Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernière journée tous ensemble?

Aller en bas 
+12
Popov
Lionnoir
Pixmen
Heinrich
Mimic
tarcelin yann
Marauth
tran
kaazor
petitgars
CYNIC
SkavenA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:57

OK ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:55

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii king
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:33

Merci à Nagash et Ceridwenn pour l'accueil.
Et merci à Djaou pour m'avoir permis de faire du Zebu tour 16 alors que j'étais bien dans la merde Razz Razz Razz
Bilan, 1-1.
cheers en route pour les PO.

Et on a eu du suspens à tous les niveaux, à chaque tour. Patatrack qui braille sur ses D, le commi qui bat enfin un membre du top 8 Wink , et pas n'importe comment. 4-0.

Le reste je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:18

ça veut dire que c'est le commi qui gagne la saison régulière ?
vite, les résultats et le classement final pour les PO/choko ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:28

Surprise surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:26

Merci à Audrey & Nagash pour leur acceuil : très bonne journée ! Je reviendrai avec grand plaisir.

En ce qui concerne les résultats pour les PO et si j'ai bien tout compris, j'ai établi le classsement de cette manière :
1 Heinrich avec 50 pts & sa victoire 4-0
2 Marga avec 50 pts ? : je crois qu'il a gagné avec bonus
3 Zébu avec 49 pts et son match nul
4 Pixmen avec 46 pts et une victoire non bonifié
5 Djaou avec 45 pts et son match nul
6 Patatack avec 44 pts et sa victoire 2-0 contre les Ogres
7 Ma pomme avec 43 pts et ma déroute
8 Mimic avec 42 pts et sa victoire bonifié

Mais cela reste à confirmer. J'attends que le bourreau Heinrich valide tout cela.

A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:45

9 la mauvaise place: Yann avec 40 points à cause de son nul avec Artus
10 Cynic 40 point avec sa victoire 20 ? non bonifié!
11-12 Manu a fait quoi? puisque Tran a gagné!
12-13 ma pomme avec ma défaite bonifié 36!
14 ce serait tryskell avec 29 points et sa victoire bonifié
15-16-17 marauth? crocodile? Petigars? tout dépend des résultats de Marauth et crocodile il me semble que Crocodile a gagné!
Le reste c'est trop long à faire! mais déjà ça donne une idée pour la choco!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:03

Un grand merci à Nagash et Ceridwen pour la journée!

ça faisait tournoi ces 7 tables, c'était cool!

On s'est fait un petit match de prépa à la saison prochaine avec artus. On allé voir les autres c'était bien.

et puis on remet ça bientôt puisque j'ai vu la lune et c'est bon pour moi... (comprenne qui pourra! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:07

Un grand merci à nos hotes pour cette journée fort sympatique et agréable. Pour ma part un bon match contre l'ami Zebulon qui se termine sur un score de 1 partout mais qui aurait aussi bien pu se terminer sur un 2-0 pour moi sans cet as sur la dernière reception et cette série de 11 jets 2+/3+ réussi par mon adversaire tour 16. La foule était en délire autour du terrrain pour suivre la fin de match et dieu que c'était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:11

Tu m'as cru, hein, dit commi. T'as vraiment cru que j'étais le roi des chatards. Razz Razz
Je t'ai envoyé une fausse feuille de match Wink
Je suis juste le prince en fait Very Happy

Mon ddg 44 n'a fais "que" trois sorties. Mon nul n'est pas bonifié. Very Happy
Le classement de lion noir est donc exact pour moi.

Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.

Félicitation au champion. cheers C'est bien mérité.

Maintenant, place aux PO. Et là, ça va encore être chaud.

PS: Sur la fdm, tout est donc vrai. Sauf le ddg, qui fais trois sorties. Donc la dernière ligne des sorties sur Djaou est à effacé.

PS2: T'as bien marché quand même Very Happy . C'est un poisson d'avril avec 1 moi de retard.
Par contre, mon tour 16, mes progressions toutçatoutça sont vrai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:17

Zebulon a écrit:
Tu m'as cru, hein, dit commi. T'as vraiment cru que j'étais le roi des chatards. Razz Razz
Je t'ai envoyé une fausse feuille de match Wink
Je suis juste le prince en fait Very Happy

Mon ddg 44 n'a fais "que" trois sorties. Mon nul n'est pas bonifié. Very Happy
Le classement de lion noir est donc exact pour moi.

Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.

Félicitation au champion. cheers C'est bien mérité.

Maintenant, place aux PO. Et là, ça va encore être chaud.

PS: Sur la fdm, tout est donc vrai. Sauf le ddg, qui fais trois sorties. Donc la dernière ligne des sorties sur Djaou est à effacé.

PS2: T'as bien marché quand même Very Happy . C'est un poisson d'avril avec 1 moi de retard.
Par contre, mon tour 16, mes progressions toutçatoutça sont vrai. Embarassed

Punaise j'ai marché à fond, tu m'as bien eu mon salaud Laughing

Et dire que je me disais que je devais gagné les PO pour avoir un pin sur le forum.

pfffff que d'émotion c'est ça le Bloodbowl.

Et donc je suis bien le champion ???? Parce que là maintenant j'ai grave le doute ? J'ai donc mon 1er Pin BN youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:29

Razz Razz Razz Razz Razz
Les meilleurs blagues sont les plus courtes. Je t'avais assez fais marcher Wink

Celle là m'a quand même bien fais marré. 11 matchs joués, et le champion se joue sur un bonus. On a eu une belle saison bien chaude, palpitante, indécise. Place aux PO.

@Djaou. La foule savait ou était le vrai talent hier Very Happy . C'est quand même un jeu de dingue. Tu m'as mis la tête sous l'eau du tour 4 au 16...Et puis, les dés...Au plaisir de faire un autre match l'ami.

Je te laisse Pix en PO avec le plus grand plaisir Very Happy


Et.....FELICITATION AU CHAMPION DE LA SAISON REGULIERE cheers : NOTRE COMMISSAIRE DICTATORIAL : cheers : L'ELFE AU 8 SORTIES SUBIES EN 11 MATCHS : cheers J'AI NOMME HEINRICH Ier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:00

Merci aux hôtes pour cette journée sympathique. Un bon match nul pour ma part contre les half, qui aurait pu ^^re volé par les deux équipes au tour 16. Deux TD de Sulsjker, je passe à 12, je croise les doigts pour que les 3 à 11 rendent une copie blanche, et que j'arrache le titre de meilleur buteur. Le meilleur sorteur peut aussi être à ma portée (avec des égalités), ainsi que le meilleur joueur. Reste la passoire, et j'empocherais quelques titres honorifiques pour me faire oublier mon classement final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:44

Une belle dernière journée en effet. QUi se termine par une belle victoire, qui aurait pu finir par un nul face à ces satanées grenouilles. A noter quand même qu'en seconde mi-temps Kaazor a doublé son nombre de relances, mais les a quand même toutes dépensées.
VIctoire finale 2-1 pour le chaos donc, et j'achète le minotaure pour rigoler en chocolate.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:39

Merci encore à Audrey et à Nagash pour leur accueil chez eux par cette belle journée. Que de rebondissements, de suspens, de jets impressionnants, de belles actions, des moins bonnes, des morts, des blessés, des sorties, des Td's, des boissons, le BBQ (que je regrette d'être parti avant ça sentait trop bon),.... C'est cela le BloodBowl chez nous les BN's !!!!

Allez maintenant la vraie partie commence, à savoir les PO.

Je reviens un peu sur ma victoire contre Laurent où je pense que tout s'est joué sur les 4 premiers tours où laurent n'a pas réussi à enchainer et où moi j'ai su aller à fonds en claquant toutes mes relances en 4 tours, mais cela m'a permis de contrer et de mener 2-0 sur la phase offensive de LionNoir.
J'ai fais un gros match, malheureusement pour Laurent. Mais une victoire qui est seulement gâchée par les blessures mon receveur lutteur qui perd un point de force Laughing et où mon apo n'a encore servi à rien sur mon deuxième gardeux qui perd finalement -1mvt au lieu du -1 en ar (en faisant une esquive). Pfff gros nul celui-là, c'est nul ce jeu comme dirait un mec bien clown
Mais bon j'ai réussi à gagner mon 1er pin's sur le forum et ça fais plaisir. Même si Zebu a failli me faire croire à une Zebu de malade dont il a le secret contre Djaou en me racontant un mensonge énorme mais qui est passé comme une lettre à la poste. Connaissant le zebu, je me suis dis, "pffff il nous refait un truc de ouf et reprend la tête du championnat" qu'il aurait mérité de remporter au passage car il reste à ce jour invaincu, un grand bravo monsieur. Mais bon les points bonus sont là pour faire la différence. Finalement l'année prochaine on va peut être les garder Wink quoique non car je jouerai du lourd donc moins intéressant. lol!

Allez merci à tous pour cette ambiance et cette journée mémorable pour votre commi'. Qui n'a pas triché (promis !!!) contre laurent pour remporter ce titre honorifique. Saison vraiment, vraiment très chaude et dure. Rien n'aura été facile.

Rendez vous en PO, et bonne continuation à tous. Les prochains matchs nous réserveront encore de belles émotions, c'est le Bloodbowl un jeu où tout peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:51

Pour moi et Mimic, ça a été un match de dingue. Vu que j'avais 100kpo, j'ai pris deux cartes: une boule de feu à 5 rebonds (qui a atterit sur un Khemri), et ... Le ballon clone !

Mimic lui a eu le FAME et la réception du ballon, sous un temps clément, je crois.
Il attaque sur mon flanc gauche et j'agresse sur son flanc droit : 1er orque noir sorti, 1 er carton rouge.
La cage avance, les hostilités étant équitables. J'ai une occasion, mais je fais le timide (mimic m'apprendra qu'il s'agissait d'un piège par la suite). Puis c'est le déclic: je peux coller mon gardien stabilité à son joueur de balle. J'ai un bloc à deux dés (juste repoussé) et 2 paquets à faire, en tout et pour tout. Le bloc bouffe la relance, le second paquet me fout au sol, je suis vert. Mimic ricane, active son troll, double crane. Du coup, je frappe avec mon gardien qui est à coté de ce joueur de balle. passe rapide réussie, mais réception ratée, et concert de baffes (ou les armures passent). Mimic peut marquer en faisant une esquive 5+, ramassage 5+, et bloc 2 dés contre, plus esquive 4+ et surement quelques paquets...

Je reviens de loin, et je suis donc assez confiant avec mon joker en poche.

J'avance en terre ennemie, et là c'est le drame: Mimic me sort deux gardiens à la main, la balle atterrit à coté du troll. Je la clone, il en prend une, je me rate sur la seconde, et la Mimic nous gratifie d'un magnifique dernier tour: ramassage de l'orque noir, passe (pas éclair), réception, TD! (il pouvait marquer avec l'autre balle mais celle là lui plaisait plus !)

Du coup, ça me fait genre 1 carton de plus (soit 4 en tout ! Peut etre un titre de meilleur vicieux!) et MON PREMIER POINT BONUS !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:16

Euh non pas de point bonus pour toi julien. Tu pensais à celui de la défense ? Il faut avoir perdu au minimum en ayant marquer un seul Td donc 2-1 est le score minimum pour y prétendre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:22

NOOOOOOOOOOOON!

Bon, ben 2 saisons sans un point bonus alors ! Laughing (Mais pourquoi faut il marquer pour défendre? confused )

Ce qui devrait m'envoyer en dehors de la chocolate... Laughing

C'est pas grave, Mimic aurait pu marquer 2 TDs dans le même tour ! Je ne méritais donc pas ce point Razz

Par contre, je mérite le vicieux avec 4 cartons dont 3 sur les 2 derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:37

petitgars a écrit:


Par contre, je mérite le vicieux avec 4 cartons dont 3 sur les 2 derniers matchs !

Tu es bien parti pour les cartons et qui sait peut être pour la choco aussi Wink cela dépend d'un match dont je n'ai pas encore le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:55

Un grand merci à audrey et Nagash pour l'acceuil. Ca faisait très sympa tout ces matchs et cris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:08

Merci à vous tous pour votre venue, ce fut un plaisir de vous recevoir pour cette dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:23

merci pour l'accueil et cette belle aprés midi.

merci pour le match trés tendu face au ogre de nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée tous ensemble?   dernière journée tous ensemble? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière journée tous ensemble?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de la dernière journée.
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Lotobowl Résultats Journée après Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: