Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)

Aller en bas 
+6
CYNIC
sgt hartmann
Mr.Tree
Heinrich
Giom
petitgars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 9:42

Grâce aux prestations remarquées de son cuistot, le célèbre Mac Murphy, cette équipe prometteuse est en passe d’être promue équipe nationale.

Les espoirs les plus fous semblaient permis, et, comme un seul hafling, l’immense majorité du Mootland, dans un état d’ébriété avancé, avait misé l’ensemble de ses économies sur la victoire des Tourtes Volantes !

Et là, (amer) désespoir.

2 défaites consécutives.

Et un coup de grâce, acide. Un nouveau sponsor, à la réputation sulfureuse.
La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 190107050432154550

Narquois, ce dernier aurait exigé le remaniement du logo de l’équipe. Les Tourtes Volantes auront désormais le Pigeon comme emblème.

Le coach Petitgras, serait-il assez vénal pour avoir truqué ces matchs ? Le doute s’immisce dans la population. Une vague de contestation secoue le pays.  Ruinés, les plus extrémistes envisagent un recours à la grève de la faim. Rappelons le, un tel régime confine à l’autolyse!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:58

Grand Conciliabule préparatoire au match contre Petit Papa Noël.

- Moi je dis qu'ça va passer. Doit être fatigué le vieux, après Noël.
- C'est sur, on l'a bien vu, ça, contre Silesi. Puggy? T'en dis quoi? Quesse tu fous?
- Moi? Je torture ce calamar. Je me prépare à affronter Whitegrasp. On va aller au contact, et ça va être gluant comme un bisou de MèreGrand ! Autant se préparer !
- Et toi, Damien? C'est quoi cette tenue?
- Ca? C'est un "Stringboule"TM "PantalonRose". Les Borate Children ont lancé la mode !
- Putain d'elfes ! Fin de l'entrainement, vous m'épuisez !


Dernière édition par petitgars le Ven 18 Jan 2019 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:18

santa
Ho ! Ho ! Ho !
Mais c'est plein d'enfants ici !
Alors mes petits, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Une marmite ? Ça tombe bien, j'en ai une grande. Vous pourrez tous tenir dedans.
Maintenant, un peu de bois pour le feu. Ha ! Je vois que vous avez amené votre propre réserve ambulante.
Je crois que vous allez bien manger au prochain match. Mais ce sera plutôt des pains et des châtaignes.
A bientôt mes petits.


C'est bizarre, j'ai soudain envie d'un sandwich au bacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:16

Par mes poils (de pied), j'en ai plein... le dos !

Le recrutement est officiellement lancé ! Messieurs, Mesdames, et autres choses non déterminées, si vous souhaitez participer à la destruction de la magie de Noël, veuillez vous faire connaitre !

Nous ne lésinerons pas sur les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:21

Je viens de dérouler ce poste. C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:05

Interlude *** La mère Michel s'inquiète de ne pas voir son chat rentrer.*** Fin de l'interlude.

Retrouvons Puggy, à table.
Mais que mange Puggy? Ce n'est plus du calamar. C'est...Mais oui, c'est la chatte de la mère Michel ! Et Puggy, t'en fous partout là !
Ouais, je dégouline de chatte ! Prépares toi, Whitegrasp !

PS : au Colonel : Umami et PPN (PetitPapaNoël), mais aussi plein d'autres sont très créatifs et méritent un détour !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:05

Puggy avait eu sa chance. Il avait appelé à la rescousse son pote de la première heure, Racine Dutronc, dit la vieille branche.
Ils avaient remobilisés une vielle connaissance, Gandalf "le gris", sobriquet ayant rapport à sa consommation éthylique.

Le plan était bon.

Faire gouter les produits locaux aux hommes arbres, UN PEU MOINS.
Certes, ils cognaient comme des sourds. Mais...
L'un titubait et peinait à se relever, et l'autre n'arrivait plus à lancer un Hafling. Toute une stratégie foutue en l'air. Pardon, par terre.

La mort dans l'âme, Petitgras annonça donc la fin de contrat de Puggy. Place aux jeunes, place aux femmes, place à Karla.

Les haflings sont pour les minorités, sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:15

Il existait des rumeurs, voyez-vous.

« Zara serait mieux que Karla » (le coach avait biffé Zara pour cette raison. Le conditionnel. « Zara zeré » ça sonnait beaucoup trop chaotique !)

Pris d’un doute, il avait QUAND MEME aligné les deux.
En face, la 7ème compagnie. Et Hack. Dit l’étripeur. Surtout connu pour sa … tronçonneuse.Les hommes arbres avaient fait savoir qu’ils n’appréciaient pas spécialement ce type d’engins…

Donc, Zara, Karla, et une « Ola ! » pour célébrer ces prénoms en « a ». Finalement, 3-0, on s’en sortait bien. Les sponsors avaient néanmoins boudé.

Zara, c’était surement mieux que Karla, mais ce serait Karla quand même. La friponne était moins chère que la blonde. Certes, Zara assurait au pieu. Et contre les nécromantiques. Et contre les vampires. Deux des trois prochains adversaires.

Derniers détails, et non des moindres.
Les haflings étaient à l’équilibre. Les haflings se rapprochaient de l’objectif initial fixé par la Tyrakadémie : finir dans les 20 premiers. Et les haflings étaient meilleurs minus* pour la première fois !

*Oui, ce classement n’existait pas avant que les haflings n’en soient les premiers. Sont considérés comme minus :
- les gobelins (ou ce qu’il en reste avec 7 morts en 8 journées),
- les ogres de Plt44 (oui, c’est petit !),
- et les bas-fonds de Stragen (Record de sorties encaissées, c’est ça d’aligner un squigg !).
La candidature d’Umami est à l’étude depuis sa dernière performance.


Dernière édition par petitgars le Lun 25 Fév 2019 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:46

petitgars a écrit:
Certes, Zara assurait au pieu.
[/i]

thisup
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:20

Le coach Petitgars toisait Karla, furibard.

" Charmant nouveau décolleté, Karla. Pigeonnant. Ca va avec le nouveau de l'équipe. Et ces résultats. Tu m'expliques? Des mois de préparation, une équipe au complet, des fans au taquet, un terrain taillé sur mesure avec une trappe et un cachot qui ferme mal, tout ça, pour CA?  

- ...La météo ! C'est la météo, avec la tempête Freya, les haflings ont eu mal à contrôler leur vol et...

- La METEO? Mais si c'est pour me balancer des punchlines comme ça, tu vas retourner dans le salon de toilettage canin dont tu n'aurais JAMAIS du sortir ! La météo! Mais merde, Karla! "Freya", c'est de chez toi, non? T'aurais pas pu leur expliquer aux petiots?
On jouait presque pour la qualif !


Long silence. Puis, d'une voix pincée :
- ...D'abord Freya, c'est nordique. Je suis une Amazone. Une Amazone de LUSTRIE. Et les petits hommes comme toi qui parlent mal aux amazones comme moi, on leur coupe kékétte. En attendant, c'est 40 000 boules que toi, tu dois à moi. En francs CFA. Pour le calice, je peux t'arranger ça. Je connais une pyramide en Lustrie...

- NE CHANGE PAS DE SUJET ! Je me fous du Graal, ça c'est une relique bonne à faire rêver la noblesse ! Vas te couvrir et retourne au turbin, on a des skavens à dératiser bientôt ! Ca te connait les skavens en Lustrie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 21:49

petitgars a écrit:
Certes, Zara assurait au pieu.

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:04

Merde Karla devient punk à chien, ou elle devient Meganeufeulebambou
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:16

Puggy était revenu des geôles du Père Noël.
Ce dernier, morose, avait fini par constater qu’emprisonner et torturer un hafling avait une très mauvaise influence sur les résultats de son équipe.

Puggy était donc revenu, pour prendre SA place dans l’effectif des Tourtes Volantes. Il avait été accueilli par une brune revêche, plate de poitrine, et qui sentait l’intellectuelle mal lavée. Probablement une serveuse de BloodWeiser. On avait vu mieux, mais en son absence, les temps avaient dû être durs.
- « Une pinte, pour commencer ! ».
- « On dit « s’il vous plait » ».
Puggy toisa l’impertinente. Il commença par détailler, longuement, ses gambettes, qu’elle avait fort longue. Les filles qui se cachaient derrière leurs mèches détestaient qu’on les reluque. Comme il s’y attendait, elle l’interrompit à mi-parcours.

…Et lui caressa les cheveux, comme on le fait avec un enfant en manque d’affection.
-  «  Je ne suis pas intéressée, Puggy. J’ai déjà vérifié ce qu’on dit des Nains. Des Haflings. Pour ce qui est du poil, c’est conforme à la légende. Pour le reste…C’est très exagéré. Et je préfère les filles ».

Puis, avec un clin d’œil canaille, elle rentra sur le terrain.
-« Elle a la confiance, cette garce ! » S’offusqua Puggy à la cantonnade. « Et ma bière ? » ajouta t’il, dépité.
- « Elle a MA confiance, effectivement », compléta le coach, qui s’était approché subrepticement, avec deux bières. Il lui tendit sa chopine, et compléta.
-« C’est le progrès, Puggy. On se fait vieux, tous les deux. Maintenant, les filles jouent au Blood Bowl. J’avoue que je ne l’ai engagé que pour que les joueurs puissent la mater dans le vestiaire, et pensez à autre chose qu’à ton sort. Echec total. Elle a snobé le mini-short, la jupe, la robe, et tous les frous-frous. Par contre, elle sait jouer, et du coup je passe pour un génie. Et heu, du coup, heu… elle a pris ta place. »

-« Laisses moi ma chance, merde ! » Fulmina Pugggy. « J’ai pas subi tout ça pour me faire écarter par une péronnelle qui broute du minou, bordel ! »
- « Un match. Vous jouerez tous les deux. Contre du Skaven. C’est ta chance, Puggy, je crois qu’elle a un problème affectif avec tout ce qui a du poil. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)   La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Pigeons (ex. Tourtes Volantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exskavenarks, la légende continue...
» L'heure du Bilan
» Légende urbaine: la dague, le minus et le crane épais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: