Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Aller en bas 
+15
Pixmen
stragen
Popov
Marauth
Gran Lo
Manu Necro
knarf
Heinrich
Gulix
Zebulon
SkavenA
Tyra
petitgars
Croco
CYNIC
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:16

Bien joué Cynic, ça te rapproche des playoffs cette victoire, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:29

Disons que je reste dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:32

Bon, comment s'est passé le match ?
Les Elfes reçoivent en premier, et je leur met la pression avec mes quatre fanatiques (champion compris), l'incitant à marquer au tour 3. Mon objectif est maintenant clairement défini : marquer tours 8 et 16.
Je reçois avec chandelle, je fais une cage, et j'avance en démontant de l'Elfe. Pas assez vite cependant, et je suis obligé de marquer tour 6. Il reste donc deux tours aux Elfes pour marquer.
J'ai la chance de bénéficier d'un blitz pour le ralentir. Les dés sont clairement en ma faveur et pas en la sienne. Je m'arrange pour qu'à la fin de mon tour 7 aucun de ses joueurs ne puisse marquer, et deux des miens peuvent menacer sa star (deux frénétiques). Il va la planquer en bordure de terrain derrière un rideau. Je place mes joueurs pour faire du pousse-pousse afin qu'il finisse dans le publique. Je blitz, et là double flash/esquive, je ne pourrai pas le pousser. Fin de mi-temps : 1-1, un elfe sorti et deux KOs. Mes deux KOs reviennent (merci la serveuse).
Seconde mi-temps, je reçois. Je reforme une cage que j'avance doucement. Je continues de purger le terrain et provoque trois sorties (dont sa star en réserve avec l'apo; sinon c'était 55) et deux KOs de plus. Je marque à mon tour 16 tranquilou lui laissant le dernier tour.
Il place ses joueurs en espérant le one-turn. C'est mathématiquement possible, mais statistiquement ... surtout avec deux parade. Coup d'envoi : blizzard, histoire de lui faciliter les choses. Les dés ne lui permettront pas de réaliser le one-turn, il opte donc pour l'agression. Malheureusement, le turn-over arrivera avant.
Score final : 2-1 pour les vikings, et quelques sorties (c'est pas souvent, ça fait plaisir). Surtout, la victoire nécessaire pour rester en course. Ce sera plus dur en dernière journée, mais je pourrai peut-être avoir deux champions.
Encore merci à Yann pour son accueil, à Mimic pour avoir la gentillesse de toujours perdre contre moi et à SkavenA, Nagash et Gran Lo pour la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:29

Bravo Cynic et merci d'avoir essayé de déboiter sa star. [chambre/ON]Moi je la raterai pas !!! Il va se prendre 6 vampires dont un Fo5 dans les dents ![Chambre/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21

Toujours invaincu, le Tyra, ceci dit.
Bon, restons sérieux, tu omets un point important. Combien de sorties tu as pris, étant donné que Chicagork me talonne et affronte prochainement la victime de la ligue aka Nagash?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:05

Bravo Chicagork cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:16

Je me prends 2 sorties, mais bon ce match nul pu la défaite pour le moral.
Je défends comme un chef malgré 2 blessures assez rapidement dans le match (skull relance skull 10 => 10 bye bye le gardeux...)
J'arrive à basher le porteur à 2D grâce a un double pow/skull d'un loup. Je ne fais AUCUN KO et encore moins de blessés durant toute la première mi temps.

2nd mi temps à 11v11, Blessés direct sur la los (enfin), la trontron sonne le yéti et double skull sur le blitz :/
La trontron se sonne elle même. Heureusement chica ne fait que flecher Goltrek, ouf. J'arrive à me casser mais blitz sur mon porteur qui se fait coucher. Ramassage du 2nd coureur, esquive d'un Loup et paf au sol! La balle sort et reivens au milieu du terrein de chica. Je rate le ramassage (malgré la relance) mais le ballon est attrapé par un bloqueur qui marquera tour 16.

Tour 16 1-0

Là vous vous dites One turn? Et ba vous avez tort! Emeute, 6 sur le jet de dispersion et rebond alakon, la balle sort. Blitz a 2D sur le porteur de balle : double flèche, blitz a 1D, esquive 4+, esquive 3+, 2GFI et hop égalisation...


Dernière édition par Tyra le Jeu 29 Mar 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:33

Aïe Aïe! la défaite contre les valeureux humains!

les humains me laisse attaquer; je me dis ça c'est bon ça va basher!

mais non il bashe autant que moi le méchant!

du coup! on finit la mi temps à 6 VS 6 !!
et je marque pas!

mon erreur est que je fait gicler mon porteur de balle! je n'ai plus qu'un blitz 2 dés sur un 3/4 pour complètement débordé les humains!

mon blitzeur se croûte passe KO du coup c'est gros retour des humains!
Et là je reviens me planquer à l'arrière! c'était certainement mon erreur je n'aurai pas le tmeps après pour changer d'aile et marquer!

retour de tout les KOs là j'ai de la chance!

on se place à 10 contre 10!
du coup on se fait une fleur en laissant le 11ème homme entrer des vestiaires.
belle attaque de knarf!
pour la défense je suis en infériorité numérique à cause d'un rocher!
une esquive décisive pour repousser l'ogre intenable 2+ relancé 2+ rate! et je me fais débordé!
J'ai 3 tours pour contrer! ça se passe mal!
je tente la bombe pour me sauver! intercepté! (on l'avait joué avant en fait et je l'avais raté.
bravo Knarf!
ma qualif se jouera contre Tran! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:36

La fin de match de malades !!!
Ah oui je comprends que tu sois dégoûté Tyra...

Je crois que c'est ça ta faiblesse cette saison, tu bashes pas assez...
Mais bon, avec un bilan 8V2N0D... C'est pas trop grave Smile


Sinon, bien joué Knarf cheers cheers cheers
Ben alors SkavenA ?? Kisskisspass ??
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:04

Ben! je fais plein de sortie pourtant! je pense que ça s'est joué à un poil de fion! cette esquive très importante notamment et le blocage qui suivait! si ça ça passait ça changeait tout je pense!

Mais Knarf a bien joué! vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:54

Son Ogre a bénéficié des conseils d'une équipe entière d'Ogres. Normal qu'il soit devenu plus performant.
Note que ces conseils n'étaient pas gratuits. J'ai buté sa star (et un 3/4 pour faire bonne mesure) en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:39

On est en PO, on est en PO!
On est, on est, on est en PO!

On est en PO, on est en PO!
On est, on est, on est en PO!


On est en PO, on est en PO!
On est, on est, on est en PO!

On est en PO, on est en PO!
On est, on est, on est en PO!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Une journée avant la fin de la saison régulière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:51

La Grande Classe Messire Zebulon !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:34

Ca y est ! Enfin, la deuxième victoire !

Match très agréable chez Kale, où les fans des Salem Globetrotters se sont déplacés en nombre.
Les elfes reçoivent le cuir, et jouent rapidement avec. Les joueuses, des deux côtés, font preuve d'une grande violence. Une sortie partout dès le premier tour de jeu. Kale manœuvre bien la balle, et s'infiltre rapidement chez moi. Après un léger ball control, je le force à marquer le TD en le poussant dans l'en-but. Sur ma réception, je me la joue elfe, et tente une percée, rapidement conclue par une égalisation ! La foule est en délire et une émeute éclate ! Les elfes auront deux tours pour reprendre l'avantage, mais la bombe ne trouvera pas sa cible.

Je reçois en deuxième mi-temps, et marque rapidement, malgré la pression d'une danseuse de guerre lancée sur mon lanceur. La défense d'une blitzeuse sera efficace. Les coups commencent à se faire dur, et les sorties s'accumulent des deux côtés. Une receveuse elfe passe de vie à trépas. Une danseuse de guerre se fait méchamment blesser et devra manquer le dernier match de la saison. Du côté des humaines, c'est une receveuse déjà mal en point qui se prend une nouvelle persistante. Les elfes réagissent rapidement, et leur jeu de passe fait des merveilles. Sous la pression défensive des Globetrotters, le TD est mis rapidement. Il restera 4 tours pour marquer le TD de la victoire.

Attaque placée des Globetrotters à droite, avec les 4 blitzeuses qui transpercent balle en main. La frappe précise ne l'était pas assez, et la balle est sortie du terrain à l'engagement. Les elfes entourent la cage, une danseuse saute à l'intérieure pour faire tomber la porteuse de balle, mais c'est un échec ! Changement d'aile de la part des joueuses des Salem ! La lanceuse isolée le long de la ligne réceptionne la balle après un ambitieux jeu de balle digne d'une équipe elfe ! Pour les elfes, il reste un blitz possible pour sortir du terrain la porteuse de balle ... et c'est un raffut de la porteuse de balle qui peut tranquillement transmettre la balle à une de ses coéquipières pour porter la marque à 3-2.

Reste 2 tours, et là, Dame Chance a choisi son camp. Kick en fond de terrain, dans un coin, dans la zone d'en-but. Changement de météo pour un blizzard. Les elfes n'arriveront pas à remonter la balle pour égaliser. Mais entre-temps, Mémé aura quitté définitivement l'équipe, transpercée par une branche de la femme-arbre adverse. L'apothicaire aura tout tenté, sans succès.

Victoire douloureuse, acquise grâce aux ratés de Kale à des moments-clés. La bombe pour passer devant à la mi-temps, et deux blocages sur le porteur de balle à 2-2. Et puis le coup d'envoi parfait en fin de match, fond de terrain plus blizzard, je pouvais pas rêver mieux. Match violent, avec un mort de chaque côté (l'ogresse et une receveuse elfe), des joueuses qui manqueront le dernier match de la saison (une receveuse humaine qui passe à 2 persistantes, une danseuse de guerre elfe, une trois-quart humaine), pour un total de 7 blessures (4 chez les humaines, 3 pour les elfes), toutes sur blocage. Je repasse peut-être devant pour le trophée de la victime ? Pas mal d'XP de chaque côté, mais le JPV m'échappe encore.

Objectif atteint (battre mon bilan de l'année dernière), mais le dernier match sera dur. Zara rejoindra-t-elle les Salem Globetrotters pour affronter du MV ? Y a des chances vu mon TR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:53

Mais vous êtes des violentes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:04

saleté de dés qui me lache a chaque fois ...

bon une lanceuse a 31 d'xp avec ses 31 passes ! et qui aura donc droit a sa 3eme comp pour le dernier matc ... Idem pour ma grosse brindille qui va prendre blocage pultiple pour aeré les defenses adverse Razz

Par contre plus de receveuse pour le dernier match cella va compliqué les choses car je n'aurai qu'une seule mamzel avec 8 de mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:06

Punaise des gobelins en PO la classe Mister Zeb. Il n'y avait que toi pour faire un coup pareil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:20

Joli record pour ta lanceuse Kale queen
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:45

Zébu chapeau bas farao ! ou très bas vu la taille des joueurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:35

Merci les gars Very Happy
Maintenant, le Crew revoit ses objectifs à la hausse.

Podium de la saison régulière et Champion BN ou au moins une troisième finale de suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:48

Ben tu sais maintenant ce sont des matches couperets. pour toi donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:24

Toi, t'as pas lu tout le message, hein Wink
Fô cliquer sur la cas blanche pour voir le texte caché Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Chambre, papotage et tout et tout    J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:11

un match super intéressant et instructif Wink

alors une première mi-temps très physique, c'est vrai qu'on la finie à 6vs6,sans subir trop de blessures grave
ah si j'oubliai, Joe Bourpif qui prend un crochet du droit (contre le minot griffe châtaigne sans blocage et là... skull/Pow skull persistante Crying or Very sad apothicaire es tu là?
Oui oui c'est juste une commotion, merci docteur Very Happy,important pour la suite de la compète

c'est surtout Helmut en 1ere qui fait un peu le ménage(2 ko de mémoire) et l' homme bête Force 4 se fait sortir dès le 1er tour Twisted Evil

Il est vrai qu'à un moment du match le gros guerrier 4 en agi recule scratch
Un choix tactique où la peur du blits? Laughing

Bon mise a pars ça on défend bec et ongle,on fini par encercler le peu de joueurs qui restent et ça fini tranquille
si on peut dire par le joli turn over de Joe au 8 ème.

C'est la reprise et ça commence par un joli lancer de Rocher qui attéri en pleine tête du guerrier du Chaos
1 de moin allez KO:lol:
A noter les jolis kick's au coup d'envoi respectif de chaque mi-temps ,ligne de touche pour Knarf et ligne Td pour Skavena

Un 2eme joueur sera mis au tapis Ko sur les premiers baffes + 2 joueurs sonnés et le ramassage se fait tranquillement
On remonte le terrain doucement sur la gauche,la défense commence à se rapprochée sérieusement,le porteur est au contact...mais une double esquive ratée pour tenter un blits sur l'ogre m'assure derrière la remontée,en distribuant quelques baffes au passage j'arrive à renforcer l'attaque pour protéger le porteur de balle
qui va allez marquer au tour 6 de la seconde mitemps
1-0 pour les humains cheers

reste 3 tours pour allez cherchez le résultat nul, engagement au 6 ème tour avec encore un super coup de pied en fond de table
le début du tour commence mal pour SkavenA qui subit un turn over sur blocage, dans l'histoire la balle est toujours au sol,ramassage au tour 7,la progression en attaque est inévitable mais on met la pression sur le porteur de balle pendant les 2 tours qui restent,la défense se repositionnent autour des joueurs envoyer en attaque
blits sur le 3/4 qui gène le porteur,sa lui fera gagner au moin 2 cases de mouv pour la passe à 5+ ratée
qui sera intercepter à la fin du match,parce que dans l'euphorie de l'action ont fait les jets de dispersion,la balle pars quand même sur le 4+ et finit sa course au sol sr le dernier rebond
fin du match 1/0 victoire des Green Bull's

je dois être en Po avec cette victoire mais ont va attendre quand même tous les résultats
gg a toi Zébulon pour ta qualif aussi j’espère qu'on se retrouvera en PO Cool

merci à toi SkavenA pour ce match agréable et merci encore pour l’accueil
à la prochaine pour une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:23

Quasiment tout ceux que j'ai battu sont maintenant devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 13:05

A confirmer, mais j'ai par contre l'impression que sur 11 matchs les points adversaires deviennent redondants avec le classement (à quelques exceptions près).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^   J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la chambre dans tout ça ???? !!!
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
» Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 10 : 19/03/2012 au 08/04/2012-
Sauter vers: