Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J1] Résultats et parfum des bois

Aller en bas 
+19
Wakoun
Heinrich
Zebulon
Kale
Giom
gayoc
petitgars
plt44
Mr.Tree
Relax
Croco
Benoch
Tyra
madgik
Mezcal
SkavenA
Umami
Majora1850
stragen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:17

Tu peux tutoyer Croco. Je sais, il est président de la BN et ça impressionne. Mais ça ne reste qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:19

Zebulon a écrit:
Les commis, vous pouvez faire un jet de Lvl up pour mon receveur n°6, Diam's, auteur d'un doublé.

Je me suis servi du palais des Sports (331), alors que je ne pourrais qu'au prochain match.

Le palais, ça ne sert à rien, regarde le jet que je t'ai fait : 33  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 20:17

petitgars a écrit:
Est ce qu'on a des nouvelles de :
Silsei - Shub ?

Oui oui on arrive ^^.
Alors...petite reprise, match nul 1-1.
Après une mi temps pas loin d'être catastrophique (3D relancé), 0 sortie côté Skaven, des blocs à base de push et skull, voire double skull...du coup mes MV galèrent toute la mi temps pour avancer...obligé de tenter une percée avec une goule 3+3+2+, ça passe mais elle se fait rattraper par la patrouille, double pow, balon dans le public qui offrira le TD du contre à un Gutter qui n'en demandait pas tant (renvoi de 10 cases vers mon en but)...0-1 à la pause, 0 sortie (ou 1) ça pique.
En face, à part le Rat Ogre qui s'énerve tout seul et jouera peu, les skav ont tranquillement contrôlés...

Bon, heureusement, en 2eme mi temps, mes Castlevania Dreamers comprennent enfin qu'on peut aussi faire autre chose que des bisous à l'équipe adverse ^^, on enchaine les sorties (4 au final) et KO, on récup le cuir et on pourra aller égaliser alors que les Skav de Schub finiront à 2 ou 3 sur le terrain...mais en faisant qd même quelques dégâts au passage puisque c'est un zombie et une goule qui rejoignent le cimetière pour de bon!

1 pour la thune...mais lot de consolation +1 en AG pour une Goule.

Match de reprise, va falloir être beaucoup plus efficace au prochain. Et Bravo à Schub pour sa solide 1ere mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:49

Y a que moi que ça choque? Very Happy
Wakoun a écrit:

je sors 20kPO de trésorerie pour compléter la diff de TR et prendre un pot de vin.
Je gagne le toss et choisis d'attaquer avec toutes les armes sur le terrain (trontron et fanatique)
[...]
Bon, à côté de ça, il a réussi ensuite à me chourer le cuir et est parti dans la pampa me coller un TD sur mon drive, faut pas déconner non plus. Tour 7, parce que j'étais un peu trop près de lui pour faire du ball control.
A ce moment-là, tes armes secrètes se font virer par l'arbitre à moins que tu ne réussisse des contestations supplémentaires... Sauf la trontron avec ton PdV
Wakoun a écrit:

Tour 8, son équipe réduite à rien par la canicule
A la fin de ce tour 8, tu perds ta trontron définitivement à moins que tui ne réussisses une nouvelle contestation ou que tu dégaine un 2ème PdV...
Wakoun a écrit:
Seconde mi-temps, la trontron est toujours là grâce au pot de vin
Ah? t'es magicien alors... Very Happy ou j'ai raté un truc ou je dis de la m... ce qui est possible aussi hein!
Enfin en tout cas mon padawan tu l'as pas raté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 22:31

C'est pas parce que je l'ai encore qu'elle est sur le terrain, j'ai un roster de 14 joueurs donc je l'ai ressortie uniquement en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 7:19

super
J'ai donc dit de la m... mais je m'en doutais en l'écrivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 8:41

C'est dans une ambiance survoltée que le match se prépare. 11.000 individus déformés et tout en griffes sont là pour soutenir les élus, alors que seulement 5.000 zoreilles en collants ont eu le courage de venir. Le contingent chaotique a même amené sa réserve d'alcool, et la troisième mi-temps a commencé avant le match !
Les Kings gagnent le droit d'engager, et pour fêter cela leurs fans envoient un rocher sur l'un des deux danseurs. Ixixel ramasse le ballon, ses camarades cagent ou commencent leur travail de sape. A la quinzième minute, Nuggets sort Fridjeperri qui va inaugurer l'infirmerie. Dix minutes plus tard, c'est Crunchy qui envoie Helti dans les barbelés. Bras et jambes cassés, ce sera plus difficile de récupérer le ballon ou d'esquiver les adversaires à présent.
Cinq minutes plus tard, Boogie - le danseur qui a réussi à se remettre de son rocher - s'est retrouvé à terre. Nuggest, encore lui, en profite pour commencer à l'enterrer dans le terrain. Il servira maintenant de composte pour le stade. Un peu plus tard, Crunchy est lui aussi toujours d'attaque et commotionne Elfway.
Peu après et devant tant de facilité Ixixel tente de passer le ballon à Whooper qui se trouve juste à coté. Beaucoup trop fébrile, le ballon atterrit en fait sur Canyon Rings qui ne s'y attendait pas et le relâche sur Gwenmice qui est à terre. Le cuir finit dans le public, aux mains de la petite section elfique qui le renvoie avec enthousiasme au centre du terrain.
Les quelques elfes encore debout on cinq minutes pour ramasser le ballon et le porter dans l'en-but. Dans un effort surelfique, Rejiwat réussit à à l'atteindre et le ramasser. Il l'envoie sur Kuklih qui s'est mis en position de le recevoir. Les fans du Chaos se mettent alors à rugir, effrayant le pauvre elfe qui rate la réception.
Alors que les élus continuent à distribuer des baffes, Kuklih essaye de ramasser la balle mais est encore trop secoué, surtout après avoir vu une bannière lui promettant un rocher à pointe s'il marquait. Fin de mi-temps, Thruuuuud ne reviendra pas et restera dans la fosse des KO. Les elfes joueront à -5.
Le coach CYNIC fait venir quelques fûts pour ses supporters qui s'embrasent, ce qui revigore et inspire encore plus son équipe. La seconde mi-temps va aller très vite.
Les elfes reçoivent mais ont du mal à ramasser le ballon. Woogie, le second danseur, est envoyé dans le public qui le renvoie à l’infirmerie avec une belle commotion. Nuggets récupère le ballon et marque.
Encore sonnés, les elfes se placent lentement permettant aux Murder Kings d'optimiser leur défense. Ils ont encore du mal avec le ballon. Moe Zasticks sort Thruuuuud qui revenait de l'infirmerie et Fryes ramasse la balle pour aller marquer.
Avec l'arrivée de nouveaux fûts, les fans perturbent le match, obligeant l'arbitre à prolonger le match. A 11 contre 4, les élus n'ont aucun mal à récupérer le ballon, et c'est Ixixel qui va marquer, se faisant pardonner de sa bourde de première mi-temps.
Nous sommes à la toute fin du match et le public chaotique commence à démonter les gradins, les supporters elfes commencent à fuir le stade. L'arbitre est encore obligé de repousser la fin de la mi-temps, permettant à Screamy Shakes de marquer à la toute dernière seconde ! Le stade est littéralement en feu ! Un pentacle a été tracé dans les tribunes avec le sang des vendeurs de hot-dogs et une manifestation de Khorne est apparue, investissant Fryes de son pouvoir et lui faisant pousser des griffes.
C'est donc une très belle victoire 4-0 des élus sur les sylvains. Les fans repartent ravis et laissent de nombreux pourboires permettant une recette totale de 100.000 couronnes d'or. Dans sa grande générosité, CYNIC en laisse 20.000 à ses malheureux adversaires et garde les 80.000 restants pour lui, dont une partie servit à engager un apothicaire. En revanche, il semble que les sponsors aient été un peu trop effrayés par l'enthousiasme des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Résultats et parfum des bois   [J1] Résultats et parfum des bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Résultats et parfum des bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Numéros sur petits boucliers de bois
» La saison NewBowl des Feux de tous les bois
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Saison Régulière-
Sauter vers: