Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Choco

Aller en bas 
+9
Manu Necro
tran
Croco
SkavenA
CYNIC
kaazor
petitgars
Marauth
Heinrich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:08

@ Skavena

Donc récapitulons, ce soir ok.
Si j'ai bien compris c'est toi qui vient ce soir et moi qui viens pour la cup chez toi , c'est ça.

Si tu viens 20h15 chez moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:05

Ouais je viens ce soir! à toute! 20h15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:15

@Tran ou Heinrich :

Manu, c'est bien le même joueur que Manu Nécro ?

car dans le classement je vois Manu
dans la section stade, je ne vois que Manu Nécro
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:17

@ tryskel

Oui oui , c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:22

@ tous

Victoire 1-0 des Brown Knees face au Village People Lu.
Un excellent adversaire que je retrouverais encore pour la cup... Je sens que mes elfes pro vont manger...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:04

bravo Tran!

rien à dire une victoire à la régulière!

Mon attaque était trop approximative! Je faisais trop confiance à mes griffus. ça n'a pas fonctionné, du coup j'étais loin du TD et l'accélération finale a été l'accélération fatale! Bon j'exagères puisque je prend pas de contre mais bon... 0-0 à la mi temps!

11- contre 9 en 2 ème mi-temps pour les MV, je joue sans le mino! qui est une belle arme défensive!

Blitz pour moi qui avait eu la bonne idée de Kicker court!

je prend la balle mais là aussi je ne fais pas le blitz parfait qui aurait pu me faire rêver, du coup les MV rattrappe vite la balle par une joli manoeuvre, pendant que salement là ils nous mettent à 8!

Après les MV se barricade sur un coté et c'est la guerre des tranchées qui fonctionne un peu pour moi puisque ça reste bien bloquée!
puis je passe à 7,
et puis ça craque de toute façon!
petit espoir quand la momie se rate complètement pour m'achever définitivement!
On couche le porteur, le ballon va dans le public... il ne reste plus qu'un tour pour les MV ooooh si je fais 5 ou 6 pour le renvoi puis un beau 6-12 en longueur de renvoi et c'est l'égalité assuré!
4 suivi de 2! la balle est récupéré par un revenant qui ne loupe pas son paquet!

victoire mérité au final pour Tran même si je ne marque aucun point d'XP à part le JPV!
pas très chanceux, mais pas très bien joué!

bonne suite Tran!
ah mais oui! on se revoit!!! hé hé! bonne suite oui! niark niark niark! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:38

@Tryskell

Ici Manu Necro. Pour notre 1/4 de Choco, je te propose le jeudi soir 19 mai, chez toi ou chez moi, peu m'importe.

Tiens-moi au courant...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:00

@ Manu Necro

Ici Tryskell.

Ok pour t'affronter chez moi jeudi 19 à l'heure que tu veux, je ne fais rien cette journée :p

Si je gagne, je bats mon record personnel (à savoir ne pas perdre en 1er tour de coupe choko !!!)

gros défi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:24

Après mes 8 tours et ses 7 tours ...
Après un passage indécent des armures des malikornes par mes saurus (et même un skink ^^) et 4 sorties dont 1 mort ...
Après une seconde mort sur une esquive malheureuse, chahutée par une queue préhensile ...
Après 2 KO supplémentaires des cornus
Après un TD des Rex ...

Cynic a décidé d'abandonner, considérant la tâche trop ardue en seconde mi-temps.

Helmut Wulf et sa trontron aura fait sa mi temps Wink
Hemlock aura joué du couteau sans gros succès
Les Malikornes ont clairement des poings en mousse
Bullnrohk le minotaure n'aura pas fait la moindre attaque avant de sortir sur 2 dés contre

Ce n'était pas la soirée des Malikornes et les Naoned Rex sont en demie de la choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:09

Mon match le plus horrible au niveau des jets de dés.
Bravo à Croc qui a très bien su en profiter. Il aurait pu jouer trop vite, s'emporter, mais il a gardé la tête froide.
Sinon, j'ai 250kg de boeuf à vendre, si ça intéresse quelqu'un ? Et 650 kg de viande de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:28

@ CROCO

Féllicitations pour ces demi finale contre moi et merci de m'épargner de rencontrer le Chaos ( encore pour la troisième fois de suite... ).
J'ai pas joué contre des lézards depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:08

Merci Tran, pareil pour moi, j'avais pas joué de morts vivants depuis ... depuis ...
... ah ben jamais en fait vu que je n'avais jamais joué à BB avant septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:21

une coupe choco de poètes apparemment cheers

j'espère que mes nains continueront sur leur lancée de meurtres en série, histoire de ne pas être en reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:25

@Manu : tu viens pour quelle heure ce soir ? 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:16

Gash Kadrak Blackskins VS Avalon Banshees :

Les nains du chaos recoivent en 1ere mi temps, et après une traversée entière du terrain avec zzharg (qui ramasse le ballon dans ma end zone), le score est de 1-0 à la mi temps. 26 cases parcourues par le petit zzharg avec son 4 en mouvement...balaise !

Pas de sorties, mais 1 KO chez les elfes noirs à l'aube de la reprise...pas top le balayage des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:25

2e mi temps :

Les elfes attaquent, mais le kick près de la LoS les expose aux nains de suite, et doivent reculer...les nains mettent la pression, mais les elfes lancent dans le vide près de ma end zone.

Les nains tentent un regroupement près du ballon, mais n'arrive pas à emmener tout le monde (saleté 1 sur des jets à 2+...)
Les elfes récupèrent la balle, et TD au tour 4 de la 2e mi temps !
Et un mort chez les nains...qui eux n'arrivent pas à faire la moindre blessure...

Les débats sont équilibrés jusque là, même si les nains ne pexent pas...un TD du champion, et pas de sorties...vive la chataigne !

Engagement des elfes noirs donc...et...comme d'hab contre des elfes...BLITZ pour manu !!!

Ben voilà...c'est fini Evil or Very Mad

Les elfes se collent à la balle, mes relances partent sur des double skulls ou des 1 sur des jets à 2+....bref, 2-1 au dernier tour pour les elfes.

Une belle victoire de Manu, qui a assuré tout du long. Moi, j'ai assuré pendant 12 tours...ensuite...ca a foiré...merci le blitz...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:45

@ Croco

J'ai peu de dates , peux tu me dire si tu es libre le lundi 30 mai, le lundi 6 juin. Au pire les mercredi soir je dois aller au sport mais si tu ne peux pas ces deux dates ...
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:16

Salut Tran,

Le lundi c'est compliqué car je rentre tard chez moi du travail + sport des enfants (20h 30 chez moi )
De plus le lundi 6, je me serai tapé 200 élèves de 4è en conférence, tu comprendras que le soir je sois mort ^^

Il faudrait jouer assez vite car en juin, j'ai beaucoup de soirées (travail) de prévues en ateliers et conférences.

Mes dispos :
Cette semaine : mercredi et jeudi soir ou vendredi matin
Semaine prochaine, mardi ou mercredi soir, jeudi férié toute la journée (j'accompagne mon fils à un tournoi de foot à Saint Herblain donc pourquoi pas jouer dans un coin en plein air, j'apporterai une table de camping pliable ?) ou le soir.

Chez toi ou chez moi sauf le mercredi chez moi seulement mais j'ai cru comprendre que le mercredi ça le faisait pas pour toi !

Dans l’extrême, si rien de tout ça ne te convient, lundi 30 à partir de 21h mais tu aurais un ascendant physique sur moi Wink (peut être qu'une serveuse en compensation ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:29

@ CROCO

De toutes façons ce sera un mercredi si tu ne peux aucun lundi, je suis pris tous les autres soir... J'irais pas au badminton ...

Après demain si tu peux. Je peux me déplacé sans aucun problème.

Tu me confirme ça.
Tes coordonnées sont ils a jour sur le forum section stade?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:39

Je suis géné que tu rates un cours de sport !

Je t'ai bien précisé dans mon dernier post que le lundi 30 serait tout de même une date possible, bien que compliquée, si tu ne souhaites pas rater une séance de sport à cause d'un match de blood bowl.

A toi de choisir.

Sinon, mercredi je suis disponible et mon adresse est à jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:19

Je te confirmes ça ce soir, car mon amie a sport avec moi (et j'ai déjà un match de blood bowl cette semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:42

@ CROCO

Ok pour mercredi soir ( demain soir ), par contre échaudé par mon match d'hier ou sans jouer la seconde mi temps des prolongations je suis rentré à 2 h du matin, on jouera avec chrono ;-)

Tu pouvais pas te déplacé je crois...
Confirmes moi tout ça.

Je peux etre disponible à partir de 8h30 8h45 selon là ou tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:43

tran a écrit:
@ CROCO

Ok pour mercredi soir ( demain soir ), par contre échaudé par mon match d'hier ou sans jouer la seconde mi temps des prolongations je suis rentré à 2 h du matin, on jouera avec chrono ;-)

Tu pouvais pas te déplacé je crois...
Confirmes moi tout ça.

Je peux etre disponible à partir de 8h30 8h45 selon là ou tu habites.

Pour demain soir, je te confirme que je suis seul à la maison avec les enfants donc pas possible de bouger.
20h30 ça me va pour commencer au plus tôt. 20h15 même c'est jouable !
Les enfants feront un peu chier le temps du coucher vers 21h car ils vont vouloir trainer mais je gère.

Ca ne me gène pas de poser un chrono tant que tu ne m'imposes pas le turn over sur chrono Wink
En plus, 2 avantages ! Je ne fais pas de pause clope et je n'ai pas beaucoup fait de matchs nuls durant la saison

A demain

Ou puis-je avoir ta fde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:07

@ Croco

Ok on fait comme ça, j'envoie un MP a Heinrich pour avoir nos deux feuille de matchs .

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:14

Mes lézards finissent la saison avec honneur sur une défaite 2-1 aux prolongations. Défaite amère, car le match était serré et tout à fait à ma portée si les dés avaient un peu moins été en ma défaveur sur des actions clé (les jets adverses surtout)
Je commence pourtant bien avec pas mal de KO mais les KO reviennent trop vite tandis que je subis la canicule.

Les Naoned rex regardent leur parcours avec fierté car pour une équipe de rookie, le parcours n'a pas été si mal et le coach Croco sent ses progrès de parties en parties.

Maintenant, choix des comp, détails de règles, il y a encore beaucoup de chemin pour améliorer le niveau mais j'apprends ...

Maintenant place aux vampires ? la fin du mois de juin nous le dira !

Félicitations Tran et encore merci pour le déplacement. Bonne chance pour la finale !

2 demi finales perdues en une semaine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Coupe Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Choco   Coupe Choco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Choco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Choco
» Choco, chocolat!
» Play Offs Ligue BN
» [Choco BN] Inscription.
» [Choco] Les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Play-offs-
Sauter vers: