Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre    Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre  EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45

Salut à tous,

j'en ai déjà parlé avec quelques coachs suite à la réunion du tirage au sort mais malheureusement pas pu en parler avec tout le monde d'où ce post.

Donc, comme l'indique le titre du post, j'organise une après-midi Paintball le samedi après-midi 24 septembre. Le but fixé est d'atteindre au moins 16 joueurs (à savoir que j'ai déjà pas mal de potes qui sont partant).

Cela se passera soit à Treillières soit sur la route de Bouvron (entre Savenay et Bouvron). Il faut compter entre 35 et 45 euros pour la location du flingue + les billes (350 ou 450 de mémoire) + casque (possibilité d'avoir un casque anti-buée pour 2 ou 3 euros de plus compris dans la fourchette précédement citée, je le conseille perso) + gants.

Je demande à toutes les personnes intéressées de bien vouloir prendre contact avec moi directement par téléphone (numéro disponible dans la partie "Adresses des coachs" sur le forum, page 3) ou par mp sur le forum.

Si vous voulez venir avec quelques amis à vous, il n'y a aucun problème, plus on sera nombreux, plus ca fera de cibles Twisted Evil

Dernière chose pour les intéressés, merci de me contacter avant le jeudi 15 septembre pour que je puisse faire la réservation dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre    Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre  EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:13

Nous on est 3 intéressés mais plutôt à Treillières car, après la partie, on a RdV sur Cholet pour 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debrief 2016] Les repas du midi et du samedi soir.
» Lotobowl de la J1 - A remplir avant le 7 Septembre midi
» Lotobowl de la J2 - A remplir avant le 23 Septembre midi
» JdP : samedi 27/09
» Rennes, Samedi 21 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: