Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et la coupe BN dans tout ça ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty
MessageSujet: Et la coupe BN dans tout ça ????   Et la coupe BN dans tout ça ???? EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:37

Et oui dans tout ça on a oublié la coupe de Zebu.

Qui est un très bon moyen de tester, changer, se décontracter, de varier les plaisirs.

Voilà le règlement actuel :

Citation :
Chaque coach dispose d'un budget de 1.200.000 Po pour constituter son équipe.
Les coachs ne peuvent pas inclure de champions sauf si le champion dispose de la compétence Arme secrète et/ou poignard (zara n'est pas autoriser).
Une exception à cette règle concerne les équipes de Halflings, Gobelins, Ogres et Bas Fonds qui peuvent recruter un champion qui ne posséde pas la compétence Arme secrète et/ou poignard.

Toutes les autres primes de matchs, mais pas le sorcier, peuvent aussi être acheté avec le budget initial. Cartes spéciales incluses.

Si un coach ne dépense pas ses 1.200.000 PO, il n'aura pas le droit à de nouvelles primes de matchs durant la séquence d'avant match de ses parties.

Compétences :
1er tier. Blocage, Frénésie, Garde, Frappe Précise, Dextérité, Esquive, Chef, Châtaigne, Griffe, Arracher le ballon.
2ème tier. Toutes les autres compétences.

1 point pour la première compétence choisie dans le 2ème tier.
2 points pour toutes les compétences suivantes du 2ème tier.
2 points pour la première compétence choisie dans le 1er tier.
3 points pour toutes les compétences suivantes du 1er tier.
+2 points si cette compétence est un double.

Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence. Les champions ne peuvent pas recevoir de compétence.

Les équipes auront un nombre de points de compétences à dépenser en fonction de la race choisie :

9 points - Morts-Vivants, Amazones, Nains, Elfes Sylvains.
10 points - Skaven, Elfes Noirs, Orques, Nains du Chaos, Nordiques et Hommes-Lézards.
13 points - Hauts-Elfes, Slann, Humains, Nurgle, Elfes Pro, Necromantic, Pacte du Chaos, Chaos, Khemri
16 points - Bas Fonds, Vampires, Goblins, Halflings, Ogres.

Moi je suis pour de garder cette coupe. Mais de commencer un peu plus tôt par contre comme ça on aura le temps de gérer les différents matchs.

Concernant les règles de cette coupe, je pense que le format proposé est pas mal du tout. Il permet d'essayer plein trucs sympa.

Je pense que je resignerai mais avec du Nurgle, après tout la team est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe BN dans tout ça ????   Et la coupe BN dans tout ça ???? EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:21

Je la trouve pas mal moi aussi cette coupe. J'aime bien le budget, les armes secrète.
Ca permet de varier les plaisirs.

Après, si certains ont des propositions à faire faut pas hésiter.

La première édition s'étant joué rapidement, le règlement a été quelque peu imposé.

Pour la date, par contre, je trouve ça pas mal. Quand on est mal barré en ligue, ça permet a mi-saison de se fixer un nouvel objectif.

On laisse donc le temps que la coupe se termine, et vous pouvez laisser toutes vos propositions d'amélioration. On fera un sondage ensuite.

Par contre, l'idée de base ça doit rester un truc simple, rapide, sans trop de match pour pas faire concurrence à la ligue. Avec des roster préparé plutôt façon tournoi (pas d'xp, mode résurection.)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe BN dans tout ça ????   Et la coupe BN dans tout ça ???? EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:41

Je suis assez d'accord avec Zebu sur les dates, même si potentiellement, c'est pas ce qui m'arrange, c'est vers la fin de saison, là ou les matchs commencent à perdre un peu de leur intérêt pour ceux qui sont semmés, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe BN dans tout ça ????   Et la coupe BN dans tout ça ???? EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:57

Suivant les retours de Kaazor, on verra si on laisse Underworld avec le groupe des Gobs (16 pts de comp) ou si on les passe avec les humains (13pts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe BN dans tout ça ????   Et la coupe BN dans tout ça ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la coupe BN dans tout ça ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la chambre dans tout ça ???? !!!
» LRB7 est en marche ??
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^
» Points de classement et points de bonus
» Format de la saison régulière 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Preview-
Sauter vers: