Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun

Aller en bas 
+3
kaazor
Giom
P'tit Boué
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:04

Barik était déprimé, ses affaires se portaient à merveilles, mais les résultats des ses équipes étaient décevantes qu'il s'agisse de la Crash Beer Team que les Lances-Snots. Lancer des équipes était bon pour les affaires, mais au bout d'un moment les titres allaient manquer pour fidéliser la clientèle. En pensant à cette situation, il jetait négligemment les propositions des coachs qui demandait un financement pour créer leurs équipes. Il fût interrompu par l'annonce d'une nouvelle commande de Skoll Tubogr. Quand il eu réglé les formalités pour la production et la livraison, il retourna à sa pile de demandes. La pile était tombé au sol, et ne restait sur le bureau un prospectus: Tyra'Kademie...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:49

Barik prit rendez-vous avec ce fameux Tyra, grand patron de cette académie. Plus par curiosité qu'autre chose, «Casque d'Or» voulait savoir si le lascar s'y connaissait. L'entretien se déroula plutôt bien, Tyra touchant particulièrement bien sa bille au Blood Bowl, et Barik décida de tenter l'aventure.
Par contre, le prix demandé pour l'inscription fût particulièrement excessif....
Barik décida de passer un accord avec Tyra: la Crash Beer Company fournirait mensuellement 10 fûts des différentes bières à l'académie pour l'inscription de Barik, et en contrepartie, Tyra fournirait l'équipe, et tout les étudiants devront se fournir chez la Crash Beer Company pour les primes de match et devront demander leurs sponsors à la Crash Beer Company.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:13

P'tit Boué a écrit:
Tyra touchant particulièrement bien sa bille au Blood Bowl

j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:18

Giom a écrit:
P'tit Boué a écrit:
Tyra touchant particulièrement bien sa bille au Blood Bowl

j'ai ri !

Tu m'étonnes

Giom : Orcs : 4 - 0 Tyra : Skavens...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 10:52

Barik attendit qu'on lui annonce l'équipe qui lui est désigné... certains de ses «camarades» devront se débrouiller avec du nordiques, des amazones, du halflings,... voire pire de la peau vert. «Casque d'Or» commença à se demander qu'est-ce qu'il foutait dans se merdier... Puis il appris que son équipe serait la Dark Sun, composée d'elfes noirs. Une bande d'oreilles pointues en pleine crise de puberté se prenant pour des rebelles... Fait chier se dit Barik, il va falloir leur coller des torgnoles pour qu'ils écoutent les consignes. Mais bon, normalement ils devraient savoir ramasser un ballon sans avoir besoin de leur botter le cul...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:24

La rencontre avec les joueurs se passa mieux qu'il l'espérait... Barik ne dût noyer qu'un seul des emos qui lui servaient de joueurs dans les toilettes utilisées par les ogres et en éventrer un autre avec un coup de tête ( le problème des casques avec des cornes, quand il y a une différence de taille...) pour se faire écouter/respecter/craindre (rayer la/les mentions inutiles).
Maintenant, il fallait apprendre le calendrier des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:29

Casque «d'Or» n'ayant pas pu être présent pour le tirage des matchs, il devait apprendre ses adversaires de la bouche du directeur de la Tyra'Kadémie... Celui-ci était assis à son bureau en train de pleurer comme une bavette elfique s'étant fait déflorer par un minotaure.
«Qu'est ce que t'as à chialer comme ça, demanda Barik
- Ton calendrier, renifla Tyra, je n'ai pas pu tenir ma promesse d'un calendrier de débutant.
- Parce que tu m'avais promis ça?
- Bah oui, comme à tout mes étudiants, répondit Tyra, comme ça ils ont l'impression d'être des cadors à la fin de l'année.
-T'as oublié de me parler de ça. De toute manière, ça ne m'intéresse pas les matchs faciles. Aucun challenge.
-Peut-être, renifla Tyra, mais tu va affronter plein d'anciens champions.
- Tans mieux, plus c'est gros, plus ça fait de bruits quand ça s'écrase au sol. De plus, rajouta Barik, comme t'as voulu m'entuber, je ne fournirait que 5 fûts de bière par mois.»

Tyra se releva de son bureau, s'approcha de Barik et se mit à lui pleurer dans les bras.
«Arrête ça, dit Barik, ça devient gênant. Et je ne dirais rien aux autres étudiants.»

A ce moment, Dézale, une elfette étudiant à aussi à la Tyra'Kadémie entra dans le bureau.
«Tyra, dit Barik, on nous voit, quelqu'un est rentré...»
Tyra quitta les bras de Barik aussi virilement que possible quand on a d mucus qui coule dans la barbe depuis le nez...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:40

Tyra a écrit:

1-Joker, skaven. Particularité : équipe très populaire
Une bonne entame face à un rookie, mais vu la suite, c’est un peu la seule source de lumière dans un océan d’obscurité. Comme toute J1, la priorité c’est de ne pas avoir de casse au niveau des positionnels. Donc protégez bien votre furie, d’ailleurs si elle pouvait mettre 2 TD, ça serait top ! La Furie lutte étant pour moi, l’un des meilleurs safety de Bloodbowl ! Et elle n’a rien besoin de plus.

Victoire 3-1, avec la furie qui prend lutte et un blitzeur qui prend tacle. Tyra va être content.
Mais ces saletés de gothiques auraient pu assurer le 4-0 si ils arrêtaient de se crouter comme des merdes, parce que ça fait rebelle de laisser revenir l'adversaire à 2-1, et que marquer tour 16, c'est trop banal.
Il y en a qui vont nettoyer les caleçons de la Crash Beer Team, et avec la bouche! Ca devrait leur faire passer les envies de ne pas écouter le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:17

J'aime quand les élèves écoutent !
Bien joué petit !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:54

Tyra rentre dans son bureau. Il découvre avec stupeur que celui a été dévasté et que Barik est assis sur le fauteuil, une hache à la main.

«Barik, qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'ai refait la déco, ça te plait?
- Mais qu'est-ce que t'as fait sale petit...»

Une hache se plantant dans le mur à 10 cm de sa tête l'interrompt brusquement.

«Très cher Tyra, j'ai appris que l'équipe de petitgars a remporté son match, un étudiant de ma promo je crois.
- Heu oui...
- Et j'ai appris qu'il a trouvé un sponsor.
- Peut-être.
- C'est bien le cas. Et qui ne fait pas parti de ma compagnie. Dois je te rappeller notre accord?
- Euh pas vraiment...
- Donc tu n'as pas respecté cet accord, qui était que tes étudiants devaient choisir leurs sponsors mineurs dans mes filiales. Qu'est-ce que l'on fait maintenant?
- Euh laisse moi réfléchir...
- Je te propose que ma participation à l'approvisionnement du stock de bière de l'académie baisse à un fût par mois.
- Mais ça ne suffira jamais!
- Pas de soucis. Tu n'auras que acheter ce qu'il manque à ma compagnie. T'inquiète, j'ai des gars qui verifiront que tu les achètes à la bonne compagnie. Sur ce, je finis un truc et je te laisse.»  

Barik se lève, prend le fauteuil et le jette par la fenêtre. Il sort du bureau sans un regard pour Tyra. Puis avant de fermer la porte:

«Pour ta nouvelle déco, je ne suis pas convaincu. Tu devrais appeler un décorateur.»

Et la porte se ferme.


Dernière édition par P'tit Boué le Ven 14 Sep 2018 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 22:54

Notre comite d’ethique a étudié avec interet vos propositions de sponsoring.

Cependant nous ne donnerons pas suite à cette collaboration.

N’en effet, nous avons récemment délaissé la bière au profit du cognac.

***Êtes vous sur de vouloir imprimer ce mail ? Si oui, pensez à la planète sauvez un arbre, butez un Castor !***

# porteur de hache # pyromanes # cognac

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:55

Suite au refus de votre comité d'éthique, notre comité d'éthique a autorisé et encourage les raids de supporters elfes noirs sur vos stocks et vos fabriques de cognac.

Connaissant leur réputation, engagez des goûters ogres. Malgré leurs salaires et les primes de risques de poisons druchis, cela pourrait peut-être sauver votre équipe.

***Sauvez des légumes, mangez des halflings***

# poison # sabotage # cognac #
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:04

Cher monsieur Barik,
Est-ce que l'une de vos filiales ferait dans la production de vin chaud à la cannelle ?
Ce la pourrait éventuellement m'intéresser.
Puissiez-vous détruire nos adversaires communs.

Petit Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 10:49

Cher Petit Papa Noël,

Suite à votre demande, nous avons étudié le projet.
Bien que celui-ci soit complexe (du vin à la place de la bière confused ), nous lançons la phase de test.
Nous serons en mesure de vous proposez le produit ainsi qu'un nom avant la J2.
Quant au logo, cela dépendra du grand artiste croco.

Si vous avez des demandes particulières, merci de les formuler au plus vite.

Au plaisir de faire des affaires avec vous.

Barik Casque d'Or», PDG de la Crash Beer Company.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:43

Moi, petitgras (on est hafling ou pas?) j'accuse le Consortium d'entraver la liberté de la presse !

Regardez ce qu'il reste de GGS après être passé par PetitPapaNoël, un agent executoire notoire du Consortium !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:48

Connais pas, jamais entendu parler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:57

Tyra a écrit:

2-Mimic, nains du chaos Particularité : ex champion BN
Bon, 1ère tuile, un ex champion, deuxième tuile, des nains du chaos. L’avantage, c’est que comme vous, il n’aura pas beaucoup d’expérience, il faudra faire parler votre mouvement, votre agilité et votre armure afin de le neutraliser. Visez les Hobgobelin, n’hésitez pas à sacrifier un ¾ sur les centaures et isolez les nains. Et un nul est un très bon résultat, donc pas de folie, la vie de vos joueurs est plus importante que le résultat.

Défaite 2-0. Pas top.
La première mi-temps ne s'est pas trop mal passée pourtant. Un centaure ko, un nain sorti (mais sauvé par l'apo) ainsi qu'hobgob; même si il marque dans la sueur tour 8 et m'as mis ko la furie et un blitzeur, Mimic n'était pas serein, surtout que mes ko reviennent mais pas la vachette.
Mais la deuxième mi-temps, ce fût le calvaire, les elfes ne savaient plus bloquer, ramasser le ballon ou esquiver mur
Mais c'est quoi ces glandeurs?
Et en face, les hobgolins qui restent debout, pousse le ballon où ils veulent, font du limbo entre les elfes, et même qui sortent mes joueurs affraid
Bon bah les gothiques vont en chier à l'entrainement et à côté. Même s'ils sortent un autre nain dans le match, ils ont droit au désincrustation de snots des terrains à la pince à épiler...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:13

Barik a eu vent d'un conflit entre Tyra et les tout-puissants commissaires. Ayant envie d'en savoir plus, il décide d'aller voir le directeur de l'Académie.
En arrivant, il voit que le bâtiment est déserté, un panneau à vendre étant présent sur la porte d'entrée.
Ne voulant pas se faire chier à être venu pour rien, il entre. En se dirigeant vers ce qui était le bureau du directeur, il entend des sanglots. En continuant, il constate que les pleurs viennent du bureau. En entrant, il tombe sur Dézale en train de chialer toutes les larmes de son corps, et sur Petitgars, en train de manger un poulet roti.
"Qu'est ce que c'est que ce bordel?
- Le mot, répond l'elfette en tendon un papier."

Barik prend la lettre qui commence à être trempée.

"Tu peux lire s'te plait, je suis occupé, demande l'halfing.
- Bon les gars, je suis désolé, le niveau était trop dur. J'ai essayé de truquer vos matchs en corrompant les commis, mais je n'ai pas dû mettre assez d'argent et se sont vexés. En plus, on a un conflit sur une sombre histoire de sponsor... Pour ma sécurité, je fuis sur Condate, là où mon réseau de corruption est bien établi. Si vous voulez gagner des matchs faciles, je vous arrange le coup si vous venez. Sinon bonne chance pour la suite.
- Mais qu'est ce que l'on va faire? demande l'elfette d'une voie stridente.
- Moi je finis mon gouter, annonce fièrement l'halfing.
- Et moi, je compte bien aller en Play-Offs, annonce gravement Barik. Faites comme vous le sentez, mais moi, j'ai du boulot avec ma bande de pseudo-rebelles."

Barik sort du bureau, puis du bâtiment. A ce moment, quelqu'un l'interpelle.
"Patron, patron, on a soucis! On vient livrer la bière, mais personne n'est là pour la réception!
- La commande a été payée? demande Barik.
- Oui patron, comme d'habitude.
- Dans ce cas, ramenez la livraison. Si les clients ne sont pas là pour prendre la commande, ils l'ont dans l'os. C'est dans les clauses des commandes.
- Vous êtes fort patron... Les gars, vous avez entendu? On ramène tout ça à la maison."

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:55

Les bâtiments de la Tyra'kademie ne sont aucunement fermé, il n'y a ni mot, ni pleurs, ni rôti. Le sieur Tyra se desinteresse juste de ce qu'il se passe en division inférieure vu qu'il n'y pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:08

Mais quelle pleureuse. Mets toi au modélisme, les artistes c'est bloodbowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:26

Je ne dirais qu'un mot :

Burp
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 10:37

3-Heinrich, Elfes Sylvains, Particularité : ex champion BN
Bon, 1ère tuile, un ex champion, deuxième tuile, des elfes sylvains. Bon, la, désolé mais pas d’avantage… Comme chaque match contre des sylvains, il faut essayer de le détruire. Focalisez vous sur les ¾, ou alors si possible mettez des 3D sur les receveurs. Un danseur à terre et c’est cramponage obligatoire même sans soutien. Bref, faites lui mal, le score est anecdotique. C’est un candidat plus que sérieux pour les PO, donc détruire son équipe est toujours une idée.

Euh, c'était quoi en face? Du sylvains ou de l'orque?
Là je n'ai pas compris, mes lopettes se sont fait retournées par celles d'en face Suspect
Le pantalon rose a passé entre 50 et 75% des armures, et il n'avait qu'une châtaigne!!!
Et leurs armures ont pas mal tenus non plus en plus, c'est quoi ces sylvains?
En infériorité numérique face à des elfes aussi mobile, Nuffle, Clara Morgane et autres divinités du sexe n'ont pas voulu donner un coup de pouce aux dés pig
Bon ba, pour les gothiques, ça va être entrainement physique avec les ogres et les nains... Ca devrait leur apprendre à encaisser les coups un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 10:38

Tyra a écrit:

4-Benoch, Nécromantique, Particularité : Rookie
Ha, un peu de lumière. Bon vous n’aurez pas le mouvement pour vous. Mais l’équipe nécro est très forte après quelques matchs, là vous les affrontez juste au bon moment. Dans 2-3 journées ils auraient été redoutables. Essayez de couper son équipe en 2, les golems et les zombies sont lents et peu agiles, si vous pouvez les isoler du ballon, ce sera un grand pas vers la victoire. Vous avez besoin de points, donc victoire coûte que coûte ici !


Bon bah, ça ne c'est pas encore passé comme prévu...
Mes joueurs ont encore fait les fillettes... Heureusement quand face, ils avaient un peu pitié pour pas me les blesser, parce que les armures ont craqué... Faut que j'aille pourrir l'armurier.
Enfin mes joueurs ne sont pas exempts de reproches. Ils se sont encore amusé à se crouter au sol avnt de mettre un TD ou pour coller ou blitzer le porteur de balle. Saleté d'émos..., il gagne un match puis font de la merde. Ils vont encore nettoyer les chiottes avant et après les entrainements, et avec la langue,ça les entrainera pour le match contre les nurgles... Elle va être longue cette saison, encore un match difficile à venir. Elle est où ma bière?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:34

Tyra a écrit:

5-Zébulon, Amazone, Particularité : ex champion BN
Bon bon, 1ère tuile, un ex champion, deuxième tuile, des amazones. En espérant que vous ayez un blitzer muni de tacle, d’ailleurs si vous pouvezl ‘avoir dès la fin de la J2, ça ne sera pas superflu. Visez le nul et jouez à la guêpe qui pique et se retire. Ce sera un combat de tranché, tant en attaque qu’en défense. Le nul serait un bon résultat.

A se demander qui étaient les amazones...
3 armures passées, et encore en comptant celle du public.
Et les esquives, des joueurs incapables de faire des esquives.
Elle va être longue cette saison. Les Play-Offs ne semble qu'être une chimère.
Depuis que l'Académie est fermée, les résultats sont catastrophiques...
Y aurait il un lien? confused
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:16

Dans le bureau de la Crash Beer Team, Barik se console des résultats sportifs avec un fût de bière et les résultats commerciaux.
A un moment, quelqu'un frappe à la porte.
"Entrez!
- Bonjour patron, dit un employé, vous avez reçu un message de petitgras. Ca concerne son équipe des tourtes volantes.
- Et qu'est ce qu'il veut?
- Il souhaite qu'on sponsorise son équipe.
- Rien sur la vague de suicide dans le Moot?
- Pas un mot.
- Envoyez lui un message que c'est ok.
- Et concernant la fabrique de Cognac?
- Dis aux elfes de ne rien changer. Et aucune trace écrite de cet arrangement avec les druchis!
- Ok patron, j'envoie le message à petitgras et je vais voir les les supporters elfes noirs."

L'employé quitte le bureau.
"Encore un marché qui s'ouvre, heureusement que le business va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!
» Conférence de presse de Tr@n
» PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT
» Une équipe fun pour un tournoi par équipe?
» Formulaire pour fiche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: