Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J1] Résultats et parfum des bois

Aller en bas 
+19
Wakoun
Heinrich
Zebulon
Kale
Giom
gayoc
petitgars
plt44
Mr.Tree
Relax
Croco
Benoch
Tyra
madgik
Mezcal
SkavenA
Umami
Majora1850
stragen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:29

lionnoir - stragen 2-1
kaazor - popov 0-0
Petitgars - Umami 3-0
Mezcal - skavenA 1-2
Darkmoule - Majora 2-0
Yann Devaval - Madgik 0-3
Mr Tree - Chicagork 1-0
Croco - Relax 1-1
Ek - PLT44 2-1
Gayoc - Michelderp 1-1
Tyra - Simon Clément 2-1
Kale - Ptit boué 1-1
Zébulon - Harti  2-2
Heinrich - Tran 1-1
Benoch - Sgt Hartmann 2-0
Wakoun -Yomit : 2-3
Cynic - Pacha : 4-0
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:45

Bon on m'avait dit que Khorne, c'était merdique, je viens d'avoir la confirmation. study
Lionnoir a du tremblé une demi-seconde, et encore, c'est parce qu'il n'y avait plus de rouge dans bouteille.

Déjà, ça commence bien, le public du stade est solennel, il ne tapera pas les joueurs poussés dans le public et ils reviennent en jeu... Top pour ma stratégie.

J'engage et là Lionnoir me mets KO direct 2 gladiateurs de la LOS sur les 2 premiers blocs. je jouerais tout le match à -2/-3/-4 joueurs. Lionnoir marque assez tranquillement, et me contre juste avant la mi-temps suite à un troisième double crâne : je sais c'est mal joué. Very Happy

Pendant ce temps-là, j'ai les poings en mousse, le buveur passera une seule armure du match malgré sa griffe.... Je réduis le score à 2-1, ne fait aucune sortie. Du coup j'agresse un 3/4 et j'amoche son armure juste pour le plaisir. Lionnoir, plutôt que d'assurer le 3-1, tente une bombe qui échoue malgré la relance.

Seule consolation, le 6 au gain, et lionnoir a fait pareil, c'est cheaté de jouer un commi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:28

Voilà le match opposant les Norses de Darkmoule à mes Lézards vient de s'achever.

Et ce match a permit de répondre à deux questions par un grand OUI.

- Existe-t-il un coach moins chattard que Monsieur Darkmoule himself ?
- Est-ce que je peux faire un meilleur départ que notre cher Umami ?

Et bien défaite 2 à 0 des Lézards

Coté Norse on sort les 4 skink dont un mort et on tue un saurus Tour 1 sur le deuxième bloc du match  lol!

Et Darkmoule se permet même de tenter une bombe tour 16 qui n'aboutira pas

Coté Lézard... Bah on passe rien nada, pas une armure et quand on les passe enfin... C'est pour faire sonné et au mieux KO. on finit à 4 sur le terrain avec 1 saurus mort, 1 skink mort, un saurus como et 3 skink como (donc ça va). On ne gagne que le JPV en xp, la saison commence bien  lol! et ironie du sort les 60k que j'ai gardé plutôt que d'acheter une deuxième relance me permet avec mes gains de remplacer le saurus mort ^^

En tout cas merci encore pour le match c'était bien sympa et au plaisir de refaire ça

PS : j'ai le bâton de la main moisie, je sens que lui et moi on va être copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:26

Petitgars m'a ventilé 3-0.

0-3 sorties.
Un revenant de tué (pour de vrai).

Umami power.

PS : bombe réussi par Petitgars un peu après Mr Tree (21h54).
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:31

Victoire des Hautes Heures de ma pomme contre les Skavs sans Rat Ogre de Mezcal. 2-1 et 5-0 aux sorties s'il vous plaît!! Cool

Et pourtant je me fais contrer tour 7 un beau contre à la Skav

je One turn!
et les Skavs ratent leur one turn avec un As dans l'enbut.
1-1 à la mi temps.
Tour 2 les Skavs perdent la balle sur une esquive "rat"é de leur Lanceur. Après je ball controle comme un porc et tentent même la bombe influencé par Petigars. ça aurait pu me coûter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:47

1-0 pour Mr Tree
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:26

SkavenA a écrit:
Victoire des Hautes Heures de ma pomme contre les Skavs sans Rat Ogre de Mezcal. 2-1 et 5-0 aux sorties s'il vous plaît!! Cool

Et pourtant je me fais contrer tour 7 un beau contre à la Skav

je One turn!
et les Skavs ratent leur one turn avec un As dans l'enbut.
1-1 à la mi temps.
Tour 2 les Skavs perdent la balle sur une esquive "rat"é de leur Lanceur. Après je ball controle comme un porc et tentent même la bombe influencé par Petigars. ça aurait pu me coûter la victoire.


C'était un match plein de rebondissement Smile, il me manquait juste un peu de joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:56

Pour leur rentrée les Griffon d'Oberwald jouaient sous un temps clément dans un stade luxueux mis à disposition par les studio de diffusion (+3 au jet de pop et tréso en fin de match)

Les humains était venu nombreux pour assister au match de leur équipe favorite (9000 fans) mais la renommer international des OKKO (9pop) et leur supporter était deux fois plus nombreux: FAME +2

Les griffons commencent par attaquer et défonce littéralement les nain en 5 tours avec 2 ko + 2 sorties
On garde le ballon au chaud jusqu'au tour 8 et se payant le luxe de sortir un centaure et un nain supplémentaire.

mi-temps 1-0 les deux Ko revienne pour les OKKO

Mais le match est plié le coach Yann ne trouve pas de tactique et use de malchance pour rien arranger.
A moins quatre sur le terrain les humains se font plaisir. il ne feront pas d'autres sorties mais planterons 2 nouveaux TD

Score 3-0

Le match aura été juteux pour les deux équipes grasse au stade 100 000po pour les griffons et 110 000 pour les NDC

De plus 3 Blitzeur humain n'aurons pas perdu de temps pour passer un niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:00

Ha ouais, on a connu pire comme 1er match ! Tu donnes des cours ? Umami est preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:02

madgik a écrit:
Pour leur rentrée les Griffon d'Oberwald jouaient sous un temps clément dans un stade luxueux mis à disposition par les studio de diffusion (+3 au jet de pop et tréso en fin de match)


Le studio de diffusion ne permets que le +3 au jet de pop pas aux gains !
Merci de corriger votre feuille de match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:17

Ok pas de soucis.
Du coup il y a une coquille sur la carte où j'ai juste mal compris ?

Car il y est écrit : " De plus, lors de la détermination du Facteur de popularité pendant la phase, calculez la Fortune et le Fame de la séquence d'après-match, ajoutez 3 au résultat du dé de chaque coach".

C'est juste pour que se soit plus clair. 😀
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:21

La traduction est merdique.

Il faut lire :
De plus, lors de la détermination du Facteur de popularité pendant la phase " calculez la Fortune et le Fame" de la séquence d'après-match (phase décrite dans le bouquin de règles), ajoutez 3 au résultat du dé de chaque coach.

La phase est la phase où on lance les dés pour l'évolution de la pop et les gains mais c'est uniquement +3 sur la pop. (facteur de popularité)
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:26

Ok merci Stragen pour la précision ☺
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:15

@Mr Tree : Alors fumé ou pas ce roster Noblesse Humaine ? Very Happy

Hate au CR
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 0:19

Relax Croco 1-1, comme mes esquives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 0:39

Ouaip, une première dans un fauteuil pour moi et une seconde plus rude avec Ludwig l'ancien blitzer star de mes baroudeurs nihilistes (récupéré par Croco en simple trois quart) qui me blesse grave un golem (-1 Ar avec un triple 10, propre), le fumier Very Happy La zézette tenait pas bien ...
Et derrière alors que je le bloc et cramponne allègrement au tour 16 Il ne veut même pas rejoindre mon équipe. Quelle ingratitude !

Avec 2 zombis deux ko je me retrouve à -2 au tour 9 et la défense craque. Croco est joueur, marque vite et ça se finit sur un 1-1 des familles après une pampa proprement avortée. Chouette match dans un sacré stade en tout cas, il est bricoleur le Croco !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 1:02

Benoch a écrit:
@Mr Tree : Alors fumé ou pas ce roster Noblesse Humaine ? Very Happy

Hate au CR

ça y est c'est là!
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 6:36

EK 2-1 plt44

Bon match sympas, j'ai fini à 3 ogres et 2 snots

Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 5:51

Comment on demande des rectifications sur le CR DU MATCH?

pb gain, de trésorerie ,

Quelle est la procédure pour rectifier le CR

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 9:11

Pour avoir regardé en détail :
- le CR indique bien 110 kpo de trésorerie (chattard)
- mais ta trésorerie semble fausse (par rapport à ton TR)

Ce qui vient en fait d'une petite étourderie de ton adversaire qui a noté que tu avais dépensé 60kpo de ta trésorerie (alors qu'ils étaient offerts).

On va voir pour rectifier et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:16

Ek débutant, il pouvait se tromper car j ai été vite sur la partie inducement pour prendre boomer ...

Merci d avoir vérifier et oui récupérer aussi vite un 5ieme ogre c est cool
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 22:27

Gayoc 1-1 Michelderp
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:15

Je referai le rapport cette nuit ou demain soir pour info
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:03

Match joué entre fendalsh et d'obscures nains ténébreux (partisan actif du Komite Anti Foie Jaune)

Fame +1 pour les elfes grâce au 1 de pop des nains ! Les elfes gagnent également le toast. On aura également un pdv par mi temps !

Dès le tour 1 fendalsh s'élance pour sortir dans le public un nain malgré les conseils du coach par intérim. Mais Fendalsh n'a pas besoin du public et sort KO le nain a la main. Le tueur de troll près un audacieux 2d contre ira le voir, lui, le public. Et un nain sera commotioné. Heureusement, on est sympa, on se sort soit même un joueur sur blocage raté (-1f). Après 3 passes ratées, 2 KO et un -1mv, on marque tour 8 !

Reprise a 9v10, et rapidement 7v10 mais la cage collé à mes joueurs me permet d'avoir 2d sur le porteur. Rebonds favorable, Fendalsh s'empare de la balle et l'envoie loin dans le camp adverse. C'est la stupeur chez les nains ! Un tueur de troll esquive pour taper Fendalsh mais d'un simple regard Fendalsh le fait tomber (esquive réussi mais paquet raté) 2-0 tour 13.

Les nains ont 3 tours pour sauver l'honneur, mais au tour 15 les elfes ont juste un paquet et un blocage 1d sur le coureur pour le mettre hors de portée de TD. As sur le paquet et la transmission + 2 gfi passeront !
On ratera la passe tour 16 Smile

2rr2 sur les gains histoire de raté de peu l'apo. 4 solitaire au prochain match et Fendalsh ne prend pas f4. Le manager n'est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:17

Tyra, t'es qu'un gros nul.
C'est sur Fendalsh le +1 en Force, pas sur Dieu et sur un GdC !

Je me demande si je ne t'ai pas fait confiance un peu trop rapidement. Tâche de te ressaisir, ma chose, sinon je vais venir moi-même superviser les matchs de fendalsh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] Résultats et parfum des bois Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Résultats et parfum des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéros sur petits boucliers de bois
» La saison NewBowl des Feux de tous les bois
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Saison Régulière-
Sauter vers: