Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o

Aller en bas 
+13
Nuffle
Meganeufeulebambou
petitgars
Gégéne Sarcoumane
Mr.Tree
Chicagork
Zebulon
CYNIC
Croco
Marauth
Heinrich
P'tit Boué
Umami
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:33

Autres arguments plaidant en la faveur des dernières affirmations :
-Mr Tree serait prof, il aurait donc beaucoup de temps à consacrer à une deuxième personnalité numérique. Voyons si l'activité du doppelchépakoi augmente durant les vacances d'Automne !
- Chicagork serait président de la ligue du BN, il aurait donc beaucoup de temps à consacrer à une deuxième personnalité numérique. Voyons si l'activité du doppeltruc augmente durant une assemblée générale !

@Heinrich, c'est moche ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:47

Je persiste : c'est Tyra !
La preuve, il ne respecte pas les règles qu'il avait fixé pour sa Tyra'Kadémie !
Chacun de ses poulains doivent avoir un joueur qui s'appellle Tyrta/Dézale et qui doit prendre Chef dès que possible.
Or une goule de Rhum en LdC a fait un double mais le Tyradopplegangged a validé le fait qu'il ne prenne pas Chef !! Suspect

CQFD
Brulez-le !!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:49

C'est ce que je dis : TYRA brûlons le !!! Quoi on joue pas au loup-garou avec les rennais comme à la Lutèce ???
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:09

Je pense que c'est le faux compte d'un faux compte. Histoire de brouiller les pistes.

Ou alors, perfide, le Dopplegangbanger s'est servi du nom d'un membre au moment de son inscription pour faire accuser un no-one-is-innocent!

Bref, un haut gradé. Croco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:11

Et si... Et si.. Ils étaient plusieurs ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 23:14

Merci de vos réactions chers téléspectateurs amateurs de lynchages médiatiques !

En parlant de ceux qui voyagent entre la BN et la Condate, on peut aussi se demander si l’incroyable Giom ne serait pas suspect. Comment se fait-il que ce roi de la bâche, ce prince de l’ironie ne soit pas intervenu une seule fois sur ce thread ? Ca ne lui ressemble pas…à moins qu’il ait voulu rester discret, parce que c’est lui le Doppelganger !!!

La piste Croco n’avait pas été envisagée par nos investigateurs, sans doute par solidarité entre sauriens... Le pauvre Croco a peut-être fait un burn-out après avoir édité près de 40 logos pour la BN. Il n’a pas pu résister à l’attaque d’un Doppelganger rusé qui a dû l’appâter en lui promettant la pièce unique manquante pour son « méga-stade qu’il finira dans 20 ans ».

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J2_com10

Et pour finir notre enquête, tournons-nous vers un autre commi qui semble connaître la véritable identité du Doppelganger : PetitGars !

PetitGars a écrit:
Tu me causes de Sarkouman’o ? Le petit saurien monté sur talonnettes ?
Le crapaud qui se prend pour un dragon? Me rappelle qu’il avait du bon Vieux Tobbi ! GG. Qu’est-ce qu’il devient Sarcou? - Ben mates ! C’est une star ! Il enquête sur le scandale des sandales….Ca avançait bien, on suivait la piste skaven. Mais là, ça part en jus de chaussettes. On est passé d'un coup aux druchii, puis aux hauts elfes, et là ça parle de crocodile, de vaseline, et de Double-ché-pas-quoi.

Plusieurs commis semblent avoir ainsi de précieuses informations sur le Doppelganger, ce qui accrédite la thèse qu’ils sont tous des Doppelgangers. Mais PetitGars qui a pris la tête de la BN cette année semblerait être leur chef.

En se dissimulant derrière une inoffensive équipe de halflings, n’essaie-t-il pas de réaliser un infâme plan ?

Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d'or  la minute)..
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 6:17

Ce qui est louche aussi c'est le suivi et réaction sur le sujet d'un ancien BN 10'10. Le mec ne poste pas pendant des mois sur notre forum et là Bing il revient .... bizarre quoi. Ils doivent s'ennuyer dans le nord  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:33

Hypothèse intéressante qui expliquerait cette J2 :p

(spécial dédicace au Joker).

Moi je dis qu'il a pris le contrôle. Avec un pseudo comme ça, c'est une éminence grise des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:32

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J210

Merci à tous pour votre aide pour démasquer le Doppelganger...et remplir les poches de BNTv !

Nous allons conclure cette émission par un sondage, qui comme tous les sondages fera nécessairement apparaître la vérité :

Lien magique vers le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:22

Heinrich a écrit:
Ce qui est louche aussi c'est le suivi et réaction sur le sujet d'un ancien BN 10'10. Le mec ne poste pas pendant des mois sur notre forum
Genre tu lis pas mes posts !!
Je me limite plus à la section tournois même si ça n'intéresse pas grand monde par ici What a Face ou plus rarement aux pledges qui m'intéressent, mais je ne résiste pas toujours à remettre un peu d'huile sur vos dramas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:15

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J210

Eh ben Eh ben, ce sondage montre que vous avez toujours confiance en BNTv puisqu’une majorité des téléspectateurs n’a pas voté pour la réponse « C’est un coup monté de BNTv » !

Umami est aussi gracié puisqu’avec 12% de vote, il est derrière les 13% d’Heinrich et Tyra !

Il n’y a rien de mieux qu’un petit sondage pour établir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:46

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J3_pro10

Profitons de la discrétion actuelle du Doppelganger, sans doute apeuré d’avoir été démasqué, pour élever le débat. Pour cette J3, nous allons faire dans le culturel !

Certains intellectuels prennent de haut notre émission, alors c’est aujourd’hui avec le plus grand plaisir que je reçois sur notre plateau le fameux ProfBN. Sauf si vous vivez dans un trou de halfling, vous avez dû voir passer la promo de son nouveau best-seller : « Les coachs naissent libres et égaux en droit mais certains sont plus égaux que d'autres devant Nuffle ».

Gégène Sarcoman’o  : Merci de votre présence Professeur ! Pouvez-vous nous résumer en quelques mots votre livre et votre philosophie ?

ProfBN : Eh bien Gégène, j’ai utilisé mes supercalculateurs et mouliné toutes les statistiques de la BN pour déterminer la stratégie imparable pour gagner au Blood Bowl. Ca n’a pas été facile, car le réseau BN est dysfonctionnel ces derniers temps…

Gégène Sarcoman’o  : Et alors, quelles sont vos conclusions ?

ProfBN
: Et bien c’est très clair et résumé par le magistral titre de mon tout nouvel ouvrage « Les coachs naissent libres et égaux en droit mais certains sont plus égaux que d'autres devant Nuffle ».

Gégène Sarcoman’o  : Mais encore ?

ProfBN : Puisque visiblement vous avez du mal mon cher Gégène à comprendre les phrases un peu  longues, je vais vous citer une autre autorité en la matière, le fameux Colonel Castor. Il vient de créer le scandale en pleine ligue de Condate en déclarant : "Les bons joueurs ne manquent pas leurs 2+" ! Alors bien sûr, vu le niveau de cette ligue, on ne peut pas dire qu’ils maîtrisent l’art du Blood Bowl… Mais même eux ont réussi à s’approcher de la vérité ultime et divine.

Gégène Sarcoman’o : Vous voulez dire que Nuffle n’aime que les bons joueurs ?

ProfBN : Mes études les plus poussées m’ont permis de constater que Nuffle est très taquin. Il aide les bons comme les mauvais joueurs…mais plus ou moins. C’est ce que vous comprendrez mieux en lisant mon livre.

Gégène Sarcoman’o : nos téléspectateurs n’y manqueront pas. Merci professeurs pour vos lumières. Nous allons maintenant ouvrir une table ronde dans laquelle vous pourrez d’ailleurs intervenir, sur le thème de votre livre résumé dans des termes plus claires : peut-on gagner au Blood Bowl sans être un gros chattard ?Mais avant ça, une petite page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:46

En attendant la reprise de nos programmes, faites une petite pause restauration.

Marre de ce gâteau sec et sans saveur de ProfBN ? Bouffez du skaven !

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Pub_kr10
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:08

C'était Umami en fait ProfBN !?
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:10

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J411

Chers téléspectateurs, nous revenons comme prévu sur un des plus gros scandales de la saison la Tyra-Kadémie ! Ou plutôt sur les scandales de la Tyra-Kadémie car, avec la Tyra-Kadémie, apparemment les scandales se comptent à la pelle.

Nos reporters ont interrogé les anciens élèves BN de la Tyra-Kadémie, voici leurs interviews vérité.

Des soupçons de harcèlement sexuel à la Tyra-Kadémie.
Dézale va-t-elle balancer son porc ?


Tous les témoins confirment qu’on a découvert la pauvre Dézale en pleurs dans les locaux désormais abandonnés de la Tyra-Kadémie. Elle n’a jamais témoigné pour expliquer ce qui était arrivé juste avant le départ du gourou omnipotent Tyra, alors qu’elle était seule avec lui dans les locaux de la désormais ancienne école. Heureusement, BNTv a réussi à la faire parler, vu qu’elle est désormais dans le besoin.

Gégène Sarcoman’o :
Miss Dézale, de nombreux témoins vous ont vu pleurer dans les locaux de la Tyra-Kadémie. Une grande fille comme vous, c’est dur à croire. A-t-on abusé de vous ?

Dézale : Pleurer ? Moi ? Cela m'étonnerait. Vos témoins vous ont dupés. La dernière fois que je me souviens avoir pleuré, c'était quand je cuisinais des oignons et cela remonte à bien longtemps.

Gégène Sarcoman’o : Est-ce le départ de votre gourou qui vous a mis dans cet état ?

Dézale : Tyra n'était pas un Gourou mais un maître, il m'a beaucoup appris et la fermeture de l'antenne BN de son Akadémie laisse un grand vide. Il aurait pu tellement apporter à nous, ses élèves. Quand on voit les résultats depuis son départ, on ne peut que constater le chemin qu'il nous reste à parcourir. Le peu de temps passé auprès de ce grand Nain m'a permis de voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour ne serait-ce que bien coacher. Mon 1er objectif est d'atteindre son niveau qu'il qualifie lui même de bien mais pas top. Et bien sûr mon 2nd objectif est de le dépasser et de lui claquer une manita.

Gégène Sarcoman’o : Tyra va jouer cette semaine contre le vice-champion mondial du lancer de ballon sur Cabalvision, Silsei. Vous faites une crise de nerfs parce que vous pensez qu’il va se faire éclater ?

Dézale : une fois de plus, la presse montre son incapacité à digérer une information. M. Tyra ne reviendra pas en ligue BN, c'est bien moi qui coachera mes nordiques pour affronter l'ersatz de vice-champion du Monde. M. Tyra affrontera lui un membre de l'Équipe de France, il ne s'abaisse pas à jouer dans les ligues secondaires comme celle ci. Vérifiez vos informations avant de poser des questions aussi saugrenues que sottes.

Gégène Sarcoman’o : Mmmm, mmm, bien sûr les Cabalspectateurs avaient compris que je voulais parler du Tyra dont la présence planera sur ce match entre le Valhaba Sijytsui et le Crimson Shadow Fist... Coupure de pub en attendant vos réactions et la prochaine interview.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:54

Pour ne jamais rater le coup d'envoi :

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Pub_sw10
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 23:16

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J4_bar10

Le scandale de la Crash Beer Company : où est passée la bière ?

La Crash Beer Company a fourni des hectolitres de bières à la Tyra-Kadémie dans le cadre d’un contrat de sponsoring exclusif équivalent aux 100.000 po de l’inscription. Or, la Tyra-Kadémie n’a pas respecté cette exclusivité puisqu’elle a laissé son élève Petitgars prendre un autre sponsor que la Crash Beer Company. Et surtout, il semble bien que les élèves de la Tyra-Kadémie n’ont jamais vu, ni bu cette fameuse bière.

J’ai décidé d’interviewer Barik Casque d’Or, fournisseur et élève de la Tyra-Kadémie, pour y voir plus clair.

Gégène Sarcoman’o : Barik, pouvez-vous confirmer avoir fait toutes ces livraisons de bière à la Tyra-Kadémie ?

Barik Casque d’Or : J'ai effectué des livraisons à la Tyra-Kadémie en effet. D'après le contrat passé avec Tyra, les livraisons devaient se faire le 10 de chaque mois. J'ai même les bons de livraison avec moi: 10 futs en septembre, malgré une modification de contrat qui a eu lieu peu de temps avant, qui impliquait une diminution du nombre de futs à 5; 5 futs en octobre dont 4 qui ont été payés suite une modification de contrat, mais personne pour réceptionner la marchandise.

Gégène Sarcoman’o : En tant qu’élève de la Tyra-Kadémie, avez-vous pu boire de cette bière ?

Barik Casque d’Or : Je ne sais pas, pour ma conso personnelle, j'ai toujours des futs à proximité.

Gégène Sarcoman’o : Qu’avez-vous à reprocher à Tyra ? Est-ce que ruiner son bureau à coup de haches était suffisant après son comportement ?

Barik Casque d’Or : Disons que Tyra n'a pas respecté notre contrat, à savoir que tous ses élèves devraient prendre un sponsor lié à ma compagnie. Or Petitgars a pris un sponsor sans aucun lien avec la Crash Beer Company, ce qui est en violation totale avec le contrat. Quand on rompt un contrat avec un autre nain, il faut s'attendre à une réaction virulente. Mais je suis un gars plutôt calme, et j'ai agi avec délicatesse. La décoration de son bureau fût un moyen d'attirer son attention sur cette violation. Ensuite, il y a eu une renégociation du contrat qui est passé de 5 à 1 fut par mois. Il m'a fait remarqué que cela ne suffirait jamais, on a donc décidé qu'il devrait payé les futs supplémentaires, à savoir 4.

Gégène Sarcoman’o : Comment expliquer la fermeture de la Tyra-Kadémie alors et le fait que Tyra ait carrément abandonné la dernière livraison de la Crash Beer Company ?

Barik Casque d’Or : La pression... Il n'avait pas les épaules pour coacher dans une ligue d'élite. Dans son autre Akadémie, il avait un réseau pour organiser tout son business, mais pas ici. La concurrence entre coachs est rude, voire brutale, les commis sont intransigeants,... Il n'avait pas les moyens de s'implanter rapidement. C'est pourquoi il a craqué et a fermé boutique avant de retourner sur un territoire qu'il connait mieux et dont il maitrise les rouages. Il voulait avoir des résultats immédiats, mais sans travail de longue haleine ou de pantalon rose, ça ne marche pas.

Gégène Sarcoman’o : merci pour cette analyse Barik. On attend avec impatience le match de Tyra...euh je veux dire de Dézale...pour voir si Tyra...euh Dézale...va aussi craquer face au coach Silsei ! En attendant, ce grand rendez-vous, voici une courte page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 0:21

De l'eau pour les fillettes ?

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Dcos9010
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 8:13

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J4_bar10

Ainsi l'élève est devenue plus forte que le maître après juste deux leçons. La désormais fameuse Dézale a battu le mondialement connu Silsei sur le score sans appel de 2-0 et démontre ainsi que l'enseignement de Tyra était inutile.

Quoi qu'il en soit, la fermeture soudaine de la Tyra-Kadémie a surpris tout le monde alors qu’elle avait été annoncée comme le nouvel Eldorado du Blood Bowl. Le motif invoqué, une dispute de règlement avec les commis apparaît trop futile pour être la cause réelle de cette fermeture.

Interrogeons le coach Petitgars, le mieux placé pour y voir clair alors qu’il est à la fois commis et ex-élève de la Tyra-Kadémie.

Gégène Sarcoman’o : Coach, croyez-vous à cette histoire ?
Petitgars : Hum. Oui. Les locaux restent fermés depuis que PetitBoué les a réaménagés.

Gégène Sarcoman’o : Alors quelle explication ? La Tyra-Kadémie était une couverture pour blanchir les traffics de Tyra ou se remplir les poches ? Un petit local avec quelques chaises et une table ça ne coute pas grand-chose et ça peut rapporter gros…
Petitgars : On parle beaucoup de Tyra dans la Tyra-Kadémie. C'est un joueur légendaire...Peut être même un mythe? La Tyra-Kadémie ... une couverture? Et Tyra un mythe? Pourtant, couverture et mites ne font pas bon ménage.

Gégène Sarcoman’o : On dit aussi que la Tyra-Kadémie serait une tentative éventée pour attirer des joueurs de la BN vers la Condate ? Qu’en pensez-vous ?
Petitgars : Ce serait une tentative assez étrange : le mythe de Tyra est parsemé de légendes peu ragoutantes, telle que le Gobelet Volant. D'un autre coté, la Condate a t'elle mieux à proposer?

Gégène Sarcoman’o : merci coach, pour cet instant vérité.

Nous fermons ce nouveau volet de révélations incroyables sur la corruption qui atteint notre sport préféré et vous donnons rendez-vous en J5 pour encore plus de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 8:30

Et maintenant un petit message éducatif pour les petits et les grands :

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 D5e4k410
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:49

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J510

Bon fini l’éducatif. Les grands couchent les petits !

Chers téléspectateurs, après toutes ces terribles révélations nous avons décidé de faire dans la dentelle en vous livrant les meilleurs potins sur les dessous de la BN avec un sujet qui passionne : les WAGs !

Pour ceux qui ne le savent pas cela veut dire « Wives And Girlfriends », c’est à dire « épouses et petites amies ».

Qui sont les nanas de toutes nos stars de la BN ? Nous allons vous le révéler avec les interviews de celles qui qui ont accepté de nous parler.

Commençons par la fameuse amazone Irina Bradefer.

Gégène Sarcoman’o  : bonjour Irina. Merci de bien vouloir répondre à nos questions.

Irina Bradefer : C’est normal, à ce tarif je ne peux rien vous refuser.

Gégène Sarcoman’o  : intéressant, je vous demanderai sans doute un extra après cette émission.

Irina Bradefer : pas la peine, j’ai déjà une belle collection de sacs à mains en croco !

Gégène Sarcoman’o  : mmmm, mmmm. Donc vous pouvez nous parler des relations amoureuses avec les stars du Blood Bowl ?

Irina Bradefer : Pas de problème, c’est très courant. Les stars du Blood Bowl ont beaucoup de sex-appeal et on en trouve toujours à son goût.

Gégène Sarcoman’o  :
vous aussi ?

Irina Bradefer : bien sûr, même si je regrette qu’il n’y ait qu’une équipe qui m’attire cette année dans la BN. Mais j’y ai trouvé mon compte. Merci au coach Zebulon de ne pas être trop regardant car j’ai épuisé quelques une de ces joueuses cette saison et il l’a payé.

Gégène Sarcoman’o  : ah je vois… Bon j’imagine que certains coachs vont vous encourager à entretenir ces relations ! Petite page de pub et on se retrouve avec une autre WAG !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:26

En fait les femmes en utilisent aussi mais on vous dira pas pour quoi...

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Stilet10
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:10

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J5_210

Nous revoilà avec une pom-pom girl bien connue des joueurs du chaos Gertrude Lacornue.
J'espère qu'elle n'a pas raté notre page de pub. Uh Uh...

Gégène Sarcoman’o  : bonjour Gertrude. Comment allez-vous ?

Gertrude Lacornue : très bien Gégène, ce début de saison des équipes du chaos a mis tout le monde de bonne humeur !

Gégène Sarcoman’o  : vous avez effectivement l’œil qui pétille et l’haleine plus fraiche que d’habitude.

Gertrude Lacornue : c’est normal je suis amoureuse d’une star du Blood Bowl.

Gégène Sarcoman’o  : félicitation, vous avez décroché le gros lot !

Gertrude Lacornue : oui c’est sûr, surtout que c’est actuellement la star des stars. Rien ne lui résiste. C’est le plus beau et musclé des minotaures. Je l’adore, c’est un animal sauvage et une fois qu’il est bien planté au bon endroit, impossible de le bouger jusqu’à ce qu’il passe en mode frénétique. Autant vous dire que c’est un bon coup ! Ou plutôt un sacré cadeau de Noël hihihi...

Gégène Sarcoman’o  : on peut connaître son nom ?

Gertrude Lacornue : non ça serait gênant. Surtout qu’il a plus un nom de doberman que de minotaure. Je ne veux pas l’humilier, déjà qu’il a des cornes…

Gégène Sarcoman’o  : c’est tout à votre honneur. Allez, page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:53

Marre de cette face de bouc ? Passez au block dans sa face !

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Thump_10
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:58

[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 J5_310

Notre troisième WAG est un méga-star et on se demande qui est assez téméraire pour sortir avec elle : Roxanna Darknail !

Gégène Sarcoman’o : bonjour Madame. Merci d’avoir accepté de venir dans notre modeste émission.

Roxanna Darknail : faut bien payer les factures, valet !

Gégène Sarcoman’o : certes. Alors, est-il vrai que vous avez une relation avec des joueurs de la BN ?

Roxanna Darknail : plusieurs relations plutôt. Mais jamais très longtemps.

Gégène Sarcoman’o : ah bon, ces joueurs ne vous contentent pas ?

Roxanna Darknail : au contraire, ils sont mignons, trop faibles pour résister bien longtemps, j’en fait mon quatre-heure entre étripage, décapitation, démembrement ou écrasement après les avoir vidés de leur substance vitale.

Gégène Sarcoman’o : oulah, ça fait envie.

Roxanna Darknail : il n’existe aucune plainte enregistrée d’un de mes anciens amants…

Gégène Sarcoman’o
: gloups. Nos reporters ne se risqueront pas à enquêter. La pub, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o   [BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BN TV] On refait les poubelles, avec Gégène Sarcoman’o
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 Résultats, on refait le match
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: