Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 participation d'une équipe BN au rugbowl

Aller en bas 
+11
Lionnoir
Heinrich
Gulix
ulrian
PetitePoire
kaazor
Mimic
petitgars
Colonel Castor
Pixmen
Popov
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:09

les azes commencent à tarder à lancer le sujet mais en allant sur le site de France Bloodbowl ,la date est arretée au 20 21 aout à toulouse !

pour le moment toujours les vétérants en 1 ière ligne, à savoir Lion Noir et Popov !
petite info, je crois qu'il s'agit d'équipe de 6 et quant à nous 2 on va en train (histoire de faire une sieste, et le retour est pour le lundi matin)

je lance le sujet et nous sommes à la recherche de 4 joueurs car lorsque le post va sortir on aura pas le temps de papoter sur celui qui vient ou pas, il faudra etre réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:05

Je serai en vacances en Grèce, donc pas pour moi.
Pour ceux qui sont tentés et qui sont dispos, allez faire ça au moins une fois, ça vaut carrément le coup Very Happy
170 personnes de toute nationalité qui jouent dans des granges d'une ferme sous le soleil, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:18

Si jamais il vous manque des joueurs ou au contraire, si vous avez quelques joueurs en "trop", hésitez pas à nous contacter du côté de la Bretagne. On pourra s'arranger pour boucler des équipes ensemble Wink

Idem pour le co-voiturage / co-trainage!

En tout cas, comme dit Pix: c'est à faire au moins une fois dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:01

Je vais voir, si mes vacances tombent au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:09

@Popov: toujours intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:42

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:09

Croyez vous que les filles soient acceptées ?

Pouvez vous donner des détailles sur l'orga du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptySam 30 Avr 2011 - 2:34

Popofe moi je suis preneur pour une place
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptySam 30 Avr 2011 - 8:07

bon donc pour le moment :

- Lion Noir
- popov
- Mimic
- Ulrian
- Kazoor
- Petit gars (à confirmer)

cà prend forme petit à petit ...

mais toujours pas de post sur France Blood owl où forum des Azes

Dès que quelqu'un a des nouvelles, qu'il relance le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:34

@ Petite Poire: bien entendu que les nanas sont acceptées Wink
Pour l'orga, il faut constituer des teams de 6 joueurs, et c'est le "capitaine" de l'équipe qui envoie le chèque global. Si tu n'as pas d'équipe, pas d'inquiétude! Il y a toujours un poste sur le forum des Azes réservé aux joueurs sans équipe, afin qu'ils forment des teams de mercenaires, et ça marche bien. Dans tous les cas, un tournoi à ne pas manquer! Smile

Sinon, les dates viennent de tomber officiellement: 20/21 août. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:17

@ CASTOR

merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:46

@ Tous

cà y est le RUGBOWL est ouvert et les inscriptions commencent !

j'attends vos réponse cette semaine pour faire l'inscription , il faut etre réactif et commencer à choisir vos rosters et on doone un nom pour le capitaine !

moi je suis pour le meilleur classédela ligue cette année qui vient :LION NOIR ! qui est pour parmi ceux qui veulent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:51

Comme dit hier, je suis bien partant pour être partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:49

si vraiment il vous manque un joueur,je peux faire un petit forcing auprès de mon amie pour venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:55

Je ne dirai que deux :

Je suis triste de ne pas être là avec vous.

Et que le capitaine de l'équipe est celui qui est le mieux classé en saison régulière en cours. Donc pour le moment Laurent sauf si patatack vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:06

Peut-être qu'au rugbowl, on sera deux équipes. C'est avec plaisir que j'accepte d'être le capitaine d'une des deux équipes. Le critère du mieux classé me plaît bien.

Je pense viendre avec mes Fabulous Trobadors qui viendront effectuer leur tournée d'adieu sous le beau soleil Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:26

Si ça dérange personne, je pense y aller avec des MV's. Et je suis bien entendu POUR lionnoir capt'ain.

Maintenant que les inscriptions sont ouvertes va pas falloir trainer et envoyer le chéque rapidement puisque c'est la razzia chaque année. Qui s'occupe d'envoyer le chèque groupé?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:40

Je me porte volontaire pour envoyer le chèque d'inscription et ce sera fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:51

Envoyer leur un message pour réserver parce que ça part très très vite les places. Et dites leur que le chèque part cette semaine, il donne priorité aux étrangers je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:21

A priori, pas besoin de s'affoler non plus: je ne pense pas que les inscriptions soient déjà ouvertes ^^

Cela dit, une fois qu'on aura l'ordre du chèque et l'adresse d'envoi, c'est clair qu'il va falloir être au taquet! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:52

@ LION NOIR

on laisse cette semaine pour décider de son roster et d'etre sur de venir et tu envoies le chèque la semaine prochaine : on en discutera jeudi (lors de ta venue)

par contre tu peux t'enregistrer sur leur forum, c'est le meme principe que le notre ! ce sera plus facile pour communiquer ! je mesuis enregisté aujourd'hui !

tu devrais faire un petit récapitulatif des joueurs venant avec leur roster choisi pour savoir si on monte une où deux équipes ! je vais tenter les nécro pour ma part !

je te laisse la main maintenant que j'ai lancé le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:13

J'ai envoyé un message sur le forum des Azes et confirmé l'inscription. Une équipe d'une contrée voisine a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:03

Normalement je devrais pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:41

Moi aussi je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:34

J'ai inscrit pour l'équipe ceux qui se sont manifestés en premier, c'est à dire :

Ma pomme
Popov
Mimic
Kaazor
Petitgars
Ulrian

Il me faut à chacun votre n°NAF ainsi que votre choix de roster. Je possède déjà ceux de Popov et Kaazor.

Pour ma part, j'y vais en train avec Popov. En s'y prenant 3 mois à l'avance, on arrive à un trajet aller autour de 23€ : l'inconvénient est que cela nous obilge à repartir le lundi matin. Je ne connais pas encore le coût du retour mais cela devrait à peu près la même somme qu'à l'aller. Pour ceux que cela intéresse, je m'occupe d'acheter les billets de train. Une réponse est impérative pour le 18 mai.




Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty
MessageSujet: Re: participation d'une équipe BN au rugbowl    participation d'une équipe BN au rugbowl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participation d'une équipe BN au rugbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl VI le 21-22 Aout 2010
» Rugbowl : 24 et 25 aout
» rugbowl les 22/23 aout
» Une équipe fun pour un tournoi par équipe?
» Rugbowl 2108 (14e édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: