Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:40

Et bien bonjour a tous dans le studio de Cabale vision
Nous recevons le Coach Houba qui après un debut de saison "silencieux" et assez plaintif à tenu à faire sa 1ere intervention en direct avec nous
Sans plus attendre notre résumé de ce moment émouvant car inédit :

Alors Coach Houba, la 1ere de nos question, Pourquoi si longtemps avant votre 1ere intervention ?? :

Et bien étant nouveau coach parmi des Coach expérimenté, je me suis senti intimidé mais après plusieurs rencontres, la pression naturelle que subissent les « rookies » c’est estompé et donc il est normal de venir commenter mon dernier match.

Très bien alors ce dernier match contre Heinrich ?

Et bien la pression étais là, le Coach Heinrich est un Coach confirmé, étant la tête d’une équipe ayant beaucoup progressé depuis la J1, on se souvient tous du 6 – 0 de début de saisons.
Coupler au surentrainement, son équipe est rapide, agile et n’ayant pas peur du contact.
De mon côté, les débuts de saison furent bon aussi mais la série de défaite ayant beaucoup jouer sur le moral des chacun des membres de l’équipe ainsi que leur manque de motivation à l’entrainement ont provoqué cette spirale malheureuse de défaite.

Ce manque de rigueur couplé aux compétences du Coach Heinrich donna ce résultat net et fatal de 4-0

On a vu chez vous un « coup de blues » à la mi- saison, il même été dit que vous comptiez vous retiré de la compétions dans un cimetière sur la cote D’azor ?

Oui, suite la mort de 2 de mes joueurs face à une équipe enragé d’Orc menée par le Coach Mimic, le moral était au plus bas.
De nombreux blessé durant ce match, ces 2 morts dont un loup garou que j’avais recueilli après une battue monté par le comte Van ManRanch, fur un coup dur pour l’équipe.

Et donc on vous retrouve sur le terrain affronté de nouveau des elfes pour votre prochain match , fini les lamentations ?

Et bien oui, le soutient des certains coach m’ont permis de me remotivé et ainsi de malgré les grosse différence de TR d’essayer de crée une menace non sur le résultat du match mais sur la vie des joueurs …

Oh ! Mais quelle annonce ! si je comprends bien, vous annoncer que le score vous import peu et donc vous partez dans une optique de destruction d’équipe ??

Destruction, vous y aller un peu fort tous de meme Twisted Evil
La différence d’entrainement et d’expériences avec mes prochains adversaires est tel que vouloir les arrêté sur un jeu de passe ou de mouvement me parait quasi mission impossible.
Ma nouvelle recrue Jaws Junior (ancien membre de mon staff mordu par le défunt Jaws) c’est spontanément présenté à moi lors de l’annonce du changement de tactique de jeu.
Un de mes golems a ainsi décider de ce prendre en mains et a recommencer l’entrainement..
A priori cette optique de jeu est ce qui étais attendu par les membres de l’équipe.

Donc c’est bien Ça, les Coach à venir devrons prévenir leur apothicaire de ne pas raté le match

Et bien oui, en application d’un vieux proverbe propre au cimetière de ma région :
« Moins y’as de joueur en face, moins il est dur de marquer »

Et bien merci pour ces explications et votre fair-Play a prévenir vos futur adversaire de vos intentions.

Mais de rien, merci de m’avoir accordé cet interview, je vous laisse mes loups ont faim et depuis qu’il savent que des elfes sylvains sont prévu pour notre prochain rencontre, ils passent leur temps à mâchouiller de l'écorce de Chêne et se faire les griffes sur les arbres de la foret d’à côté, a priori pour s’habitué au gout de terreau des elfes sylvain …


Dernière édition par HouBa le Lun 31 Jan 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:46

ouf, moi je te rencontre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:49

Ouaip, mais tu me rencontre moi ...
Et tu demanderas à Houba, je suis à peu près dans le même état d'esprit ... à une différence près ... les châtaignes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:06

Bonnes réactions que voilà : action & baston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:16

Tutus Gaffe !

Marga est remonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:57

je vais lui rouler dessus quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:37

Et bien nous retrouvons le Coach Houba après ce match annoncé comme très difficile par les statisques. Nous Rejoignons Ashlam Bonbecgrosbide en direct de la crypte du Coach Houba :

Tous de suite ma 1ere question : Alors ce match ?

Et bien.. Dur. Des Elfes sur-entrainnés, un coach maitrisant ses tactiques de jeu, bref un match ou moi-même et mon équipe savions à l avance casi perdu.

Pourtant ce debut de match démarre fort !!

Oui, mes joueurs étaient motivés, Claws, 1 de mes loups, avait même, pour l occasion, appellé en renfort Wilhelm, le fameux champion qui s'avere être le grand oncle de mon petit dernier recruté.
Tous comme Hack qui, de passage dans la region, et voulant tester ca nouvelle tronconneuse, et ayant vu l'affiche du match, vint me proposer de jouer au bucheron ....
Bref un match sous tension mais sous le signe de la detente pour les champions et l'envie de mort du reste de l'équipe Very Happy

On a pus voir sur la 1ere mi-temps un jeu très agréssif et Osé !

Oui, la pression étais très importante de la part de Elfes Sylvains, ce qui me laissait très peu de marge de main-oeuvre, mes choix tactiques furent simple : tenter, tenter et re-tenter, et ce, dès qu'une breche étais detecté, ce qui m'a plutot bien reussi Very Happy
En 2e mi-temps la pression étais toujours la de la part des elfes ce qui c'est traduit par plusieurs td en contre sur mes tentatives de passes ratées.
Et on le sait tous, une balle au sol contre des sylvains est une balle au sylvains Very Happy.

Vous aviez annoncé un jeu sanglant, ce fut le cas avec 2 morts du coté sylvain et aucune sortie de votre coté, mais c'est peu au vu la faible armure des Sylvains ?

Oui je partais sur le principe de jouer plus les joueurs que la balle, cependant le fait d'avoir un 3e loup dans l'équipe me donna plus l'envie de jouer la baballe plutot que les rotules.
Mais comme prévu 2 blessés grave .. enfin même plus que grave (maudit apothicaire)(NDLR un sourire s'affiche en coin.... il me fait peur, un de ses loups l'aurais-t-il mordu ?)
j'ais donc respecté mes engagements et fait plaisir à mes joueurs, leurs experiences grandissantes me démontre qu'ils ont apprecié le match.

Donc satisfait ?

Honnetement oui, bon 4- 1 c'est sevère, mais un tel difference de niveau ne pouvant que mener à un resultat de ce type, bien que le coach Zebulon ai eu pas mal de sueurs froides, je pense que ce résultat et logique et mérité.

Et bien merci pour cet entretient, une annonce à faire pour votre prochain match ?

Et bien ca vas saigner Very Happy
Mes loups et golems ont gouté au sang et depuis ce match ... j'ais du mal a les tenirs ... face à tous ce qui est vivant
j'espère que mon prochain adversaire ne prendra pas ça pour lui, mais j'aime les animaux et je ne peux que laisser mes charmantes petites boules de poil s'amusés.

(NDLR : le sourire est revenu ... et des crocs semblent apparaitre, je devrais peu être y allé .... mais c'est quoi ces grognements derriere moi ??? ....... )

Et bien Merci Ashlam ... Ashlam ? Ashlam ????, et bien merci de nous avoir écouté, et esperons que notre nouveau stagiaire sera moins apétissant pour notre prochain interview de ce coach qui ne manque pas de .. Mordant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty
MessageSujet: Re: La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)   La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La .. Fin de saison de Death'S Claws ( Ben oui J7 dejà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du Bilan
» Pré insciptions
» Règlement 2016-2017
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019
» Preview Rosters saison 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: