Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regard Hypnotique VS Animal sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty
MessageSujet: Regard Hypnotique VS Animal sauvage   Regard Hypnotique VS Animal sauvage EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:59

Salut voilà Mr question qui reprend du service! Smile

Si un Animal sauvage hypnotisé rate son jet d'animal sauvage au début de son action, est-il toujours hypnotisé?

Je pense que l'animal sauvage n'est plus hypnotisé puisque c'est au début de son action avant quoi que ce soit de fait qu'il perd son statut d'hypnotisé. En revanche s'il ne fait rien. Il sera considéré comme ayant fait son action si j'ai bien compris.

J'ai fait des tests sur Botocs et bizarrement, mais ça ressemble à un bug, l'animal sauvage restait hypnotisé bien que n'ayant plus le petit témoin jaune sur lui!

Merci pour toutes vos réponses éclairés!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Regard Hypnotique VS Animal sauvage   Regard Hypnotique VS Animal sauvage EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:52

Pour moi, c'est un bug sur Botocs.
L'hypnose reste jusqu'au début de la prochaine action du joueur, et l'animal sauvage est testé après la déclaration de l'action. Pour moi, une action déclarée est une action entamée, donc plus d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Regard Hypnotique VS Animal sauvage   Regard Hypnotique VS Animal sauvage EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:36

@ SKAVENA

tu commence à t'inquiéter ?

et bien tu as raison , car pour moi je vais tout jouer sur ce match, cà passe où cà casse pour moi ! alors attends toi à un super POPOV, je ferai meme une sieste avant de jouer !

pour ta question, comme CYNIC, tu restes hypnotisé jusqu'au début de ton tour et comme tu as fait le jet d'animal sauvage, ton tour de joeur est commencé....

@ très bientot (repas et matchez moi ???)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Regard Hypnotique VS Animal sauvage   Regard Hypnotique VS Animal sauvage EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:10

Avec plaisir histoire de jouer sur ton magique terrain! et jouer avec d'autres si possible. Chez moi on ne peut décemment jouer qu'à 2!!

Bien sur que je me concentrerais aussi, si tes Vampires n'ont pas trop soif, c'est une équipe redoutable contre la mienne je pense!

Pour le repas je pensais amener des ventouses de minotaure(pardon) de calamar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Regard Hypnotique VS Animal sauvage   Regard Hypnotique VS Animal sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Hypnotique VS Animal sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard hypnotique
» Regard hypnotique
» Regard hypnotique et cas particuliers
» Gros Débile, Cerveau lent, Animal Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: