Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai

Aller en bas 
+9
Pixmen
CYNIC
petitgars
Lionnoir
Popov
Guizmo
marga
Mimic
Heinrich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:17

Merde avais pas compris qu'il se dégonflait ce matelas, punaise faut que je me repose pour le Lutèce moi. Désolé. lol!

Donc je prends l'option de mon matelas, maintenant faut que je le retrouve bom

Sinon pour notre crie : il y a en a qui crie BOUM BOUM

et les autres en coeur : SHAGADAKA

Non ?

Moi après je ne vois pas un truc sympas. Même en rapport avec les BN's.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:24

CHOCO BN ?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:01

Bon, je suis en train de me creuser la tête pour mon roster pour ce week end …
Pour l’instant, j’ai ça :

2 passeurs
4 blitzeurs
2 receveurs
4 ¾
1 ogre

13 joueurs, 2 relances, 2 de pop

J1 : 1 blitzeur garde, 1 receveur lutte et 1 lanceur (précision, passe rapide, chef ou blocage)
J2 : 1 blitzeur garde et blocage sur l’ogre

Je ne me vois pas partir à moins de 13 joueurs, mais du coup, 2 relances, c’est chaud …
Le chef sur le lanceur, ça pourrais aider, mais ça bouffe une comp.

Les 2 blitzeurs gardes, je pense que c’est indispensable et j’hésite même à les mettre en J1 …

des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:11

petitgars a écrit:


Zebulon a la sienne propre:
phrase d'appel
Coup d'envoi! Je jette les dés...
réponse(adversaire, décomposé, voie glaciale mais chevrottante
-10...Blitz...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai qu'elle marche bien celle là. Si vous voulez vous en servir...
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:27

marga a écrit:
Les 2 blitzeurs gardes, je pense que c’est indispensable et j’hésite même à les mettre en J1 …

des avis?
Muouais.
J'aime pas les humains.
Pas de tacle ou de frenzy. Tu peux avoir des matchs tres complexes contre les agiles, quand même. Mais bon, c'est toi qui sait.

Ton lutteur, il te sert à quoi? A avoir un joueur blodgé qui tient plus longtemps la marée, ou bien réellement à quelque chose? Parce que si c'est l'option 1, tu prends un garde de plus, et tu pries pour que tes blocs t'apportent la stabilité numérique qui fera que t'auras pas besoin de ne pas perdre ce receveur (en plus t'en as deux, gourmand, et t'as déjà 13 joueurs). Si c'est la 2, tu attends la J2 pour ton deuxieme garde. Nan?

Et tu voulais pas essayer de jouer sans l'ogre? Sinon, ta compo (avec ogre) est bien. 2 relances, ça peut suffire, vu que les humains sont blindés de comp'. Je prendrais quand meme le chef le lendemain, mais tu auras eu 2-3 matchs pour voir si tu en as besoin, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:33

Je rejoins Petitgars, lutte bof. Au tant lui mettre blocage.
Garde, ok 2 gardes... bof, aussi.

Après c'est ton équipe, donc ta façon de jouer avec tes comp. Il y a plein de style de jeu différents, à toi d'attribuer les comp en fonction de ton style de jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:09

Je croyais que tu voulais jouer sans l'Ogre ???

Mais sinon je suis pour avoir un garde, un frénésie (j'adore cette comp, elle permet de réduire le terrain de 2 cases, et compense le fait que tu n'as pas de tacle dans ton équipe) chef sur le lanceur ne sert à rien tu es blindé de comp donc soit précision comme tu aimes la passe ou un 2ème garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:40

mauvaise nouvelle ! je suis malade ! On m'a ramené du boulot tout à l'heure ! J'ai 38.5 de température et je suis bouillant ! fais chier, j'avais tout programmé mais peut etre que Petit gars qui était intéressé me remplacera au pied levé, la place est payée (j'en fais cadeau à celui qui me remplace ) ! J'ai chaud, je transpire sur le clavier !!!!

merde et merde !!!! Je ne vais pas pouvoir aller bosser demain non plus !

désolé les gars !!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad ne m'en voulez pas ! si y'a un volontaire pour me remplacer !

je vais consulter le toubib demain !!! mais vu mon état, je ne me fais beaucoup d'illusion !

Heinrich prévenu par sms et Lion Noir ! encore merde !!!!!! pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:50

Repose toi bien Popov, on va essayer de trouver un remplaçant. J'ai demandé au frangin.

Si ça s'améliore tiens nous au courant on ne sait jamais même si ça s'annonce chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:25

Aller Popov tu ne peux pas nous lâcher maintenant!

On est mercredi, on part vendredi soir et le tournoi est samedi : tu as largement le temps de récupérer, et puis tu sais bien que la bière guéri de tout. (Surtout lorsqu'elle est consommée en excès geek )

Aller une bonne nuit de Sleep et c'est reparti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:35

ai joué humains au crom a gnons

équipe à potentiel, bien que tout soit sur le fil du rasoir

bon, très satisfait de ma compo

qui était

4 blitzeurs (frenzy, garde, garde, kick)

1 lanceur

3 receveurs

3 line

1 ogre block

3 rr

Je ne vois que peu d'intérêt à mettre des comps sur les catchers, mais après avec un argumentaire construit pourquoi pas

Les deux gardes sont indispensables, le frenzy aussi

Le kick, faut jouer avec, sinon, c'est une comp gâchée. moi ça me fait gagner deux matchs sur 5>, ce qui est énorme.

Le block sur ogre, faut pas hésite à prendre des blitz avec le gros, sinon autant lui mettre garde, et garder le double.

Si je devais jouer 3 comps +2, je sacrifierai peut être le block sur le gros, pour prendre un gardeux, un frenzy et le kick. Ou sinon Block sur l'ogre,un garde, un frenzy.

bref, absolument à prendre le samedi, frenzy et garde. Dernière comp, au choix selon le style retenu. Avide de savoir ce que tu auras pensé de ce roster magique trop mésestimé à mon goût et pourtant capables de prouesses énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:36

j'ai reçu un message de Le_ong :

Citation :
Bonjour chers capitaines,

Quelques petits rappels pour commencer:

- Je n'ai envoyé mes mails qu'aux capitaines, je compte sur vous pour partager les informations avec l'ensemble de vos équipes.
- Encore une fois, n'oubliez pas de prendre des vêtements chauds (il fait froid dans le fort), tentes, duvets, lampe torches... et vos équipes, dés et terrains pendant qu'on y est.

Dernières infos:
- Pour répondre globalement aux dernières questions posées: vendredi soir, le dîner est compris dans le prix. De plus, il y aura de quoi manger quelque soit votre arrivée d'arrivée.
- Pour ceux qui arrivent samedi, petit déjeuner dès 8h00 du matin, et accueil des derniers arrivants à 9h00.
- Nous avons eu aujourd'hui un dernier forfait. Si quelqu'un connaît un coach intéressé par cette dernière place, qu'il n'hésite pas à se faire connaître ici:

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=90405#p90405

ou vous pouvez me contacter directement.
- En cas de problèmes, voici mon numéro de téléphone: 06 64 75 09 29.

A vendredi pour les uns, et samedi pour les autres,

Le Ong

Sinon pour notre soucis popovien, mon frère ne peut pas venir. Sinon comme le dis Mimic, je pense que tu pourras nous donner une réponse définitive mon cher popov vendredi aprem. Mais sinon qui pourrait le remplacer ?

J'ai réfléchis au bordel que l'on emmène à paris et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre la galerie Mimic. Parce que moi j'ai un sac de couchage en forme boudin quand il est enroulé, idem pour le matelas, la tente, un sac à dos (eastpak) dans le quel j'ai ma boite de figurine, LRB, bière euh eau, trousse de toilette,... Sans compter qu'il faut emmener quelques terrains au cas où. Mimic tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:02

@ Popov
J'apprends que tu es malade mais mon cher Popov d'ici demain après-midi, tu seras rétabli. Demande à Genevière (infirmière) de t'administrer ce qu'il faut : j'ai confiance en ses pouvoirs !
N'oublie pas que je t'ai confié aussi une mission : récupérer mon polo à Décathlon. Pour cela, je t'appellerai ce midi.
Allez, ce n'est pas une légère hausse de température qui va te faire déjouer. Si tu as besoin, je vais t'apporter mon propre médoc : un médicament de 12 ans d'âge.
A ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:41

Merci pour tout vos comm’
En fait, je suis habitué à jouer humain en mode passe … c’est une équipe qui à un potentiel énorme sur le jeu de passe par la doublette passeur/receveur.
L’idée étant de lancer les receveurs dans la défense adverse (avec un soutien si possible) et de marquer le tour suivant avec une passe bien ajustée.
Les receveurs et les passeurs sont donc des joueurs clés dans mon style de jeu.
Et la compo du pigeon me plait bien en alignant 3 receveurs et un passeur. C’est à mon sens plus pertinent que d’aligner 2 passeurs et 2 receveurs
Sauf que le problème, c’est que je n’ai que 2 receveur de peints … c’est un argument foireux, certes, mais c’est un argument.
Donc essayer de préserver mes 2 fragiles receveurs par des compétences, c’est une solution pour moi … et j’aime bien lutte. Avec block, un blitz subit par un bloqueur et il ne se passe rien, sauf que j’ai une fig au contact … avec lutte, il y a une chance que l’attaquant doive choisir le powskull et là, je suis à terre avec potentiellement personne … avec le 8 de mouvement et un receveur bien placé, je peux atteindre l’enbut.
C’est un cas rare et assez dangereux, car je n’ai pas d’autre choix que de recevoir la balle dans l’enbut, aussi il faut assurer un passe au moins longue, d’ou le précision sur le lanceur …
Maintenant, je reconnais qu’avec 3 receveurs sur les phases d’attaques, tu peux libérer deux comp’ en protégeant bien ton passeur et en multilpiant les cibles avec les receveurs …
Faudrait que je peigne un receveur avant samedi … je peux pas ce soir et on part vendredi … mimic, je sens que ta voiture va être le lieu d’une peinture express et extrème … je n’ai jamais peint en voiture Smile
Le frenzy, je vais prendre puisque vous y tenez … en plus, j’aime bien la comp.
Et le kick, ça peut le faire pour mettre la pression sur un porteur en fond de cours … mais j’ai toujours du mal à le jouer

@ el pigeon : 12 joueurs avec 3 receveurs (tous sur le terrain en attaque ?) est ce que c’est pas un peu leger ? tu as fini les match en combien de joueurs en moyenne?
Et le Kick, tu le joue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:46

@ Marga

Si tu veux protégé tes receveur ok, mais avec Lutte si ils sont que 2 en attaques, ton joueur tombe quand même et ne peux recevoir la balle.
Il ne te reste donc qu'une possibilité de reception sur le second. Du coup facile à couvrir en défense.
Attention également au joueurs qui latte au sol... Une fois ton joueur clé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:56

kick long, pression maximum sur le porteur de balle avec tes 3 8 en mouvement et tes 4 7 en mouvement.

Le but couper l'équipe adverse en deux, et l'obliger à tenter des choses si il veut former sa cage. Tant que la cage n'est aps formée, tu as une chance de contrer, après, il faut passer en mode attentiste

Les receveurs, ça pète pas tant que ça. Il m'arrive régulièrement de les coller aux gros adverses qui n'ont pas blocage. Ce sont de vraies plaies, je joue les goules mvs quasi de la même façon.

En attaque, un traditionnel jeu de course, avec la possibilité chez les humains de faire une trasnmission relativement safe sur les receveurs, pour changer de côté, et balader l'équipe adverse. Les passes, je les réserve vraiment aux cas où je suis dans la panade.

Sinon, ce qui marche bien aussi, mais je suis pas trop fan, c'est passe éclaire sur catcher, qui va transmettre à autre catcheur pour TD de 6 (mouvement passeur) + 8 (mv receveur) + 8(mouvement receveur)+ 3(portée passe éclair) = 25 cases sans gfi et que des 3+ relançables. le truc, c'est que ca reste des 3+. La course a le mérite de minimiser tes jets de ballon Wink

12 joueurs c'est short, mais bon, je préfère avoir plus de positionnels qu'un joueur supplémentaire. 3 receveurs, c'est bien tu peux les exposer un peu plus et vu ma stratégie défensive basée sur le mouvement et le kick profond, il me faut beaucoup de joueurs rapides, plus que des joueurs solides.

Les deux gardes et le block de l'ogre deviennent indispensables dans cette stratégie puisque il y a quand même 3 joueurs à 2 force alignés, donc il faut pouvoir tenir les bestiaux adverses. L'ogre a alors un rôle prépondérant, mais j'ai toujours toute confiance en l'ogre.


Pour finir, les humains, ce qu'il y a de bien, c'est que personne ne les joue de la même façon. Certains préfèrent les jouer ultra physiques, d'autres en passe etc... Moi j'adapte pas mal, mais je pense qu'il est absolument nécessaire de profiter un maximum du mouvement de cette équipe, une des plus rapides du jeu avec els skav et les sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:42

toujours personne pour me remplacer au pied levé ?

bon , je vais faire un effort pour ne pas corrompre le tournoi, je ne serai peut etre pas en forme le samedi soir mais si personne ne se propose j'irai avec vous les gars !

@ Lion noir : tu m'apporteras mon petit déj au lit ! pale pale pale

J'irai à Paris avec mes médicaments alors ! pale

toujours rdv chez moi vers 18 h 15 ?

ce qu'il faut pas faire .... allez à un tournoi malade (je dois etre fait pour jouer des Ogres la saison prochaine ...ils se relèvent sans avoir mal ....et sont accompagnés par toute une colonie de vacances de snot.....sinon les Gobelins j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:05

Ok pour demain à 18h15 chez toi Popov.

@Heinrich: je ne prends pas la galerie, on partait souvent au baseball à 5 avec en plus le matos et tout rentrait ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:42

Mimic a écrit:
je ne prends pas la galerie, on partait souvent au baseball à 5 avec en plus le matos et tout rentrait ou presque!
Ouais, mais est ce que Marga va rentrer? Laughing
L'oubliez pas sur une aire d'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:54

Cela dépendra de ses résultats.

Et c'est valable pour tous les membres de la BN team... Sauf moi, le chauffeur!

Donc les gars vous savez ce qui vous reste à faire pour ne pas prendre le train dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:16

J'aime bien la pression ... sous toutes ses formes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:18

Je serai chez Popov vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:13

Bon courage pour le tournoi les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:04

Que la **** soit avec VOUS!

et n'oubliez pas de ramener Marga!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:23

Pourrissez leur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTECEBOWL 2011] : 30 avril - 1er mai
» lutecebowl XIII 1 et 2 juillet 2017
» Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: