Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai

Aller en bas 
+9
Pixmen
CYNIC
petitgars
Lionnoir
Popov
Guizmo
marga
Mimic
Heinrich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:43

Alors Bande de moules? Qu'est ce que ça a donné? Et pour les américains, les tourangeaux, les gens qu'on connait, meme question!

(@ Popov: j'espere que la fievre ne t'a pas terrassée. Je n'aurais pu te remplacer pour moults raisons:
-ma belle moman venait feter son anniv chez nous samedi
-je suis VRAIMENT mauvais en ce moment, encore plus que d'habitude! J'ai meme réussit à perdre contre moi même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:57

J'ai eu l'équipe au téléphone hier soir. Ils ont finit 8ème, avec trophée peinture pour Marga, et trophée vaisselle. cheers (on est tellement fort qu'on remporte des prix imprévus! Ca c'est l'influence de Pyfreet!)
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:52

yo ... bon, de retour et franchement, le lutece, c'est top!!!

On fini 8ème sur 22 équipes, ce qui pour une première participation est très honorable ...
pour les resultat, chacun donnera son compte, mais je fini avec 1 Victoire, 2 nuls et 2 défaites ...
Pour la première ronde, seul mimic gagne et on se retrouve dans le fond du classement pour entamer une "submarine technique" que nous avons essayer d'expliqué au hollandais présent ... ça les à bien fait marrer.*mais ça à fonctionné!
la deuxième ronde en table 8 je crois, ou toute l'équipe se tape des minus, une équipe de 4 joueurs ... merde, il en manque un pour moi qui vais me prendre un match contre un orga ... "le marquis" ou Sladmortis je crois ... 11ème français sur le classement NAF ... bon, donc je descend au classement et je me prend un tueur, c'est ça les tournois par équipe! ... il joue humain et le match est franchement super (pour moi au moins) ... ça joue propre, bien, il me fait une interception quand j'aurais pu marquer, je rate une passe pour un autre TD, j'en marque 1, il m'en marque 1 et il se prend un 1 sans relance sur le dernier GFI pour le match au 16ème tour. match nul quand mes collègue roule sur l'autre team ... je m'en sors bien.
On se retrouve à remonter et le dernier match, j'affronte du nain contre un adversaire bien bien sympa ... la partie ne ressemble pas à un match de tournoi et on s'éclate bien ... je lui sors 4 nains et les Ko s'enchaine ... après un match tendu et un 0-0, il fini avec 5 nain sur le terrain je crois et je rate le 1-0 à cause d'un pauvre ramassage 4+ relançable raté. Autant le nul d'avant s'apparentait à une victoire, autant celui là, je le vois comme une défaite.

Grosse soirée bière à suivre, ou on file donner un coup de main en cuisine aux orga vu la montagne de vaisselle qui s'accumoncelle ... résultat on papote et je crois qu'on lave toute les assiettes et tout les couverts (120 personnes) pour retourner ensuite boire de la bière ... beaucoup de bière!!!
retour à la tente à 2H00 du mat' ... titubant allègrement et complètement raide pour un petit dodo drunken

Le lendemain, je prends encore du nain (avec des cheveux qui me pousse dans le cerveau, qd chose de bien pale ) ... bon, là, pas grand chose à dire, je lui sors encore 4 nains et lui me passera la première armure qu'au tour 14 ... forcement ça aide pas et je gagne par malmoule de mon adversaire ... c'est blood bowl Neutral

Dernièr match et on affronte la team suisse en table 4. Je prends du sylvain à 11 ... je me dis aïe ... soit ça craque en face, soit je vais morfler.
Le problème, c'est que j'ai rien craqué du tout ... et lui non plus ... mais le match de malade qui s'en suit est assez hallucinant ...
il reçoit et marque tour 3. Je reprends, jeu de passe, receveur en place, 1 GFI et TD fin de tour 4, jeu humain classique, 1-1.
Je renvoie la balle et "blitz" ... grace à mon kick, la balle est proche de la ligne et je la récupère assez facilement avec un receveur. mais je suis exposé, et après mettre fait saqué, je perds et je reprends la balle. Après un jeu de course un peu tendu et arrivé à court de solutions, je décide de tenter le tout pour le tout et je passe 3 esquives avec mon receveur 5+ 4+ et 3+ à suivre plus 1 GFI ... TD ... pas une relance utilisée! Franchement, il y a viol, mais ça fait 2-1 pour moi et il a un danseur KO.
à ce moment là du match, je viens de le contrer et je le sens pas mal.
J'engage et il marque tour 7 avec ses putain d'elfes qui joue samba dans tout les sens. Il me reste 2 tours, c'est jouable ... il engage et là, c'est lui qui sors blitz ... il ne marquera pas le 3ème, mais il m'empêche de reprendre l'avantage. 2ème mi temps, il engage et je me dis, là, c'est mon tour ... il kick près de ma ligne et il sort ... "blitz"!!! 3 blitz en 9 tours!!! il se place sur la balle, la rate, mais il colle mes mecs, il met la pression. Et là, je fais une boulette. je vois gourmand et au lieu d'envoyer direct mon lanceur pour au moins assurer le coup, j'esquive avec un receveur pour mettre du couvert autour du ballon ... 1 relancé 2 ... échec, et il part mettre le 3ème TD assez vite. 2-3.
Je reçois la balle à nouveau et la balle tombe sur un de mes blitzeur frénétique. Je pars en jeu de course cette fois et après une transmission, je fais partir un receveur avec 2 esquive à 4 et 3+ ... mon adversaire me dis ... des actions comme ça, on en fait pas 2 par match ... il ne connait pas le jeu à la Nantaise king
je lance 5, 6 et 2 GFI sans relance monsieur!!! 3-3
3-3 ... il reçoit, il s'enfuit une fois de plus ... inarretable les sylvains Mad ... il marque tour 6. 3-4.
je reçoit, je lance une nouvelle attaque avec 3 choix de réception et il me retourne 1 receveur, me colle 4 joueurs sur l'autre et me blitz mon 3ème choix ... ça va être tendu ... à ce moment de la partie, les orgas nous font jouer à 2min le tour et c'est très tendu dans les choix ... tour 8, je fonce avec mon lanceur je passe à mon seul receveur debout dans 4 zone de tacles et je rate évidemment. dernier tour il ramassera et marquera un dernier TD pourl a forme ... 3-5 dans un match completement barré mais bigrement fun!!!

Voilà ... remise des prix, les azes gagnent comme d'hab', on gagne un trophée "vaisselles" pas prévu pour nous remercier ... limite gênant comme situation, mais bon, on aura vu les Nantais et ça c'est cool Very Happy
je prends le trophé peinture et je reçoit une team de deadlings ... les petits halfings MV de chez impact qu'on voit ici avec 2 hommes arbres http://www.impactminiatures.com/index.php?option=deadling
Super sympa comme prix ... je vais pas les jouer souvent, mais c'est rigolo!

Retour sur Nantes, je suis malade la moitié du chemin, mais on arrive bien et arrive le meilleur moment du week end : la douche!!! parce que ça commençait à sentir le poney qd même!
à refaire en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:25

Félicitation les gars.
Bien joué.
Et tu vois Marga, c'est surfait l'Ar9, fourures épaisses c'est meiux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:47

Citation :
Et tu vois Marga, c'est surfait l'Ar9, fourures épaisses c'est meiux.. Wink
c'est clair, j'ai pas bien compris ...

Pour le classement individuel, Heinrich fini 21ème je crois, mimic et lion noir dans les 30ème ou un truc dans le genre, popov dans les 70ème et moi 83ème apparemment ... tout ça sur 120 joueurs.

Et j'oubliais, Dave, le capitaine Hollandais avait tout un paquet de dés de blocage NAF à vendre (il est fondateur de l'eurobowl, ceci expliquant peut-être cela) ...
Résultat, gros moment de faiblesse ... Heinrich et moi repartons avec, en plus des dés blanc du jeu et des dés NAF rouge de cette année, la totale des dés NAF sauf les roses et les noirs.
ça donne un jeu de dé jaune, orange, bleu et vert ... j'ai 6 jeux de dés de blocage chez moi et j'assume!
je suis un grand malade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:16

rooooo, des dé jaunes...salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:45

Bravo les gars, vous avez tous fait honneur à la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:51

C'te belle brochette de polos verts Very Happy

plus de photos ici : http://bloodbowlstadium.over-blog.com/album-1628088.html

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Lutece-Bowl-1-et-2-mai-2010-057


Dernière édition par Pixmen le Lun 3 Mai 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:56

Bravo messieurs! Pour un 1er tournoi par équipes, vous avez fait une super perf! Car comme on en a discuté avec Marga et Heinrich entre 2 matchs, les tournois par équipes c'est quand même autre chose niveau intensité et niveau de jeu.
Pour preuve, tu peux perdre tous tes matchs et continuer de jouer des gros coachs si ton équipe marche bien à côté...

Et enfin félicitation pour les prix peinture et vaisselle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:29

Bravo pour le prix vaiselle les gars ! Et puis Marga comme d'habitude, c'est facile pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:39

Citation :
Et puis Marga comme d'habitude, c'est facile pour lui

Ben là pour le coup, je l'attendais pas ... l'équipe de slann était qd même super propre!
Et Elyoukey avait pas mis ses lezards!
Mais promis, j'arrete de présenter mes humains ... pour les prochains tournois, je vais m'attaquer à autre chose ... avec plus d'écailles Twisted Evil

Ps: Pix, ton lien vers les photos ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:06

J'ai modifié le lien du diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:40

UN petit retour sur ce tournoi, le meilleur que j'ai fais, cadre superbe, matchs tip top du bon niveau, des adversaires cool, des coachs étrangers très sympas, et surtout de la bière à gogo.

Bon bilan perso, je finis 21ème sur 110. Je suis assez surpris mais je crois que j'ai trouvé ma team. Je fais 3V1N1D. J'ai affronté deux capitaines d'équipes dont titouch avec ses elfes noirs sur le 1er match où je perds 1-0, j'ai balle contrôlée et j'ai foiré. Je pense que j'aurai du marquer avec le recul.
2ème match je joue ginus et ses elfes sylvains, match nul, où je me fais un peu violé par un danseur de guerre qui saute dans ma cage, bloc à un dé --> flash sur mon coureur esquive + bloc, le ballon rebondi sur le danseur, qui le ramasse sur un 6, après je le bloque 4 fois à 2 dés pour le voir enfin chuter et lâcher la balle sur mon dernier bloqueur qui ne peut plus rien faire, coup de sifflet final 1-1.
3ème match je joue Bowlhunter et ses lézards, là je fiole complètement mon adversaire, je sors tout, je flash sur tous les dés.

Voilà fin de la 1ère journée. La soirée arrive on bouffe bien, comme pendant tout le week end merci les cuistots cheers

La bière coule à flots, marga et tout fou geek Je finis par me coucher pas trop tard pour être en forme le lendemain. La nuit se raccourci un peu avec le retour de nos 3 loustiques que sont lionnoir, mimic et marga qui est plus trop en forme Shocked

Le lendemain, on apprend que l'on 8ème en commençant la journée. Là je me dis que l'on peut encore faire quelque chose, je suis fier de mes Bn's. On est gonflé à bloc.

On joue la team d'amiens, je joue isequiel et ses sylvains. Encore ??? Pas de soucis cette fois j'ai mes deux berserkers gardeux pour la cage anti-danseur de guerre. Match serré, je finis par gagner 2-1.

Dernier match on est toujours 8ème, moi je remonte au classement indiv, la classe, je passe devant notre champion mimic.
On joue la team suisse, je joue Elyoukey et ses lézards avec lesquels il a gagné le Licorne. Punaise je finis par du costaud. Je gagne 2-1, match superbe, le plus passionant du tournoi, adversaire très fort.

Avant de partir on se fait plaisir avec marga en achetant des dés NAF orange, bleu, et verts (parce que ceux là marga les voulait pas moi mais j'ai du les prendre aussi car le vendeur n'avait pas de monnaie, pratique le gars). On récupère un trophée d'équipe celui du fair play alias Vaisselle pour notre heure passée à la plonge avec mimic et marga.

Puis retour en bagnole où on a failli avoir un vomito pale cheers

Bilan : je suis content d'avoir fais ce tournoi que je recommande vivement, 1er tournoi par équipe mais que c'est bon tout ça, ça change de la version indiv. C'est plus convivial, plus balèze car comme le dis le colonel tu as beau perdre dans ta team mais si les autres gagnent la team gagne des places et donc derrière tu rejoues du costaud. Désolé marga pour ça mais tu n'avais qu'à gagner jocolor
Sinon je suis heureux de finir sur la 1ère place des BN's, bah quoi c'est normal je suis le capitaine Cool , "the submarine technique is good".
Je suis fier de vous les gars, superbe mentalité, bonne prestation, levage de coude, on s'est bien marré. On a appris à se connaitre un peu plus et ça c'est bon à prendre.

Donc pour la prochaine on verra plus gros : RUGBOWL mais pas cette année, je me marie et je ne veux pas un divorce dans la même année. santa

PS : j'ai gagné notre concours qui était de finir devant les autres BN's, donc j'ai eu le droit de choisir ma place dans la bagnole au retour.

(j'adore les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:00

Mine de rien, c'est une sacré perf' que tu as fait là Heinrich.
Tu vas bien nous faire ch...er l'année prochaine avec tes nordiques geek
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:18

Colonel Castor a écrit:
Pour preuve, tu peux perdre tous tes matchs et continuer de jouer des gros coachs si ton équipe marche bien à côté...:
Surprised
Il a gagné un match Marga, il a pas tout perdu, faut pas se moquer de lui comme ça.

Je déconne Marga! Et je devrais pas, quand on voit nos deux classements respectifs... Neutral

En gros, personne pour le Rugbowl, à part peut etre Djaou (sauf qu'il monte sa boite et donc ça risque d'etre chaud, et peut etre moi (je vais avoir le planning de ma femme bientot! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:24

Bon je reviens sur un point de règles que j'ai découvert pendant le tournoi (merci titouch) donc un joueur marque pendant son tour que s'il termine son mouvement dans la zone d'en but. Je remets le passage du LRB6 page 15, paragraphe "marquer pendant son tour" :

Citation :
Une équipe marque un touchdown durant son tour lorsque l'un de ses joueurs termine n’importe laquelle de ses actions debout dans la zone d'En-but adverse en tenant le ballon.

Ça lui a permis de gagner un tour en balle contrôlant. Je ne savais pas que ça existait et je restais perplexe, pas que je sois de mauvaise foi ou que je ne crois pas mon adversaire loin de là , j'aime bien voir texto le passage concerné. Merci encore titouch pour ce point de règle qui peut être utile à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:37

tu veux dire que si un gars à 7 de mouvement et qu'il est à 3 cases de la ligne de TD, il doit se débrouiller pour se déplacer de 6 cases avant d'arriver dans la zone de TD ?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:58

non, c'est juste pour le cas ou si tu veux ball-controler et que tu doives pour ça passer dans la zone de TD, tu peux le faire sans que le TD soit marqué.
J'ignorais également cette règle ... disons que ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:00

Ouais c'est ça. En fait il faut comprendre que tu peux passer dans la zone d'en but adverse et en ressortir si tu veux sans que cela ne soit un Td.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:07

Merci Pix pour ce commentaire, c'est vrai que j'ai fais un beau parcours. Mais c'était un travail d'équipe, on se soutenait, chambrait aussi, réapprovisionner en bière, et surtout je ne voulais pas reprendre la place au milieu de la caisse. Et puis j'avais à justifier mon brassard de capitaine aussi Cool .

Voilà le lien du site où on peut retrouver les différents résultats : http://lutecebowl.lutececup.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:22

Vous vous souvenez le bourreau des BN au Korrigan, le fameux Auxzanio et ses Elfes Noirs.
Non content de nous avoir tous roulé dessus et de m'avoir infligé ma plus groooosse taule (aie 0-3) de ma courte carrière...

Il a récidivé le bougre, il tape Mimic et finis 2ème. Bravo a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:29

Vous aviez choisi quoi comme équipe à la finale.
Et quoi comme compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:46

Djaou finit 76ème, mais dans la 4ème meilleure équipe!
Il coachait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:26

Alors moi je suis partis avec des Nordiques :

1 Troll des Neiges
2 Ulfs
2 Berserkers
1 Coureur
7 3/4
2 Relances.

1er jour : 2 bloc sur les 2 Ulfs, esquive sur le coureur.
2ème jour : 2 garde sur les berserkers.

Popov : Mort-vivants.
Marga : hHumains
Mimic : Nains du Chaos
LionNoir : Homme-lézards

Pour leurs comps faudra leur demander.

Djaou coachait des nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:50

A propos des nordiques, je me demande si le troll est indispensable.
Il a des bons cotés (la frenzy, le 5 FO, les griffes, la présence perturbante), mais aussi des négatifs (principalement, le loner, mais aussi le non bloc, et le cout).

Au korrigan, il m'a couté une ou deux relances par partie, sans m'apporter grand chose de VRAIMENT significatif.

Je me demande donc si ce qui suit ne serait pas tentable:
-2 runners
-2 berserks
-2 ulf
-7 3/4
-3 relances.
Au niveau des comp', ça permet des choses différentes...Et américaines.
Par exemple, 4 frenzy, 1 esquive. Pas de garde! (je l'ai déjà tenté...).
Ca parait completement fou, sauf que...avec 8 frenzy sur la table, il reste rapidement peu de monde debout.
Apres, je pense que ça peut complètement foiré face à certaines compo (le nain qui sort ses gardes et ses chataignes, l'amazone full garde pour ne citer qu'eux, mais je tenterais bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai   LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTECEBOWL 2011] : 30 avril - 1er mai
» lutecebowl XIII 1 et 2 juillet 2017
» Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: