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 Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)

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petitgars
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Heinrich
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Heinrich
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MessageSujet: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:32

Citation :
I Composition et création de l'équipe

Une seule équipe par personne. On construit son équipe avec 1 million de PO.
La popularité est limitée à 9 à la Création d'équipe et peut être de 0.

Toutes les équipes du livre de règles LRB6 sont autorisées (Amazones, Chaos, Elfes Pro, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Gobelins, Halflings, Hommes-Lézards, Humains, Khemri, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Nurgle, Ogres, Orques, Skaven, Vampires) + les 3 officieusement officielles (Pacte du Chaos, Slanns, Bas Fonds).

Nous limitions le nombre de rosters identiques à 10% arrondis au chiffre inférieur du nombre d'inscrits. Exemple : pour 38 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 3 rosters identiques.

II Déroulement de la saison régulière

1) Saison Régulière (Cas pour une poule).

Un tirage au sort parmi toutes les équipes inscrites décidera du calendrier des matchs. Nous ferons ce tirage lors d'une après midi autour de quelques mousses afin de tous se voir et de faire la connaissance des nouveaux. Donc vous êtes tous conviés.
L'organisation du lieu et de la date des matchs est bien entendu du ressort de chaque coach, est peut être l'occasion de regrouper plusieurs matchs sous un format multiplex. Utilisez le forum dans la catégorie Saison 2011-2012 --> Saison Régulière --> Puis allez dans le sujet en rapport avec la journée de championnat.

Un délai de trois semaines sera observé pour permettre l'organisation de chaque journée du championnat. Si le délai est dépassé, un délai exceptionnel pourra être accordé par le commissaire à condition de ne pas retarder les autres journées.
Si malgré tout le match ne peut se jouer un des coachs peut/doit abandonner, si besoin le commissaire de la ligue peut trancher et choisir celui qui doit abandonner. Son adversaire percevra 2D6 gains non modifié et deux JPV. Son adversaire, le gars qui abandonne ne percevra rien.

Le vainqueur de la saison régulière, aura pendant les PO une compétence bonus : Idole des Foules qui est attribuée à l'équipe et non à un joueur. Cela représente son statut de favori pour les PO.

Le classement est élaboré de cette façon :
  • Victoire : 3 points

  • Egalité : 1 point

  • Défaite : 0 point


Pour départager les égalités nous ferons dans cet ordre (en discussions) :
  • Le moins de défaite

  • Meilleure défense

  • Nombre de cartons rouges


Le championnat se déroulera sur un total de 11 journées (chiffre sacré de Nuffle). A l'issue des 11 journées, aura lieu les phases finales : PO, coupe choko, coupe MiniBN.

2) Les Phases Finales

Le nombre d'équipes qualifiées en play off est déterminé au début de la saison en fonction du nombre d'inscrits. Environ 40% des inscrits seront qualifiés en play off. Ce qui risque de donner lieu à des matchs de barrages.
Exemple pour 38 équipes engagées : 16 qualifiés en 1/8ème de finale.
Nb : Pour des raison de simplicité et de pratique, cette année il y aura 16 places pour les PO

Pour la coupe Choko : 8 équipes suivantes dans notre exemple.

Pour la miniBN : les autres. Soit dans notre exemple 14. Sera aussi fonction du nombre d'intéressés.

Note : Le système de gestion varie chaque saison suivant le nombre d'équipes engagées pour les phases finales.

- Toutes les blessures qui font manquer le prochain match avant le début des playoffs sont annulées mais pas les persistantes, ni les malus de caractéristiques. Et oui vos sponsors respectifs ont déboursés des sommes importantes pour réarranger vos joueurs et avoir le privilège de gagner le Trophée tant convoité.

- Pas d'égalité durant les phases finales : Si égalité a la fin du match :
*2 mi-temps de quatre tours.
*Retirage au sort pour l'engagement.
*On ne garde que les relances inutilisées en fin de deuxième mi-temps du temps réglementaire. (On n'en récupère aucune quoi).
*En cas d'égalité à la fin de la prolongation, une séance de tirs au but sera à faire (comme au foot). Les coachs partent pour une série de 5 lancers de dés, celui qui a gagné le plus de manches sur cette série gagne le match. S'il n'y a pas de vainqueurs à la fin des 5 lancers, on continue les lancers mais sous un format de mort-subite.

III Les Règles et avenants

Les règles utilisées seront celles du LRB6 (6ème édition, que vous trouverez en section Goodies) avec ses modifications ou/et explications suivantes :

1) Les JPV

Les JPV sont attribués de façon aléatoire parmi les joueurs de la feuille d'équipe ce qui comprend les Stars, les francs joueurs, mercenaires et joueurs ordinaires de l'équipe. Un joueur mort peut recevoir le JPV en fin de match.
Rappel : Un joueur doit avoir participé au match pour prétendre au JPV.

2) La comp chef et la relance de chef.

Il sera demander à tous les coachs ayant une relance de chef de la représenter avec un pion différent des autres relances d'équipes. Cela permet d'éviter les problèmes quand le joueur ayant la comp chef sort.

3) L'après Match.

Les progressions doivent être tirées et choisies devant son adversaire ou l'arbitre à la fin du match, sous peine de les perdre. Lors d'un jet d'expérience, un joueur peut à la place d'une augmentation de caractéristique (+1 M, +1 Ag, +1 F, +1 Ar) choisir une compétence simple.

Décote des joueurs bléssés :
- 10 000 Po : si le joueur perd -1 en M, Ag et/ou Ar.
- 20 000 Po : si le joueur perd -1 en F.
Les décotes sont cumulables mais ne peuvent pas amener la valeur du joueur en dessous de son prix d'achat.

4) La Passe et Interception.

AVANT de bouger son joueur, le coach doit déclarer qu'il va faire une passe. Il peut pré-mesurer avec la règle de Passe plusieurs portées parmi plusieurs receveurs potentiels à n'importe quel moment du mouvement du passeur. Cependant une fois la balle lancée, le passeur ne peut plus être déplacé (dans le cas où il lui resterait du mouvement).

Il n'est pas possible pour l'équipe adverse de faire une interception avant le jet de passe, contrairement à la règle officielle de Games Workshop, nous préférons dire que l'interception s'effectue uniquement après le jet de passe, le ballon doit partir (pas forcément sur un passe parfaite), et avant la réception. L'interception doit toujours être déclarée avant le jet de dés pour la résolution de la passe.


5) Plus de 11 joueurs sur le terrain (au cas où pour les plus sournois).

Si vous remarquez que votre adversaire a plus de 11 joueurs sur le terrain, vous pouvez le lui faire remarquer avant le coup d'envoi comme tout gentleman. Si vous le remarquez pendant le match et le lui signalez, l'arbitre renvoi au vestiaire (en réserve et avec turnover) un joueur présent sur le terrain tiré au hasard. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 11 joueurs sur le terrain.

6) Si une équipe a moins de 11 joueurs présents sur le terrain après l'engagement.

Soit vous le remarquez avant le coup d'envoi et vous lui signalez, soit vous le faites après le coup d'envoi dans ce cas de figure le jeu continue son cours normalement avec une équipe en sous effectif. Apprenez à vérifier le nombre de vos joueurs.
Nb : Si jamais votre adversaire a une arme secrète sur le banc et joue à 10, celle-ci est expulsée.

7) Chrono.
A la demande d'un des deux coachs le chrono peut être imposé au début ou pendant le match si celui devient un peu trop long.
Le but ici n'est pas de mettre la pression aux coachs mais pensez un peu au lendemain de soirée surtout à ceux qui se retapent de la route pour rentrer chez eux.
Donc le chrono sera de 4min/tour.

8 ) Procédures illégales sur le pion tour.
Ici on la joue cool comme un BN, c'est un jeu. Donc n'est pas applicable dans notre ligue.


9) Plus de 2 joueurs dans les zones latérales au coup d'envoi.
Si jamais vous remarquez que durant un coup d'envoi votre adversaire ou vous-même avait placé plus de 2 joueurs dans une zone latérale, vous devez déterminer au hasard (sur un lancer de dés) quel joueur sera repositionné dans la zone centrale du terrain. Le joueur déplacé restera sur la même ligne que sa position initiale mais le sera dans la zone centrale et le plus près possible de la zone latérale.
On considère que le joueur fait une motion avant le coup d'envoi. (au foot US cela correspond un déplacement d'un joueur avant l'engagement)

Bon je crois que j'ai tout mis. Si vous avez des remarques elles sont les bienvenues


Dernière édition par Heinrich le Lun 12 Déc 2011 - 16:59, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:15

bien reçu pour les 2 poules ou plus !

il serait intéressant que notre commi commense à lancer le débat sur la journée du tirage car les vacances arrivent et celà ne va etre facile à contenter tout le monde !

l'idéal, comme l'an passé serait le café sur l'ile de nantes "hangar à banane" !

d'autres propositions ?
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:43

Heinrich a écrit:
Nous limitions le nombre de rosters identiques à 10% arrondis au chiffre inférieur du nombre d'inscrits. Exemple : pour 38 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 3 rosters identiques.
Ca va poser problème, ça. Pour mémo, actuellement, on a:
7 Nains du chaos (Pixmen)
8 Nains du chaos (Popov)
9 Nains du chaos (Marauth)
10 Nains du chaos (Tran (pas sur))
11 Humains (Gullix )
12 Humains (Gran lo Neighboor)
13 Humains (Knarf)
14 Humains (Nemo)

Races coachées par 3 coachs:
1 Elfes noirs (Manunecro)
2 Elfes noirs (Tran)
3 Elfes noirs (Marga)
+ Zaimal : elfe noir ou MV
4 Morts vivants (Kaazor)
5 Morts vivants (Ulrian)
6 Morts vivants (Nagash d'après mes infos a vérifer)

J'ai honte: Tran apparait deux fois. Du coup on serait plutot 36. Reste que pour les humains, il y aurait déjà 4 joueurs, dont 3 nouveaux. Si Tran prend des NDC, on aurait 4 NDC, mais s'il prend des elfes noirs on aurait aussi 4 elfes noirs avec Zaimal.
Citation :

[b][color=blue]Le vainqueur de la saison régulière, aura pendant les PO une compétence bonus : Idole des Foules qui est attribuée à l'équipe et non à un joueur. Cela représente son statut de favori pour les PO.
C'est nouveau, mais j'avoue que je m'en cogne. Et puis si on ne fait qu'une poule, il y en a pas, donc je m'en contrefous.
Je suis un peu géné par le fait de le donner à l'équipe et non à un joueur, pour deux raisons:
-d'abord, c'est du BB, et les compétences d'équipes n'existent pas;
-ensuite, on ne peut pas tuer le joueur qui a cette compétence, et j'aime bien tuer les idoles des foules.

Citation :

Pour la coupe Choko : 10 équipes suivantes dans notre exemple.

Pour la miniBN : les autres. Soit dans notre exemple 12.

Ce serait pas mal de privilégier les puissances de 2, pour faciliter le nombre de journée. Plutot 8 en choco et 14 en miniBN, non (ça fait deux qualifiés d'office pour la miniBN)?

Citation :
Lors d'un jet d'expérience, un joueur peut à la place d'une augmentation de caractéristique (+1 M, +1 Ag, +1 F, +1 Ar) choisir une compétence simple.
Un joueur peut aussi ignorer un double pour prendre un simple.

[edit]Dans les trucs à la con (bon, on a bien mis un truc sur un début à moins de 11...qui a pu oublier de placer 11 joueur Question ), il reste:
-que faire si une relance utilisée à tord (comprendre qui n'existait pas, le cas classique c'est le joueur chef qui se fait sortir du terrain sans que la relance de chef ait été consommée, puis on continue à jouer, on bouffe des relances; on recompte et flutte on a utilisé une relance de trop), dans le cas ou cette relance a conduit au TD/sorti un joueur? (Les parisiens ont proposé d'enlever une relance sur la mi temps suivante).

-gestion du chrono: est il possible d'imposer un chrono (je pense à ça pour ceux qui se déplacent de loin) et si oui, quel temps? 4 minutes?

-gestion des procédures illégales: est elle d'actualité? Par convenance, et étant un éternel distrait, je ne joue pas franchement avec, mais je sais que d'autres joueurs sont parfois plus proches des règles.
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Tyra
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:39

Chtiote question, est ce qu'on peut ignorer un double 5 ou 6 pour prendre une compétence double?

Et pour ceux qui mettent moins de 11 joueurs, ça peut être utile pour les armes secrête!
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Pixmen
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:48

Bien sûr.... Very Happy
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:06

C'est d'ailleurs interdit de laisser un joueur sur le banc alors qu'il peut rentrer. C'est arrivé cette saison, lors du match Khemri Choré contre le chaos de SkavenA; mais c'était un oubli sans calcul. Du coup va falloir reformuler, parce qu'actuellement, on pourrait le faire sciemment (quoi j'ai oublié ma tronçonneuse tour 8...tant pis).

Je propose:
Il est interdit de laisser un joueur arme secrète sur le banc. Si une équipe débute une phase de jeu avec moins de 11 joueurs et au moins un tel joueur parmi son banc, on commencera par considérer que les joueurs sans cette compétence "jouent" (sans fouler le terrain). Si toutefois il n'y a pas assez de remplaçants "non arme secrète" pour arriver à 11 joueurs, on continuera en incluant les joueurs armes secretes, en considérant qu'ils jouent (et seront donc exclus sans avoir foulé le terrain), et ce, jusqu'à arriver à 11 joueurs.

Pour le double 5 et double 6, on peut ignorer l'augmentation de caractéristique et la considérer comme un double.
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:45

Pour ce qui est de la comp idole des foules :
- Cette année on avait oublier de le mettre dans le règlement alors que la saison passée on le faisait.
- Pourquoi le mettre sur l'équipe ??? Parce que c'est l'équipe qui est favorite et non un seul joueur. Donc c'est comme ça. Comme pendant la saison 2010.


Pour le nombre de race max à prendre :
- J'ai mis une limite mais elle reste assez souple, cela a pour but d'éviter un surplus de coachs avec la même race. Vous connaissez ma vision du truc, je l'ai déjà expliqué dans un autre post.
- Donc c'est plus une limite cool qu'un vrai truc non négociable.

Rajouts gestion chrono et des procédures illégales dans le règlement.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:20

Je viens de lire une partie du LrB 6 pour préparer la coupe des légendes!

et en bas de la page 34 il y a un petit conseil pour les ligues courtes. Il préconise mais c'est facultatif d'augmenter les gains pour elle, c'est peut-être pas mal! Parce que c'est vrai que si ça part mal chez nous t'as peut-être pas assez de match pour récupérer.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:03

SkavenA a écrit:
Je viens de lire une partie du LrB 6 pour préparer la coupe des légendes!

et en bas de la page 34 il y a un petit conseil pour les ligues courtes. Il préconise mais c'est facultatif d'augmenter les gains pour elle, c'est peut-être pas mal! Parce que c'est vrai que si ça part mal chez nous t'as peut-être pas assez de match pour récupérer.

A voir car cela pourrait dénaturer le jeu en fait.


Dernière édition par Heinrich le Dim 7 Aoû 2011 - 11:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:52

J'ai rajouté un truc pour la comp chef et sa relance. Car parfois quand on perd un joueur ayant cette comp, on a déjà utilisé une relance d'équipe sans dire que c'était le relance de chef. Donc maintenant il faut la représenter par un pion spécifique à cette comp pour éviter les problèmes.

Concernant le fait de jouer à moins de 11 joueurs sur le terrain alors que le coach jouant en sous-effectif à un banc. Je vois. Car comme l'a souligné petitgars on pourrait le faire exprès pour converser une arme secrète.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:04

Mise à jour pour l'organisation en une poule.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:17

Question chafouine: si un snot est blessé avec -1 force, est ce que la décote s'applique?
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

petitgars a écrit:
Question chafouine: si un snot est blessé avec -1 force, est ce que la décote s'applique?

Non car il n'est pas en dessous de sa stat de base. Par contre s'il gagne +1 en fo et perds en force. Il suit les règles classique de décote
.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:53

Question chafouine bis:
36 inscrits par 40% =14,4 joueurs qualifiés en po ET NON PAS 16

=> on arrondit à 16 parce que c'est pratique (mais on qualifie alors 45% de la ligue, ce qui change beaucoup de d'habitude!)

=> on arrondit à 14, ce qui fait 2 qualifiés d'office et 12 avec un match de barrage.
Je pense qu'il faut qu'on tranche sur la question des matchs de barrage, parce qu'on y aura fatalement recours un jour ou l'autre (là on peut s'en sortir sans, mais c'est du bol).

Donc la question à 2 euros est :
pour un match de barrage qualifiant pour les PO, compte t-on les XP et les blessures, sachant qu'il y a des qualifiés d'office?
Pour moi la réponse est oui: dans le cas contraire (on ne compte pas les blessures), les légers sont très avantagés, pouvant sacrifier l'équipe pour remporter le match.
Reste alors la question des qualifiés d'office, spoliés d'XP sur un macth (et de blessures).
donne t-on de l'XP gratos pour les qualifiés d'office (1 ou 2 jpv comme un abandon)? Pour moi, il n'est pas nécessaire de leur en donner, car les qualifiés d'office ayant généralement 9 victoires en 11 matchs, ils ont de l'XP à foison, évitent le risque de l'élimination et les blessures de ce match). La solution alternative (popovienne) est de fournir aux qualifiés d'office un ou deux JPV.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:44

On a dit dans un autre post, que l'on faisait 16 qualifiés car plus simple et tout le monde en PO aura le même nombre de matchs
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:59

Tut, tut! On avait dit ça pour 38 joueurs, commi. 38*0.4 =15.2 joueurs, il était licite d'arrondir à 16.

Avec 36 joueurs, la question se pose, et je pense qu'ignorer la question des barrages est une double erreur:
-d'abord, c'est la politique de l'autruche. Cette année, ça pourrait passer, mais il y a peu de chances que l'année prochaine ce soit le cas. Autant réfléchir maintenant à la question.

-ensuite, l'année dernière on était sensiblement aussi nombreux, et on qualifiait jusqu'à 8. Ok pour élargir les PO, mais les passer à 50% c'est décoter la chocoBN.

[edit] A noter aussi: 36 joueurs, ce serait l'idéal pour faire 3 poules de 12 avec 11 journées...On va pas revenir là dessus, par contre la discussion sur le nombre de qualifié/match de barrage ne devrait pas etre sautée comme ça.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:12

Je suis d'accord avec Petitgars : 16 qualifiés sur 36, c'est trop ! Il en faudrait au grand maxi 14 (la règle des 40%). Sinon, je suis sur de me qualifier avec mes Slanns et c'est pas normal.
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:39

Le sujet de conversation est là :

https://liguedubn.1fr1.net/t447p45-nombre-d-equipes-qualifiees-pour-les-plays-offs-2012

Après si on fait des barrages qui ne rapportent pas d'exp, ou on ne compte pas les blessures autant ne pas en faire car on perd l'intérêt du match.

Donc je vous laisse répondre sur le post donné pour éviter de mettre des messages dans tous les posts et donc perdre en lisibilité.
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:14

Il me semble qu'il y a une grosse erreur dans le règlement!
Le nombre de qualifié choisi est bien 14, non? et pas 16!

à nos actes manqués héé hé héé hé héé hééhéhéhééééé!!!
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:58

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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:02

Et oh! le règlement sur le site est faux j'y peux rien moi! No

et je me fait engueuler en plus! Exclamation va donc hé! peau verte! Very Happy
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MessageSujet: Re: Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)   Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé) Icon_minitime

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