Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.

Aller en bas 
+19
kaazor
yomit
plt44
beeppers
CYNIC
sgt hartmann
Croco
Tyra
Mr.Tree
Wakoun
Acryosis
Marauth
Gulix
petitgars
Manu Necro
Giom
tran
SkavenA
Zebulon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:02

Début en fanfare des Phases Finales à la case.
[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. 20180412

Des morts (beaucoup). Des blessures bien moches.
Des Td (12 en trois matchs).
Des prolong sur deux terrains et une séance de tirs aux buts qui finit par un cruel 5-0!

Merci d'avoir fait le trajet et d'être venu multipexer à la maison:D

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. 20180510


Dernière édition par Zebulon le Mar 1 Mai 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 8:48

Ben alors!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:06

Ca sent tout de même bien la victoire du Zebulon tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:19

Arrivée dès 19h pour profiter de la soirée et du brin de nature très sympa chez Zebulon.
Quelques bières et le monde du Blood Bowl bien refait, Gulix arrive pour jouer. Ah fallait manger avant ?
Tournée de rouge, bières, repas avec dessert d'inclus, la grande classe.

Bref, il est 21h30 passé et on va peut-être commencer à jouer ! Smile

J'ai acheté un pot de vin. Manu un apo local et une serveuse. La peur se lit dans son visage... ou pas, il a déjà sa poker face habituelle. Wink
Je perds le toss, Stragen, à côté, le gagne mais sait pas ramasser un ballon. Loin, là-bas, sur la choko, Wakoun attaque tranquillement.
Direct on donne le ton : ma trontron morte avant même de servir. Du coup, le coureur elfe +1 Force sorti (apo local efficace). 1 sortie chacun tour 2.
TD elfe tour 3. Zebu chambre parce que lui a marqué en 2 tours (en contre)
6 tours pour attaquer contre 11 elfes, je sens que je vais faire mal... et pas du tout en fait. Je prends un rouge sur agression, pot de vin raté mais l'arbitre accepte que je conteste. Vu ce que je lui ai filé c'est bien la moindre des choses ! Bref, la défense est en place et on peine. La tentative de samba en fin de mi-temps échoue.
1-0 pour les elfes à la mi-temps. On repart à 11 vs 11 (j'ai perdu la trontron et un zombie mais j'ai du banc).

A côté dans le Commissico, Zebu mène 1-1 ou 2-1 à la mi-temps (je sais plus) sur le drive elfe. Côté Choko, Wakoun mène 1-0 (là aussi je crois, j'ai déjà du mal à suivre mon propre match).

On a 8 tours pour atteindre les prolongations. Et, à nouveau je galère à ramasser le ballon. Mais tour 11 ou 12, la furie se craque sur une esquive et sort. Et puis un TQ, et puis la seconde furie (non sans avoir mis une momie ds le public à 2D contre). Et on fait passer en revue la liste des blessure : 51, 52, 54, 57... Bref, on est crade et le match prend un autre tournant.
TD tour 8.
A côté, Stragen est déjà rentré depuis longtemps chez lui, laissant la moitié de son équipe à l'hôpital. 3-1 pour le Rat qui Guette.

Gulix a égalisé. Prolongations !

On repart à 7 elfes contre tjs 11 MV, avec 3 relances... et finalement 4 (pour 4 tours, pas mal). Cette fois ce sont les MV qui attaquent en premier. Il est bientôt 2h du mat. Fatigue, alcool, je fais des boulettes énormes (genre je sais pas compter le mouv d'un blitzer) mais sans relance, manu n'en profite pas.
2-1
Les elfes attaquent à 6. Ils s'infiltrent mais la nasse se referme. Et, surtout, la passe donne un beau fumble très propre. J'envoie une goule sécher le malheureux TQ et ramasser la balle.
Et puis, je fais un triple crâne pur (après relance) pour pouvoir dire que j'ai vraiment pas chatté sur ce match, avec tout ce qu'il faut de mauvaise foi.
Je tente bien de casser un peu plus d'elfe avant de marquer mais non.
Victoire 3-1.
Côté elfe, s'il y avait eu un quart, il se serait joué avec les 4 blitzers et 4 journaliers.
Comme dit Manu, "j'ai pris cher, et encore, il a pas tapé très fort"

5ème match contre Manu. Tjs aussi serré. Tjs aussi sympa. Mais je prends l'ascendant avec un 221. Et prend ma revanche des 8eme il y a 2 ans. Smile


Pendant ce temps là, en Choko, 5 pénaltys à 0, ça sent qd même le talent et l'expérience des grands rdv. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Mon 1/8e   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:30

Droit de réponse de celui-qui-note-tellement-tout-pendant-un-match-qu'après-il-fait-des-tableaux-Excel-de-fou:

Début de 2e mi-temps: Giom n'attaque pas à 11 c.11 mais déjà à 11 c.9, ma Furie star #3 Eva Dark (38 PEX) s'étant croûtée sur une esquive ratée tour 7 (bien joué la Goule Tacleuse: blessure 51 => APO => 52) avant que le Trois-Quart #15 auteur de l'ouverture du score ne paye ses deux blessure persistantes (tué par le squelette) tour 8. Et moi, du banc, j'en ai pas.

Effectivement, les armures n'ont pas passé beaucoup pour Giom, jusqu'en milieu de 2e mi-temps tout au moins, mais il a été très sale sur les blessures.

À l'image de ma saison où on constate que sur 27 jets de blessures subis, je cumule pas moins de 10 morts (6X) et 9 blessures graves (5X), soit un taux de 70.37% de 5X et 6X contre 33.33% statistiquement.
Je finis avec 10 joueurs su mon roster, dont la moitié souffrent d'une baisse de carac, et une blessure persistante.
Pas de OLD BOWL en vue pour les Âmes Errantes...

Je tire donc ma révérence pour cette année. Bonne chance aux derniers concurrents pour le titre. Ces playoffs s'annoncent violents avec tous ces MV et Nécromantiques en lice.

Bye

Manu
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:08

2 Elfes noirs éliminés au premier tour ! Est ce que Popov saura résister au Kaazor?

@ Manu : c'est même en dessous de 33% normalement, car normalement, tu relances surtout ces jets là avec ton apothicaire...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:29

petitgars a écrit:

@ Manu : c'est même en dessous de 33% normalement, car normalement, tu relances surtout ces jets là avec ton apothicaire...

C'est pourquoi je ne donne que les jets de blessure initiaux.
En réalité, j'ai subi 27 blessures, que j'ai relancées 7 fois.
Ma stat de 70.37% de 5X et 6X concerne uniquement les 27 jets initiaux.
En effet, après 7 jets relancés (soit 34 jets au total), le ratio tombe à 64.71%, ce qui n'est pas beaucoup mieux vu que je reste à 42.86% de 5X et 6X sur mes jets d'apothicaire (et 71.43% de 4X/5X/6X!).
Non, cherche pas, je suis vraiment hors stats.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:54

Effectivement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:09

La tournée des FFF s'arrête chez le Rat qui Guette.

J'ai peu couché (alors qu'il faut le faire pour réussir, visiblement). J'ai subi physiquement, mais j'ai réussi à harceler. Je me fais contrer en deuxième mi-temps, mais j'arrive à retourner la vapeur. Et je tente même le truc de fou : ne pas ball-controler pour tenter de gagner et éviter les prolongations. Ca aurait pu fonctionner. Mais la cage à 9 joueurs face à mes cageots, ça passe pas.

En prolongation, je tente le coup de folie et ça passe avec pleins de sauts ! Je pique la balle aux Nains du Chaos sur leur possession (alors qu'ils avaient encore cagé à 9), mais la passe ultime est ratée.

Ensuite, j'ai au moins deux fois l'opportunité d'aller au bout. Mais un paquet rate. Ou une passe rate.

Pénalties : 5-0 pour Wakoun, la Manita. Tomber de rideau.

Merci pour le match, j'ai espéré tout du long. Mon équipe est un peu moisie quand même. La tienne est solide. Le Stabilité est un cochon toujours bien placé dans les mauvais coups. Fais juste attention à garder un joueur à portée de TD dans les derniers tours. Je pense que t'aurais eu des opportunités en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:19

Je crois que mes dés avaient hâte que la saison se termine.
Je fini sur un splendide 0-3 avec une brouette de turnover du à des 1 (des fois avec un 2 sur la relance...) dans la seconde mi-temps...

Yann donnera peut être plus de détail mais une fois de plus je m’arrête en 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:44

Tant pis pour moi (bon, et pour toi aussi ^^), j'aurais préféré tes Necro plutôt que les MV de Yann Very Happy

MV Vs Skav en quart, ça sent le Sapin cette histoire. Et c'est tout le  "Rat Qui Guette" qui se met à trembler affraid

Le problème pour le Clan Bowl, c'est que si Umami passe, il va lui aussi s'encastrer dans des MV...ceux de Giom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:56

Ok je vais essayer de faire quelque chose. pfff quelles chochottes ces Legit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:21

C'est tout le mal que je te souhaite Smile

Mais je préfère être la ou je suis, parce que Knarf puis Tran puis Giom, c'est exactement ce que je voulais éviter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:54

Manu Necro a écrit:
Droit de réponse de celui-qui-note-tellement-tout-pendant-un-match-qu'après-il-fait-des-tableaux-Excel-de-fou

'tain si on peut même plus faire confiance au gars qui raconte de manière partiale, basé sur ses souvenirs du coach fatigué après qq bières ! Very Happy

Donc j'ai même pas réussi à marquer contre 9 elfes (dont leur star out), avec du MV compé de partout. Je savais que j'étais mauvais mais à ce point. Smile
Je préfère me dire que tu as plutôt bien joué le jeu et bien défendu.

En tt cas 5ème confrontation, 5eme match serré et passionnant. C'était bien cool comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:30

giom a écrit:
Direct on donne le ton : ma trontron morte avant même de servir
Je vois que tu avais bien préparé tes placements défensifs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:34

Acryosis a écrit:
giom a écrit:
Direct on donne le ton : ma trontron morte avant même de servir
Je vois que tu avais bien préparé tes placements défensifs ! Razz

Tour 2. Tour 1 elle était hors de portée. Tour 2, Manu m'avait mis le feu avec des elfes de partout... et le pb d'avoir 8 joueurs à protéger c'est que tu peux pas les protéger tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:50

Premières prolongations et premiers tirs au but cheers

Gulix a écrit:
Merci pour le match, j'ai espéré tout du long. Mon équipe est un peu moisie quand même. La tienne est solide. Le Stabilité est un cochon toujours bien placé dans les mauvais coups. Fais juste attention à garder un joueur à portée de TD dans les derniers tours. Je pense que t'aurais eu des opportunités en fin de match.

Merci également, ce fut un match plaisant à jouer contre une équipe inédite pour moi. Saleté de saut, obligé de cager à 8 pour pas laisser de trous...
Pour le pig stab, je suis content de moi parce que je l'ai bien placé et que ça a servi au moins deux fois pour éviter le pousse-pousse.

J'avoue, j'ai eu plus de chagate que les 4 ou 5 matchs précédents, ça a bien compensé les opportunités que je laisse passer (j'hésite toujours à jouer mes centaures en pointe, prêts à marquer...).


Merci aussi à Zebu pour le barbec, on a bien refait le monde Bloodbowlistique c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:30

Zebulon a écrit:
C'est tout le mal que je te souhaite Smile

Mais je préfère être la ou je suis, parce que Knarf puis Tran puis Giom, c'est exactement ce que je voulais éviter I love you

Sans vouloir vous reprendre cher ami, je pense que vous vous êtes fourvoyé, par inadvertance sans doute, et probablement vouliez vous dire "Knarf puis Tree" et c'est tout puisque notre cher confrère de Coupe LU ne verra pas la couleur des demi-finale cette année... coucou

Quand à mon prochain adversaire, Messire Tr@n, notre bilan parle pour nous, jugez plutôt... 014! Nous avons tellement perdu face à lui, que nous ne pouvons désormais que gagner, c'est évident, c'est statistique donc irréfutable! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:15

lol!
Ton équipe ressemble enfin a quelques choses! Mais tu tombes sur le cador de la Saison Régulière!
T'avais fait 1-1 en J5!

Es-tu toujours l'Élu?
Nuffle est d'humeur changeante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:24

Nuffle est surtout taquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 2:21

Les Grands singes se sont une nouvelle fois inclinés devant les nécromantiques, malgré une excellente performance de leur dos Argenté (qui a joué tout le match).

La première mi temps est à l'avantage des grands singes qui sont à la réception (1 sortie sur Blitz du revenant tacle chataigne, qui malheureusement pour moi, régéne 1 zombie KO). Malgré tout, on s'enlise dans la défense nécromantique, qui ré-équilibre le nombre (un gorille garde out, apo, un gorille blocage/glissade contrôlée se fait sortir à deux dés contre par un loup).

Frayeur tour 7 quand Setekh blitze (d'ailleurs, je crois qu'on a oublié qu'il avait arracher le ballon si c'est bien lui qui blitze), Frayeur tour 8 quand le golem passe son esquive 5+ pour blitzer le porteur, mais TD).

En seconde, les grands singes déchantent. 2 KO tour 1, mais on colle le porteur de balle, ce qui s'avère être une erreur : la goule passe son esquive, et on se retrouve loin de l'action. Setekhh nous fait rêver (1 sur l'esquive en force, la goule est à portée...Mais solitaire réussi, et une sortie suit dans le même tour). A partir du tour 11 : double crane, double crane, double crane, crane (7 jets, 7 as), TD tour 16. J'attaque, surprise, je pourrais one turner (avec beaucoup de jets, mais c'est possible). Double crane, je tilte et je relance (seconde erreur).

Début des prolongations, invasion, il me reste 4 joueurs, après le blitz, 3 joueurs. Coté nécro, c'est pas brillant non plus. Et ça rate le ramassage. J'oublie de relever mon 3ème joueur (3ème erreur). Ramassage singe, passe réussie, réception 3+ ratée. Les nécromantiques reprennent la balle, nettoient les singes.

Je mets deux fois 2 dés sur la goule en vain...Et j'oublie un loup placé au milieu de mon terrain (4ème erreur). Les nécromantiques blitzent Georges qui marque la goule avec un copain, esquive, transmission, TD.

Il me reste 4 tours pour égaliser, et ... double crane.
Derrière, je peux soit tenter la traversée de rideau en folie, soit tenter une passe à 1 singe -1 agi après esquive avec esquive, blitz 1 dé lutte, esquive, paquet.
L'autre option étant un blitz à 1 dé, et une traversée de rideau sec.
Comme un con, je m'autobouche le passage au lieu de le libérer avec un grand singe projection (5ème erreur), et je foire l'esquive du "passeur".
Mimic reprend la balle. Je peux encore coller 2 dés au dos argenté sur cette goule, mais 1 sur paquet.

Clairement, le manque de réussite sur les dés n'a pas aidé, mais ce n'est pas la seule cause, notamment avec l'émeute, et ces 5 erreurs (il y en a au moins une autre en première, voire d'autres en secondes).

Néanmoins, l'honneur est sauf: on a été en prolongations.

Coté Mr Tree - Tran, je conserve le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 7:43

GG mimic.
Et PetitGars pour la belle première participation des Grands Singes à la Ligue !

Tyra a écrit:
Nuffle est surtout taquin Smile
Genre une défaite de Tree aux tab?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:12

Alors!! L'inquisiteur a brûlé le faux prophète?
Ou l'élu de Nuffle a confondu son accusateur?Very Happy

On attend! Wink

Les pénos pas mal vu ça Zébu.Mais je vois plus, Victoire de Tree. ça pourrait bien être sa stratégie de gros looser!! Very Happy Et comme dans ce genre de match Tran peut te sortir ce genre de calcul il faut pas s'attendre à des 42 ou 30 des autres matchs! Wink
Mais bon Nainducs contre Nains forcément. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:16

Zebulon a écrit:


Tyra a écrit:
Nuffle est surtout taquin Smile
Genre une défaite de Tree aux tab?
Avec un 1rr1 tour 24 pour aller marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:17

Zebulon a écrit:
GG mimic.
Et PetitGars pour la belle première participation des Grands Singes à la Ligue !

Tout pareil. Le match avait l'air intense ! Smile



Quant à Tran vs Tree, y a pas de suspens. le simple fait qu'à l'heure qui l'est Tree n'ait pas posté, signifie que c'est la fin des textes de l'élu de Nuffle. Et c'est bien dommage, cette saga me passionnait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Demis] Compte rendu des matchs.
» [Les Quarts] Compte rendu des matchs
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Phases Finales - Play Off et Choko-
Sauter vers: