Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun

Aller en bas 
+3
kaazor
Giom
P'tit Boué
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:57

Tyra a écrit:

6-Beepper, Mort vivant, Particularité : Rookie
Victoire obligatoire ! C’est un rookie en face, merde quoi ! Une fois de plus, votre tacle aura son utilité. Évitez de vous faire taper par les momies et essayez d’isoler les revenants, ce sont eux le cœur du jeu des non-morts. Et encore une fois, comptez sur votre agilité supérieur pour fuir les baffes !

Enfin une nouvelle victoire!!!! cheers

Les petits emos se sont enfin mis a joué, avec des passes, des sorties et des TDs.
Pourtant les rescapés du cercueil étaient surmotivés, pour preuve ces envies d'aller très vite, au delà de leurs limites, ainsi que l'interception.
Ca reste malgré tout de la viande putréfiée et mes elfes se sont enfin imposés sur un autre match.
Il y a encore pas mal de chose à travailler, des passes moins facile à attraper par le premier pécore, des ramassages, des blocages plus virils,...

Ils vont enfin arrêter des nettoyer les vestiaires des mes autres équipes avec leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:52

Tyra a écrit:

7-Mezcal, Chaos, Particularité : ami du Président
Joueur très sympathique, vous avez la même armure mais vous avez le mouvement et l’agilité. Soyez concentré, jouez votre jeu et ça devrait aller.

Encore une victoire?
Ca fait deux d'affilée, je ne m'y attendait plus avec le début de saison...
Et pourtant le début du match s'annonçait mauvais...
A notre attaque, des esquives foireuses, la tronço engagée qui met Ko notre gardeux, l'arbitre qui accepte la contestation de Mezcal pour une agression de la même tronço...
Puis le déclic, la tronço qui se sort toute seule, suivit par un guerrier sorti par nos soins. Même la perte du ballon fût passagère grâce à une magnifique interception de notre blitzeur boiteux Fantôme qui nous fera un match exceptionnel (avec une passe et un TD en seconde mi-temps).
1-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps on contre et on marque également, je jubile!!!
Trop vite l'euphorie s'estompe... Fantôme se fait tuer affraid , non l'apothicaire le sauve. Il loupera le prochain match.
Mais c'est Extinction, notre blitzeur blodgé qui se fait molester: cou brisé affraid

Malgré la victoire, ça fait deux coups durs...
Le prochain match avec deux blitzeur en moins...
Au moins, maintenant Shadow la furie ne se sent plus seule dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:43

Tyra a écrit:

8-Knarf, Nurgle, Particularité : joueur expérimenté
Attention, il bougonne beaucoup, mais n’en tenez pas rigueur, faites le vide dans votre esprit et concentrez vous sur le match. Si vous pouvez marquer tour 6 ou 7, faites le, les Nurgles sont mauvais en attaque rapide. Pas de jeu de balle contre eux et fuyez le contact. C’est une équipe très lente à démarrer, vous aurez sûrement l’avantage des compétences.

Le match s'est annoncé dur.
Les Nurgles ont tentés de nombreux coups avant le match.
D'abord ma contamination par une bactérie qui a diminué mes capacités de réflexion.
Ensuite La sortie d'un de mes joueurs avant même que le ballon ne touche le sol, via un blitz au coup d'envoi.
Heureusement, mes joueurs ont fait un superbe match: des esquives, des passes, des KO (en fin de match... il ne manquait que des sorties.
Contrairement à ce que recommandait Tyra, les passes m'ont sorti du pétrin en première mi-temps, et en deuxième mi-temps ont permis de concrétiser le contre après une ouverture de cage à la boule de feu.

Les Nurgle ont réussit en fin de match à revenir au score grâce à une percée frontale permettant l'infiltration de deux pestigors qui se sont transmis le ballon malgré le retour de plusieurs joueurs.

Il faudra mieux verrouiller la défense face au prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:40

Tyra a écrit:

9-Manu Nécro, Elfe noir, Particularité : jouer exclusivement elfe noire depuis que le Bloodbowl est bloodbowl
Match miroir, ça va se jouer aux placements et aux armures, tout dépendra de l‘évolution des deux équipes lors des 8 premières journées.

Et merde, encore une victoire qui nous échappe....
Bon au moins ce n'est pas une défaite.
Et qu'est ce qu'ils ont ces gothiques à craquer en fin de mi-temps?
On avait réussi à défendre en première mi-temps, on a même récupérer le ballon sur une interception.
Mais tour 8, avant de tenter esquive, passe pour aller marquer, on essaie de sortir un joueur dans le public avec la furie block . Mais cette gourde nous fait un crâne! Quelle empotée!

En deuxième mi-temps, on marque à notre tour 12. On s'accroche pour défendre, on fait même tomber le cuir au tour 15 et on le récupère.
Au tour 16 on déroule pour aller marquer. Mais la passe foire lamentablement en un fumble qui laisse aux druchis rivaux la possibilité d'égaliser, mais eux ne se sont pas plantés!

On va travailler l’endurance!
Les mi-temps durent 8 tours, pas 7.
Ca va tirer le roule-mort sur 20 kilomètres, ils vont apprendre à avoir du souffle ces gothiques... Mad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:56

Tyra a écrit:

10-Dézale, Nordiques, Particularité : camarade de classe
Ha, un match avec votre amie Dézale, on verra lequel de vous deux aura le plus appris ici. Je serais volontiers dans les tribunes afin de voir lequel de mes deux élèves me fera honneur. Que le meilleur gagne !

L'ancien directeur de la Tyra'Kadémie a respecté sa parole, malgré le favoritisme évident dont il fait preuve à l'égard de la pas si farouche Dézale (étant donné les taches suspectes que j'avais trouvé sous le bureau en le retournant Suspect ).
D'ailleurs, sa présence dans un coté des tribunes a apporté la Fame à l'équipe de sa protégée, l'équilibre des fans ayant été atteint sans la présence du coach sulfureux.

Dézale était en feu, avec un premier joueur mis KO par le champion Willehm. Toutefois, l'entrainement rugueux qu'ont subis mes gothiques ont portés leurs fruits, avec le nombre de nordiques mis au sol avec des armures très légères.
Même le yéti se blessa tout seul sur un elfe.
A partir de là, cela a été la maitrise pour les elfes, avec un contre marqué tour 8.
La deuxième mi-temps fût encore pire pour les hommes du nord. Les KO se sont succedés et mes elfes ont marqués tranquillement tour 16, après deux fautes d'arbitrage: des soi-disant agressions sur Willehm qui ont été contestées en vain Mad .
Le pire outrage fût de voir cette saleté de garou aggresser un de mes joueurs pour le blesser suffisament pour qu'il rate le match primordial pour les Play-Off; même si cette fois l'arbitre a fait son travail en expulsant le sac à puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun   Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!
» Conférence de presse de Tr@n
» PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT
» Une équipe fun pour un tournoi par équipe?
» Formulaire pour fiche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: