois je me désespère. Heureusement que je bosse pas dans la Data... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:45

giom a écrit:
Acryosis a écrit:
Le 1% sur al blessure grave d'une goule, je suis d'accord. Pour que ça arrive 2 fis sur 2 blocks, c'est donc 1%*1% = 0.01% Wink

Le seul calcul que j'ai fait sans mon fichier Excel... lol!
des fois je me désespère. Heureusement que je bosse pas dans la Data... Rolling Eyes
Ah? Excel corrige "diviser par deux" en "puissance deux" chez toi?

Pour moi, c'est une illustration de la Loi de Murphy, on ne retient que les évenements rares et défavorables.
Contre Mimic, j'ai sorti une jolie suite de 7 cranes purs. Probabilité : 1 pour 279936 tirages.

On se serait cru dans le jeu Online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:54

Je confirme, j'en ai eu mal au c pour Petitgars...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:57

Victoire 2-0 des MV.
5 sorties à 3, j’ai la win de la bash What a Face

Résumé rapide.
Ptit bouée prend une babe, je prends une bride et Oracio.
J’ai le toss et BIM, sortie au crampon de zombie tour 1 de l’ogre Block/garde/stab, une simple commo qui lui fera douter d’user de son apo direct... il ne le fera pas et ça m’arrangera bien le reste du match Twisted Evil
Mes revenants se donneront à cœur joie sur les snots tout le match.
Je ball control comme un goret, T8 plus que 4 ogres sur le terrain... je suis bien.
2nde mi-temps plus ogresques, T9 il me sort une momie et un zombie, je suis moins bien.
Un 1 RR 1 TO des ogres me permet d’envoyer mes revenants et goules en percée par les snots. On se place prêt du cuir.
J’enlise quand même 4 ogres sur la loss en n’oubliant soigneusement pas de lui en écrabouiller un par tour histoire d’en sonner au moins un par tour (on a toujours une bribe et Oracio) What a Face
On ventile les snots, on chipe la baboule et on se barre... jusqu’au T16.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:47

Victoire 2-1 des MV de beeppers.

On avait promis du sale, de la castagne et des sorties.
Bon bah c'était pas trop ça...

Je fais 2 sorties en début de seconde mi-temps, une momie et un revenant cheers mais les jets de régen sont avec lui et les sales bestioles reviendront tour 13...
De son côté, juste un petit KO sur un nain en fin de match.

On a tenté des trucs quand même, une esquive en force pour blitzer le porteur de balle tout au bout des GFI avec un centaure, une poussée collective pour profiter de l'absence de la momie et du revenant... Et toujours des actions risquées, du block 1D, des ramassages foirés et bien évidemment le GFI de trop sans relance sans équilibre pour essayer d'empêcher le TD tour 14. 1 relance 1.

Bon, au moins on n'est pas allés en prolongations, le sommeil de beeppers appréciera. Un peu moins à cause de la pression Wink, son prochain adversaire a même assisté à la fin du match.


J'ai bien aimé ce match, merci Fred et à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:00

Pfff. Bravo Wakoun. Et mes pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:27

giom a écrit:
Pfff. Bravo Wakoun. Et mes pronostics ?

C'pas ma faute, il régénère Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:18

Effectivement victoire 2-1 mais que ce fut dur !!!!

Déjà, il va falloir que j'apprenne à mieux me placer et à marquer plus sereinement car à chaque fois c'est à l'arrache... un TD tours8 et un tours 15 !!!!

Ok premier mi temps je la joue complètement à 10 contre 11 !!!! J'arrive à passer les armures mais généralement pour blesser c'est soit mexicain soit vendéen; mais Wakoun à la courtoisie de faire la même chose. Enfin en première mi temps car la seconde mi temps, dès son premier tours il me sort gentillement sur blessures (régénérées heureusement) une momie et un revenant ... pas glooups !!!

On aura tous les deux nos jets de dés salvateurs (ses transmissions à 5+ et moi mes régénérations) et un jet de dés qui "tue" une situation plus qu'avantageuse, notamment Wakoon sur GFI 1 équilibre 1 ...

Bref un grand merci pour ce match et j'ai vraiment encore beaucoup de choses à apprendre car mes placements étaient .... juste affligeants quand j'y repense.

Frédéric



Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:37

Victoire des Reptilians All Stars 1-0 face au Death'N Roses de Mimic.
Le résumé demain !

Dans l'autre quart même si c'était pas fini quand on est parti avec Mimic, je pense pouvoir annoncer sans trop prendre de risque la victoire de Zeb.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 30 Mai 2018 - 1:05

Le Rat Qui Guette continue dans la douleur sa course au titre.

[Les Quarts] Compte rendu des matchs 20180513

Et putain de Sponsor McMurty a la con qui empêche mon Gutter Blodge SexTape d'avoir 10 de mouv Sad
Les grosses bouboules Very Happy


Dernière édition par Zebulon le Mer 30 Mai 2018 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:33

Pas de surprises.
Le favori pour la victoire finale est là et son premier outsider aussi.
Zebulon poursuit son parcours sans faute et se dirige tout droit vers son deuxième titre d'affilé, tjs sans aucune perte significative.
Le plus gros obstacle, en demi, face à Kaazor nous dira si en effet il est champion ou non. J'essaierai de pas trop affaiblir Knarf pour qu'il puisse donner un minimum d'adversité aux skavens surboostés avec une équipe truffée de mutants, en finale.


Certains diront que le résultat était déjà écrit depuis longtemps. Peut-être qu'ils n'auront pas tort. Smile

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:17

@ Zeb : je comprends pas trop pourquoi l'avoir pris, ce sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty
MessageSujet: Re: [Les Quarts] Compte rendu des matchs   [Les Quarts] Compte rendu des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Quarts] Compte rendu des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
» [Les Demis] Compte rendu des matchs.
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Phases Finales - Play Off et Choko-
Sauter vers: