Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les enjeux de la dernière journée.

Aller en bas 
+6
Pixmen
Heinrich
SkavenA
petitgars
Gulix
Zebulon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:11

Juste un petit post à caractère informatif pour ceux qui voudraient modifier trop de règles pour l'an prochain. Alors que notre ligue, c'est la mieux du monde Very Happy
Ce sera mis à jour au fur et à mesure que les résultats tomberont.

La course au titre de champion de la saison régulière.
5 équipes peuvent encore prétendre au trophée. Ce sont d'ailleurs les 5 seules équipes qualifiées pour les PO après dix journées.
A tribe Called Quest, New Ulthuan Saints, Duvellers, Funky Bastards et Fabulous Trobadors.
5 équipes en 4 points à une journée de la fin. Pas mal quand une victoire bonifiée rapporte 6 points.

A noter, qu'il y aura deux duels. Bastards Vs ATCQ et Saints Vs Trobadors.
Les Duvellers n'auront pas non plus la partie facile en affrontant un candidat aux PO, les Chaotiques du Village Peaple LU.

Du suspens à revendre pour le titre on vous dit.
Et ce suspens est à tous les étages. Mais il va falloir attendre un peu pour en savoir plus sur la course aux PO, la course à la choco, la course à la cuillère de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:31

Y aura pas de cuillère de bois au sens propre du terme, tout le monde ayant déjà gagné au moins un match.
Moi, ma fin de saison va se baser sur les classements du gratin : meilleur marqueur, meilleur joueur, passoire, voire cartons de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:34

Un nul contre Mimic pourrait peut être me qualifier pour la choko BN.

Je vais aussi essayer de prendre les cartons rouges...Il me semble difficile d'aller chercher d'autres titres, et puis, c'est celui que je prends le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:42

Moi, je suis vil!!

Je prie Khorne tout les soirs, les matins et quand je souille mes toilettes, pour que Patatack et Yann trébuche et que je gagne tout mes matchs à venir!

E ça sera pas encore suffisant il faudra que cynic ou Mimic trébuche eux aussi et que Yann ou patatack ne fasse pas une victoire bonifié.

Vu la situation à part prier je vois pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:13

Fin de saison de fou en effet, tout peut encore se passer. king

Pour ceux qui jouent le titre de la saison régulière : Zebu ce n'est pas sympa de nous faire espérer comme ça. Maintenant je me dis que je peux encore finir 1er pfffff Suspect
5 joueurs un champion possible qui finira au sommet ???? Punaise ça fais un peu film américain tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:36

Je viens de voir qu'un de mes enjeux est mort récemment, celui d'être le seul à ne pas avoir perdu contre zebulon. Tu veux pourrir ma saison Tryskell ? Evil or Very Mad Déjà que ton frangin s'en est donné à coeur joie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:59

Gulix a écrit:
Je viens de voir qu'un de mes enjeux est mort récemment, celui d'être le seul à ne pas avoir perdu contre zebulon. Tu veux pourrir ma saison Tryskell ? Evil or Very Mad Déjà que ton frangin s'en est donné à coeur joie ...

moi aussi heinrich m'a battu

moi aussi ma saison sera toute moisie si je vais pas en coupe choko

donc j'ai aucun remord à te pourrir un peu plus ta saison lol!

na !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:47

Par rapport à l'année dernière, c'est hyper chaud pour se qualifier pour les PO. Faut vraiment pas trainer en route.
La qualification pour les 40% premiers me semble plus juste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:23

@ Pix et tous les autres

Je pense aussi que les 40% donneront plus de piquant...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:25

ça aurait donné les 13 premiers qualifié!
donc 3 qualifié d'office et les 10 suivants à la bataille. ç'aurait été pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:13

Non, cela aurait donner 12 qualifiés.
4 en direct et 8 en tour préliminaire...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:41

40% de 32 ça fait pas 12,8?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:29

L'idée c'est de faire un truc logique, si tu veux 12.8 qualifié je te laisse faire le 0.8 très peux pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:51

Il faudra forcément un nombre pair de tout façon, sinon impossible de faire des matchs à deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:01

un dungeon bowl à 3, c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:01

zont rien compris avec mes 40% les BN !!!!

13 ca marche aussi :

3 qualifiés sans barrages et 10 en barrage, ca donne bien 8 qualifiés apres les barrages.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:31

azzroag a écrit:
zont rien compris avec mes 40% les BN !!!!

13 ca marche aussi :

3 qualifiés sans barrages et 10 en barrage, ca donne bien 8 qualifiés apres les barrages.

Smile

Je pense qu'on souhaite garder un maximum d'équipes qualifiées sans barrages

me trompe-je les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:19

Non mais généralement les vainqueurs de barrages rencontrent après en 1/4 dans notre de figure une équipe déjà qualifiée donc moi je parlais de 4 équipes qualifiées directement qui ne se rencontreront pas mais rencontreront une équipe qui passe les barrages. Donc 12 places avec 4 qualifiés directement et 8 en barrages.

Mais oui ça marche avec 3 + 10 mais moins dans l'esprit du principe des barrages, et puis 13 c'est un chiffre pas bien du tout pour certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:11


Oui c'est vrai que 4 qualifié d'office contre 4 barragiste c'est propre!

Dommage pour le 13ème quoi! Il y était presque! Wink à 0.2 près! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:24

Il faut bien une place du con, la cette année, c'est le 9ème on verra qui ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:29

Toi, tu vas te prendre un taquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:11

@Cynic:+1
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptySam 9 Avr 2011 - 8:29

La coures aux PO,

Il reste trois places à prendre.

Sont concerné, pas moins de six équipes voir sept (mais je pense qoe c'est mort pour les Banshee). Entre les Norsca Wolves, les Sleeping Forest, l'OM, les Doli'Kranes, les Village Peaple ou autre Malikhorne la lutte s'annonce acharné pour obtenir les trois derniers sésame.

Toutes ces équipes se tiennent en 6 points. Si Pixmen est en ballottage très favorable, pour les autres, rien n'est joué, et il faudra attendre les derniers instants des derniers matchs pour y voir plus clair.

A noter, qu'il n'y aura aucune confrontation direct, et que le plus mal loti semble être Skavena qui affrontera un postulant au titre suprême.

Pour se rendre compte de l'excellent parcours des huit prochains qualifiés en PO (et du fait que l'on a probablement mis la barre un peu haut avec 25% de qualifié) il faut comparé avec l'an dernier.
Il fallait 34 points à Marga pour passer en 8ème position. (ça devrait donner vers la 13ème place cette année.)
Pixmen, 3ème de la ligue avec 38 points et futur vainqueur n'aurait pas eu assez de points pour passer en PO cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptySam 9 Avr 2011 - 10:31

La course à la ChokoBN

On peut considérer que les Banshee et les Brown Knees sont assurer d'y participer. Les recalé de la course aux PO prendront également 3 places.

Il reste donc là aussi 3 tickets a allé chercher à coups de crampons.
Et les postulants sont nombreux.
Des Khemri Choré (26pts) aux Flying penguins (20 pts) en passant par les Peace Frogs, Bad Land, Naoned Rex, Blackskins, Deferlante Ashut et Warhammerers, cela fais 8 équipes en 6 points.

Une lutte acharnée pour accéder à la "consolante". Qui en sortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. EmptySam 9 Avr 2011 - 10:35

La cuillère de bois.
Les 11 autres équipes n'ont malheureusement plus grand chose à jouer.

La dernière place étant réservé aux Verts-mi sots.
Nos chers Gobz (n'en déplaise aux amateurs de races "difficiles") semblant réellement la race la moins doué quand il est question de gagner un match de Blood Bowl.

11 équipes sur 32 sans chalenge pour la dernière journée, ça ne fais qu'un petit tier. C'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enjeux de la dernière journée. Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enjeux de la dernière journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière journée tous ensemble?
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Lotobowl Résultats Journée après Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: