Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 158-32

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 45
Localisation : lorient

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:45

@Ægir a écrit:
Oui oui, j'ai déménagé de Rennes à Lorient

Mais quel homme de gout !
Vous avez de la chance de voyager avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ægir
Rookie
Rookie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2019

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:28

Par contre, ne soyez pas surpris si je sens le merlu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik

Messages : 211
Date d'inscription : 04/05/2016

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:47

Derniere newsletter avant le Chaos Smile


Chers Capitaines et coachs
Moins de 3 semaines avant le début du plus grand spectacle de Blood Bowl sur Terre. Voici les dernières nouvelles sur le programme à venir.
Cette newsletter couvrira les sujets suivants:
• Déclaration et suivi des résultats
• Tirage du premier tour
• Navettes aéroport
• Navettes événementielles
• Cérémonie d'ouverture
• Validation des inscriptions
• Concours de peinture
• membre NAF
• Blocksfam
• Sponsors et vendeurs
• Plateaux de jeu
• Dé
• 12+ hommes sur le terrain
• Equipes de 7 entraîneurs


Rapport et suivi des résultats

Très bientôt, chaque entraîneur et capitaine recevra un courrier électronique pour les identifiants de connexion sur l'interface Web où tous les matchs seront rapportés. Nous vous recommandons vivement de vous connecter et de changer votre mot de passe avant l'événement pour vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes. (Remarque: les mots de passe sont actuellement stockés en texte brut dans la base de données. N'utilisez donc pas de mots de passe que vous utilisez ailleurs.)

Tirage du premier tour

Comme vous l'avez probablement déjà entendu, le tirage au sort du premier tour est effectué et en ligne. Vous remarquerez que seules les équipes sont appariées, mais pas les entraîneurs. En effet, nous vous donnerons la possibilité de placer vos entraîneurs dans l'ordre qui vous semble le mieux pour votre équipe. Asseyez-vous avec vos coéquipiers et discutez de la place sur laquelle chaque entraîneur devrait jouer. Ou vous pouvez laisser Nuffle décider pour vous en ne faisant rien. Une «page de capitaine» spéciale a été créée pour permettre aux capitaines d’équipes de voir leur équipe et d’affecter l’ordre des tables. Vous avez jusqu'au 29 septembre à minuit pour le faire.
Une fois que vous avez reçu votre courrier électronique contenant les informations de connexion pour le site Web du tournoi, vous pouvez vous connecter au site Web du tournoi. Si vous êtes capitaine, vous verrez un lien avec le nom de votre équipe dans le coin supérieur droit du site Web:
En cliquant sur le lien, vous accéderez à la page de votre capitaine, où vous pourrez passer en revue les performances de votre équipe et celle de chacun de vos entraîneurs, ainsi que définir l’ordre des tables pour votre premier match. Entrez simplement les chiffres de 1 à 6 pour commander vos entraîneurs, puis cliquez sur «Enregistrer». (Veuillez noter que la capture d'écran ci-dessus contient des données de test et que le site Web est encore en construction, il est donc possible que le résultat final diffère légèrement de celui présenté.)

Navettes aéroport

Toutes les personnes qui se sont inscrites pour une place sur une navette de l'aéroport à l'événement auraient déjà dû recevoir un courrier électronique concernant leur réservation. S'il vous plaît, demandez à vos coéquipiers s'ils se sont inscrits et s'ils n'ont pas encore reçu de courrier électronique. Demandez-leur de nous contacter par courrier électronique pour résoudre le problème. En général, toutes les navettes aéroport auront le lieu de destination. jeudi, les deux premiers bus (depuis Zurich) se rendront à la gare principale de Dornbirn et à l’hôtel Sheraton. Au retour, ces deux arrêts seront le point de départ des navettes pour Zurich. Veuillez vous y présenter bien avant l'heure de départ - les navettes doivent partir à l'heure prévue pour permettre aux passagers de prendre leur vol. Lors du chargement de l’autobus, veuillez garder à l’esprit que les personnes ayant déjà effectué les vols précédents doivent mettre leurs bagages en dernier afin d’être les premiers arrivés.

Navettes événementielles

Au moment où vous lirez cette lettre d’information, les informations sur la navette de l’événement figureront déjà sur notre site Web (ou faites défiler jusqu’à la fin de cette lettre). Il y a des cartes avec les arrêts de bus énumérés et aussi les heures de départ. Les navettes depuis Bregenz et Hard commenceront jeudi à 15h30 et celles de Dornbirn peu après 16h00. Les dernières navettes quitteront les lieux jeudi à 22h. S'il vous plaît, utilisez les navettes - elles sont toutes payées et ne doivent pas circuler en ville à vide.
IMPORTANT: pour les navettes du matin, vous devez obtenir une réservation de place - premier arrivé, premier choix. Cela a un fond pratique: il n'y a qu'un nombre limité de sièges par bus et la plupart des gens ont tendance à prendre le dernier bus pour arriver à peine à l'heure. Etant donné que 500 personnes dans 1 bus n’est possible qu’en Inde, nous vous demandons de vous présenter au bureau des inscriptions et de réserver votre siège à l’avance pour le lendemain matin.
IMPORTANT 2: Les personnes qui séjournent au Gasthof Lamm à Bregenz et au Fairmotel à Dornbirn peuvent-elles nous contacter? Ne vous inquiétez pas: nous leur expliquerons simplement la procédure à suivre pour leur remettre la navette en dehors des heures programmées.

Fête / Réception des Joueurs

Nous recommandons fortement que vous soyez à l'heure pour les joueurs le jeudi à 18h30. Nous avons un excellent spectacle pour vous et, d'un autre côté, ce sera la réception officielle de l'événement (c'est-à-dire que plus de gens se présenteront et plus nous recevrons de fonds de l'état du Vorarlberg.) Alors, amenez votre femme, votre petite amie (ou les deux), vos enfants et vos amis. Le groupe de batteurs primés de Lindau et l'honorable maire de Dornbirn, Mme Andrea Kaufmann, vous souhaiteront la bienvenue. Nous avons prévu quelque chose de spécial avec Pete Knifton et Christian Schwager (ils ne le savent pas encore) et à la fin, nous aurons le Blue Moon Blues Band à la fin de la soirée. Nous aurons beaucoup d’espace pour jouer à des jeux de société ou de cartes ou simplement profiter du temps de la nourriture et de la bière.

enregistrement

L'inscription commence à 16h et dure jusqu'à la fermeture des portes à 22h. Si vous en tant que capitaine ne pouvez pas vous y rendre, veuillez envoyer un représentant de votre équipe (qui parle anglais) pour vous inscrire. Chaque capitaine recevra les sacs de son équipe (6-7 sacs) avec son billet et ses friandises.
IMPORTANT: SI VOUS NE VOUS INSCRIVEZ PAS, NOUS DEVONS CONSIDÉRER VOTRE ÉQUIPE COMME FORFAIT ET L'ANNULER DE LA LISTE. En cas d’urgence sur la route menant au lieu de la manifestation, ce qui entraîne une arrivée tardive après 22 heures, contactez-moi dès que possible: + 49-160-94412920. Essayez plusieurs fois, car le téléphone ne sonne peut-être pas. Envoyez au moins un SMS et attendez la confirmation.

Concours de peinture

Tous les entraîneurs qui se sont inscrits au concours de peinture doivent s’inscrire à la Coupe du monde.
Bureau d’information (pas la réception des inscriptions) pour prendre des photos de leurs équipes. Cela doit
être fait jeudi.

Adhésion NAF

L’événement est un événement uniquement reservé pour les membres de la NAF. Si vous n'avez pas renouvellé votre adhésion nous vous demandons de bien vouloir le faire avec votre représentant NAF local ou faire un renouvellement en ligne
avant l'événement. Si tout le reste échoue, des représentants de la NAF sont présents pour effectuer le renouvellement correctement au bureau des inscriptions. Mais rappelez-vous: pas d’adhésion en cours à la NAF, pas de participation à la
Coupe du monde!

Blocksfam

Vous pouvez faire un don de biens pour le programme caritatif NAF Blocksfam. venez au bureau des inscriptions le vendredi, samedi ou dimanche. Essayez d'éviter le Jeudi puisque nous serons occupés à distribuer des sacs de cadeaux pour l'événement. Vous recevrez un patch Blocksfam et un ticket pour le tirage au sort annuel

Sponsors et revendeurs

Nous avons des ateliers d'art de la table, Ziterdes et de nombreux autres fournisseurs sur place. Les emplacements des kiosques sont également en ligne sur notre page Web. Assurez-vous de leur rendre visite et les remercier de leurs soutien à l'événement.

Plateau de jeu

Pour rappel, chaque équipe doit avoir au moins 3 plateaux de jeu avec elle (quelle que soit sa taille), mais pour
chaque équipe qui utilise la nouvelle échelle 32mm pour leurs figurines vous DEVEZ apporter un plateau de jeu grande cases. Cela peut amener l’équipe à avoir besoin de 6 terrains si tous les entraîneurs ont les nouvelles miniatures. L’espace de jeu sera de 92cm x 80cm, c’est-à-dire que nous jouons
verticalement, endzone-to-endzone. Il est interdit de jouer horizontalement, style Fumbbl. Vous pouvez utilisez des gobelets à dés, des plateaux à dés, des tours à dés tant qu'ils rentrent dans la limite d'espace.



Il n'y a pas d'obligation sur les dés à utiliser tant qu'ils ne sont pas modifiés pour rouler en votre faveur.
Les personnes prises avec des dés pipés seront immédiatement expulsées de l'événement; il n'y aura pas d'avertissement.
Attention. Ils doivent être clairement lisibles, dés de bloc, dés D6 et D8. Nous préférons que vous utilisiez les dés qui sont remis à chaque entraîneur, mais ce n'est pas obligatoire. Si un entraîneur demande à partager vos dés, les entraîneurs doivent le permettre. Si vous ne voulez pas que quelqu'un touche à vos dés chanceux, laissez les à la maison ou acceptez d’utiliser les dés de votre adversaire.
Clarifiez avant le match avec votre adversaire ce qui est considéré un dés cassé ou incliné et ce que vous ferez au cas où le dés sont cassés ou empilés et s'en tenir à cette procédure au moins pour ce jeu.

12+ joueurs sur le terrain

Si vous ou votre adversaire remarquez que vous avez trop de joueurs sur le terrain après que le coup d'envoi ai été exécuté, vous pouvez soit demander à votre adversaire de vous pardonner à genoux, soit votre adversaire désigne un joueur (ou des joueurs) à retirer immédiatement pour ne plus avoir plus de 11 joueurs sur ce drive.

Equipe de 7 entraîneurs

Les équipes composées de 7 entraîneurs doivent être conscientes de l'obligation de soumettre les 6 joueurs pour le lendemain au plus tard à 19 heures. Sinon, on supposera que la même formation sera jouée le lendemain. Il n'est PAS possible de changer d'entraîneur après chaque match, mais seulement au jour le jour. Gardez à l'esprit que chaque entraîneur de l'équipe DOIT jouer au moins 3 matchs.

À votre santé
Votre équipe SBBM-Orga
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

Messages : 3823
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 40

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:21

A quand un article de la Choko BN sur le blog ? Vous attendez vos exploits pour le faire ?

Bonne route et bon tournoi les gars. J'espère qu'on se croisera quand même dans le joyeux bordel, histoire de boire une bière ensemble. [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 2926544246
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8220
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:06

1er match et 1ère victoire contre des italiens, 3/3/0.

Allez en route pour la deuxième mais on a comme un problème de logiciel qui a été précédé par un autre puis un autre.... bizarre ces autrichiens ils veulent faire un match de nuit certainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:00

La ronde 3 est annulée. Trop de retard (encore) aujourd'hui.

On attend encore les appariements pour jouer un 2ème match... Rolling Eyes

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8220
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:02

Match 3 de la J1 jouait ce matin.

La team ChocoBN prend la win sur les Allemands avec 3/1/2.

Au final des 3 premières rounds nous sommes à 2/0/1. Toujours en course pour se marrer avec les potes.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Screen74
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Screen74
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Screen74


Reste encore 3 matchs aujourd'hui.  Fin estimée à 21h ce soir. C'est le marathon du BB.

Les orga essaient de remonter la pente avec ses ses premières journées catastrophiques.

#prayforburnout ... euh non fordornbirn. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

Messages : 4287
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:25

Go go Choko BN! Tenez le coup.

_________________
EH! J'ai gagné le DEATHBOWL mort [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Hautes10
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch

Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 38
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:00

Allez les bleus, jaunes, vert, rouge et violet!!!!!!

Ramenez nous une coupe, même de cheveux, on prends

_________________
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 The-Moon--s-Sons[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Nerd2010
   Saison 2018/2019           Saison 2019/2020

FAS : Agression Tour 16, Nuffle a dit que j'peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44

Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:18

Breaking News

Les DuCs de BretagNe ont un bilan de 6-0-3.
Le classement final n'a pas été encore publié.


Pour mon bilan c est 3-4-2
Égalité avec Mr Durden du Blitz 57, il remporte le titre de meilleur ogre au goal-average.

On s'est fait une bonne compet ogre
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

Messages : 6774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : Pirmil

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:40

@plt44 a écrit:

Les DuCs de BretagNe ont un bilan de  6-0-3.

Pour mon bilan c est 3-4-2

Jolis bilans !

_________________
   NAF 15292
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch

Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 38
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:14

Mon petit doigt me dit qu'il va falloir changer le titre de ce post en Desorganisation et Briefing.

Hate au CR de nos coaches.

_________________
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 The-Moon--s-Sons[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Nerd2010
   Saison 2018/2019           Saison 2019/2020

FAS : Agression Tour 16, Nuffle a dit que j'peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch

Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 38
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:58

Et si je comprends bien plt44 Numero 2 mondial en Ogres.

GG a notre representant.

3/4/2, c'est du bon positif pour les minus.

Vous nous feriez un CR jespere.

_________________
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 The-Moon--s-Sons[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Nerd2010
   Saison 2018/2019           Saison 2019/2020

FAS : Agression Tour 16, Nuffle a dit que j'peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:02

QUELLE AVENTURE

Gros, gros, gros week-end=grosse fatigue Very Happy

Les Choco BN terminent sur un 4-1-4 qui devrait nous permettre de rentrer dans la première moitié du Classement (quand il sera disponible, bah, on saura), c'est bien parce que globalement, on a bien craqué sur certaines rondes. Et puis c'était l'objectif Very Happy

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Img_2710

On a joué de superbe Team. Des matchs géniaux.
2 Italiens (Udine et Parme), 2 Français (Tours et Grenoble), du Neo Z, Australien, Allemand, Suisse et Hongrois.
Au top. Sauf l'anglais de Madg peut-être non

GG aux Ducs. Ils font vraiment un beau Tournoi. P'tain, Plt, t'étais pas loin super

Et pour finir, GG a l'Amicale du Push Push zoreille :
Et oui, 2ème équipe  française Championne du Monde en 4 édition! Une magnifique Marseillaise chanté par les Français à la fin de la remise des prix, c'était beau cheers

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
gailn kharghelen
Rookie
Rookie


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2019

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:27

Et de mon côté je voulais vous remercier pour le voyage, surtout le retour où on a pu davantage discuter de choses et d'autres et surtout de BB! ^^

Au plaisir de se revoir bientôt!

Gailn / JB.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:18

Les résultats viennent de tomber :

-Les Ducs de Bretagne font une magnifique 34ème/238. A égalité avec le 26ème. super
-Les Choko 111ème. On aura quand même affronter les 6èmes Very Happy
-Condate Red Caps 112ème.
-Les Islandais 212ème.

http://www.nafworldcup2019.com/tournament/CoachRankings.aspx?eventID=&_height=781&_width=1191

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork

Messages : 2365
Date d'inscription : 19/08/2011

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:22

Les résultats par équipes ne sont pas bons. Il manque les départages.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch

Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 38
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:03

Félicitations a tous en tout cas.

@Zebu, l'air autrichien t'a bien réussi. 71eme? BNpom BNpom


_________________
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 The-Moon--s-Sons[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Nerd2010
   Saison 2018/2019           Saison 2019/2020

FAS : Agression Tour 16, Nuffle a dit que j'peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

Messages : 3823
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 40

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:12

@Benoch a écrit:
Félicitations a tous en tout cas.

@Zebu, l'air autrichien t'a bien réussi. 71eme?  BNpom  BNpom


Clair. Bravo mon poulet !

Côté Condate, Doc Nova 31 et Hornorc 66.
La Bretagne (au sens large) en force
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:17

L'individuel ne compte pas vraiment, hein, dans ce type de Tournoi. Surtout quand tu aspires la chatte de tes collègues.

C'est vous les tauliers. Franchement, vous aviez une belle equipe et vous faites une superbe perf. Chapeau les mecs.

Par contre, je suis triste de constater que les Prix individuel remis lors de la cérémonie de clôture sont faux.
Samdulac est "seulement" 3ème Nécro. Pas le 1er....

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 44
Localisation : Savenay

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:51

Super expérience de mon côté pour pour 1er tournoi vis à vis, oui le 1er ! quoi de mieux que commencer par une World Cup Very Happy

L'ambiance, la team, les autres teams au gîte...franchement TOP!!

Pour rien gâcher l'équipe finit 41ème sur 236. Je finis à 3-5-1, dont 2 matchs qui basculent en nul pour mon adversaire sur un T16...

Bravo à tous les autres coachs et en particulier à ceux de ma team, les Ducs de Bretagne!

Merci à tous, prochain tournoi le DragonBowl!


Dernière édition par Silsei le Mer 9 Oct 2019 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:58

Je vais essayer de faire un CR avec les quelques souvenirs que j'ai.
Sans smartphone la bas, je n'ai pas de photos à proposer.
Faudra demander à d'autres Choko.

Intro ma life
Le 03/10/09 je participais à mon premier tournoi BloodBowl : la Licorne de Nort Sur Erdre.
J'y jouais ce Week-End là ce qui reste encore un de mes plus beau match contre un petit jeune. On fini sur un 3-4 en derby Skaven. C'etait face à Karaak.

10 ans jour pour jour plus tard, je suis à la Coupe du Monde de BloodBowl. Mon cadeau pour mes 40 ans.
Dans quelques heures, Karaak sera Champion du Monde avec l'Amicale du Push Push

Mais généralement, on ne commence pas les Histoires par la fin.

Les objectifs
Bah oui les gars. C'est la Coupe du Monde. Même nous on en a 😀

-L'objectif sportif que l'on a en interne est modeste.
On manque trop d'expérience et on a un Rookie. Première moitié serait bien, le premier tier une franche réussite.

-On espère rencontrer un max d'etranger, évidemment. Et sans trop spoiler, on va être plus que ravi de notre chatte aux appariements.

-L'objectif principal est surtout de profiter un max, des matchs et des soirées.
Il se trouve que Dornbirn est un trou et que l'on sortira de la salle bien trop tard du Jeudi au Dimanche pour faire autre chose que des soirées entre nous au chalet.

L'avant.
On boucle la team très tardivement en recrutant Floki.
Rookie absolu en jeu mais très bon compagnon de route.
C'est lui qui réalisera d'ailleurs les très beaux tokens ballons en plexy que l'on offrira à nos adversaires.
Merci encore.

Après les inscriptions, je me retrouve Capitaine.
Dans les faits, c'est Heinrich qui va prendre les choses en main. Location du Chalet, du minibus, création du Polo et gestion des courses.
Bref, il va faire un peu tout le reste. Merci pour l'orga, chef.

On se place sur nos races au dernier moment. Ce sera Necro pour moi.
Après 1 Match test contre Tyra et un mois de Septembre Hardcore, c'est le grand départ dans l'inconnue. J'ai nommé l'Autriche.

On se rejoint devant chez Heinrich avec toute l'équipe plus Aegir. Enfin presque tous le monde.
On attend 3/4h l'homme qui est à 3/4h de partout. Knarf est en effet passé par chez Petitgars et Pirmil pour prendre ses figs.

On s'arrête claquer la biz au Sergent et prendre nos Polos et ceux des Islandais du côté d'Ancenis.
Gros bisou mon poulet.

Puis on récupère Gailn à Angers. Ça y est, on est en route. Autour de 22h30/23h.
Ça sera long, sans surprise. Heinrich fera l'essentiel du trajet. On somnole un peu. On raconte des conneries. Ça ressemble à une nuit blanche.

Le Jeudi
Vers 11h, on est dans le gîte. Bon, c'est balot, mais les plafonds sont à 2m...Je ferais les toiles d'araignées ^^
On sera bien ici.
Un poêle
2 par chambre.
Un bon salon.

On se décide pour aller bouffer et aller voir en même temps ou est la salle.
On tombe sur des Rennais et Islandais. Ils nous disent qu'il y a un supermarché à 200m, avec des restos, et on se met d'accord pour se rejoindre après dans le centre ou les Ducs sont déjà en train de chauffer le bar.

Dans le Bourg serait plus juste. On fera le tour touristique en 5 minutes autour de l'église.
Dornburne, c'est pas grand.
Au bar, c'est full français. Rennes/Islande/Nantes/Lutece.
Je me demande où sont les étrangers.
En tous cas, le bar n'est pas prêt. 10 minutes pour envoyer 13 pressions. On est 1500.
L'orga les aidera en nous lâchant après la fermeture ^^

On décolle vers la salle, et on commence, nos quasi 2 jours d'attente.
Comme on est trop tôt, on va poireauter une demi-heure pour avoir le droit de passer le tourniquet.
On rentre direct dans la salle et Wahou. C'est grandiose. Classe. Énorme. Incroyable.
Franchement, cette salle est géniale. On va y passer 3 jours. L'acoustique est une tuerie. On doit être plus de 1000 là-dedans.
On n'aura jamais mal au crâne. Rien à voir avec le DB.

Je vois le bar, et vais checker les prix. Wahou. C'est cher. Délirant.
3€ l'eau, 2,5€ le café, 4€ la bière. Bienvenue à Disneyland.
Pour nous, ça sera le supermarché d'a côté.

Les stands des third party se montent. Hungry Troll et compagnie.
Il nous faut patienter pour avoir le droit d'aller récupérer nos goodies.
Ça y est, on peut. Je rentre. Me fait sortir. Ah...
10 minutes plus tard, 10 mecs rentrent. Je suis. Je ne me fais pas sortir. On est dans les premiers, mais la queue est déjà longue. On nous file nos sacs après la première queue. (T-shirt, une pièce, un ballon/poire, le passé repas et...C'est tous.)
Puis il faut faire la queue pour les Skill rings. Au bout d'une heure, je laisse tomber Simon. Ça me saoule et vais chercher Relax pour qu'il me remplace.

En dehors de la salle spetzel, c'est Bagdad. La queue est hallucinantes et les mecs ne savent pas que c'est pire à l'intérieur.
Coup de bol, ils filent du mousseux. Au milieu de la queue. On decendera quelques coupe dans l'heure qui suit avec Aegir avant de voir nos héros sortir avec les Rings. Il doit être 19h30. On a mis 4h à récupérer les trucs en étant quasi les premiers à rentrer dans la salle.

On se casse au gîte en se demandant jusqu'à quelle heure les mecs allaient devoir rester dans la salle.

Le Vendredi
On arrive a l'heure.
Et on apprend, sans surprise, que la distribution des Skills rings va continuer car ça n'a pas été terminé la veille.
L'attente est longue, on se demande comment ils vont réussir a gérer le timing.
Le problème, c'est que même si nos adorables adversaires sont là, on ne peut pas commencer à jouer, car on n'a pas les appariements individuels.
On commencera à jouer vers 11h30/12h.

Ronde 1 - Tassi De Miele - Italie (Udine) - 145ème 3-2-4

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191012

Les mecs sont adorables. J'ai entendu les pires trucs sur les Italiens. Rien de ça ici. On va passer un très agréable (et long) moment avec eux.

Bon, on va pas se mentir, on n'a pas dechaté au tirage. Les matchs up ne sont pas défavorables et les mecs d'un niveau moyen. On gagne 3-3-0. On ne fera plus aussi bien sûr le reste du tournoi.

De mon côté, Amazone avec Roxy. Il fait une pampa tôt dans le match, mais comme ma Goule se vautre sur l'esquive pour le blitz 2D, je suis mené 1-0 tour 5.
Mais il défend pas très bien. Comptant surtout sur Roxy saut et miracle sur ma Goule Blodge. 1-1.
Pareil en seconde. Comme le miracle n'arrivera pas, ça se finit en 2-1. Il ne tente pas le 1turn.

On part manger vers 13h30. De somptueux Spetzel. Comme le lendemain.
Dimanche, ça sera les restes de Spetzel façon parmentier...
Pas d'eau. Pas de pain. Pas d'entrée. Mais un yaourt.
Pour 100 balles plus 10 de réinscription NAF obligatoire, fallait pas s'attendre à mieux.

On retourne en salle. Et là, ça merde.
Mais alors, dans les grandes largeurs.
Oui, comme depuis qu'on a passé le tourniquet vous me direz. Alors qu'on a déjà quasi une ronde de retard. En n'en ayant joué qu'une.

Le logiciel, on l'a fait planté pendant la ronde 1.  Cool  
On n'est pas les seules. Y'a plus de 100 matchs a rentrer à la main.
Et puis ça merde avec les équipes de 7. (Ça tombe bien, on va en jouer une).
Et puis on nous demande d'attendre. Pas longtemps.
5/10 min.
Toutes les demi-heure.
Pendant plus de 3h.

Finalement, on va passer plus de 6h face aux Italiens de la ronde 1.  Very Happy

Et on reprend des Italiens en ronde 2.
Je pense que les appariements par équipes sont faux.
C'est pas grave pour nous. Mais pour sacrer un Champion du Monde, ça serait bien que ça s'améliore les 2 autres jours.
On s'installe.
Et là, même les appariements individuels sont faux. Une histoire de 7ème joueur chez eux qui devrait jouer à la place d'un autre. Je bite rien.
On va dans (moi et le capitaine adverse sommes les élus) le QG NAF/orga.
Franchement, je tape une hallu.
Y'a plus que des dépressifs. C'est une vision de désolation. Les mecs ont tous la tête dans les mains. Le navire semble hors de contrôle. Je n'en sort pas vraiment rassuré.

On nous dit de jouer dès que le problème sera réglé.
On retourne quand même dans le QG avec le capitaine adverse parce que,  au bout de 30 minutes, bah, notre problème n'est pas réglé.
Des matchs ont déjà commencé alors que l'annonce au micro disait d'attendre. C'est un beau bordel. Il ne manque que le chamboule tout, et on est comme à la maison.

Là, le staff nous dit de nous demerder avec le 7ème. Ils arrangerlnt le machin à la main.

On commencera la ronde 2 à peu près au moment où on devait finir la 3. 17h30/18h.

De toutes façon, depuis longtemps, on nous a annoncé que la ronde 3 était décalé au Samedi.

Ronde 2 - Tana Dei Bidoni - Italie (Parme) - 62 ème 5-1-3
On se fait laver. On prend 0-2-4. Circulez y'a rien a voir.  
Mais le pire, c'est qu'ils trouvent le moyen de clocker Knarf...

On a passé notre journée à attendre, et un de nos mecs ne peut même pas terminer son putain de 2ème match.
Voilà, voilà.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191013

Moi, j'affronte le MV. Sur mon attaque, je rebondis. Perd des mecs. Surtout, il me sonne 4 fois les Golems avec son revenant Tacle. Ça aide pas.
Bref, je suis pas bien. C'est vrai que c'est un peu normal face à du MV.
Mais, je trouve un trou et la Goule fais une pampa. Il a besoin de la RR pour la coucher au tacleur. Le rebond est bon. Mais il la sonne. Malédiction.
0-0 a la mi-temps.

Comme je suis bon a la regen, ça soit être 11 Vs 11 en début de 2nde.
Bon, vite beaucoup moins. Je perd ma Goule en blitzant à 1 D Skull RR Skull sa momie.
Puis un Loup tour 15 en blitzant son porteur à 1 D Skull RR Skull, puis l'autre loup tour 16 en blitzant encore son porteur à 1D Skull. Il réussit à marquer. Tir blitz sur mon 1turn et je perd 1-0. Rideau.

Sur le trajet du retour, on est tous très très très fatigué. C'était vraiment étrange comme 1ère journée 1/2 de BB à l'étranger.

Et on se demande ce qui nous attend le lendemain.
Soit ils callent 4 matchs en sabotant notre soirée du samedi.
Soit ils faussent le tournoi en supprimant une ronde.
Ils n'ont plus de bon choix.

Bon, par contre, on passe une excellente soirée. Faut pas deconner.
Apéro / perudo / Apéro.
On va pas au lit trop tard, au cas où 4 matchs nous attendrait le Samedi. Puis surtout, on est bien claqué de cette journée d'attente.

Le Samedi
On arrive a la salle pour 9h. Le moment où la Ronde 3 doit commencer.
On a beau être septique sur les 4 Rondes vu les 2 jours précédents, ça va passer.

Timing géré au petits oignons, même si ça signifie 2h15/matchs. Pas de pause clope. Juste le temps d'aller pisser.
Et que en sortant de la salle après 21h, on peut faire le deuil de notre samedi soir.

Ronde 3 - Unikhornes - Allemagne - 207 ème (2-2-5)
On va remporter la ronde 3-1-2. C'est serré, pourtant, en face, ça envoie pas du bois.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191010

J'affronte le Coach Orc. Adorable.
Globalement, il chattera moins que moi sur les armures. Et comme son roster est moins bon, il n'avancera pas.
A force, son porteur est exposé, tombe, et je contre.
En seconde, il reprend à 9 ou 10. Finis le drive à 5. Bah, y'a pas de secret, il perd 2-0.

On part à la cantine. Je tente les lasagnes végétarienne pour éviter les Spetzel.
A priori, d'autres non végétariens ont eue la même idée. Y'en n'a plus 4 coachs devant nous.
C'est con, parce qu'il y a de vrais végétarien dans la queue.

Hop, on ne perd pas de temps et on embreille sur la Ronde 4. Ça sera la plus belle équipe de notre tournoi.

Ronde 4 - Team Hellhound - Suisse - 10 ème (6-2-1)
Bon, les mecs ont de l'expérience.
Ils font l'euro et compagnie.
J'affronterais Jokaero. Je connais le pseudo. Je sais qu'il est bon. Je suis content.
Il joue Bas-fonds. Il y a un loup. Mais 2 chez moi.

On va perdre la Ronde 1-2-3. Normal. On est en dessous.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191011

Moi c'est mon plus beau match de la WC. Le mec est une crème, et putain, il joue bien.
Il a Glart et le Verminator. Troll bloc, vermine Tacle/Châtaigne, vermine Garde, Passeur leader, Passeur Bloc, linerat Lutte fois 2. 14 joueurs.
Je blémis 😋. Ah oui, quand même. Ça peut faire ça bas-fond? Bon, on va faire avec.

J'attaque et je commence par rebondir. Pourtant j'ai mon tacle/Châtaigne qui est arrivé.

Puis, je prends l'enfer sur Terre. Le boulet me casse la gueule. Ça fais de gros trous. Je ne peux que reculer.
Et Jokearo à un coup de dechatte. Il paye son double powskull avec le boulet sur ma goule. RR ok.
Puis fais la même pour pousser mon revenant dans le public.
Ouf. Je suis pas passé loin de la catastrophe.

En retour, je pousse le boulet dans le public a 2D contre avec ma porteuse. Sort un gob au tacle châtaigne et sécurise la balle.
Je ne me ferais pas contrer.
J'ai même une passe courte à un Zombie pour ouvrir le score. 4+, 4+ mais je fumbbl après la RR.

En seconde, ça s'inverse. Ma défense prend le dessus.
Je fais tomber la balle, la ramasse, mais il rattrape mon loup.
Petite mélé dans le milieu de sa moitié de terrain.
Je claque ma RR sur un double Skull, et je rate le ramassage avec la goule. Dur.
Mon tour 16, je dois coucher Glart pour avoir un 3+, 3+, 2+ et la gagne sans RR.
8 D plus tard, Glart est debout, et je raterais l'esquive du Loup.
0-0 mais vraiment un super match, contre un mec génial.

Ce sera le premier coach (et seul ^^) à me demander si je joue beaucoup Necro en tournoi et si j'ai un bon classement NAF avec.
Je le prendrais comme un compliment.

Ronde 5 - Les Poulets de Braise - France - Grenoble - 104ème (4-1-4)
On affronte nos premiers français, et ça va être cool de parler français.
En plus, Grenoble, c'est pas à côté. Du coup, on les connaît pas.
Ils finiront avec le même bilan que nous, et on fera nul de ronde 2-2-2.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191013

A titre perso, je joue un Derby Nécro face à Obélix. Apparemment NAF >210. Pareil en Khemri. En soit, je m'en cogne. Mais ça doit vouloir dire quelque chose. Un message caché?

Ça compo m'emmerde. Il a plus de bloc et de garde que moi. Donc, plus d'impact.
Alors je le laisse attaquer. J'ai peur de rebondir.
Dans les premiers tours, je push seulement et lui fait parler sa supériorité physique. Sans dégât.

Je finis par le bloquer, et il choisi de reculer pour ne pas risquer le contre. Je profite des 2 derniers tours pour faire des dégâts dont un Loup.
0-0 a la mi-temps .

Je reprends à 11vs 10 et un rocher arrache une de ses goules. +2. Et +3 après la los ce qui me permet de scorer sans risque tour 16 pour gagner 1-0.

Adversaire adorable. J'ai passé un excellent moment. Et les Derby, ça se joue au D. La, ça tourne pour moi sur les tours 7/8/9. Tant mieux.

Ronde 6 - Tram Wombat - Australie - 198ème (2-2-5)
Là, on chatte dur. Carrément de l'Australien. On est tous trop content. Mais un peu rincé aussi puisque c'est le 4ème match du jour.
Comme je suis inculte, je sais pas ce que c'est un wombat. Dans le doute, j'en déduis dans ma tête que c'est une variante de Koala.

On va remporter la ronde 3-2-1.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191014

Moi, j'affronte un p'tit vieux barbu. Nurgle full block. Nommé Gnomegarden. Nains de jardins, ça s'invente pas.
J'adore cette autodérision Smile

Par contre, je sais pas à quoi m'attendre. Je l'ai vu creuser toute la journée, et je sais pas si il est sec.
En tous cas, je bite quasi rien quand il parle avec son accent de la campagne de Sydney.

Nam, rocher. GdN out. Regen raté. Héhé. Revenant out. Regen raté. C'est moins drôle.
Il attaque donc a 10Vs10 et je gère bien, du coup, il avance que dalle. Et ses changements d'ailes sont pas très efficace en Nurgle ^^
Et puis...Il me fais sauter ma défence avec un jeu de passe.
Dodge de pesto paquet paquet passe reception, je suis Zob. Je l'ai pas vu venir...

Je reviens lui mettre la pression et il score tour 6, me laissant 3 tours.

Le temps tourne au blizzard, et je fais trop vite un TO qui lui permet de coller 2 joueurs à la balle.
Je suis pas bien mais je vais faire mon tour de chatte du tournoi.
Pow à 1 D du Loup. Ramassage 4+, Dodge, transmission 3+. Ah non, présence de mes 2, ça sera 4+. Esquive du Loup, avec RR, et pampa.
Je vais taguer un pourri a base d'esquive et paquet sous blizzard.
Il peut me ramoner au Pesti avec un paquet : 2 lol.
Ça fera 1-1. Je chatte.

En seconde, on va moins batailler puisque je ne raterais pas de répulsion. Je prend l'avantage numérique et laisse tourner le temps.
En vieux roublard, il profite quand même d'une erreur de ma part en me collant mon porteur au Pesti tour 15. J'arrive à repousser à 2 D pour l'emporter 2-1.

Le Samedi aura été un marathon de BB. Mais les orga ont assuré et réussi à rattraper le retard de la veille.

Par contre, je suis lessivé. Je crois que je suis au pieu à minuit après avoir un peu regardé les mecs joué au Perudo.

Le dimanche

Allez hop. Dernier jour de la WC. Avec 3-1-2, on est dans le timing de notre objectif. On va tenter de maintenir le cap.

Ronde 7 - Turone Bashlords - Tours - 24ème (6-1-2)
Tours. Nos voisins. Globalement, le niveau y est très bon puisque 3 Turons vont finir champion du monde.
Sur le papier, c'est au dessus. Ce qui se produira puisqu'on perdra 2-1-3, notamment par les tables 5 et 6.
Knarf fait un truc sale en scorant 2 fois en 3 tours face aux EN.
Et Madgik lance des D pourav sur une victoire qui se dessinait apres avoir fais le taf en 1ère.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191015

Et moi, j'affronte Kindé. Et ça me fais bien plaisir. Il est cool. Je l'aime bien. Je sais que je vais passer un bon moment.
Le problème, c'est qu'il joué Lézards.
Bon, pour m'aider, j'ai des gros D. Ça va être mon match de chatte pendant que Kindé va se battre avec les siens.
Je défends et la nos tiens. Petit à petit, il prend des stun, KO, sorties. Il recule. Je le sack et le contre. 1-0

On doit reprendre à 11Vs 11 ou 10.
Je me dis que mes jets d'armures ne peuvent pas continuer. Bah si.
Je me dis que Kindé ne peut pas plus dechatter. Bah si.
Donc, on viole du Lézard et ça donne 2-0.

Ronde 8 - Team Kiwi - Nouvelle Zelande - 87ème (4-1-3)
Craaack. La chatte au tirage. Du Néo Z après les Australiens.
Les mecs nous offre un gobelet Smile Goodies qui enterre a lui seul tous ce que les orgas nous ont offert.

Bon, par contre, on va prendre cher sur la Ronde. 2-0-4. 2ème défaite de suite qui va nous envoyer bien bas.

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191016

Moi, j'affronte Sandune, le capitaine. Qui s'avérera être un mec adorable.
Mais qui a le même problème que Kindé, il joue Lézards.

Je me place en défense, et tir blitz. Sauf que je couche pas le Saurus et que du coup, j'ai beaucoup plus de joueur collé que si j'avais rien fais. Mes joueurs sortent, donc en infériorité contre ces monstres, c'est dur.
Mais il commet quelques erreurs. J'attrape son porteur au tacle/Châtaigne à 1D, le couché. Mais globalement, je ne pas de pas d'armure.
Puis, j'ai 2 fois 2D au loup Lutte sur le porteur, mais un double as sur GFI stop le truc. Il score tour 7, me laissant 3 tours pour égaliser.
Lui aussi tir blitz. Mais en infiltrent quelques joueurs pour contester la balle, ça allège ses arrières. Et je réussis à passer.
Je suis pas mal. D'autant que j'ai enlevé 2 Skinks et qu'il reprendra à 9 (il joue à 11).
Sauf qu'il réussit sa putain d'esquive de Kroxy sans RR qui vient coller ma Goule.
Je n'ai que le 2D contre. Ça couche le Koxy sur place. Esquive 4+, 3+ et paquet's pour le 1-1.
As, 3. Goule morte. Sans le Kroxy, ça suffisait...0-1
Il me dit que j'ai fait une meilleure première que lui. Et que c'est bien payé.
Bah, oui. Je pense pareil. Mais c'est moi qui suis dans la merde maintenant. D'autant que ça se passe mal sur les autres tables.

On reprend donc à 9Vs9 avec tous les gros en face. Ça me force a tenter des trucs compliqué et à un moment, ça rate. Un Skull du Loup porteur pour tenter de partir. Tant pis. Derrière, il n'a aucun mal à contrer. Je sortirais 2 Saurus sur les 2 derniers tours. Super.

A noter qu'il avait 2 Saurus Esquive en Force qui me les ont bien brisé Smile

En tous cas, encore un super coach et une superbe rencontre.
Maintenant, on est à 3-1-4. On sait qu'on doit gagner pour faire première moitié. Et on s'est dangereusement rapproché de la salle Spetzelp0

Ronde 9 - Blondbowlers - Hongrie - 160ème (3-1-5)
On ne va pas affronter des Champions du Monde vu notre n° de table.
En plus leur 6ème est malade. Simon gagne donc son match sur tapis vert. Dommage pour lui, il n'aura fait que 8 matchs..

Mon adversaire joué Haut-Elfe. Une compo de l'espace.
2 receveurs frenzy. 1 Blitzer Sextape. Ok. Il joue le public, mais moi aussi j'ai 2 frenzy mvt8, mais 2 F4 stabilité garde.
Et c'est le mieux classé de sa team Smile

En commençant le match, je me dis que mes Choco devraient bien s'en tirer. Bah non.
On gagne la ronde grâce au forfait puisque les 5 matchs donnent 2-1-2..

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 20191017

Donc, il attaque, ce haut-elfe. Il infiltre 2/3 mecs. Et je ne passe rien. Lui, me kotte un Zombie.
P'tain, j'arrive à rien. J'ai l'impression de mal jouer. Et puis il paye son double as tour 4 sur sa passe pour marquer.
Bon, bah, on envoie dans le public. Et on contre.
On a quand même tous les 2 des D très moyen. On sent les joueurs fatigués après 9 matchs.

En seconde, je commence mes 2 premiers tours par des double Skull, ramassage au fond raté.
Donc il finis par s'approcher mais rate toujours une esquive 2+ pour mettre plus la pression.
Je finis par passer. Et faire sauter quelques Elfes pour le 2-0 final.

Bon c'était pas le mec le plus joyeux du monde. Mais avec la fatigue et ses D, c'est bien compréhensible.

Champion du Monde
On apprend rapidement que l'Amicale du Push Push a remporter le titre.
A priori, les Prix peintures ont été remis à un moment indéterminé du Tournoi.

S'ensuit la remise des prix du meilleur Coach individuel par roster. Mis à part pour le Half et le Nécro, ils ont appelés les bons mecs.

Puis vient le moment où les nouveaux Champions du Monde montent sur l'estrade. Clapping. Marseillaise. Le compte est bon.

On récupère Aegir, Gailn et Tyra pour notre dernière nuit au Chalet.

On repart le lendemain à 7h. On est sur Nantes juste avant l'horaire limite pour rendre la caisse. 19h.

Voilà, la Coupe du Monde est terminé.
Autant l'orga a pêché (quelle idée saugrenue ces Skill Rings Very Happy , c'est pas à nous que ça arriverait) sur le début, autant la réussite de l'événement est avant tout à mettre au crédit de la communauté.

C'est quand même génial de pouvoir affronter des mecs venus du monde entier.
C'était vraiment une chouette expérience.

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958


Dernière édition par Zebulon le Sam 12 Oct 2019 - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:52

Plus que 3 matchs a  résumer. Mais en attendant voici le Classement individuel des 13 Coachs qui ont joué ou jouent chez les BN et présent à la WC IV :

- 71/1426 : Zebulon (Necro) 6-1-2 Choco BN
- 212 : Giom (ES) 4-4-1 Ducs de Bretagne
- 310 : Tyra (Humains) 4-3-2 Les Déchus
- 383 : Acryosis (Chaos) 4-3-2 Ducs de Bretagne
- 384 : Chicagork (MV) 4-3-2 Ducs de Bretagne
- 392 : Knarf (Nurgle) 3-5-1 Choco BN
- 412 : Silsei (EN) 3-5-1 Ducs de Bretagne
- 470 : Heinrich (ES) 4-2-3 Choco BN
- 607 : Plt 44 (Ogres) 3-4-2 Ducs de Bretagne
- 616 : Kaazor (Khemri) 4-1-4 Ducs de Bretagne
- 1079 : Relax (MV) 2-3-4 Choco BN
- 1086 : Madgik (Humains) 2-3-4 Choco BN
- 1273 : Floki (Nains) 2-1-6 Choco BN

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

Messages : 6774
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : Pirmil

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:18

Hé beh..
- 1079 : Relax (MV) 2-3-4 Choco BN
- 1086 : Madgik (Humains) 2-3-4 Choco BN

Ca a du sévèrement déchatter...

_________________
   NAF 15292
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6631
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:46

Ouéai. Ces 2 tables là ont bien craqué. Mais alors, bien. Ils en parleront mieux que moi mais en gros.

-Relax ne fait pas de sorties et est plus à l'aise avec d'autres roster. On fait probablement une erreur en pensant qu'il nous fallait au moins un MV vu ce qu'il y avait autour dans l'équipe.

-Madgik à eue de gros moment de solitudes avec ses D. Beaucoup trop d'as dans l'enbut. Des trucs improbables mais qui arrivent quand même et qui font tourner des victoires probables en défaites. Et qui font basculer les rondes.

A l'inverse, moi et Knarf, on chatte. Kart dans des proportions invraisemblables. Mené 0-1 contre Nocom à 3 tours de la fin, il gagne 2-1...2 sorties subies sur ses 7 derniers matchs..

Il n'empêche qu'on était très peu expérimenté, et ça compte.
50 matchs NAF en moyenne.
3 Coachs à moins de 15 matchs (les 3 derniers de la team)
Un seul à plus de 100.
C'est largement en dessous des mecs qu'on a affronté.

Ne serait-ce que pour moi. Cette WC va peser 12% de mes matchs NAF.

Je note quand même, que sur les 13, les résultats des plus expérimentés sont quand même très bon dans l'ensemble.

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 310[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 210[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 110[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 411
6-0-0 (TR 142)
0-2-0 (TR 81)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.   [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» world carp classic
» COUVERTURE MENSONGERE DE RUNNER'S WORLD MAG !
» hyper 8 World Replica
» the Yes Men fix the world
» =>PN Racing Mini-Z WORLD CUP 2008 en Alsace<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Tournois à venir-
Sauter vers: