Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie

Aller en bas 
+5
Thys le roseau
Giom
Zebulon
Croco
Mr.Tree
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:19

C'est Asgeir : ho putain meme moi j'ai fait une faute je crois
https://www.youtube.com/user/asgeirtrausti
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:37

Merci pour l'info et désolé d'avoir écorché son nom! En même temps je lui aurais bien écorché le reste mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:53

Mr.Tree a écrit:
En même temps je lui aurais bien écorché le reste mais bon... Very Happy
moi aussi j'aurais bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:23

Stade de Marcousi, centre névralgique de l’Ovalie. Le Head Coach du XV du Sanglier prend la parole dans les vestiaires pendant une courte pause après une intense séance de skills… qui précèdera une séance tactique sur tableau noir avec le staff technique.

Mr.Tree:«-Messieurs, le prochain match sera décisif… Bing Bang Boum et leurs Copains! Bref, le Pacte Sud-Aff! Non seulement ces mecs viennent de remporter la RWC, une ligue majeure des Antipodes, mais en plus ils seront coachés par Kaazor, un jeune prodige qui a déjà remporté la BN. Alors vous me direz, on vient de passer sur un autre champion, Tr@n et ses All-Blacks en collants, alors ça change pas beaucoup… Et bah si figurez-vous! D’abord, ce coach-là aura dormi avant de venir! Ensuite, y a quand même trois BG dans l’équipe…

Guilhem Guirado dit «Bouchon d’Or», notre dernière recrue:-Oh bah faut pas vous en faire coacheuh! Vous savez ce qu’on en fait nous des Beaux Gosses en Ovalie! On va tellement leur refaire la bastideuh que même leur bonneuh mèreuh, elle les reconnaîtra pas dit!

Mr.Tree:-Arrête un peu tes cagades mon p’tit bouchon! Je te parle pas de Beaux Gosses mais de Big Guys! Enfin d’ailleurs, «Bad Guys» serait plus approprié ici… Laissez-moi-vous présenter Eben Etzebeth, un Gros Débile…


Mr.Tree:-Et ça c’est Duane Vermeulen, un Cerveau Lent…


Mr.Tree:-Et le meilleur pour la fin… Bakkies Botha, un Animal Sauvage!


Mr.Tree:-Alors?!? Vous le voyez venir le côté décisif de ce match ou pas?!? Vous sentez que c'est peut être la dernière fois qu'on vous verra sur un terrain???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:37

Tard après l’entraînement du soir des Sangliers,... Très tard après les speechs du vestiaire, les douches, la cryogénie, le kiné, l’apéro, la bouffe entre copains, ... Très très tard après le verre de l'amitié, le pot de convivialité, le digeot de cohésion du groupe, le dernier verre, ... Mr.Tree tenait toujours le crachoir aux derniers incouchables de l’équipe au bar du Club House de Marcousi...

Mr.Tree-« Hon… les gars… fa valoir vaire breuve de vierté hein?!? Basque ze vient d’avoir une zacrée nouvelle! Ze z’ra un Rozebowl! Alors vaut bah z’louper hein?!? Va y avoir du bonde hein! Un maczimum de bonde et du meau bonde bême! Ah oui d’ailleurs j’crois qu’vous ai bah tout dit a bropos du bonde dans la team d’en-vace… Vous z’ai barlé des trois gros mais est-ze que j’vouz’est barlé des aut’ ? Nan?!? Ben c’est k’dans z’t’équibe, bah y a aussi… euh…

L‘homme-arbre titubant commence alors à compter laborieusement sur zes doigts… euh CES doigts ! Bardon…

Mr.Tree,toujours bafouillant:-Ah oui! Y a un voutu Elve Nwar… Brian Habana qui z’appelle… Vaudra z’en méfier d’çui-là

Mr.Tree:- Ya auzi une zalop’rie de zkaven boche mé ki court fite… drop vite zi fous voulez bon avis…

Mr.Tree:-Et bi comme zi k’ça zuvisait pas bah y a aussi un zatané ork dout vert qui va bien nous vair ch… envin bous voyez quoi…

Mr.Tree: Et bi zinon y a un gobz auzi mé za on z'en fout... j'le koné pô... Vaut just pas ki nous vasse une Grogo... une Groco...aaah mé! Une Crogo! Envin vous voyez goi...
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:57

c est bon !! ça!!




Attends tu va voir avec mes nains, je ne te dis que ça!!!
Trontron Carton Rouge [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 3922915129 [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 3678100780 rip

et bien evidemment !! [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 2926544246
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:58

Bonsoir et bienvenue à Johannesburg en direct de ce multiplex où pas moins de 5 matchs vont être joués ce soir! D’ailleurs, pour l’occasion, l’Ellis Park Stadium a troqué son vert habituel aux couleurs du Pacte Sud-Aff pour se parer de rose, une fois n’est pas coutume, en l’honneur de ce Rose Bowl Day! Dommage que la pelouse n’ait pas subie elle aussi un petit ravalement de façade car les marquages sont quelques peu effacés…
Mais ne tardons pas car les équipes sont déjà entrées sur le terrain sous un ciel radieux, et ce malgré la proximité des quarantièmes rugissants! Et je ne parle pas des fans! Ceux-là seraient plutôt les cinquantièmes hurlants! D’ailleurs ce soir nous avons la parité, le stade est plein et les spectateurs sont 13 000 de chaque côté des tribunes! Ah! Voilà! Taisons-nous, c’est l’heure des hymnes…
Ne vous fiez pas à leur hymne multilingue façon «libérée délivrée», ces mecs-là sont des tueurs! Qu’est-ce que le staff du protocole ovalien aura trouvé à leur répondre? La réponse tout de suite en images …
Ahhh ouiiiii!!! De la testostérone en veux-tu en-voilàààà! Le ton est donné! Les Sud-Aff ont gagné le toss et décident de recevoir. Les Sangliers s’apprêtent à donner le coup d’envoi et… non! L’arbitre nous envoie tout de suite à 10 m… satanés marquages! Allez c’est parti! Un beau kick au centre et le Mino Bakkies Botha s’élance avec son paquet d’avants… Ah bah non! Il ne veut pas l’animal… Ce sauvage préfère se chamailler…
Et c’est le pack du Pact Sud-Aff qui s’en trouve désorganisé: une re-roll part tout de suite après… Bryan Habana, l’elfe noir block, tente de remettre son équipe dans l’avancée avec un plaquage bien senti sur l’aile droite ovalienne…
Et c’est Wesley Fofana qui mange le gazon! Sans gravité… Tant mieux pour lui et pour les Ovaliens! Chez les Springboks, c’est le Skaven Cheslin Kolbe qui se charge du cuir mais il est en retard sur le coup de pied et… c’est l’en-avant!
Les Sangliers ont une mince chance de retourner la situation à leur avantage dès l’entame du match et ils se jettent comme des morts-de-faim! Chabal vient mettre un caramel au Maraudeur en soutien d’Habana…
On entend le public clamer un guttural «WOOOOOUUUUUUUUUHHHHH!!!» en l’honneur du «Caveman». Quant au dénommé Jean-Yves Valet, maraudeur de son état, il est bon pour le protocole commotion et un match de suspension le temps de se redresser les côtes…
Et ouiiiii! Il y a moyen de récupérer la possession!!! Le Capitaine du XV, Thierry Dussautoir, l’a vu et c’est lui qui prend ses responsabilités! Il s’élance tel un trois-quart-aile, enchaîne les cadrages-débordements et dépose 3 adversaires médusés (3 esquives 3+) puis il met les cannes (2 paquets) et vient gratter le ballon (ramassage 4+) dans les pieds de Cheslin Kolbe! La foule est stupéfaite!
Hélas il a surpris tout le monde, y compris ses soutiens qui n’ont pas suivi cette action d’éclat. Titi se fend alors d’une passe vissée en retrait. Bien qu’elle ne soit pas ajustée, le ballon est aux pieds de Morgan Para, sous bonne garde ovalienne et l’arbitre laisse l’avantage… Les Sangliers nous régalent, ils ont mis la main sur le cuir dès le tour 1 du drive des Sud-Aff! Leurs supporters ne boudent pas leur plaisir et entonnent un pilou-pilou qui résonne dans tout l’Ellis Park!
Au tour 2, Faf De Clerc, le SpringbOrk vient tout de suite refroidir les ardeurs du public ovalien…
Julien Bonnaire, le sécateur, est bon pour un protocole commotion à son tour. Heureusement pour les ovaliens, l’intense activité de ce petit demi-de-mêlée orque est compensée par les scories des Sud-Aff… Bakkies Botha le Mino ne s’en sort plus de son animalité… et Cheslin Kolbe se prend les pieds dans le tapis en prime!
Il y aurait un coup à jouer sur le petit côté en faisant les bordures mais le coach depuis son banc de touche demande d’assurer la conservation plutôt que de tenter la passe de trop… Hélas, il brise ainsi la furia des Sangliers par son excès de prudence et dès lors les Ovaliens entrent dans un faux-rythme… Ils tentent de fermer le jeu en organisant une succession de rucks mais les soutiens sont en retard, les déblayages inefficaces et le jeu s’enlise.
Pourtant la désorganisation du pack sud-aff se poursuit… Tour 3, contaminés par la mauvaise humeur du Mino Bakkies Botha, c’est le Troll Eben Etzebeth qui vire gros débile pendant que l’Ogre Duane Vermeulen joue avec son cerf-volant…
La cage ovalienne sous pression n’arrive cependant pas à se dégager de ses 40m. Côté LOS, Faf de Clerc le Demi-Ork maintien son hyperactivité et envoie notre coffre belge Vincent Debaty en KO au tour 4…
Côté Sanglier, Harinordoquy vient faire le ménage au cœur de la mêlée et c’est le maraudeur n°10 Marcel Bouchetrou qui se fait épousseter…
On joue déjà à 9 contre 9 mais la cocotte ovalienne ne parvient toujours pas à progresser et Bakkies Botha reprend du poil de la bête, enfin si on peut dire! Il parvient enfin à maîtriser sa taurine, se replace, prend une course d’élan et enfonce le maul des Sangliers! Il remet son équipe dans l’avancée…
Vincent Clerc subit la charge de plein fouet et se fait repousser sur Morgan Para qui subit à son tour un plaquage agressif, lâche le cuir et sort KO… 8 contre 9. Il s’en suit une série de rebond…
Et au plus grand désarroi des Sangliers, qui hérite du cuir dans ses grosses papattes? Bakkies Botha le Mino! Rien ne va plus, il y a le feu dans la maison bleue!
Mais les Sangliers font preuve de solidarité dans la difficulté et au bout de nombreux efforts dans les zones obscures, ils parviennent à sécher le Mino qui lâche le cuir. Une nouvelle série de rebonds mais ça part dans le mauvais sens et c’est un Sanglier qui l’attrape (5+) au milieu du regroupement prêt à se faire étendre… Mr.Tree en fin stratège demande la RR pour relancer ce 5+ réussi en espérant le rater de manière que les rebonds soient favorables ensuite à Vincent Clerc qui est prêt à se relever et se faire la valise… Mais non! C’est un nouveau 5 qui tombe! Le porteur bleu se fait étendre comme prévu, le ballon est éjecté du maul et c’est Bryan Habana qui s’en saisit et s’échappe hors de portée des Sangliers protégé par quelques joueurs du Pact Sud-Aff… Cette mi-temps si bien commencée se termine difficilement pour les Sangliers: sans espoir de marquer, ils subissent l’impact physique des Sud-Aff…
Un nouveau bleu part en KO sur arrêt buffet de l’Ogre Duane Vermeulen
On tentera malgré tout une agression sur le Skavbok Cheslin Kolbe, histoire de préparer la seconde mi-temps, mais sans succès… D’ailleurs le gars en fait un peu trop, même pour l’arbitre…
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Giphy.webp?cid=790b7611372f4b4cb47c23f160bc7f92f8979bbb4b77d8da&rid=giphy
Puis c’est à nouveau Bakkies Botha qui vient nous châtier dans son style bien à lui…
Sauf que cette fois c’est notre Sébastien Chabal national qui en subit les conséquences…
Tree hésite à faire intervenir l’éponge magique…
Mais notre Chabal est solide et il y a encore la seconde mi-temps à jouer… Chabal est bon pour passer le reste du match au frigo!
Les Sangliers terminent à 6 contre 9. Tour 8, Bryan Habana marque dans un fauteuil…
…sous les applaudissements de ces partenaires!
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 200.webp?cid=790b7611141114836879eabcb73c5cf6be514b449f6cca10&rid=200
En fin de mi-temps des Sangliers, un KO revient pour la tentative de one-turn qui avorte dans l’œuf…

En seconde mi-temps, les Sangliers attaquent à 8 contre 9, deux KO ne sont pas revenus, le choix de Tree est clair… Et ce malgré la météo qui change pour un ciel très ensoleillé…
Nouveau coup d’envoi…
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 200.webp?cid=790b761187db3690c957dcdeac439ea9b4c1822c29283678&rid=200
… et Aurélien Rougerie se saisit du cuir avec autorité…
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Giphy.webp?cid=790b7611141114836879eabcb73c5cf6be514b449f6cca10&rid=giphy
… avant de transmettre à Vincent Clerc qui s’échappe sur le petit côté derrière la couverture de ses avants qui montent en pointe sur l’aile droite du Pact Sud-Aff, un soutien est en retard et laisse une occasion de sauvetage aux Sud-Aff mais Habana se fait déposer
Et c’est un essai en première main de Vincent Clerc au tour 10!
Les bleus ont égalisé !
La stratégie de Tree est risquée car en marquant vite il laisse 7 tours aux Sud-Aff pour revenir en terre promise mais le but recherché est atteint: Morgan Para et Vincent Debaty reviennent de KO! On reprend donc à 10 contre 9 avec la ferme intention de contrer…
Le temps que la météo redevienne clémente et on tape un  nouveau coup d’envoi!
Vincent Debaty est à peine revenu sur la LOS qu’il encaisse à nouveau...
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 200.webp?cid=790b7611e17b19f163efa2a7d896c31084ac971e4cfadc96&rid=200
et sort pour son second protocole commotion du match… A nouveau à 9 contre 9! Mais un turn-over précoce intervient contre les Sud-Aff… Tree demande à ses joueurs de jouer la victoire au risque de voir la défaite arriver: la quasi-totalité des Sangliers parvient à s’infiltrer dans les lignes du Pact et à mettre le Skavbok Cheslin Kolbe sous pression… Il est prêt à s’échapper mais dans sa précipitation, il ne ramasse pas le cuir!
Les Sangliers font écran devant les Gros du Pack Sud-Aff pour les empêcher de revenir, on sèche Habana qui représente le plus gros danger…
On tâche de repousser Kolbe du cuir pour faciliter le ramassage mais désormais chacun joue sans RR et c’est un premier échec au ramassage pour les Sangliers…
Derrière, le coach Kaazor tente de faire le jeu avec Habana mais il est marqué par les Sangliers. Il doit faire appel à son gobelin qui vient au soutien de Kolbe le Skavbok pour ramasser le cuir mais ni l’un ni l’autre n’ont plus de succès que les Sangliers dans cette opération…
Et puis les 5 derniers tours s’enchaînent et se ressemblent, sans RR personne ne se montre capable de ramasser le cuir et ce match complètement fou se termine par un festival de maladresses d’un côté comme de l’autre…
Petit à petit les Sangliers auront cependant réussi à éloigner la menace d’un contre car le cuir aura toujours rebondi vers l’en-but des Sud-Aff pour finir dans les 22m adverses. Mais jamais ils n’auront réussi à ramasser ce cuir qui leur aurait assuré une nouvelle victoire et leur aurait permis de caracoler dans le classement parmi les cadors de la Ligue. Mais ce nul qui a sans doute surpris les bookmakers reste le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 7:10

Stade de Marcousi, les Sangliers s'étaient rassemblés, ça ne pouvait plus durer... Titi, en bon capitaine, avait été désigné pour parler à l'Homme-Arbre, le Headcoach.

Titi:-"Hey Coach! ça va?!? Euh vous savez, avec les copaings, on adoreuh ce que vous faites heing! La taquetique, le coaching tout ça... c'est super heing!
Mr.Tree:-Mais?
Titi:-Eh beh... les résumés là...
Mr.Tree:-Quoi mes résumés?!?
Titi: Ben... quand même... c'est vachement long non?
Mr.Tree: Putaing con! T'as raison! La prochaine fois je ferai commeuh vous dis! Je jouerais qu'une mi-temps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 11:14

Ce matin, les Sangliers ne sont pas d'humeur à trotter dans les forêts de chêne, à fourrager la terre de son groin à la recherche de truffes ou de glands... Non ce matin chacun reste dans sa soue à ruminer les dernières paroles du coach.

Le coach? Pas mieux... Ce matin à Marcousi on ne l'a pas vu. Et hier soir avant qu'il ne quitte le staff, on en était là...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:12

Tout avait bien commencé pourtant… Les joueurs et le staff étaient arrivés sous un ciel clément au Stadio Unico de Buenos Aires. Le stade venait d’être refait à neuf et on le comptait parmi les plus luxueux du circuit. 14 000 fans ovaliens avaient fait le déplacement contre seulement 9000 supporters des Pumas et c’était l’ambiance d’un grand match qui résonnait dans le stade lorsqu’on entonna les hymnes, celui des Bas-Fonds Argentins d’abord
Et puis la Marseillaise ovalienne accompagnée pour l’occasion d’un ténor qui avait fait la voyage avec le staff…

Pendant ce temps, Tree appréhendait un peu et il ne s’en était pas caché de ses joueurs, ça sentait le match piège à plein nez… Et rien à voir avec cette coutume locale de s’en mettre plein le nez… Non la présence de ce joueur, Mawler, une vermine griffe-chataîgne posait un gros souci à notre Homme-Arbre. Et le match de suspension de Bull’s Eye, un lanceur skaven, et de Growl, le Troll de Malepierre, ne présageait rien de bon… Tree avait tout envisagé: Skitter? Glart Père ou Fils? Et même les 2 boulets c’était possible! Mais il y avait réfléchi, il en avait parlé à ses hommes, et il y avait moyen.

C’est seulement lorsque l’Homme-Arbre rejoignît le banc sur le bord du terrain qu'il découvrît la supercherie… Il vît d’abord se déplacer une meute dont dépassaient quelques perches qui semblaient arborer le cadavre d’un petit animal poilu à leur extrémité. Elles étaient tenues en main par de drôles de types, l’air complètement absorbés, avec un genre de cache-oreilles pour le froid, chose curieuse par un temps aussi splendide… Et alors que ces types se répartissaient sur le bord du terrain, il aperçut ces saloperies de camras de cabalvision et il comprît… "Un p’tain d’studio de diffusion de m….!!!" Tree enrageait, cet éclairage médiatique allait attirer les champions du coin mieux que des mouches sur une bouse de pétaure tout juste posée! Et qui entra sur le terrain à l’instant même avec de grands sourires carnassiers? Glart la Volée Sénior et Nobbla la Teigne! Et avec une jolie ristourne de 100 kPO offerte par la maison… Et là Tree sentît un truc lui pousser dans le bas du dos. Il eût comme une douleur au moment de s’asseoir… Tellement qu’il se releva quand il découvrît avec stupéfaction que les Pumas avaient gagnés le toss et que le coach Gayoc se ravisait devant tant de largesses… Finalement les Pumas choisissaient d’attaquer!
C’est là qu’un type patibulaire à lunettes noires, dents trop blanches et accent latino lui lâcha un «Hola Chico! Bienvenido al continente oeste! The West is the best you know!!! Buen partido!»
Maintenant il en était sûr… ça allait être un massacre…
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:54

C'est ça le plus difficile : trouver de la volonté et de l'inspiration quand on s'est fait meuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:11

Nan bizarrement moi souvent ça m'inspire de m'en prendre plein le ... Very Happy

Mais comme il semblerait que mes résumés soient un peu longs, et j'en convient! Désormais je saucissonne! Donc la suite est à venir!

Et comme ça les lecteurs viennent plus souvent, et comme ça mon score de vues augmente et comme ça je vais peut être finir par passer devant Croco qui caracole en tête depuis le début... hin! hin! hin!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:31

Putain de Teaser, un vendredi apres midi , j'avais plus qu'a finir la journée en beauté a lire Tree se faire meulé , mais non !!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:02

Terrameulage is coming... soon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:34

Tour 1: le coup de sifflet de l’arbitre avait à peine retentit que Julien Bonnaire se prenait un moche de bouchon de la part de Mawler sur la LOS. Avant même d’avoir eu le temps de dire ouf ou de jeter un dé on était à 10 contre 11 et Bonnaire n’aurait pas la chance d’affronter l’infernal hybride TyraGiom…


Tour 2, c’est notre dernière recrue, Guilhem Guirado dit «Bouchon d’Or» qui tombe sur un sacré client, un certain Mawler… Et hop! L’arbitre demande un protocole commotion pour notre rookie qui reviendra mais plus tard… 9 contre 11 !


Tour 3, c’est notre «charnière» Morgan Para qui se fait découper par Nobbla la Teigne sur un jeu plus que déloyal… Heureusement l’arbitre le voit et Nobbla prend sa biscotte!


Et cela malgré les protestations du coach Gayoc qui conteste la décision arbitrale en un bruyant mais inutile scandale…


Tour 4, à 8 contre 10, on fait une petite pause avant de reprendre la poésie… Enfin les poètes c’est eux parce que côté Sangliers, il ne se passe pas grand-chose, soit on ne couche pas les gobelins, soit on ne passe pas l’armure des skavens, soit on ne blesse pas…

Tour 5, la Grinta des Bas-Fonds argentin reprend et c’est Roro le receveur qui se fait renvoyer à ses études…


Tour 6, à 7 contre 10, fatalement il y a des trous dans la défense… Les Pumas s’infiltrent sans difficulté mais ne sont pas suffisamment sereins pour camper dans nos 22m et ils choisissent finalement d’aplatir derrière la ligne.


Il reste 3 tours aux Sangliers pour revenir au score avant la mi-temps.
Tour 6, les Sangliers touchés dans leur orgueil s’agacent et un gob sort KO


Les lignes arrières amorcent une relance


Mais les Pumas ont toujours leur fameuse Grinta et, tour 7, c’est Imanol Harinordoquy notre 3ème ligne centre (ou blitzer n°Cool qui croise la route de Mawler et qui trépasse pendant que Tree s’agace sur le bord du terrain


Faut dire que ce mec qui fait office d’Apo avec son éponge magique devrait plutôt être appelé Igor… Parce que relever un mort pour en faire un zombie d’AG2, ça s’appelle un Nécromant, même en Ovalie…

Tour 7, malgré tout, à 6 contre 9, Vincent Clerc trouve des intervalles et met les cannes, le public Ovaliens se réveille et se met à y croire lorsqu’il entre dans les 22 argentins


Oui enfin ça c’était l’idée… mais en pratique on est plus proche de ça…


Vincent Clerc sprint, perd ses appuis et sort KO, hop 5 à 9

Et derrière c’est Chabal qui mange le confit… Il prend la marée et va faire un tour dans le public, sans gravité heureusement mais 4 contre 9…


Tour 8 nos espoirs de marquer se sont envolés en même temps que Chabal, on ne croit plus en nos chances, tellement plus que Wesley Fofana vient essuyer ses crampons sur un gob histoire de se détendre, sans effet mais l’arbitre le voit quand même…


On est donc à 3 contre 9 quand l’arbitre se décide enfin à faire cesser cette première mi-temps de cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:05

L’arbitre siffle le coup d’envoi de la 2ème mi-temps contre les Bas-Fonds Argentins du coach Gayoc. Cette fois, ce sont les Sangliers d’Ovalie qui sont à l’attaque. Oui mais la première mi-temps a laissé des traces… Les Sangliers attaquent à 7 contre 11… Pas facile…
Tour 9 l’espoir renaît quand Chabal éteint son adversaire, Quicky, gobelin n°13 des Bad Moon, réduisant du même coup son espérance de vie à néant …


De l’autre côté de la mêlée, c’est Nicolas Mas, l’Ogre d’Ovalie, qui se réveille à son tour et met une bouffe à Stunty, le gobelin n°10…


Ce dernier part en protocole commotion sur les conseils de l’arbitre, il n’en reviendra pas non plus. 7 contre 9, Nuffle semble vouloir donner sa chance aux Sangliers…

Et puis en fait non! Il se ravise et c’est Glart Sr. qui vient découper son adversaire d’un magnifique plaquage en planche...


Et c’est rien de moins que Nicolas Mas, l’Ogre Ovalien, qui sort en se tenant les côtes, le voilà bon pour un match de suspension… 6 contre 9… Très vite, on perd le contrôle du cuir sur un contre-ruck… A l’image de notre second centre, Mathieu Bastareaud, on lutte comme on peut, distribue les caramels, …


Mathieu effectue ainsi sa première sortie sur Foxxy, un autre Gobelin des Bas-Fonds Argentins, 6 contre 8, mais derrière c’est une nouvelle sanction: Chabal se fait raffûter à son tour et doit faire un arrêt au stand…


5 contre 8… Les Sangliers subissent la marée blanc azur et les Pumas permettent à Swift, l’autre lanceur skaven, d’aller à dame une nouvelle fois dans ce match: 2-0, la messe est dite.

Tour 13, avant le nouveau coup d’envoi, Tree descend sur la pelouse et s’entretient directement avec le coach adverse Gayoc au milieu du terrain, loin des perches du studio de Cabalvision… Il semblerait bien que le mot «concéder» ait été prononcé par l’Homme-Arbre mais aucun témoin direct n’est en mesure de le confirmer… :/°
Quoi qu’il en soit, après ce bref entretien, les 5 Sangliers rescapés ont fait leur retour sur la pelouse face à 10 Pumas des Bas-Fonds. Mais à leur grande surprise, les Sangliers ont vus les Bad Moon dresser des rubalises sur leur moitié de terrain, déclarer la zone «Carré VIP» et, de toute évidence, les Sangliers n’avaient pas le carton d’invitation… Aussi ils étaient cordialement invités à travailler leurs skills pendant que les Pumas fêtaient leur victoire sans attendre…
Effectivement, certaines phases de jeu restaient à retravailler…


Bref, on est venus, on a vu et on s’est fait rouler d’ssus… sonné
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:15

Mr.Tree remontait la pente, c'était long mais il remontait...
Il avait donner leur perm aux Sangliers. Ceux-ci méritaient bien de retourner faire un tour en Ovalie, histoire de se ressourcer auprès des leurs pendant la trève de Noël. Après tout on avait finalement un bilan à l'équilibre et rien n'était perdu pour cette saison...
On n'avait pas pu recruter ce petit champion aux pieds poilus faute de budget mais une autre vedette d'une toute autre envergure se proposait de venir tâter un peu le terrain avec les Sangliers, histoire de voir si on avait pas un bout de chemin à faire ensemble, et plus si affinités...
ça tombait plutôt pas mal car la reprise serait dure, Tree le savait... Se colleter l'ogre à deux-têtes ne serait pas de tout repos, l'incroyable calamité Giomtyra que l'on appelait déjà l'hydre australienne dans le milieu...
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Le-bebe-kangourou_galerie_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie   [XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XV du Sanglier] Une Saison en Ovalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure du Bilan
» Pré insciptions
» Règlement 2016-2017
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019
» Bouffe de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: