Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Play Off & Choco résultats

Aller en bas 
+19
Chicagork
gayoc
stragen
tarcelin yann
kaazor
Fendalsh Jr
Silsei
Gulix
Heinrich
petitgars
Mr.Tree
darkmoule
Manu Necro
Umami
Giom
Benoch
Zebulon
Tyra
Croco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 8:54

ça y est j'ai rempli la feuille c'était nickel sauf le 3/4 qui manque le prochain c'était le Kicker! Wink

Bravo à Heinrich. J'y suis allé un peu trop la fleur au fusil en 1ère! mais quelle belle 2de!! les Elfes finissent à 3!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:59

Pas un sms, pas un appel au milieu de la nuit, je suis inquiet ... le monde du bloodbowl Nantais a le droit de savoir ... alors qui est en finale bordel ! ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:03

Croco a écrit:
Pas un sms, pas un appel au milieu de la nuit, je suis inquiet ... le monde du bloodbowl Nantais a le droit de savoir ... alors qui est en finale bordel ! ? Laughing

Le mec qui a gagné tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:06

Heinrich jouera sa 3ème finale. Victoire 2-1.

Contre tour 4. 2-0 en seconde.
Tran sauvera l'honneur en fin de second3.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:08

Si Silsei gagnait ce soir on aurait une finale elfes sylvains elfes noirs avec les "A tribe called quest"
Ça sent le déménagement de Silsei au bout de la France avec un non champion cette année ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:42

Play Off & Choco résultats - Page 5 20190611

Bon bah on ne peut plus laisser les adversaires cogités avant leur demi-finale. Il y a plus de secret d'état.

Match qui commence par une averse de merde ... super pour les elfes.
Je gagne le toss et décide de défendre à 11 et une petite averse ça peut aider pour un contre des familles.
Mais vu que je suis un putain de génie et que grâce à la moulasse je joue sans kickers Razz le ballon sortira Evil or Very Mad
Bon un fan bien avisé sonnera un orque noir sur un petit rocher.
Le jeu est quand même difficile pour tran qui donne la baballe à son porteur dex. L'attaque est violent tour un. Bim un elfe mort affraid
Et un autre sonné. Barbemousse reste seul au monde et répond de suite aux orques en violant un troll qui ne faisait rien que regarder le ciel.
L'attaque est déjà au milieu de terrain. Le ton est clair blitz à chaque tour avec un blitzer tacle châtaigne écrasement.
Une erreur de Tran lui sera fatale tour avec une possibilité de mettre la balle au sol. Le saut passe, deux dés sur le porteur merci le DDG force 4. La balle au sol encourage les elfes du pantalon rose à mettre la pression.
Le contre sera concrétiser par un Galactique nommé Eldril tour 4 cheers
Reste 4 tours à défendre, toujours une averse, un nouveau revient merci stade local avec la foule un peu violente. Encore une fois l'orque noir sur l'aile sera sonné et une fois encore le ballon sortira. DAMN IT.... bounce
Tran avance avec sa petite cage. Je décide de reculer un peu pour qu'il perde un peu de temps pour tenter tour 6 le premier saut qui loupera mais le DDG sera juste à terre.
Tran me sortira un gros tour pour me compliquer la tache pour tenter une nouvelle fois le saut. Je sors 3 3+ avec deux jets relancables et deux 2+ avec esquive. Bim le string boule dans la face. Balle ensuite ramassée par le DDG. Tran ne marquera pas.

2ème mi-temps on attaque à 9 contre 11. Je joue sans deux 3/4 à poils qui sont morts et mon apo a ramené mon DDG string boule tour 4.
On avance rapidement. Distribution de baffes sans rien derrière. Pour une fois pas de rocher. Tran me met la pression de suite. Violente mes joueurs avec son tacle écrasement chataigne qui se couche souvent mais heureusement pas de dégâts.
Je force un peu sur une aile pour une petite reverse avec Wych fils de Fendalsh pour aller chercher le 2-0.
Reste 4 tours à Tran. Il cherche à me faire mal. Mais étant un putain de chatteux je lui fais le coup de la défense parfaite cheers
Les derniers ne donneront rien. Je défends pas trop pour ne pas perdre d'autres joueurs.
Td tour 16 des orques.

Les Tribe Called Quest sont encore une fois en finale.

Merci Tran pour le match. On pourra dire que 100% des matchs contre toi en finale se soldent par une défaite pour moi. C'est pour ça que cette année je t'ai joué en demi pour espérer. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:15

Ma théorie sur les sylvains se vérifie une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:02

Tyra a écrit:
Ma théorie sur les sylvains se vérifie une fois de plus Smile

Moi c'est la théorie du bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:50

Chattard !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:33

Giom a écrit:
Chattard !

Non c'est Fendalsh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:21



Désolé Petitgars mais tu devras jouer ta finale contre Tyra.
J'ai pu aller en prolongation (1-1) mais avec 10 sorties j'ai pas pu tenir...

Ah j'oubliais les bonnes nouvelles, il a pris un deuxième et troisième tacleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:53

Ce sera Heinrich Vs Silsei en Finale.
J'ai été dominé du tour 1 a 16. Du coup, ça se solde par un 2-0 on ne peut plus logique.
En cadeau, une furie Lutte Force 4. 😁

Play Off & Choco résultats - Page 5 20190611
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:55

Zebulon a écrit:
En cadeau, une furie Lutte Force 4

Encore un rejeton illégitime de Fendalsh?!? affraid

Bravo pour ton parcours Zébu!

ça va se corser pour Pantalon Rose... Le Rookie of the Year marche dans les pas de Tyra... va finir à la Condate çui-la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:12

Encoulé tu aurais pu lui faire mal quand même. Là je vais devoir le battre avec ton roster complet et une furie force 4. Il aura encore plus de regret Smile .... ou pas Razz

La dernière finale elfes Sylvains Vs Elfes noirs n'a jamais été joué. Est ce que celle-ci va avoir lieu ? Silsei égalisera-t-il le record de l'ancien Tyra, le mec qui avait du panache ? Le pantalon Rose finira-t-il sa saison invaincu ? Et putain de merde c'est quoi tous ces mutants en finale de BN !!?? affraid

Venez nombreux soutenir votre champion ou regarder la finale choko la finale consolante ?

RoseBowl en préparation je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:51

Yep, Merci à Zebu pour ce match assez serré, plus serré que le score.
Roxy a soufflé le chaud et le froid!!

Finale d'oreilles pointues! Pantalons Noirs contre Pantalons Roses.

Bientôt en direct du Rosebowl!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:09

Umami a écrit:


Désolé Petitgars mais tu devras jouer ta finale contre Tyra.
J'ai pu aller en prolongation (1-1) mais avec 10 sorties j'ai pas pu tenir...

Ah j'oubliais les bonnes nouvelles, il a pris un deuxième et troisième tacleux Razz
Hé beh... Tu finis ta saison comme tu l'as commencé !
Laughing

Pour les nordiques, il n'avait pas besoin de ça. Ca ne fait que gonfler sa TV, c'est presque une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:17

1rr1 pour aller marquer tour 8 et tour 24... 4 expulsés en 5 aggro... Encore un match à sens unique...

Avec l'inducement, Umami, faisant confiance à sa stratégie de saison régulière, engage 4 skinks solitaires.

Heureusement que je sais jouer pour compenser les dés !
Je sens Umami fébrile sur les blocages alors je décide de lui sortir son seul saurus qui en soit dépourvu au tour 2 (cou brisé tour 2 sur agressions, je proteste avec aplomb au près de l'arbitre en enchaînant trois 6). Umami marque sous pression tour 7 en libérant son porteur via un joli push push (j'ai mal repoussé un skink, ou alors j'ai changé de plan en cours de route, bref erreur de placement de ma part).
On attaque, toujours sous blizarrd, pour 2 tours. Les fans sentent que c'est le moment et sonnent tout les Saurus et le Kroxy. reste 5 skink pour tenir la défense. J'en profite pour en sonner un, afin qu'Umami ait moins besoin de réfléchir. Oui, je suis d'un naturel généreux.
Tour 8, on tuera le Kroxy sur agression et l'arbitre accepte ma bourse bien remplie. Mais au moment d'enchaîner la passe, le porteur ayant les doigt gelé, il se rate avec beau snake eyes ! mi temps 0-1

On attaque à 15v13 et on commence à sortir la boite à baffe. On tue un skink merco, puis un régulier se fait expulser, puis on continu le travail de sape. bien aidé par deux double skull non relancé d'Umami. on marque tour 6, laissant sur le terrain 4 saurus et 2 skink mercenaires pour le OT. Ot ? Non, il y aura émeute (quand je dis que je déchatte) ! Umami en profite pour commotionner mon ulf blocage/garde mais de TD il n'y en aura points. Prolongations à 13v7 ! On continu de ventiler et on marque à 10v4 au tour 4. Étrangement le OT ne donnera rien. du coup, malin, on fait botte à 2 cases de la LOS et on fait un p'tit blitz à 11v4. 3-1 et on Kotte le dernier skink. Je regarde ma feuille d'équipe, il faut 4xp à ma star pour passer lvl4. Donc on fait une passe tour 23 qui... passe ! tudumm tss
Mais quand ca veut pas, ça veut pas ! On ratera la transmission pour le 4-1.

C'est un peu relou ces matchs à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:54

Merci Silsei pour le match.
Même si la frustration m'a fait insulté Nuffle pour la première fois.

Pardonne ton humble serviteur, ô mon dieu. Tu as été tellement bon avec moi jusqu'à présent  Very Happy

Putain, mon Ag4 m'aura manqué ^^ 'culé de Sponsor.

J'ai FAME +1. Silsei attaque. La canicule annonce l'arrivée de l'été.
13 EN Vs 12 Zones.

Le Stade aux officiels apathiques me fait changer mes plans.
Je garde le Sorcier sportif mais change le Pot de vin par Kari et meteoromancien (et comme je sais pas compter, je laisse 30K au bord de route)

On est  -2 avec 2 Ko qui ne reviendront pas en 2 tours. Silsei est trop dans un fauteuil (déjà). Le Runner a pourtant déjà payé son double as sur ramassage (il en a beaucoup des as, le père Silsei, sur ses D.) Mais le kick était trop long.
J'utilise le sort Zap sur son Runner Ag5 fond de cour même si une furie est la au cas où. Des le tour 2/3.
Ça force Silsei a revenir prendre la balle et a interrompre sa promenade de santé.
Globalement, les 2 equipes ne couchent plus. Je finis par avoir la peau du crapaud au 2ème Blitz de ma châtaigne/Tacle. Apo. Merde.

Vers le tour 5, je colle ce que je peux. Ça force Silsei a consommer ses joueurs sans grand succès. Du coup, il s'échappe avec la furie Blodge. Une Esquive, un paquet et je met 2D lutte sur elle. Je rate l'esquive. Il n'y aura pas d'autre fenêtre.
Rideau.

Je rate mes KO. Pas Silsei (1). Craque le mage météo pour avoir un temps clement sur le 1-turn. Pareil pour Keri avec sa Frenzy.
La passe 4+ passe avec la RR. La surprise m'aide. Mais je rate le premier block. Mi-temps 1-0.

On reprend a 10 Vs 11. Blitz.
J'insulte Nuffle. Fallait pas. J'aurais la bouboule dans les mains 1tours.
je suis en PLS et passe ma mi-temps a tenter de reprendre le dessus, mais ça ne le fera pas. Je forcerais trip le Jeu pour ça. En cramant mes RR. En comptant beaucoup sur Roxy, qui fait le job à l'exception de l'as pour ramasser tour 9.
La balle est au sol régulièrement. Dans les mains EN blodge. Pourtant, j'arrive a trouver des POW, mais sans pouvoir m'organiser. La seule fois où c'est possible, ma blitzeuse bouffe la RR sur GFI avant de rater le ramassage tour 4.

Tour 14, un double Skull en 1ère action enterre mes espoirs. Mais il était probablement déjà trop tard.
Par compassion, Silsei lache son double as tour 15 sur transmission. Pour rire puisqu'il ramasse et aplatit tour 16. En patron.

Fin de Saison pour les Nanacondas. Elles perdent leurs deuxième Demi-Finale en 3 ans. C'est la deuxième a suivre pour moi.

Une belle Finale se profile entre des EN bien degueulasse et des ES particulièrement sale  Very Happy


Dernière édition par Zebulon le Ven 14 Juin 2019 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:00

Fdm remplie.

J'ai oublié de tirer mon level pour mon skink n° 9 (3 à 6 Xp).
Un commi peut-il le faire pour moi (glissade contrôlée ou lutte sur un double mais je prends +1 FO, AG ou MO en priorité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play Off & Choco résultats   Play Off & Choco résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off & Choco résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale] Play off et Choco, du 3/6 au 16/06
» Choco, tableau final : Résultats
» [Choco] Les inscriptions !
»  [1/4 PO - Choco] Prises de RDV - du 20/05/19 au 02/06/19
» Tirage au sort de la Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Play Off et Choco-
Sauter vers: