Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les enjeux de la dernière journée.

Aller en bas 
+6
Pixmen
Heinrich
SkavenA
petitgars
Gulix
Zebulon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:54

De toute façon, comme le dit le grand inquisiteur :

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:27

Y'a moyen d'avoir un classement provisoir avec la fin de cette journée avant que le site soit mis à jour, histoire de bien se rendre compte des différents enjeux???
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:00

Voilà le classement que j'ai fait "à la mano".
ATTENTION, JE N'AI PAS TOUT LE TEMPS PRIS EN COMPTE LES TD ET LES SORTIES, CA DONNE DONC UNE IDEE MAIS IL PEUT Y A DES APPROXIMATIONS. NORMALEMENT LES POINTS TOTAUX SONT BONS PAR CONTRE.

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:17

Merci Pix!!
En effet, c'est serré à tout les niveaux, pour le titre de saison régulière, les dernières places pour les PO et la Choco, ça pimente bien cette dernière journée tout ça, les enjeux sont énormes pour beaucoup de coachs, c'est tout bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:20

L'année dernière on avait opté pour le choix de ne pas dévoiler les résultats avant la fin de la dernière journée, pour garder tout suspens et éviter les calculs d'apothicaires afin d'éviter tel ou tel équipes aux PO, mais cette année je ne pense pas qu'on doive le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:51

Ce qui est important je pense c'est qu'après le match Ulrian/Kale c'est silence radio sur tous les résultats de la J11 pour éviter de connaitre son objectif.

Par exemple si je savais que mimic et yann avait perdu leur dernier match, je saurai qu'il me suffirait de gagner sans bonus.
Alors que si yann fait un nul il me faut gagner avec Bonus par exemple! et s'ils gagnent tous je préparerait plutôt la choco BN!

Donc, ça me parait important qu'on ne dévoile aucun résultat de la J11 avant que tous les matches soient joués perso.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:06

Je suis aussi pour que cette année on garde les résultats secrets. Cela évitera les comptes d'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:37

Entièrement d'accord, mais là c'était juste que j'avais la flème de reprendre tout les résultats annoncés et de faire mon tableau perso pour voir où en était le classement avant la dernière journée silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:31

Yan va perdre 2-1 et prendre 5 sorties ^^

mais je garderais le score secret bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:12

Je vous demanderais de bien vouloir m'aider à compléter le tableau qui est dans le poste Sondage afin de tout prévoir au mieux pour la J11... Il me manque des réponses pour les personnes suivantes :
- Crocodile
- Djaou
- Estanium
- Finkelstein
- Gayoc
- Gulix
- Houba
- Kale
- Manu
- Marauth
- Marga
- Mimic
- Patatack
- SkavenA
- Tran
- Ulrian
- Vachatuba
- Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:48

Je vois avec Zebulon, mon adversaire, pour te dire si oui ou non on jouera notre match chez vous, mais tu peux me compter comme présent quoi qu'il arrive comme spectateur au pire et surtout pour le barbeuc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:32

@Djaou : c'était déjà fait de te compter pour le bbq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:55

Bon ben... vu le classement, je dois gagner mon match pour faire la ChokoBN...

Et si Yann perd, il sort du TOP 8 donc il va chèrement vendre sa peau... ça promet un beau match ^^

Ceci dit y a des duels sympas aux ports de la Choko mais aussi pour les accessits pour le TOP 8 Very Happy

Yataaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:25

@ Ceridwen > je ne serais pas de la fête.

Punaise il me faut ABSOLUMENT une victoire pour pouvoir espérer une place en chocoBN et même là ça dépendra du résultat des autres au dessus...
J'aime pas cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:36

@ Ceridwen > je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la dernière journée.   Les enjeux de la dernière journée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enjeux de la dernière journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernière journée tous ensemble?
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Lotobowl Résultats Journée après Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: