Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWBOWL] Résultats et classement

Aller en bas 
+6
Umami
Mr.Tree
Zebulon
Thys le roseau
petitgars
Croco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:32

J'ai raté quelque chose ? Sur le site de gestion BBBC il y a eu au moins 4 matchs NewBowl depuis le 27 mai dont le résultat n'a pas été signalé sur le forum.

Et inversement le match Petitgars-Simon Clément du 18 juin n'a pas fait l'objet d'une Fdm sur le site BBBC.

Le classement (2 matchs pris en compte) n'est pas mis à jour depuis le 1er mars (mais peut-être qu'il est quelque part sur BBBC ?).

Je propose donc que Croco soit écorché et que sa peau soit utilisée pour faire des goodies porte-monnaie en cuir pour le DragonBowl !

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait un peu plus de transparence sur ce format pour savoir qui joue et qui est susceptible de prendre les deux premières places.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:45

Tu peux voir le classement (peut etre que Croco l'a mis à jour depuis?)
1- Zébu
2- Petitgars
3- Shub
4 et 5 - Croco?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:28

Mais oui, ça joue a mort en Newbowl Very Happy

Pour le coup, je rejoins Umami. Un petit mot sur le fofo pour annoncer un match et le résultat serait top!

Et entre les Zoms de Tree, les ES de Mamie ou le Chaos de Majora, les Singes du Cwocwo, mes Druchii ont encore quelques mecs a affronter.

D'ailleurs, on a le droit d'affronter plusieurs fois la même franchise?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:41

Umami a écrit:
J'ai raté quelque chose ? Sur le site de gestion BBBC il y a eu au moins 4 matchs NewBowl depuis le 27 mai dont le résultat n'a pas été signalé sur le forum.

Et inversement le match Petitgars-Simon Clément du 18 juin n'a pas fait l'objet d'une Fdm sur le site BBBC.
C'est pas trop normal en effet, j'encourage tout le monde à poster leurs résultats.

Umami a écrit:

Je propose donc que Croco soit écorché et que sa peau soit utilisée pour faire des goodies porte-monnaie en cuir pour le DragonBowl !
Tu viens de perdre 5 points au classement
Umami a écrit:

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait un peu plus de transparence sur ce format pour savoir qui joue et qui est susceptible de prendre les deux premières places.
Plus sérieusement, tous ceux qui jouent (excepté Simon et c'est pas bien !!!)) sont sur le site et le classement est mis à jour automatiquement (enlever la team level up bien sur). Il faudrait que je fasse une petite vérif de tout ça.

Zebulon a écrit:

D'ailleurs, on a le droit d'affronter plusieurs fois la même franchise?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:18

Vous nous débloquerez le challenge de Juillet pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:31

Zebulon a écrit:
Vous nous débloquerez le challenge de Juillet pour la semaine prochaine ?
Si tu ne vois rien le 30 juin, rebipe moi, c'est à moi de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:59

Croco a écrit:
Umami a écrit:
J'ai raté quelque chose ? Sur le site de gestion BBBC il y a eu au moins 4 matchs NewBowl depuis le 27 mai dont le résultat n'a pas été signalé sur le forum.

Et inversement le match Petitgars-Simon Clément du 18 juin n'a pas fait l'objet d'une Fdm sur le site BBBC.
C'est pas trop normal en effet, j'encourage tout le monde à poster leurs résultats.

Est ce vraiment exigé dans le règlement du NewBowl et même dans celui de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:16

Umami a écrit:
Croco a écrit:
Umami a écrit:
J'ai raté quelque chose ? Sur le site de gestion BBBC il y a eu au moins 4 matchs NewBowl depuis le 27 mai dont le résultat n'a pas été signalé sur le forum.

Et inversement le match Petitgars-Simon Clément du 18 juin n'a pas fait l'objet d'une Fdm sur le site BBBC.
C'est pas trop normal en effet, j'encourage tout le monde à poster leurs résultats.

Est ce vraiment exigé dans le règlement du NewBowl et même dans celui de la ligue ?
Non ça ne l'est pas. C'est pour ça que je "j'encourage"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:39

petitgars a écrit:
Les Nains de Simon Clément ont fait un match nul contre mes nécromantiques (1-1, 3-0 sorties pour les nains).
Les 2 équipes sont validées. Vous pouvez faire le rapport au plus vite et enlever chacun 10 kpo à vos gains svp (je vous les ai déjà fait gagner avec le match level up)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:50

Vous m'avez fait douter alors j'ai vérifié ...

Alors, un petit rappel depuis le départ
TOUTES les équipes bénéficient d'un point de classement au départ.
Les équipes neuves font un nul contre la team level up
Les équipes avec xp font une victoire et une défaite.

Vérification faite me fait repérer seulement les 3 "erreurs" suivantes :
- l'équipe xp des humains de Thys a eu 2 nuls au lieu d'une victoire et une défaite. Normal car il n'avait jamais marqué de TD avec. Je la garde à l'oeil en attendant le prochain résultat.
- Les hauteurs de SkavenA sont 2 fois dans le classement. Il avait du supprimer et refaire son équipe ou un truc du genre. Je vais voir comment remédier à ça. réglé avec Bagouze

A part ces 2 détails, LE CLASSEMENT DU SITE EST BON !!
Soit :
2.   Carnaval Anal        13 pts
3. Slayers                10 pts
4.   La Fromagerie        9 pts (mais tuez moi cette saleté de gutter 10 de mouv/sprint !!! )
5.   Phénix Gatchamen LU    5 pts
Les suivants sont à 2 points donc il va y avoir du challenge.

Note : une défaite = -2 pts donc défiez les premiers au classements pour prendre des places est pas con.


Dernière édition par Croco le Mar 2 Juil 2019 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:55

Croco a écrit:
petitgars a écrit:
Les Nains de Simon Clément ont fait un match nul contre mes nécromantiques (1-1, 3-0 sorties pour les nains).
Les 2 équipes sont validées. Vous pouvez faire le rapport au plus vite et enlever chacun 10 kpo à vos gains svp (je vous les ai déjà fait gagner avec le match level up)
Match à mettre à jour rapidement SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:59

Je me charge de faire perdre 2 pts au premier du classement dès mercredi... ou pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:59

Veni Vedi Ecrabouilli
Les nains de Floki me tuent 3 joueurs dont un blitzeur + 2 blessés + 6 ou 7 KO me souviens plus j'étais sonné Smile
Mais je sauve l'honneur avec un match nul à défaut de victoire qui était surement à ma portée si je n'avais pas opté pour une action d'éclat qui restera dans le bêtisier de la ligue
Score final 2-2
Les Black Phénix sont dissous dès leur premier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:15

Croco a écrit:
Les Black Phénix sont dissous dès leur premier match.

L'avantage du phénix, c'est de pouvoir le tuer à chaque fin de match et renaître au suivant. T'as bien choisi le nom [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 129721513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:49

1-0 pour le Carnaval Anal de Zébu... Match de Noobs à base de crânes, de 1, de pots de vins ratés, de double quadruple skulls, ... bref la classe internationale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:10

Et bien 1ère victoire des Hauts Elfes sur les néo Nurgle de Yann, après un match difficile où ma chatte aura fait la différence.

1ère mi temps tout avait l'air d'aller bien et les répulsions nous ont mis dedans, impossible de marquer.

2ème mi temps un blitz ne renverse pas complètement l'attaque nurgle mais d'un seul coup, gros coup de chagatte et Yann qui rate tout

Fait du match: gros tour 4 du guerrier dragon (blitzeur) N°8; sur le tour nurgle il sort  le guerrier qui le frappait et qui se croûte, tour suivant du coup il peut taper le pestigor qu'il sort aussi. Et tout ça bien sur dans un endroit stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:28

SkavenA a écrit:
Et bien 1ère victoire des Hauts Elfes  sur les néo Nurgle de Yann, après un match difficile où ma chatte aura fait la différence.

1ère mi temps tout avait l'air d'aller bien et les répulsions nous ont mis dedans, impossible de marquer.

2ème mi temps un blitz ne renverse pas complètement l'attaque nurgle mais d'un seul coup, gros coup de chagatte et Yann qui rate tout

Fait du match: gros tour 4 du guerrier dragon (blitzeur) N°8; sur le tour nurgle il sort  le guerrier qui le frappait et qui se croûte, tour suivant du coup il peut taper le pestigor qu'il sort aussi. Et tout ça bien sur dans un endroit stratégique.

Sauf que Yann n'a pas créé son nouveau compte ni sa nouvelle équipe sur BBBC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:51

Victoire des mes elfes sylvains (FTB) contre ceux de Thys le Roseau.
3-1 mais mon dernier TD marqué sur un blitz tour 8.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 3:12

Petit ajout: météo clémente mais stade en pente, on a eu un peu de mal à comprendre vers quelle équipe il était vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:05

Merci a Umami d'avoir une nouvelle fois fait le déplacement.
Victoire 2-1 des Elfes Very Happy

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Img_2610

On joue l'événement de Juillet (un apo en + chacun). Mais ça ne servira pas vraiment.
Météo clemente. Stade standard. Mamie gagne le FAME, moi le Toss.
J'attaque. Umami gagne une RR.
Je fais 3 sorties en 3 tours. J'agrémente de quelques KO. Ça me permettra de résister aux sauts pour faire tomber la balle. Les 2 premiers échouent. Le strip ball sort KO. Les 2 derniers réussissent. On score tour 8. Les 3 KO reviennent.

En seconde, Umami gagne une RR. Tape sur la Los. J'utilise l'apo gratos sur un TQ Ko par l'HA. Comme je suis +3, je le colle de partout. Il galère a se dégager. Et finalement, je récupère la balle. Le DdG Strip la met au sol avec Lutte. Rattrapée par un TQ Esquive.
Je le refait tomber et les rebonds sont bons. Et là, craaack. Pêcher de gourmandise. Je tente la passe pour le double level up. Double as à la passe. Magie du DdG Ag5 et 1-1 tour 15.

Je réussirais à scorer en 2 tours à coups de blitz, passe, réception, transmission, paquet.

A noter l'HA qui ne prend jamais racine.
A noter également un beau mutant avec un DdG 6 d'Ag.
Mon Blitzer 5 d'Ag fait pâle figure à côté.




Par contre, il y a un bug avec ton equipe Mamie. Je ne peux pas la choisir comme adversaire sur le site de gestion.
A mon avis, tu n'as pas dû finir ton après match d'avec Thys.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 8:03

FdM validée. Il faut passer par l'étape achats pour valider son équipe, même si on n'achète rien. Le site le précise d'ailleurs quand tu veux créer la prochaine Fdm.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:53

Victoire par abandon de Petitgars (Slayers - Tueurs nains) sur mes elfes sylvains (FTB).

Fdm remplie mais j'ai dû mettre un gain minimum de 10.000 po malgré l'abandon (=0 po) pour pouvoir valider. Les commis peuvent rectifier ma tréso (40.000 po au lieu de 50.000 po) ou il faut imputer ça sur mon prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:02

L'abandon a eu lieu à quel moment ?
Avez vous jeté des jets liés à l'abandon ?
reglement a écrit:
7. Abandon
Il arrive qu’un coach souhaite concéder un match. L’histoire est écrite par les vainqueurs : voici ce qu’ils ont écrit :

Le joueur qui n'a pas abandonné gagne le match (il ajoute le nombre de Touchdowns (TDs) fictifs nécessaires pour gagner le match sur la feuille de matchs).
Les règles suivantes s’appliquent pour l'expérience et les blessures et les gains:
Les points d’expérience ainsi que les blessures restent acquises.
• en cas d’abandon en 1ère mi-temps : bonus de 2 TDs à 2 joueurs tirés au hasard parmi ceux qui ont joué le match  (+JPV de l'adversaire en plus du votre, +gains de l’adversaire),
• en cas d’abandon en 2ème mi-temps bonus de 1 TD à 1 joueur tiré au hasard parmi ceux qui ont joué le match (+JPV de l'adversaire en plus du votre, +gains de l’adversaire).

Le « perdant » ne conserve que les blessures, et des pénalités ajoutées par les commissaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:12

On a appliqué les règles du jeu et pas de la BN donc :
- manque +1 TD pour Petitgars pour abandon en 2ème mi-tps ;
- 1 passe en trop pour le n° 1 d'Umami.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:13

Ah et j'ai oublié le jet réussi de Petitgars pour gagner un sponsor (11 sur le dé de 20).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWBOWL] Résultats et classement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» Tests de l'automatisation des feuilles d'équipes/résultats/classement
» Ligue Newbowl
» La saison NewBowl des FTB
» Newbowl rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Coupe LU 2019 :: Conférences NEWBOWL et FUNBOWL-
Sauter vers: