Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT

Aller en bas 
+22
Manu Necro
knarf
C.drik
ulrian
Gran Lo
Mimic
Zebulon
kaazor
marga
Marauth
Croco
Pixmen
SkavenA
Lionnoir
CYNIC
Popov
gayoc
petitgars
tarcelin yann
Heinrich
Gulix
tran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:04

Bon y'a plus de bas fond, j'ai une équipe de bas fond en peinture...
Le logique voudrait que je prenne cette équipe la saison prochaine mais je manque de match test.

Donc je dis pas non, faut voir la date limite pour le choix des rosters et si j'aurais le temps de me préparer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:57

[quote="petitgars"
@ Zebu: j'ai commencé des convertions d'Ogres en jaune et vert, ainsi que de snots (à partir des nouveaux gobelins). Veux tu prendre ces figurines -ou veux tu une photo en attendant?[/quote]

Merci, mais je vais me débrouiller.
Mes Gobz feront de très bons snots.
Et je vais prendre des Ogres de GW. Mangeurs d'hommes. Juste à enlever quelques armes.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:19

Franchement Marauth te prend pas la tête, les gestes nobles de Heinrich et Zébu sont des choix de riches. Twisted Evil

Ils n'ont pas grand chose à prouver! Leurs résultats et leurs expériences dans Blood Bowl les pousse à tenter des trucs; alors que toi ils faut que tu progresses, et tu progresseras bien plus avec une équipe type qu'avec une équipe bizarre où comme me le disait très bien Kaazor à propose des gobelins ton adversaire joue pas pareil! Moi, j'ai commencé par Skaven et bien ça fausse tout, ce jeu basé sur le contre rapide, où la mobilité et la rapidité des joueurs fait que c'est jamais vraiment perdu peut te gêner pou progresser.

Au moins Nains duc à part le dilemne étrange de qui ramasse la balle, c'est une équipe lourde assez classique. Tes adversaires joueront classiquement contre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:40

Pareil que SkavenA: si tu souhaites prendre les NDC, tu prends les NDC. Pas de logique dans le choix du coeur. Je pensais que tu hésitais entre les deux (NDC/Bas fonds) et que tu n'avais pas envie d'etre comparé aux résultats du Zébu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:25

Comme Kaazor prend les Slanns, je ne suis pas sur de les coacher cette saison. Aussi, si Marauth n'opte pas pour les Bas-fonds, je les prendrais. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:12

Nombre de roster représentés: 23 /24 (non représenté: chaos pact)
Nombre de joueurs pré-inscrits: 36


Je revois la présentation, parce que c'est pénible...
Je reprend par roster, classé par type, puis par ordre alphabétique, avec une ligne par joueur.
En italique, les incertitudes. En gras ceux qui sont très representés.

Pour le classement du type de roster :
J'ai classé par potentiel de mouvement. En bleu, ce qui a du gros potentiel de mouvement (tous les elfes, les skavens, mais aussi les lézards, parce qu'arrêter un skink 8 de mouvement minus, ça reste challenge).
En rouge, ce qui est à 6 de mouvement maximum, avec la plupart des autres joueurs à 4-5. Les morts vivants y apparaissent malgré les goules.
En noir, ce qui ne rentre pas dans les autres catégories (généralement des rosters versatiles dont le jeu peut s'adapter à l'adversaire dans une certaine mesure).
En vert, les rosters challenge, qui disposent de 3/4 poids plumes, mais aussi les vampires.

Pour moi, BB est un jeu de placement, ce qui fait que la caractéristique la plus déterminante est le mouvement moyen, qui est peu influencé par les compétences (ou plutot, les compétences vont généralement dans le même sens que ce mouvement moyen).

-races légeres en premières (elfes, skavens, lézards),
-races ultra lourdes en secondes (morts vivants en tout genre, nains en tout genre, chaos et compagnie dont nurgle),
-races moyennes en troisième (le fourre tout. J'y ai inclus les humains, les nécros, mais aussi les amazones et les nordiques, et même les slanns ce qui est "discutable"),
-races challenge en quatrième (j'y inclus gobs, halfs, bas fonds, vampires, Ogres).
Races coachées par 4 coachs


Equipes Légères (ag4 ou mouv8+minus: 11 coachs (+)/-2). Un roster X4 (EN))
Elfes Pros:(Tryskell)
Elfes Sylvains:(Kale)
Elfes noirs (Manunecro)
Elfes noirs (Tran hésite avec NDC)
Elfes noirs (Marga)
Elfes noirs (Zaimal) ou MV

Elfes Hauts:(Arno)
Elfes Hauts (Mimic)
Slanns:(Kaazor)
Skavens: (Petitgars)
Hommes Lézards:(Gayoc)


Equipes Lourdes ((BIG AR, LOW MV-AG): 12 joueurs (+/(-)2; reste 1 roster à pourvoir)
Chaos:(Skavena)
Khemri: (commi)
Morts vivants: (Ulrian)
Mort Vivants: (Nagash d'après mes infos a vérifer)
Nains: (Tyra)
Nains du chaos (Pixmen)
Nains du chaos (Popov)
Nains du chaos (Marauth pourrait basculer sur les Bas Fonds si personne ne les prend)

Nurgle (Artus)
Nurgle (Cedri k)
Orques (Houba)
Orques (Mr Cafouillette)
Pacte du Chaos:


Equipe autres (humains et assimilés): (8, 1 roster x4 (humains))
Amazones:(Patatak)
Humains (Gullix )
Humains (Gran lo Neighboor)
Humains (Knarf)
Humains (Nemo)
Nécromantiques:(Yann)
Necromantiques (Djaou)
Nordiques:(Cynic)


Equipes "fun": (minus et vampires) : 5 joueurs.
Gobelins:(Estranium)
Haflings:(vacheatuba)
Ogres: (Zebulon)
Vampires: (Crocodile )
Bas Fonds: LionNoir (pourrait basculer sur les Bas Fonds)



Equipe non prise (1) pour le moment :
- Chaos Pact


Dernière édition par petitgars le Mer 13 Juil 2011 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:06

Lionnoir a écrit:
Comme Kaazor prend les Slanns, je ne suis pas sur de les coacher cette saison. Aussi, si Marauth n'opte pas pour les Bas-fonds, je les prendrais. Wait and see...

Sache que je te laisse volontiers les bas fond pour la saison prochaine. Je suivrais ton parcours avec attention car j'espère bien les jouer un jour ou l'autre (mais peut être plus facilement en tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:58

Si je comprend bien il ne reste plus que le Chaos Pact qui n'a pas été pris.

Ce serait franchement classe d'avoir une ligue avec les 24 rosters représentés. En plus c'est pas si mal le chaos pact en ligue, les maraudeurs ont accès à presque toutes les comp', les 3 gros sont là pour cogner et occuper les adversaires et ya même un elfe pour scorer. (comment ça ça c'est vu que j'essaye de vendre le truc?)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:30

Si tu veux convaincre quelqu'un, il faut cibler. Les rookies ou ceux qui n'ont qu'un roster (ou ont passé une année à le peindre) ne sont pas trop susceptibles de changer; et que cette personne ne joue pas un roster dotn c'est le seul représentant. Reste donc:

-Tran hésite entre NDC et Elfes noirs, n'a pas d'équipe Chaos Pact à ma connaissance (et il ne jouera pas une équipe sans l'avoir peint lui même).
-Zaimal (rookie) hésite entre MV et Elfes noirs
-Nagash (pourait jouer MV, son équipe de prédilection, sort d'une saison avec les Ogres...)
-Artus ou Cedri k (Nurgle)
-Houba (Orques)

Je pense que les plus suceptibles de changer sont les trois derniers. Le chaos Pact est un roster plutot lourd, qui pourrait correspondre à quelqu'un se tatant pour jouer Nurgle ou Orque.
Si c'est une question de figurines, je peux préter mon chaos pact (bien peint à mon gout, voires photos section modélisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:52

C.Drik et moi avons déjà nos figurines de Nurgle, idem pour Houba qui a ses Orks ^^

De plus, moi le roster ne me plait pas niveau background Smile
J'le trouve inintéressant même si il est toujours mieux que 'l'entente' Skaven/Gobelins qui est une hérésie amha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:08

Bah, ca sera pour une autre fois ! Smile
Ca nous fera un objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:57

Je prendrai certainement le pacte du chaos à la rentrée 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:07

Moi je trouve que c'est une équipe qui a beaucoup de potentiels, fort d'une saison avec (où je vais en 1/4 éliminé par pix le champion BN de cette année là) et de 2 tournois (où je finis 6ème dans un) les secret sont :

- faire jouer et progresser les marauders.
- ne surtout pas tout miser sur l'elfe sinon vous perdrez des matchs (mes erreurs du début).
- prendre un max de relances au départ car vous en aurez besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:28

A reconfirmer mais Nagash ne devrait pas jouer MV la saison prochaine, il les joue déjà en ligue à Nort et craint de se lasser. A priori il partirait plutôt sur des skav's (j'ai tenté de lui refourguer le chaos pact mais sans succès !).

Du coup Zaimal tu peux partir sur des MV si tu veux, y a largement la place maintenant, il n'en reste plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:51

Je vais réfléchir au Chaos Pact. Je pensais jouer skaven, mais j'ai un roster chaos pact... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:53

Nombre de roster représentés: 24 /24 (non représenté: 0)
Nombre de joueurs pré-inscrits: 36 (en comptant Woodchoc)

Je revois la présentation, parce que c'est pénible...
Je reprend par roster, classé par type, puis par ordre alphabétique, avec une ligne par joueur.
En italique, les incertitudes. En gras ceux qui sont très representés.

Pour le classement du type de roster :
J'ai classé par potentiel de mouvement. En bleu, ce qui a du gros potentiel de mouvement (tous les elfes, les skavens, mais aussi les lézards, parce qu'arrêter un skink 8 de mouvement minus, ça reste challenge).
En rouge, ce qui est à 6 de mouvement maximum, avec la plupart des autres joueurs à 4-5. Les morts vivants y apparaissent malgré les goules.
En noir, ce qui ne rentre pas dans les autres catégories (généralement des rosters versatiles dont le jeu peut s'adapter à l'adversaire dans une certaine mesure).
En vert, les rosters challenge, qui disposent de 3/4 poids plumes, mais aussi les vampires.

Pour moi, BB est un jeu de placement, ce qui fait que la caractéristique la plus déterminante est le mouvement moyen, qui est peu influencé par les compétences (ou plutot, les compétences vont généralement dans le même sens que ce mouvement moyen).

-races légeres en premières (elfes, skavens, lézards),
-races ultra lourdes en secondes (morts vivants en tout genre, nains en tout genre, chaos et compagnie dont nurgle),
-races moyennes en troisième (le fourre tout. J'y ai inclus les humains, les nécros, mais aussi les amazones et les nordiques, et même les slanns ce qui est "discutable"),
-races challenge en quatrième (j'y inclus gobs, halfs, bas fonds, vampires, Ogres).
Races coachées par 4 coachs


Equipes Légères (ag4 ou mouv8 minus: 11 coachs ( )/-2). Un roster X4 (EN))
Elfes Pros:(Tryskell)
Elfes Sylvains:(Kale)
Elfes noirs (Manunecro)
Elfes noirs (Tran hésite avec NDC)
Elfes noirs (Marga)
Elfes noirs (Zaimal) ou MV

Elfes Hauts:(Arno)
Elfes Hauts (Mimic)
Slanns:(Kaazor)
Skavens: (Nagash)
Hommes Lézards:(Gayoc)


Equipes Lourdes ((BIG AR, LOW MV-AG): 12 joueurs ( /(-)2
Chaos:(Skavena)
Khemri: (commi)
Morts vivants: (Ulrian)
Nains: (Tyra)
Nains du chaos (Pixmen)
Nains du chaos (Popov)
Nains du chaos (Marauth pourrait basculer sur les Bas Fonds si personne ne les prend)

Nurgle (Artus)
Nurgle (Cedri k)
Orques (Houba)
Orques (Mr Cafouillette)
Pacte du Chaos: (Petitgars)


Equipe autres (humains et assimilés): (7, 1 roster x4 (humains)) 1 roster à pourvoir: amazones
Amazones:(Patatak)
Humains (Gullix )
Humains (Gran lo Neighboor)
Humains (Knarf)
Humains (Nemo)
Nécromantiques:(Yann)
Necromantiques (Djaou)
Nordiques:(Cynic)


Equipes "fun": (minus et vampires) : 5 joueurs.
Gobelins:(Estranium)
Haflings:(vacheatuba)
Ogres: (Zebulon)
Vampires: (Crocodile )
Bas Fonds: LionNoir (pas sur)




Dernière édition par petitgars le Mer 20 Juil 2011 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:42

C'est bon, ça.
Si on a toutes les races de représenté et que tout le monde est content de son choix, ça annonce du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:26

petitgars a écrit:
Je vais réfléchir au Chaos Pact. Je pensais jouer skaven, mais j'ai un roster chaos pact... Laughing
Cool, tu feras un joli tactica qui me profitera l'année suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:15

Je prends les elfes noirs ( a l époque on était 2 et c t un choix après avoir renonce au nain du chaos car il y avait déjà 3 équipes de nains . ( ct en cas de désistement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation membre   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:09

Nagash jouera Skaven a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:56

tran a écrit:
Je prends les elfes noirs ( a l époque on était 2 et c t un choix après avoir renonce au nain du chaos car il y avait déjà 3 équipes de nains . ( ct en cas de désistement ).

Tu ressors tes elfes noirs ?? Oh mais où est l'âme du challenger ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:21

Il reste les amazones, mais du coup on sera en nombre impair...
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:17

Pour le nombre impair ça va peut être s'arranger, Woodchock souhaitait participer mais ne c'est pas encore manifesté sur son choix de race. Avec un peu de chance on repassera à 36.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:23

C'est qui Woodchoc?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:30

un gars très sympa avec qui j'ai joué un match amical!

Il est pas sur d'empiler pour septembre! à voir! j'ai plus de contacts avec lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT   PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Rosters saison 2016-17
» Discussions sur les rosters que vous voulez jouer
» 2017 : la liste des tournois qui m'intéressent (co-voit?)
» Discussions autour de la saison 2012-2013
» Preview Coupe des Bn's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Inscription pour la Saison 2011-2012-
Sauter vers: