Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)

Aller en bas 
+15
Zebulon
Nagash
Croco
Mr.Tree
SkavenA
Manu Necro
CYNIC
petitgars
Pixmen
Gulix
ulrian
stragen
Popov
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:33

Demain soir multiplex avec 5 des 8 qualifiés aux derniers PO, ça va donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:35

Soyez pas trop durs avec Nemo, il débute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:37

@A Zebulon: par contre, si tu peux lui abîmer deux ou trois joueurs à coup de tronçonneuse dans les gencives, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:05

Victoire des Vamp 2-1. et 2 sorties à 1 dans le même sens tout pareil.
On aurait pu avoir 2-2 ou 3-1 à quelques dés près.
1 joueur qui pexe de chaque côté
Merci Kale pour l'accueil impeccable et les désormais traditionnels double 1. Sisi, merci ^^

Un match ouvert, sans tension et plein de fair play.

Bonne chance pour la suite Kale Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:08

Allez hop résumé du match entre les orcs d'Houba et mes skavens.

Les skavens recoivent le coup d'envoi sous un temps clément.

Mise de pression sur le côté gauche, les skav donnent des baffes et marquent tour 3 tranquillement après avoir blessés un orc noir et un blitzer orc.
Réception orc, grosse mêlée sur le côté droit de l'attaque orc puis passe en direction d'un blitzer ésseulé côté gauche qui tente de faire une percée. C'était sans compter la vitesse des skavs qui le rattrape et l'envoie dans le public. Le ballon repart dans la mêlée côté droit des orcs et un orc noir réceptionne le ballon avant d'être mis à terre à son tour.
Les skavs reprennent le ballon et ball-controlent 3 tours à cause de réception manquées avant de marquer le touchdown du 2-0 avant la mi-temps.

Tous les KO de chaque côté reviennent et les orcs recoivent le ballon en début de seconde mi-temps en infériorité numérique (9 vs 11).
Blitz d'un blitzer orc sur un gutter à portée => -1 en force. Ca pique mais bon, ce n'est que la première sortie subie par les skavs qui sont toujours en supériorité numérique. Le lanceur orc se place dans une cage au centre du terrain derrière le troll qui ne trouve rien d'autre à faire que de devenir Débile ce qui ouvre un chemin au rat-ogre pour blitzer le porteur. C'est chose faite et le ballon se retrouve à nouveau au sol.
Les skavs préparent la contre-attaque en se positionnant pour protéger le futur porteur de balle mais le gutter qui s'était lancé dans une course frénétique pour récupérer le ballon et faire la passe se plante sur sa dernière esquive => pas de chichi, il crève comme une merde Twisted Evil (ca lui fait la bite).
Second tour des orcs en 2ème mi-temps et, à nouveau, un blitzer orc blitz le dernier gutter et le flash => à nouveau -1 en force, il ne finira pas la saison lui non plus Very Happy

Les skavs se retrouvent petit à petit en infériorité numérique pour terminer à 6 sur le terrain contre les 9 orcs qui sont un peu plus déchainés par ce début de 2ème mi-temps. Le ballon progresse mais les skavs ne se démontent pas et blitzent à plusieurs reprises le porteur de balle sans pour autant réussir à récupérer le ballon.

Tour 14 des skavs qui arrivent à repousser les orcs placés autour du ballon et un 3/4 le ramasse pour courrir se planquer sur le côté droit, hors de portée de blitz mais un gfi raté (le 3/4 est sonné) fait que le ballon se retrouve à nouveau au sol.

Les orcs encadrent bien comme il faut les 3 skavs encore debout (le rat-ogre est au sol depuis le tour 3 Very Happy) et le lanceur se rapproche de l'endroit où repose la balle. Le rat-ogre revient dans le match en venant se coller au lanceur orc tout en ayant mis un orc noir au sol au préalable mais rien ne pouvait arrêter la machine orc enfin en marche et les orcs réduisent le score en toute fin de match.

Prochain match sans aucun gutter, ca promet Very Happy

Le début de saison s'annonçait difficile mais là, cela devient encore plus compliqué. Qu'à cela ne tienne, l'équipe est loin d'être enterré Smile

A suivre en J2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:35

pale C'es moche ça…Une victoire qui se paye cher..C'est une belle dératisation qu'il nous a fait là le gars Houba.
2 Egoutiers -1F et un mort... Very Happy
Bon, bah, je vais modifier mon LottoBowl J2, moa Very Happy

Et bizz à la maman et ses 1 an de +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:11

C est vrai que j ai cru que j arriverai a faire des choses ..

premier tour blitz d un danseur sur un serviter ... rate la fin du match ....
et j esquive ... double 1 !
a ouais cet année encore ca va etre sportif ....
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:12

Nagash a écrit:

Prochain match sans aucun gutter, ca promet Very Happy

En voilà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:49

Ouh ouh Nagash, j'ai retrouvé un morceau d'un de tes rats sur la commune des Moutiers. Pourrais tu s'il te plait venir le récupérer ou sinon je vais en faire un ratburger ? Les orques aiment bien le ratburger Twisted Evil
Sérieusement 3 gutters en moins, dont 2 OUT pour le reste de la saison ? ça pique grave pour un début de saison. Au moins tu pourras faire pexer tes autres joueurs. Et puis comme dirait Zébu : "Skaven c'est fumé grâce aux gutters". Donc sans cela s'annonce être plus compliqué, il est sympa Nagash il se lance un sacré défi de joueur sans gutter. Laughing Je suis sur que c'est une vile tactique skaven, ils sont fourbes ces petites choses poilus geek

[Mode frangin ON] @ Tran : non mais tu n'as pas honte de tricher contre mon frangin ???? Et en plus tu n'es pas capable d'en profiter, je te montrerai comment tricher et en profiter Cool [Mode frangin OFF]

Gayoc part comme un ouf, bien joué mec. Belle perf'. Bien content de ne pas te jouer cette année.

Maintenant tout le monde fait ses devoirs (=FDM).
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:23

Bon 1er match une defaite, mais des orcs remontés..
Une 1ere mi-Tps un peu "je fais du 1 - 2 Sur les moment clé" et une 2e mi-tps "tous ce passe à peu pret bien"
Les blessures Graves m'emm* vraiment.., casser casi une saison ne m'interressai pas Sad.

J'avais annoncé en fin d'année dernière une équipe violente, et bien elle en a pris le chemin toute seule.
Note à mes prochains adversaires : Ce sera violent, préparé vos Apo.

C'est parti pour joué des Orcs.. des vraix, des durs, des tatoués !
je marquerai en ramassant la balle entre vos mains inertes !!

Un pour tous ! => TOUS SUR UN !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:09

Rhooo le carnage !!
Des blessés des 2 côtés chez HouBa et Nagash... Mais surtout 3 gutters qui sautent ^^ c'est bon ça Razz

Dommage Kale pour ta défaite, heureusement que tu ne joues pas Vampires avec tout tes 1 Laughing

Et bien joué Croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:26

Shocked 3 coureurs d'égout en moins...Et le pire, c'est que, comme ils sont bons marché, ça fait peu de primes de match. Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils prennent des progressions vraiment énormes.
[edit] Faudrait qu'on compte le nombre de morts, mais je crois qu'on est plutot bien partis. Il y a eu un hafling dans notre match, il y a eu un zombie hier, un coureur d'égout hier...Ca se remplit bien.

Bon, d'un autre coté, le 1 de force, ça te connait Nagash ^^.

Je croyais qu'on se rencontrerait, mais après vérification du planning, non. C'est une malédiction qui s'est donc égarée...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:39

Une receveuse par chez moi est également passée de vie à zombie.
Bienvenu dans le club des têtes à baffes Nagash, visiblement, les skavens aiment se faire baffer en début de ligue (pour info, l'année dernière, au premier match, j'ai pris -1M sur RO, -1Ar sur Vermine, et une persistante ou -1M sur Gutter (je sais plus)).
Bon courage pour la suite, et bonne chance pour le concours des meilleures victimes de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:42

On aime pas les skavens dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:45

Félicitations aussi aux vampires. Je croyais pas qu'une telle compo avait une chance, et j'avais tord.

C'est ce soir que joue Zebu?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:59

petitgars a écrit:
C'est ce soir que joue Zebu?

Ouais chez mimic.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:59

petitgars a écrit:
C'est ce soir que joue Zebu?
3 matchs ce soir :
Zebu / Nemo
Mimic / Marga
Moi / Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:12

Marga tu peux exploser Mimic s'il te plait ?
Histoire que je l'acheve au prochain match

( oui cette sasion j ais la gniark !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:13

petitgars a écrit:
Félicitations aussi aux vampires. Je croyais pas qu'une telle compo avait une chance, et j'avais tord.

La méthode est simple !
Ne raté presque aucun test de petite soif.
(un seul test de blessure a été fait durant tout le match sur des serviteurs !)

Et laissé faire la magie du fumble de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:21

@Houba
Milles excuses cher Houba mais c'est l'inverse qui est prévu! A grand renfort de puissants rituels nécromantiques afin de favoriser l'inexorable ascension des Jany Cross Rippers!!! tongue
Vas-y Mimic! Pourri-le! Roule lui d'ssus! Mord z'y l'oeil! Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 3369955279
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:39

Mimic is Magic.

Sauf si Marga joue sur son terrain. Auquel cas, il sortira l'invasion FAME+2 et là...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:56

HouBa a écrit:
Note à mes prochains adversaires : Ce sera violent, préparez vos Apo.
Apo prêt.
Impassibles et fiers, les Banshees t'attendent pour la J3.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:08

Les Gobbo l'emportent 1-0 sur les Zoms de Nemo.
Pix et Heinrich se quittent bons amis à 1-1.
Marga et ses EN collent 3-1 à notre hôte Mimic.

Merci pour l'acceuil, notamment à ta petite femme qui m'a supporté jusqu'à ce que tu arrives.

Deux questions. Mon boulet sort un gars déjà à terre (jet d'armure en repassant dessus sans jet de blocage). Gagne t'il 2xp.

Les expulsions d'armes secrètes comptent-elles dans les cartons rouges?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:38

Zebulon a écrit:
Deux questions. Mon boulet sort un gars déjà à terre (jet d'armure en repassant dessus sans jet de blocage). Gagne t'il 2xp.?
Moi je dirais non. Comme le poignard/tronço/bombardier/etc. La sortie avec XP est définie comme une sortie après blocage. (p26). Tu ne prends pas de risques (pas de blocages) tu n'apprends pas.

Mais je ne suis pas sur. Faudrait demander en section règle.

[edit] et félicitations pour ta victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:28

Match très fermé contre Pix, où le seul fait marquant a été les armures que je passais facilement Wink, Pixmen a eu peur deux trois fois (j'ai failli me faire un steak Twisted Evil ). Ce qui m'a bien aidé parfois, mais bon passé les armures au point où je l'ai fais ne sert à rien si pas de blessures. La châtaigne manquait.
Faut dire que mon début de match a été nul avec ses blocs, les dés NAF n'étaient pas chauds.

Sinon match propre, peu de place à l'erreur, jeu serré, physique.

Merci pour ce match Pix Cool

Et merci encore à mimic et à Hélène pour leurs accueil.

WAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 3 du 17/10/10 06/11/10
» Résumé de l'orga des matches
» PO rdv pour les 1/2
» Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.
» Résumé du match Sylvaine/nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 1 : 11/092011 au 02/10/2011-
Sauter vers: