Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regard hypnotique

Aller en bas 
+8
Popov
Colonel Castor
Heinrich
Pixmen
Marauth
petitgars
Tyra
Croco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:48

Un joueur hypnotisé par un vampire peut-il déclarer comme action le fait de ne pas bouger mais terminer son tour et ainsi ne plus être sous hypnose ( une sorte de déplacement à zéro cases) en lieu et place d'une action normale ou un déplacement de 1+ case ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:20

A la base j'aurais dit non mais en relisant le lrb6 :

Page 8 : ils peuvent même ne pas se déplacer du tout.

Je trouve ça débile car ça réduit le regard hypno et les compétences relou des Big Guy Sad
J'espère me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:47

Je dirais oui, tu peux déclarer une action et ne pas la concrétiser (de plus l'action de mouvement est décrite comme "peut se déplacer", pas obligé). Un peu comme tu peux déclarer un blitz et ne pas faire de blocage pour faire avancer ton animal sauvage plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:54

petitgars a écrit:
Un peu comme tu peux déclarer un blitz et ne pas faire de blocage pour faire avancer ton animal sauvage plus facilement.

C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:00

Oui, c'est bien précisé "peut" effectuer un blocage au cours de son déplacement. Il n'y est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:16

marauth a écrit:
petitgars a écrit:
Un peu comme tu peux déclarer un blitz et ne pas faire de blocage pour faire avancer ton animal sauvage plus facilement.
C'est vrai ça ?
Je le faisais très souvent avec mon Yéti l'année dernière, pour le replacer. Mais tout comme on peut déclarer une passe et ne pas la faire (mais on grille la possibilité d'en faire une dans ton tour), pareil pour la transmission, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:21

Par contre si on rate un test de petite soif et que l'one st collé a un serviteur on DOIT le mordre, non ?
on ne peux pas choisir de ne pas le mordre il me semble a la lecture de la regle ?

Citation :
Soif de Sang (Extraordinaire)
Les Vampires doivent parfois se nourrir du sang des vivants.
Immédiatement après avoir déclaré une Action avec un Vampire,
lancez 1D6. Sur un résultat de 2+, il peut continuer son Action
normalement. Sur un résultat de 1, le Vampire doit se sustenter du
sang d’un Esclave de son équipe ou de celui d’un spectateur. Le
Vampire peut continuer l’Action déclarée mais s’il s’agit d’une Action
de Blocage, il peut effectuer une Action de Mouvement à la place. Dans
tous les cas, à la fin de son Action, et avant de tenter de faire une
Passe, une transmission ou d’inscrire un Touchdown, le Vampire doit
se nourrir. S’il est debout dans une case adjacente à un ou plusieurs
Esclaves de son équipe (qu’ils soient debout, à terre ou sonnés), il peut
alors choisir celui qu’il va mordre. Effectuez un jet de blessure pour
l’Esclave. Traitez toute Sortie comme une Commotion. La blessure ne
cause pas de Turnover, sauf si l’Esclave possédait le ballon. Une fois
que le Vampire a mordu un Esclave, il peut terminer normalement son
Action. S’il ne peut satisfaire sa Soif de Sang sur Esclave de son
équipe, il doit se servir dans la foule (mettez le Vampire dans la
Réserve s’il était toujours sur le terrain) et cause un turnover à son
équipe. S’il portait le ballon, celui-ci rebondira dans la case que le
Vampire occupait avant de quitter le terrain aucun Touchdown
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:19

Pour la règle de petite soif, demande à Popov. Moi je m'y perds parfois.


Voilà ce qui a été dis sur le forum de l'équipe de France :

Soif de Sang/BloodLust (tiré du LRB anglais)
Regard hypnotique Lrb6vampeng

La compétence expliqué autrement:

Citation :
Soif de Sang:(Extraordinaire)

Les Vampires doivent parfois se nourrir du sang des vivants.
Immédiatement après avoir déclaré une Action avec un Vampire, lancez 1D6.
Sur un résultat de 2+, il peut effectuer son Action normalement.
Sur un résultat de 1, le Vampire doit se nourrir: mordre un Esclave de son équipe ou mordre un spectateur.
Le Vampire peut continuer l’Action déclarée
Ou si il avait déclaré une Action de Blocage, il peut effectuer une Action de Mouvement à la place.

Dans tous les cas, à la fin de l' Action déclarée, et avant de:
Tenter une Passe, tenter une transmission ou d’inscrire un Touchdown, le Vampire doit se nourrir.

1)A la fin de l' Action déclarée s’il est debout dans une case adjacente à un ou plusieurs Esclaves de son équipe (qu'ils soient Debout, Au sol ou Sonnés), il choisit alors un de ces Esclaves à mordre.
Effectuez un jet de blessure pour l’Esclave. Traitez toute Blessure(10+) comme une Commotion.
Une blessure ne causera pas de Turnover, sauf si l’Esclave portait le ballon.
Une fois que le Vampire a mordu un Esclave, il peut terminer normalement son Action: Tenter une Passe, tenter une transmission ou inscrire un Touchdown.

2)Si le vampire ne peut mordre un Esclave de son équipe, cela cause un Turnover,
Mais le vampire doit quand même se nourrir il doit alors mordre un spectateur:
Si il était toujours sur le terrain mettez le Vampire dans la Réserve.
S’il portait le ballon, celui-ci rebondira depuis la case que le Vampire occupait avant de quitter le terrain,
et il n'inscrira pas de Touchdown si le Vampire se trouvait dans la Zone d’En But adverse.


En Pratique:
1) Je déclare une Action de Blocage (Bond inclut), je Rate mon Jet Soif de Sang, je peut choisir de continuer mon Action de Blocage soit de la changer en Action de Mouvement
(donc ne peut ni blitzer, ni passer, ni transmettre, ni agresser = ce sont des actions. Mais il peut ramasser la balle car cela fait partie de l'Action de mouvement)
Action de Blocage: Juste avant de compléter/Finir l'Action, soit le vampire est Debout et à coté d'un Esclave de son équipe et le mord, sinon cela cause un Turnover, si le vampire est toujours sur le terrain il est placé en Réserve.
Action de Mouvement: Le vampire peut faire tout ce qu'il a le droit normalement de faire dans une action de Mouvement, il peut aussi très bien décider de faire action de mouvement et bouger de 0 cases, mais à la fin de l'action pareil on regarde si il est debout et si il est a coté d'un ou plus Esclave et on suit la procédure normal.

2) Imaginons sur un blocage votre vampire est mis au sol (ou tombe sur une esquive, rate un ramassage de balle etc) ,il y a Turnover, mais avant la Fin du tour on doit résoudre les Jets d'Armure puis de Blessure, Apo, Régénération etc (rebond de la balle, possible jet pour attraper la balle) puis l'action en cours doit quand même être complétée, votre vampire étant au sol il ne peut pas se nourrir, réserve. (si il a raté un ramassage de balle et est quand même debout a coté d'un Esclave il le mord)

3) En Aucun Cas un vampire assoiffé qui a subit une blessure/KO ne peut être mis dans la réserve car il na pas pus mordre d'Esclave, si cela vous arrive c'est que vous n'avez rien compris a la règle de Soif de Sang (Blood Lust) ou rien compris à la règle de Turnover.

4) A la fin de n'importe quel Action de Mouvement un joueur peut utiliser la compétence Regard Hyptnotique, si il est sous l'effet d'un Jet de Soif de Sang raté celà ne change rien: il peut le faire quand même, juste avant les vérification pour que le vampire se nourrisse. (Si vous vous demandez si il peut faire son Action de Mouvement, hypnotiser puis passer/transmettre/agresser/voir blitzer c'est que vous ne savez pas ce qu'est une Action de mouvement, on va lire son Lrb et plus vite que ça ! )

5) Les Mouvements tel que celui donné par Blocage de Passe, Anticipation et ceux donné par les Évènements Chandelle, Surprise ne sont pas des Actions ! Donc pas de Jet de Soif de sang pour eux, ce ne sont pas non plus des Actions de Mouvement, pas de Regard Hypnotique !
Par contre l'Évènement Blitz lui donne un tour supplémentaire gratuit toute les règles normal s'appliquent.

6) L'Action de Blitz: si le Jet de Soif de Sang est raté, le vampire se nourrit après son dernier mouvement effectué, pas avant. Il peut bouger bloquer re bouger et se nourrir, pas de soucis.

7) En résumé on peut dire qu'un Vampire sous Jet de Soif de Sang raté se nourrit après avoir tout fait: Sauf pour tenter une passe, une transmission ou marquer et il doit ce nourrir juste avant les sus nommé.


Un Thrall sonné qui se fait mordre et re sonné ne se "désonne" pas a la fin du tour.


Dernière édition par Heinrich le Sam 24 Sep 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:14

@ Crocodile: s'il peut se nourrir, tu n'as le choix que dans les victimes sur le terrain. Tu ne peux pas ignorer un serviteur pour aller dans le public à la place. Ce qui signifie aussi que si un serviteur est à ta portée, tu dois essayer, même si ça semble foutu d'avance (genre un serviteur paumé au milieu d'une cage ennemie avec des esquives 5+ en série à tenter, si tu peux, tu dois y aller).En fait non. Tu fais ce que tu veux (hors TD/transmission/passe), et à la fin, on regarde si un casse croute est à portée (case ajacente). Si oui, on consomme sur place, sinon on consomme dans le public. Ce qui signifie que tu as le choix quand tu rates la soif de sang entre prendre le risque de blesser (commotion) un serviteur ou prendre un turn over avec un vampire hors du terrain.

Autre subtilité: le ramassage raté avec serviteur à portée. Comme notre commi l'a brillament souligné, tu as vraiment interet à avoir un serviteur ADJACENT au vampire, car, même s'il lui restait du mouvement dans son action, un ramassage raté cause un turnover qui met fin à l'action, donc au mouvement. A la fin de l'action, le vampire doit se nourrir sur un serviteur adjacent, et s'il ne peut pas, public. Donc, si tu n'as pas mis de serviteur à coté de l'endroit ou ton vampire va essayer de ramasser, celui ci risque de finir dans le public s'il rate d'abord son jet de petite soif puis son jet de ramassage.


Dernière édition par petitgars le Ven 23 Sep 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:48

@petitgars
Bon ok pour le coup ou mon déplacement se termine à côté d'un serviteur. Je DOIS mordre !

En revanche, je ne vois pas où dans la règle de la petite soif, je suis obligé de me défoncer une clavicule avec des 5+ pour aller trouver un serviteur perdu entre des hommes lézards ? Si je préfère sacrifier le vampire plutôt que mordre un serviteur c'est mon choix après tout ? scratch

[exemple]
Par extension, en admettant que je décide un blocage ( pas de bol ->petite soif pale ) j'ai le choix entre quand même bloquer puis sortir dans le public ou de faire un déplacement à la place du blocage (sous entendu pour avoir une chance de rester sur le terrain) dans la règle !
Si je suis ton raisonnement, la règle devrait dans tous les cas m'obliger à me déplacer plutôt que bloquer pour atteindre une douce source tiède. Hors ce n'est pas le cas !
[/exemple]

Autre situation : Je veux bouger ... 1 ... Petite soif pale ... plus de relance pale ... Bon que fais-je ...
Admettons que je puisse atteindre un serviteur à la fin de mon déplacement et que je ne le fasse pas délibérément Rolling Eyes . Que se passe-t-il ? [jocolor] Je suis puni ? Je suis obligé de sentir sous les fesses d'un Troll ? Je dois écouter un disque d'Enrico Macia ? Je dois jouer dans la ligue de Mulhouse ? [/jocolor]

En conclusion, je revendique le choix stratégique d'aller en réserve et de subir un turn over plutôt que de mordre un serviteur. Je ne vois pas dans la règle ce qui m'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:20

Je vérifie avant de redire une connerie.

[edit] Après vérification, tu sembles avoir raison à mes yeux. Tu peux à tout moment choisir qui sera ta victime: serviteur ou public. Cependant, si tu optes pour le public, ce sera un turn over avec vampire dans le public.
Du coup, je barre mes précédentes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:41

petitgars a écrit:
JCependant, si tu optes pour le public, ce sera un turn over avec vampire dans le public.
Oui oui, ça c'est acté mais je voudrais bien être certain du fait de DEVOIR ou PAS mordre un serviteur (même si je suis adjacent du coup !) parce que là la question de Kale est relancée !

Parce que moi c'est un choix dont je parle, un choix de subir un turn over de ma propre initiative ou bien d'être OBLIGé de mordre un serviteur s'il est adjacent alors que je n'en ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:54

Par contre, si tu es adjacent, je pense réellement que tu n'as pas le choix. Les serviteurs sont là pour ça, à la base.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 24 Sep 2011 - 15:04

Y'aurait moyen d'ouvrir un nouveau sujet pour cette règle qui ne fait pas partie de ma question ? geek

[EDIT] : Voilà j'ai fais le ménage pour avoir un sujet 100% soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 24 Sep 2011 - 16:00

petitgars a écrit:
Par contre, si tu es adjacent, je pense réellement que tu n'as pas le choix. Les serviteurs sont là pour ça, à la base.
Smile
Nop, tu peux toujours choisir de ne pas mordre et de subir le turnover et l'exclusion du vampire, même si tu es adjacent à un alléchant serviteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 24 Sep 2011 - 16:58

comme castor !

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 24 Sep 2011 - 17:22

Tu vois, Croco, grâce à Castor, tu as ta réponse.

(Je n'ai jamais vu le saint homme en défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 24 Sep 2011 - 21:11

Colonel Castor a écrit:

Nop, tu peux toujours choisir de ne pas mordre et de subir le turnover et l'exclusion du vampire, même si tu es adjacent à un alléchant serviteur. Wink

Et ben voilààààààààaaaaaaaa, merci M'ssieur Castor Smile

Ouf, j'ai vraiment cru que j'allais être obligé d'écouter Enrico Macias
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: olalala!!!   Regard hypnotique EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:39

c'est vachement bien enrico Macias; bon c'est vrai pas autant que les musclés mais bon c'est une question de goût, moi je dis sa pour faire avancer le sujet sur les vampires. apres bon chacunvoit sa fenêtre devant sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:55

Les Musclés, depuis qu'a plus René, c'est quand même plus la même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptySam 8 Oct 2011 - 8:58

En parlant d'Enrico, j'adore son rôle dans ''Bienvenue à Bord'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:29

Enrico c'est un chacal! clown
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:39

On devrait peut être ouvrir une section Trolls/Enrico sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:47

Hello,

J'ai encore une petite question autour de la soif de sang.

Admettons que tire un 1 avec un vampire donc j'ai soif !
Là je tente une esquive pour aller chercher un serviteur et paf, un deuxième 1 !
Je tombe et je suis sonné.

Je fais quoi à ce moment, je sors du terrain quand même ?
Je reste sur le terrain en attendant mon réveil et je sors ?
Je reste sur le terrain sonné et la soif est annulée ?

Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:52

Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: Regard hypnotique   Regard hypnotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard hypnotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regard hypnotique
» Regard hypnotique et cas particuliers
» Regard Hypnotique VS Animal sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: