Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+17
Mimic
Mr.Tree
SkavenA
tran
tarcelin yann
Lionnoir
Zebulon
Popov
Marauth
Manu Necro
petitgars
Pixmen
Croco
Nagash
kaazor
CYNIC
Heinrich
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptySam 17 Sep 2011 - 9:19

Lâchez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:08

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:15

pouet
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:01

Juste comme ça, hein...

J'ai affronté 4 fois des Halflings dans ma carrière de coach et mise à part un flop, le tarif c'est 8 sorties (tu dois te souvenir de notre affrontement Vacheatuba...). Te voilà prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:34

kaazor a écrit:
Juste comme ça, hein...

J'ai affronté 4 fois des Halflings dans ma carrière de coach et mise à part un flop, le tarif c'est 8 sorties (tu dois te souvenir de notre affrontement Vacheatuba...). Te voilà prévenu !

Si c'est comme ce week-end sur les skinks .... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:41

@ Nagash : Tu auras de la chance le soir de votre multiplex le 13 octobre. Car le chiffre "13" est le chiffre sacré des skavens. J'aimerai pas te jouer un 13 moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:07

Ah mais mes skavens vont gagner, c'est une certitude. La seule grosse inconnue va être de savoir combien d'entre eux vont en revenir de ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:45

Ouais mais tu sais chez le halflings on est pas rancunier surtout quand il s'agit de bouffe, meme quand c'est nous qui sommes bouffés. Donc ce genre de menace est carrément nulle, limite elle nous ouvre l'appétit
Du coup fait gaffe a pas avoir un ou deux de tes joueurs à finir dans notre ragout...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:13

Popov m'avait prévenu ... parfois les vampires c'est frustrant.
Ben là je vous jure je suis frustré de ne pas avoir pu jouer mon jeu à cause des 1: Des 1 en soif de sang, des 1 en ramassage de balle, des 1 en passe, des 1 en relance de 1...
Next !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:28

1-1 donc entre le quasi derby nain.

En première je reçois mais Tyra tire un blitz au coup d'envoi et arrive à coller la balle avant que les ndc n'aient pu jouer. Je marque cependant au tour 4. Tyra a 5 tours pour égaliser. Il ne passera aucun jet d'armure de la mi temps, on aurait dit mon match contre Heinrich. Au 7ème tour il tente une action désespérée avec le porteur de ballon en allant en solo dans le camp des ndc et en ayant pris soins de coller tous les ndc. Je parviens à entourer le joueur d'un centaure et d'un hobgob. Pas de problème pour autant : 2 dés contre, esquive, paquet et Td.

En 2de Tyra ne parviendra pas à marquer, les ndc récupèrent le ballon mais bien trop tard pour pouvoir contrer.

Me concernant, c'était le même match que contre Heinrich : 1-1 et 0 sorties en 2 matchs Sad
Mais bon ayé j'en ai fini avec mes matchs contre des gros lourds à 9 d'armure dans des matchs miroirs, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:16

J'l'avais parié le 1-1 sur le derby nain, je suis un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:36

Le gars Ulrian là, il commence bien sa saison : de l'xp à n'en plus finir, une équipe de MV au complet, tous les positionnels (avec plein de remplaçants), des comp' et du fric à gogo Rolling Eyes
Va falloir compter sur lui cette année, et c'est bien mérité, vu la malchance des dernières saisons. Même chose pour Gayoc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:38

Crocodile a écrit:
Popov m'avait prévenu ... parfois les vampires c'est frustrant.
Ben là je vous jure je suis frustré de ne pas avoir pu jouer mon jeu à cause des 1: Des 1 en soif de sang, des 1 en ramassage de balle, des 1 en passe, des 1 en relance de 1...
Next !

Je vi ca a presque tout mes matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:13

Oui, mais quand tu fais 1, tu fais pas directement un jet de blessure ^^.
Les vamp', c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: CELTIC WARRIORS: 0 - AVALON BANSHEES: 3   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:47

Pour info, le résultat de ma confrontation avec Nemo.
Je n'ai pas fait dans la dentelle, surtout si on pense qu'à la fin du 6e tour de la 2e mi-temps, il y avait seulement une Commotion de chaque côté, et qu'on finit le match avec:
- 1 Commotion côté Banshees (toujours);
- 1 Commotion, 1 Manque le prochain match (Receveur) et un -1Ag sur le seul Lanceur des Warriors (Mlpm évidemment).

Impitoyables Banshees...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:52

... et j'ai oublié de dire que le Receveur humain qui manque le prochain match pour cause de ligaments arrachés s'en sort bien, puisqu'il a bénéficié de l'intervention de l'apothicaire, sans quoi il ratait toute la suite de saison, pour cause de décès.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:01

Manu Necro a écrit:
Pour info, le résultat de ma confrontation avec Nemo.
[...]
- 1 Commotion côté Banshees (toujours);
- 1 Commotion, 1 Manque le prochain match (Receveur) et un -1Ag sur le seul Lanceur des Warriors (Mlpm évidemment).
Et c'est quoi le score (pour le lotobowl TM)?

Tsss...Il a bien changé, le gars Manu. Dire que c'était une victime il y a deux ans...Et c'est devenu un boucher comme les autres! Y a pas, on reproduit des schémas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:37

Manu 3-0 Nemo
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:57

C'est bon ça, mes adversaires perdent leurs receveurs à tour de role :
Nagash n'a pas de gutter pour la J2,
Nemo perd un receveur pour la J3 et son lanceur a un bras en mousse

Je remercie les ennemis de mes ennemis qui font de moi un coach heureux (même si c'est pas gagné d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:21

Résultats provisoires du Lotobowl: (mon fichier avait quelques erreurs que j'ai rectifié, mais il peut en rester dans le tas)

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 0
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 1
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 0
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 1
Vacheatuba 1
Zebulon 7
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:27

@ PETITGARS

je pense avoir 3 pts : bon résultat entre PIX et Tyra !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:34

Je vais tous vous pourrir au LotoBowl.
C'est mon gros objectif cette année.

C'est juste dommage que ça ne soit pas un resto gratos comme à Condate. Vu ce que je suis capable de boire et de manger, vous finissiez tous sur la paille, avec la case en hypothèque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:55

@ Zébulon
Tu t'emballes vite, petit Zébulon. Avec 7 pts en 3 matchs, tu te crois le roi du pétrôle : tu as tort. Le principal est d'être le premier à la fin de la journée. Cependant, tu ne resteras pas bloqué avec ce compteur car tu prendras au moins un autre point sur mon match.

@ Petitgars
J'ai compté 4 points : 3 pts entre Pix & Tyra puis 1 pt entre Ulrian & Croco.

@ Manu
Je n'en reviens pas que tu es marqué 3 TD alors que tu étais timoré contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:56

Va falloir que je révise mes formules de calcul, je dois avoir un probleme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:07

@ LionNoir: tu avais calé un espace de trop.
Résultat au lieu d'avoir 11, la matrice comptait 1 (soit l'équivalent de 01).

Popov: même explication.

Je sais que c'est pas évident, mais faites attention. Je ne peux pas saisir manuellement 17 pronos pour 36 coachs. Et je n'ai pas le niveau pour faire mieux en programmant actuellement (peut etre qu'un jour Cynic fera quelque chose).

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 0
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 4
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 3
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 1
Vacheatuba 1
Zebulon 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 2 : 3/10/2011 au 23/10/2011-
Sauter vers: