Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+17
Mimic
Mr.Tree
SkavenA
tran
tarcelin yann
Lionnoir
Zebulon
Popov
Marauth
Manu Necro
petitgars
Pixmen
Croco
Nagash
kaazor
CYNIC
Heinrich
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:37

et bien voilà les résultats de la soirée popovienne !

Lion noir -Cafouillette : 2 - 0

Heinrich - Gulix : 2 - 0

Popov - Stragen : 2 - 1 (celà a été dur, mené 1 à 0 popov a sorti le grand jeu et les sorties se sont enchainnées)

Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:57

Très bonne soirée de blood où des cris et des plaintes ont fusés.

Pour ma part, je fais une très mauvaise 1ière mi-temps : fame +2 à Mr Cafouillette, blitz contre moi, 5 Ko et un mort. Malgré cela, le score est vierge à la mi-temps. J'ai tout de même réussi un ko et un blessé chez ses débiles d'orques.

Je repars à 8 contre 10 orques en 2ième mi-temps. Ceux-ci temporisent et reculent. Erreur grave car avec mes sauts Mr Cafouillette se fait contrer et je marque. Les orques sont épuisés et ne font plus grand chose à part me tuer un second joueuri Je contre de nouveau et marque le second TD.

Prochaine étape : les halflings enchantés. Aurant dire que c'est gagné d'avance. A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:09

Deux morts quand même. Ce début de ligue est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:12

Bonne soirée où j'ai cru qu'on allait perdre Lionnoir quelques fois ^^.
De mon côté, je suis un peu déçu. Je réalise une bonne première mi-temps en bloquant correctement l'offensive orque, mais Heinrich marque au 8e tour. J'ai que 2 KO (dont un qui revient), et voilà l'émeute ! J'ai 2 tours pour marquer, je place mes joueurs dans le camp adverse, récupère la balle. Mais les orques se placent bien et sortent ma receveuse pour le match. Tournant à mon avis du match. La passe est ratée, 1-0 mi-temps.

J'attaque flanc-droit en seconde mi-temps, mais remonte sans doute trop vite le ballon dans le camp adverse. Je me fais surpasser en nombre, et mes blitzeuses se retrouvent à 2 contre 5 ! Je perds la balle qui va finir en fond de terrain orque. Les peaux-vertes sortent la machine à baffe, et mes joueuses tombent comme des mouches (mais restent sur le terrain). Le lanceur orque remonte le terrain balle en main, mais est gourmand et tombe tout seul ! J'entrevois une possibilité d'égalisation, mais les jets sont trop nombreux et sans relance. Au 8e tour, le second TD est placé.

Heinrich a pas raté beaucoup de blocages, ça l'a aidé tous ces flash. Mon ogresse a fait un très bon match, pas récompensé par une petite sortie. Très peu de turnovers, j'ai peiné en 2e mi-temps avec l'infériorité numérique et les joueuses par-terre. Il va être temps de commencer à marquer quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:37

Occasion ratée pour moi contre Popov.

Je réceptionne et marque au tour 4. Puis c'est la débandade, 2 sorties et 4 KO, je finis la mi-temps à 5 et Popov égalise juste avant la fin de la mi-temps.

Le kroxi et un skink reste KO en début de 2ème mi-temps, je joue à 7 contre 10. Pas grand chose à faire malgré les ramassages ratés de Popov. Je manque une occasion avec un skink qui rate son esquive. Popov prend l'avantage 2-1.

Reste 3 tours à jouer, je récupère le kroxi et un skink. Un rocher atteint un nain, on joue à 8 contre 9 (j'ai encore perdu un skink dans la bataille. Mais le skink manque son ramassage et cela devient beaucoup plus dur. Popov prend position et la partie est joué. Je perds donc 2-1 avec 4 sorties subies, et heureusement que des commotions.

j'attends ma 1ère victoire, peut-être contre crocodile le prochain tour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:08

stragen a écrit:

j'attends ma 1ère victoire, peut-être contre crocodile le prochain tour ? Rolling Eyes

Y'a pas d'lézard Wink

Au fait les gars, chez Popov hier soir, les n° des vignettes distribuées étaient les #264 #80 #440 et #10
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:50

Merci Popov pour cette accueil, l'ambiance est toujours aussi bonne Cool

Merci LionNoir d'avoir fait ta pleureuse. Tu as eu le titre de la pleureuse de la soirée. Titre spécialement donné par les commi' seulement Wink

Merci à Gulix pour ce match très intéressant. Très chaud en 1ère mi-temps, superbe défense des humains qui ont bien résisté. L'ogresse a été magique et heureusement je pense sinon le navire aurait coulé plus tôt. Concernant l'émeute, effet kiss cool :
- 1er effet : Merde il a deux tours pour marquer et égaliser. Ce qui aurait été pénible pour la 2ème mi-temps. Car là le jeu aurait été plus fermé. Il aurait garder la balle au chaud.
- 2ème effet : OUFFFFFFFFF pas de Td, et le receveur en moins cheers

Après la 2ème mi-temps, plus facile pour mes peaux vertes car une fois la balle récupérée, la bash a fais le match. Et j'ai pu remonter le terrain en me faisant quand même peur au tour 14 avec mon lanceur orque qui chute et laisse une possibilité aux humaines de contrer. Mais bon fallait sortir de très gros jets quand même pour récupérer la balle entre mes orques.

Allez maintenant en route pour de l'elfe. Mouais, pas fan mais bon c'est le jeu ma pov'lucette. Mais petite surprise pour Tran. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:25

@Heinrich: tacle plongeant sur un ON, mais c'est passé de mode mon pauvre ami!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:47

@ Heinrich

La surprise serait que tu n'arrives pas a gagner contre moi, Claire est desespérement fidèle, et adorable, et cela se ressent sur les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:07

Mimic a écrit:
@Heinrich: tacle plongeant sur un ON, mais c'est passé de mode mon pauvre ami!

Non mon cher Mimic, celle là tu sais que je la prendrai. Pour le moment ils peinent à pexer les ON. C'est une comp que tu n'as eu ou pris façon de voir la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:13

Citation :
Merci LionNoir d'avoir fait ta pleureuse. Tu as eu le titre de la pleureuse de la soirée. Titre spécialement donné par les commi' seulement

C'est un nouveau titre pour moi et je le prends. J'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire...
C'et vrai que je me suis beaucoup exprimé par des coups de gueule : bref, j'ai assuré du spectacle. Pour cela, il falait un adversaire qui accepte. J'en profite pour remercier Mr Cafouillette qui s'en ai bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:41

Houba et Mimic ont joué hier soir? Si oui! ça a donné quoi? de bonnes tartes pour les elfes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:53

Lionnoir a écrit:
Citation :
Merci LionNoir d'avoir fait ta pleureuse. Tu as eu le titre de la pleureuse de la soirée. Titre spécialement donné par les commi' seulement

C'est un nouveau titre pour moi et je le prends. J'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire...

ah bon? Sur l'album BNnini, dans ta case palmarès, y'a écrit un drôle de mot : Aucun.
Y manque peut-être "Meilleure attaque" de la saison régulière 2009/2010.
Et? Pleureuse de la J2.
Mouais. T'as pas besoin d'une grande étagère.

Au moins, y'a un titre que t'es pas prêt d'avoir : celui de la modestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:22

@ Zébulon

Tu est en pleine forme : à l'image de tes gobs !
Je n'ai pas fait attention à mon palmarès. En fait, je me suis contenté de regarder mes étoiles. C'est bien, tu es attentif (tu as pensé à mon titre de meilleure attaque).

En ce qui concerne le titre de la modestie, je suis comme toi, il ne nous intéresse évidemment pas du tout Wink

Place à la soirée multiplex J3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:12

Un petit resultat du multi de chez moi :
Je me suis pris un 4-0. Pas de regret vu la différence de jet dé. Franchement c'était à sens unique. Je me dis que je me réserve pour Lionnoir, sachant qu'un de mes halfling a pris un+1AG. J'ai certes perdu mais ce gain d'AG éclipse mes jets de merde.

Lionnoir, j'espère que tu t’entraînes car le hobbit à 4AG ...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:17

résultat entre tryskell et moi!
2-2

je fais court parce que je viens de perdre tout mon texte de description J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 3369955279
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:27

@ Vacheatuba
Tu me trop d'honneur pour te réserver pour notre match. Tu as envie de me faire cauchemarder une nouvelle fois avec ton half à 4ag ! Tiens le bien au chaud car il devient ma cible.
Je sens qu'il y aura des TD et pas que dans un sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:52

Juste pour info, mon adversaire a engranger 30xp... Certes cela ne bat pas le record du commi mais c'est deja pas mal en J2 Et moi au moins je n'ai pris que 4-0 et pas 6-0
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:57

SkavenA tu fais un vachement bon parcours en bloquant 2 fois des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:26

Ouais! à part que là j'ai dominé tout le match!

Mais vous en saurez plus avec mon résumé à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:59

Même avec toute la bonne volonté du monde Vacheatuba ne pouvait pas lutter cette apres-midi.
Entre autres : 2 1RR1, un double skull, des HA enracinés d'entré de jeu, des ramassages ratés en veux-tu en voilà pour lui; alors que pour moi : 7 joueurs couchés sur 11 sur une invasion de terrain (avec Fame+1), 1RR utilisé sur tout le match, des flashs à la pelle et une belle dose de réussite sur toutes les actions un peu tendu.

Résultats des courses 4-0, 6 sorties à 2.
Tout n'est pas noir pour Vacheatuba puisqu'il choppe un +1 d'ag sur une progression.
Pour ma part : 30 points d'xp dans le match, pas de perte, 70.000 po gagné (je suis déjà au complet : 15 joueurs + apo) et surtout mes 2 blitzeurs progressent : chataigne pour l'un, griffes pour l'autre Twisted Evil (< c'est un genre d'avertissement/menace pour tout les gros lourds que je vais pas tarder à affronter, préparer vos apo !)

J'ai bien fait d'échanger de roster avec lionnoir au rugbowl moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:41

Ben pour une fois, voila un nul qui me plait !

Avant le match, je me suis dit que ca serait simple au vu des équipes...c était sans compter sur un jeu pas très adroit de ma part...et ptet un léger manque de réussite...quoique...je trouve que je m en sors bien

Une premiere mi temps difficile ou on se sépare sur un score nul 1-1.

En revanche, la 2e mi temps, rien a dire. Je me fais rouler dessus. Entre mon jeu tout pourri en défense (un secteur que j aime pourtant), et l ascendant de skavena sur mon équipe, et mon moral...la défaite semblait certaine...

Mais une grosse erreur de skavena (la seule je dirais) me permet de pousser son porteur de balle dans ma zone, mettant fin au ball control et me donnant 2 tours pour egaliser (et voler le match...comme un fourbe gobelin)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:14

Weekend chargé pour ma part et donc je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum.

Match de position entre moi et Houba, sinon pas grand chose...

Il attaque en 1ère mi-temps. Il ramasse la balle avec son lanceur et vient derrière sa ligne de "gros". Je vais réussir à quasiment chaque tour à coucher le porteur de balle. Mais à chaque fois, la balle rebondit vers ses joueurs (un ON va même récupérer la balle.) Sauf une fois tour 8..; et là td contre le cours du jeu.

Je repars en 2ème avec mon journalier de sorti (une seule sortie alors que l'on a fait une grosse mêlée toute la 1ère mi-temps!) et un ko qui préfère assurer. Je repars donc à 9 vs 11, mais confiant. Je marque rapidement et après je laisse Houba marquer, victoire 2-1. Sauf que, la défense d'Houba était très bonne et j'ai donc laissé la balle au chaud dans les mains de mon lanceur dans le fond de mon terrain en attendant l'occase... Qui ne s'est jamais présenté, ou plutôt Houba m'a empêché de passer. Les sorties ne sont toujours pas arrivées, mais les ko : oui. Houba réussi tour 15 à marquer mon lanceur, sûrement trop tardivement, que je viens blitzer et ainsi coucher le dernier joueur à porter de td. Je tente tour 16 de marquer (enfin) mon 2ème td, mais mes joueurs avaient déjà tout donné sur le 1er td.

Petite victoire 1 - 0 de mes elfes, avec un td et un jpv pour moi et une sortie et un jpv pour Houba. On limite notre TR...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:48

Normalement tous les matchs ont été fais. Je vais donc procéder cette aprem à la vérif des FdE validées sur le site.

Si je trouve des trucs, je vous enverrai un mp directement aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:53

voila match plutot bien résumé ...

une guerre de tranchée ...

un match space ou lors de la 1ere mi tps mimic vient au contact et marque sur une joueur que je n'arrive pas a me resoudre à agressé pour etre safe ( suis en gentil.. on se refait pas).

et en 2e il joue plus "elfes" on ouvrant le jeu et ne marque pas ...

encore bcp de KO ( casi 6) mais une seule malheureuse sorties...

bref comme à dit Mimic.. on limite le TR ..

mais bon ...
mon joueur star ... Jt'Agress fait son apparition... pour 40K ...
les agressions / One turn vont pouvoir commencé...

Héhéhéhé....

mais bon au moins on a passé une bonne soirée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 2 : 3/10/2011 au 23/10/2011-
Sauter vers: