Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

Aller en bas 
+20
Fendalsh Jr
plt44
vacheatuba
sgt hartmann
Tyra
petitgars
Kumulo
Giom
stragen
P'tit Boué
Thys le roseau
yomit
CYNIC
Joker
Benoch
Zebulon
Heinrich
Gulix
SkavenA
Umami
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:33

1 mort, 1 MNG et 2 commos, c'est kiki rentre dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 12:56

C'est Croco, avec 9 pts donc  croco
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:19

Sinon, petitgars et ses halfs contre mes skavens : 5 commotions. 2 Coureurs d'égout niveau 2, 1 Vermine niveau 1 et deux-trois quarts à poil (dont un journalier).

Tu ferais pas un classement du meilleur pourvoyeur de points au SKT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:23

Gulix a écrit:
Sinon, petitgars et ses halfs contre mes skavens : 5 commotions. 2 Coureurs d'égout niveau 2, 1 Vermine niveau 1 et deux-trois quarts à poil (dont un journalier).

Et donc 10 pts aussi pour Petitgars.


Gulix a écrit:
Tu ferais pas un classement du meilleur pourvoyeur de points au SKT ?

T'est mûr pour jouer hommes-lézards l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:04

Classement fin J10
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 33 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) et L’Union des XIII (Joker) (3 morts, 1 mutilation et  3 commo. dont 4 level 2) ;
Curse of Hastut II du coach Majora1850 : 23 pts vs les Exskavenarks (Gulix)(1 mort, 1 mutilation, 1 repos et 5 commo. dont 1 level 2, 2 level 3 et rat ogre x 2) ;
The Grinders du coach Knarf : 20 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) et vs les Exskavenarks (Gulix) (2 morts et 1 mutilation dont 1 level 2) ;
The Dark Night44 du coach Lionnoir : 19 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mort, 3 mutilations et 1 commo. dont 1 level 2) ;
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 15 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) ;
Les Pigeons (ex-Tourtes volantes) du coach Petitgars : 15 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) et les Exskavenarks (Gulix) (5 commo. dont 2 level 3 et 1 level 2) ;
Le Petit Peuple de l'AIR du coach Plt44 : 12 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.) et vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort et 1 commo.) ;
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Les Phenix Gatchamen  du coach Croco : 9pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort, 1 MNG et 2 commo.) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L'union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
NaZB'oRKS du coach Kaazor  : 5 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo. et 1 mutilation) ;
Exskavenarks du coach Gulix : 5 pts vs L'union des XIII (Joker) (2 commo. et 1 repos sur level 2) ;
Karak Helmets du coach Kumulo : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo.) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo.)
L'union des XIII du coach Joker : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo. dont 1 sur level 2) ;
Super Her'Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Les dragons de Cirithden du coach Sgt Hartmann : 3 pts vs l’Union des XIII (Joker) (3 commo.) ;
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.).

Voici l'affiche du SKT pour la J11, avec un beau coup possible, sur la ligne d’arrivée, pour les coachs Croco et Wakoun :
- le Crimson Shadow Fist du coach Silsei  contre l’Union des XIII (Joker)  
- les Itzl Warriors du coach Umami  contre les Exskavenarks (Gulix)  ;
- les Phénix Gatchamen du coach Croco contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
- et les Marienburg Predators du coach Wakoun contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 9:45

Modeste entrée des Itzl Warriors au SKT avec 8 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (2 commo. et 1 repos pour 4 niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:11

Wakoun a voulu tuer ma vermine griffe chataigne.
L'apo l'a sauvé en rate le prochain match.
Sinon rien, woualou.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:16

Ca fait quand même 7 pts et une montée sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:18

J'ai dézingué (commo) une vermine bloc/2 têtes/+1Ag c'est tout, la loooooose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:22

Pas de fausse modestie stp, tu viens de réussir l'exploit de dépasser Zebulon au classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:38

Umami a écrit:
Pas de fausse modestie stp, tu viens de réussir l'exploit de dépasser Zebulon au classement cheers

C'est assez rare pour être noter en effet lol!


Dernière édition par Heinrich le Jeu 25 Avr 2019 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:01

Au classement mauviette je suis AUSSI devant Zébu. Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 8:24

Umami a écrit:
Pas de fausse modestie stp, tu viens de réussir l'exploit de dépasser Zebulon au classement cheers
Nan mais moi je les aime vraiment bien les Skavs Very Happy
et Vacheatuba m'a confisqué quelques points aussi
Croco a écrit:
Au classement mauviette je suis AUSSI devant Zébu. Et Toc !
C'est quoi une mauviette? Moi, je coach des gonzesses.
Par contre, oui, tu me dose a la passe et a la bash.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:45

And the winner is :

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Skt_wi10

Yann T. remporte haut la main le SKT avec ses gobelins Crazy Furious au terme d'une saison magnifique  et sanglante où il a encore démontré ses incroyables capacités à découper ses adversaires. Il ne rate les PO que de très peu mais il remporte un des plus beaux trophées du Blood Bowl !

tarcelin yann a écrit:
et un grand merci à Umami pour m avoir donné mon dû c est à dire le blood bowl sur PS4 car j ai  tué le plus de skavens !!sur la saison!! vive le SKT.

Podium :
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 33 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) et L’Union des XIII (Joker) (3 morts, 1 mutilation et  3 commo. dont 4 level 2) ;
Curse of Hastut II du coach Majora1850 : 23 pts vs les Exskavenarks (Gulix)(1 mort, 1 mutilation, 1 repos et 5 commo. dont 1 level 2, 2 level 3 et rat ogre x 2) ;
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 22 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort level 2).

Classement complet en première page du post.


Dernière édition par Umami le Ven 3 Mai 2019 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:00

Et mais moi je veux y jouer à votre jeu, je joue Gulix en 1/8ème  Trontron
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:08

Ahah, bravo Yann BNpom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:36

Heinrich a écrit:
Et mais moi je veux y jouer à votre jeu, je joue Gulix en 1/8ème  Trontron

J'ai assez donné !

La dernière fois que j'ai été en play-off, je sortais d'une saison en Armure 7 où les blessures m'avaient ignoré ! Cette année, j'inverse. J'ai pris toute la saison, c'est moi qui vais donner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou !   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 15:43

trop tard Heinrich tu ne peux pas tout avoir non plus ...
ou rien finalement si tu perds en finale!!
bon ceci dit bravo pour être le 1er au classement au Général ... pfff oh merde ... ah ah ah ça sert à rien en fait heinrich puisque tu vas perdre en final!!! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)   [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FAS Trophy (Challenge Agressions)
» FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.
» Licorne Trophy IV
» [Tournoi] Skaven
» Equipe Skaven (ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: