Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison des Sauvages Brahms

Aller en bas 
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:55

Compte rendu du 1er match des vainqueurs de la CUP de l'année dernière!

Résultat Devil Joke's/elfes noirs de Zaimal contre les Sauvages Brahms/chaotiques de SkavenA
match nul! 1 partout!
Les elfes noirs gagnent l'engo et décident de défendre!
Je me frotte les mains!
En plus la stratégie des Elfes est claire me faire lancer des dés, donc ils me collent tous. L'année dernière
j'aurai tremblé avec mes 2 RR et mon Mino (encore que le Mino avec la corne c'est facile d'avoir 3 dés)
là, je pense qu'il est un peu fou. La suite ne me donnera pas complètement raison malgré 6 KOs à 1 et 1-1 aux sorties!
Mais le TO(turn over) tour 4 du à l'avalanche de bloc sans blocage me fait encore perdre un tour pour ramasser
la balle et me coute peut-être l'ouverture du score Tour 8. Et oui malgré une chandelle, je ne ramasse un kick assez profond que tour 5, 2 TO sur blocage et 2 rammassages, relancé (obligé à cause de risque de renvoi catastrophique du public avec 1 3/4 adverse infiltré et pas toujours au sol) raté en sont la cause.
Du coup c'est un peu chaud de remonter la balle en cageant parfaitement. Et tour 6 je suis gourmand j'échange
l'immobilité de mon porteur un tour de plus contre 2 joueurs dans le public. A 11 contre 7 je pense pouvoir
en 3 tours franchir sans problème les 17 cases qui me sépare de l'en-but. Heureusement Zaimal ne fait que de la merde aux dés. Tour 7 mon porteur HB(homme bête) est à 5 cases du TD mais ses protecteurs sont tous derrière lui, plus de cage, et c'est le moment que choisit Zaimal pour sortir le grand jeu du blitzer 4+, 3+, 2+, 2+, 2+ ssRR bloc 1 dé ; blocage! La balle rebondit sur le blitzer 8ème tour je fait lacher la balle mais impossible
de la ramasser sans RR! Si j'avais pu cager le 2+ aurait été transformé en 5+ ça aurait peut-être changé qq chose.
mi-temps 0-0
Attaque des Elfes noirs. les chaotiques chantent pour encourager leur équipe! 2 Kos sur 3 reviennent,
les elfes sont à 10 contre 11.
Le match s'emballe niveau violence, 1 sortie et 2 kos pour nous, et 1 KO pour les Elfes. Mais encore un
péché de gourmandise de ma part. Comme nos fans chantent bien on leur envoie 1 3/4 friandise en plus
grâce à un blitz qui déséquilibre notre défense presque parfaite à droite. Du coup Zaimal tente
le tout pour le tout avec un BLitzer à gauche; passe longue réussi!
On couche le blitzeur mais pas assez de joueur pour tenter le ramassage. Du coup, action un peu chaude
des Elfes qui passe; TD!
Mon HB ko revient et 1 seul Ko revient chez les Elfes. 11 contre 8. météo clément tour chaos pas terroche ratage de balle, je chouine pour que zaimal me laisse relancer, alors que je connaissais le rebond, encore raté.
Un peu n'imp mais je commencais à perdre patience. grosse pression elfique Zaimal continue sa stratégie
et joue le contre. Du coup je décide de me projeter en avant. rammassage transmission passe réussi ssRR
et c'est le TD assuré 3+, 3+, 3+, 3+ quand même! voyez l'artiste. 6ème tour, TD chaotique! Je tente de gagner
tant pis. 2 Kos reviennent 11 contre 9 je crois. Et BLITZ!! J'y croi!s Zaimal est au plus bas! Mais mon blitz
sur le ramasseur désigné échoue au 2ème paquet relance perdue! Du coup tout s'enlise, le blitz ne me permet
pas de gagner mais me permet de conserver sans souçis le nul.

Bravo Zaimal! Sa jeunesse dans le Blood Bowl, un an seulement, ne s'est pas trop vu. Il jouait bien le bougre.
On est pas d'accord avec Zaimal moi, je trouve que je méritais la victoire mais lui il trouvait ça pas mal
comme score. J'ai fait quelques erreurs qui me font dire qu'il a raison. match nul mérité. J'avais qu'à bien
défendre, j'avais tout les atouts en main.

Ouh! ça démarre pas fort mais bon des sous pas de défaite, pas de blessure. C'est fort les Elfes noirs! On se plaint pas et on attaque la suite. presque le même match mais contre plus léger. Et à mon avis on va pas se faire coller cette fois.
Allez! sort tes tapettes Tryskell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:38

merci pour ces renseignements sur mon adversaire en J2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:54

T'as déjà fait ta feuille, non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:46

oui Smile
mais je sais comment il joue maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:40

Résumé du match Tor elithis seahawks/Sauvages Brahms, Elfes pros de Tryskell contre Chaos de SkavenA.

Même résultat au premier match, même TR, Autant de supporters, qualité de l'entrainement égale, score égal,
tout ça malgré une totale opposition de style!
2-2 score final!

Je perds l'Engo. Contrairement à Zaimal, Tryskell ne me l'offre pas. Pfff... Zaimal il était gentil lui. Mais notre
défense est parfaite. Et on va se coller aux elfes. Coup dur pour les Elfes qui commence par un Bloc à 1 dé, Skull,
RR(relance) Skull, Blitzeur KO!
Bon! ça commence pas mal! Grâce à la défense parfaite j'ai de quoi bien taper derrière et on s'en prive pas
2 jet d'armure sur 2 3/4, les 2 KOs! dernier blocage d'1 GDC (Guerrier du Chaos) double Skulls! je m'inquiètes pas
Je laisse courir, GDC KO! 4 premiers jets d'armure à nous 2, 4 Kos!

Mais j'aurai du relancer! pas à cause du KO, ça je pouvais pas le prévoir! Mais plutôt vu le placement général,
Le coté droit/vestiaire Elfe était détruit, laminé! Le centre Chaos était très fort! Le seul trou possible
était le coté gauche/public et c'est ce coté qui n'était tenu que par un GDC, LE GDC défaillant. Même s'il me
semblait que les elfes auraient du mal à y passer, j'aurai du relancer parce que de toute façon c'était la
seule solution pour des Elfes à 8 contre 11. Il fallait emballer le match pour Tryskell. Donc 1ère erreur
de ma part, laisser un trou à des elfes même un trou de souris!

Tour2 à 8 contre 10 avec énormément de joueur collé, les elfes se projettent en avant, tout coté public.
Très bon placement Elfe je ne peux pas cogner ni le lanceur ni le receveur! Je me replace je colle tout ce que
je peux. Mais les elfes c'est magique! Bloc 1 dé où il fallait coucher dès le premier soir. Mon HB(Homme bête)
fait sa nafissatou (la blague est lourde mais on est chaotique n'oublions pas!) puis 2+, 2+. interception
raté (5 quand même) 2+ espoir avec la réception qui rate mais c'est un receveur. après les esquive. 3+, 3+,
2+ 1 RR de perdu, TD tour 3!
1-0 pour les elfes pros

les 4 Kos reviennent, un nouveau match commence! pfff...Les elfes c'est décourageant.
Allez c'est reparti!
Que dire des 6 tours qui ont suivi, pas grand chose.
Tout va bien pour nous, et c'est moyen pour les elfes.
Mais j'avoue que je suis assez content de notre attaque. Au niveau dégat, on fait 2 Kos dans ce drive le 1er
assez tôt je pense, et 1 sonné par tour, bien utile pour une progression de cage sympathique.
Le tournant de cette phase de jeu c'est le tour 5, tryskell me met un double rideau en face de la cage,
3 choix, tout droit, attaque coté vestiaire, facile mais un peu bouché, attaque coté public compliqué
beaucoup de joueur adverse, mais je fais le bon choix, coté public au prix d'un paquet du porteur de balle je
contourne toute la défense Elfe! avec un cage très bien protégé et une progression assuré. J'aurais pu éviter
le paquet avec une agression sur le 3/4 à terre qui gênait! Mais perdre 1 HB contre 1 3/4 bof!
Du coup la fin, tendu mais malgré l'héroïsme d'un blitzer chiant avec sa glissade ça passe. Je me paie le luxe d'1
blitz à 3 dé sans RR avant le TD, tour 8!
1-1

Mi-temps, 1 seul Ko revient 11 contre 10 et on attaque, ça sent bon!
On a chacun 1 RR de plus, ça sent très bon! je rammasse le ballon du 1er coup! mmm! je fais 2 sorties dans ce drive.
re mmmm! la progression est comme dans du beurre. J'arrive à portée de TD tour 6! aïe! trop tôt!
Ball control! et là la boulette! Pour éviter de me trouver encore au contact tour 7 avec cette glue de Glissade
que j'aurais du agresser!!! je mets mon porteur à 1 case de l'en but coté public! Et c'est le drame à trop
vouloir bétonner j'offre 1 blitz 1 dé au blitzer pour un push push qui me force à marquer!
2-1 mais les Elfes ont 2 tours pour marquer derrière! aïe!
le KO ne revient pas, le receveur apothiqué revient! 9 contre 11 jouable pour les elfes!
Invasion du terrain nous couche 3 joueurs pour 1 receveur Elfe!
et là! Je reconnais la qualité du jeu de mon adversaire qui fait le 8 ème tour parfait!
malgré plein de joueurs au basques il n'a besoin que d'1, 2+ 2+ 5+ mais avec RR du lanceur 2+ ssRR d'équipe!
TD égalisateur mérité!
2-2!
Bravo Tryskell, avec la tête sous l'eau tout le match elle est resté froide pour les moments importants.

Du coup 2 nuls, c'est très mauvais, il va falloir vite gagné sinon les PO vont vite s'éloigner.
sinon 2 nuls contre des elfes, c'est pas mal! Voyons ce qu'on va donner contre des lourdos comme les Morts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:50

La blague sur Nafissatou m'a moins fait rire que celle où il faut coucher cheers cheers cheers

Excellent résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37

On arrive chez ce très sympa Kale qui nous a sorti un défilé de poms poms girls elfiques pas piqué des vers sur
son ordi! Heureusement Artus et moi on leur tournera le dos toute la soirée et ça nous réussira bien. Il y
avait un bon coté de table et un mauvais ce soir là!
Kale et Artus perdent pas trop de temps pour qu'Artus puissent choper un bus, moi j'attend Ulrian que je ne
connais pas. Il arrive pas trop en retard pour un coach qui a des joueurs qui ont l'éternité devant eux.
Nous, en revanche on bout d'impatience. Je sais que ça va être un match difficile ou sans minotaure je ne
vois pas trop ce que je peux faire à part wait and play. Sur le papier je me donne pas trop de chance.
revenant frénésie, goule blodgée, goule gardeuse. et moi juste un HB Blocage. Comme induces, je choisirai une relance de plus qui fera du bien psychologiquement. Mais bon Blood Bowl c'est pas sur le papier c'est aussi les dés. C'est parti! je choisis d'attaquer! ah! les MVs ce serait si bien s'il y avait 3 momies! loss Zombies, mols
momies sur les cotés. OK! je passe au centre alors pour aller taper de la goule lointaine, si la loss craque!
la Loss craque entièrement, blitz sur une pôv goule à poil! MORTE! Oula ça commence très bien!
je prépare une cagounette au centre, je colle les 2 momies avec 2 GDC et je rate mon ramassage!
Je relance pas me sentant pas en danger. Mais P..... dur les ramassages cette saison je pense finalement
que dextérité...?
Après ce coup dur Ulrian réagit bien en me sortant un GDC collé! 10 contre 10! vexé de la mort de ma goule
il essaie de frapper fort sur mon bloqueur exposé, mais ça donne rien!
tour suivant ma cagounette est prête à recevoir la balle mais derrière ça assure pas, ratage du ramassage, RR,
ratage encore! Alors là aïe! j'ai mon équipe presque coupé en 2, j'ai quand même le cuir grâce au retour d'1 HB
providentiel qui avait senti le rebond! Mais c'est anecdotique il volera en éclat et c'est le bordel! A un
moment en plus, la 2ème momie éliminera son colleur! Je sens que le match va m'échapper! Heureusement la goule
blodgeuse, en fait trop sur une esquive 4+, et elle part en KO! c'est ce qui va nous sauver! à partir de là tout
va bien! un peu de ménage autour de la balle! et on va se planquer enfin dans l'ersatz de cage qui nous attendait
depuis le tour 1.Ben alors les gars c'était long! vous étiez où? Après, facile 10 cases de gagné en 2 tours avec
le GDC porteur et que du 2 dés contre pour la goule safety!
A noter beaucoup d'esquives des HB! des essentielles et des bonus! toutes réussis ss RR, une constante sur le
match! Ulrian dira, dur de jouer contre des Elfes force 4!! Moi, je dis, contre les MV j'ai 6 en Mouv et 3 en AG
c'est quasi mon seul avantage donc pourquoi pas tenter, en plus avec AV 8 ou 9 si je me craque ça peut tenir, et
ça n'active pas forcément la momie ou le zomb libéré à cause de leurs lenteurs proverbiale! Donc, j'ai joué la
carte elfique sans frayeur. mais ça c'est la moulasse par contre! donc, TD tour 8! sans Ball control grâce à une
émeute en coup d'envoi!
1-0
tour de bache MV qui sera plutôt pitoyable et c'est la 2ème mi temps
toute l'équipe MV est dans mon camp sauf le porteur de balle tout au fond! bon! je nettoie à nouveau le centre et
j'envoie un HB à la chasse! Ulrian flippe un peu et tente le forcage de la goule pour aller se planquer à l'ombre
de la momie coté gradin paquet, 1, RR, 1!! heureusement pour lui, la balle ira au chaud dans 2 ZdT Momie et goule
je crois! Donc c'est super mais c'est pas gagné! Grosse mélée pour faire durer le suspense mais 2 tours plus tard
je réussis tout, en gros! bloc sur goule blodgé, flash, morte!! tour suivant, blitz, esq 3+, Flash, sur goule
porteuse sonné je crois, bloc 1D sur momie pour l'offrir au public au prochain tour flèche! ramassage, et fuite
d'un HB seul au monde pour le 2 ème TD! quelques esq par dessus pour bien faire chier et le match est plié! en
prime à 2 D contre tour suivant le public sort une momie qui régénère. et malgré plusieurs tentatives pour nous
arrêter on marque tour 7?! j'avais plus trop les idées claires. j'aurais très bien pu ballcontroler encore 1 tour!
nos 2 tour 8 donnent rien.
Ne pas oublier la malchance plutôt énorme d'Ulrian aussi. avec son frénétique qui a un moment stratégique Skulle
sur le 2ème bloc 1D. avec le paquet relancé raté ça faisait un peu trop face à un adversaire verni! il était pourtant à 11
contre 9 au début de la mi-temps!
Désolé pour toi Ulrian, t'auras peut-être ta revanche en PO? Comment ça c'est pas sur qu'on aille en PO? Avec
mon public, ça m'étonnerait!

Et c'est la 4ème sortie des CHaotiques coaché par le Skaven SkavenA! Après leur brillante victoire reconnu par
les journalistes (merci Heinrich!) Les chaotiques se devaient de confirmer face à un rookie bien sympathique
en la personne de Stragen! Et c'est le match de folie! Un public surnombreux et survolté! Fame+2, Attaque chaos,
rocher!! Avec mon Fame je jubile! et craack un skink mort! l'apo est pas drôle il le sauve et en plus il reviendra.
1er block sur saurus! KO! 2ème block sur Saurus 11 armure! mais que sonné quand même! quel début! après ça se
calmera un peu quand même! pendant ce temps je me fais mon petit pex avec 1 RR perdu pour une réu pexeuse. Insolent!
Je ferais ça toute la 1ère mi-temps! avec plus aucune réussite ça m'apprendra à faire le malin! Mais en tout cas
le public lui il aime l'arrogance apparemment! voyez plutôt, après le rocher, sur 3 joueurs dans le public,
il m'en sort 2! Dont le Kroxi avec un petit souvenir dans la couenne, une persistante pour ses vieux jours!
Evidemment s'occuper de son public ça laisse des trous et franchement j'ai pris des risques mais Stragen a un
Kroxi au cerveau décidément trop lent et c'est pas un skink qui va me faire chier! Avec le recul peut-être stragen
aurait du tenter l'action de folie du skink 2D contre le porteur, si la balle tombe il la ramasse et TD j'aurais
bien voulu voir ma tronche. Mais bon! malgré toute mes conneries, à 5 c'est dur de défendre! Mais tour 8 je fais
tellement n'imp que je suis obligé de coucher 1 skink à 3D ss Bloc pour ne pas avoir à esquiver pour marquer! vraiment
nimp; en plus ils n'étaient plus que 3 à ce moment! enfin TD! y a pas de justice! 1-0
1 tour de cogne pour stragen, celui ci déclarant ne pas connaitre la technique du one turn! Si t'as envie de savoir
stragen t'as tout d'expliquer dans des sites mais bon si tu veux bosser le blood bowl franchement y d'autres trucs
à apprendre plus important! surtout avec des lézards! tour 8 lézards! non! blitz! mais ça donne rien!
2ème mi-temps! nos supporters chantent mais les lézards se réveillent! 1 RR chacun! On va les cramer vraiment vite
2ème mi temps difficile pour nous 2! mais plus dure pour les lézards bien sur à 9 contre 11! Attaque par le coté!
je bloque tout! Je me dis que j'ai le temps et que je peux pousser son équipe dans le public! ça ne marchera pas
vraiment peut-être que je m'y suis mal pris. En tout cas tout est bloqué, Stragen n'ose pas la victoire à la
minus, donc, ça bloque et petit à petit les skinks craquent, et finalement Stragen les tentent les actions minus
mais elles ratent toutes, chez nous c'est pas brillant non plus mais poussivement la balle rebondit toujours vers
l'en but lézards et à un moment je vois l'opportunité gourmande d'1 4+, 3+ qui me mettrait sur orbite! Franchement
j'aurai pas du le faire je crois, même si les 2 derniers skinks étaient un peu loin si je me ratait le ballon pouvait
être sans ZdT et on sait jamais, bien que ce ça restait très dur! enfin! ça passe et TD facile tour 8 Stragen laissant tomber
et préférant tenter de faire enfin une sortie!
Bilan final: 2-0, 1 sortie à 0! mais 3 sorties du public! avec la sortie de la momie c'est la 4ème du public chaotiques
sans compter une invasion du terrain miraculeuse mais pour la gloire contre les MVs, et toutes les relances gagnés par les chants je me dis que mon public
est formidable! Allez! les vampires de Croco, ça va être facile!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:09

Et c'est la 5ème soirée de la prestigieuse ligue BN qui va commencer!

Le coach Skaven recevant son 1er multiplex
On regrette la maladie de Gulix (depuis qu'il ne coache plus de skavens les produits laitiers auraient une mauvaise influence sur son estomac!)

Et ce sera une bonne soirée merci à germain (un pote!) Artus, Yann, Vacheatuba, Petigarsn Tyra et Zébu et Marie ma chère et tendre qui y auront chacun et chacune à sa façon contribuer.

Elle commence tôt avec l'arrivée d'Artus orphelin de match qui ramène un gateau au yaourt!! yaourt...yoghourt... où est ce que j'ai entendu ça récemment? ( sorry Gulix tu nous a manqué, 4 gros matches ça aurait eu de la gueule)

On se fait un BB7 hommes bêtes contre humains! Mais Philippe est gourmand, il veut esquiver avec ses humains, l'influence amazones surement, du coup ssRR c'est plus chaud!
Moi, avec de la grosse chatte, et quelques bonnes sorties public (à noter le mino qui devient ultra puissant! posté au centre du terrain il peut envoyer ss paquet n'importe quel joueur dans le public!! Mais hélas mon mino passera pas 2 tours sur le terrain) on mène 21 vers la fin du match.

et alors que la victoire est assuré une bonne grosse action de chatte jugez plutôt 4+, 3+, 5+, 5+, 3+, 2+ et en plus un blocage à 2D m'aurait permis de transformer le 2ème 5+ en 4+ et 31 pour les chaotiques amateurs.

pour donner une idée, j'avais 2RR à la fin de la mi-temps je n'en ai pas cramé une en menant 20! à quoi ça sert les relances?

pendant qu'on perdait un copain passé me voir qui nous a vu hurler pas longtemps, Yann arrive, voit la fin et commence une partie avec Philippe Amaz-Orques sauvages!
0-0 à la mi-temps; apparemment chaud pour les amaz de garder des joueurs sur le terrain avec tous ces frénétiques autour!

pendant ce temps tout le monde arriiiive, on déguste les pizzas merveilleuses ramené par le cuistot vacheatuba, moi, ma tarte on l'a mangé à la fin mais elle manquait un peu de sel, ben oui 1 sortie seulement contre les vampires! ah la la ça manquait de sel tout ça!
ça traine à fond, à part petigars qui a un emploi du temps de ministre, et enfin c'est parti!

croco prend la goule championne Jack Oreillefine et 1 serviteur mercenaire en prime de match! Il y avait la trontron, il y avait willem Chaney, c'est vrai que prendre un buteur comme champion, pour le pex, c'est pas top, mais en même temps Croco doit gagner maintenant, donc pourquoi pas; et la fig est pas mal en plus, un peu petite par contre par rapport aux magnifiques vampires.
Je l'ai pas dit, je le dis, la team vampires est vraiment belle, les vampires sont trop gros mais si beaux!

C'est parti, 1er bloc, 1 vampire KO sur la loss qu'on ne reverra plus du match! un serviteur mal placé, part dans le public grâce au mino! cheers
11vs9 je respire!

j'avance tranquillou mes dés sont excellents, ceux de croco plutôt bien pourri, du coup, je traverse la défense, laisse les vampires dangereux derrière moi et commence à faire pexer en faisant une passe! et là ça commence à changer un peu, il réussit une esq 5+ rate le bloc à 1 D! moi je commence à voir les skulls et pow/skull tourner un peu trop souvent, voire s'associer ou même se doubler et se tripler!
tour suivant, il réussit à coller un peu trop le porteur, je prend pas le risque de ball controler, mes joueurs ont besoin de souffler!
1-0 tour 7!

j'ai bien fait! je demande un blitz, je l'ai!
ce jeu est horrible! D'autant que Croco me l'a bien rappelé j'avais fait une défense trou de gruyère, c'est joli mais ça sert à rien! De toute façon ça prouve bien qu'à Blood Bowl bien se placer ne sert à rien.
en plus le kick est court et je suis sous la balle, je la rate, mais elle revient dans mon camp comme il faut; croco tente le très difficile, ça rate! Comme j'ai pas tout joué pour le contre c'est chaud aussi, ça rate! 1-0 à la mi-temps
2ème mi-temps
les vampires cagent au centre du terrain, déjà pour les vampires ça va mieux! En revanche ils n'envoient personne me gonfler dans mon terrain! Je me dis bon! je vais le presser comme un citron, mais gare aux projections de citrine(quoi ça existe pas la citrine! pfff... petigars tais toi!) ben ouais mon pressing est un peu mou, du coup croco trouve la faille et jettent sa goule dans mon terrain un peu à l'écart de tout avec la balle! aïe! bloc 2 dés, ss Blocage, avec 1 paquet! ça va pas être facile! je la repousse! j'essaie de lui compliquer la vie et j'attend! Croco tergiverse pas trop et la joue direct esq 3+ paquet paquet! mais la faiblesse avec ce champion c'est les paquet elle rate tout de suite le premier, jet de solitaire, 1, les dés sont décidément pas pour croco! Surtout que j'ai vu les probas de son action 72% de réussite!

après c'est anecdotique! on tape! on remonte la balle. Grâce aux regards hypno, 4+ notamment croco aura droit à 1 blitz 1 D sur le porteur qui finira encore en flêche!
A situation désespéré, solution optimisé c'est le moment du Vampire esquive! il va falloir s'arracher. C'est ce qu'il fait en se faisant proprement déboité par le mino, grâce à la frénésie encore!
du coup, plus grand chose en face pour nous arrêter! je sais plus combien j'ai lancé de jet d'armure, mais ça a été énorme à la fin! du coup je fais marquer mon Guerrier AG2!
20!
Allez le Crew! envoie ton scalp! il est un peu défraichi ces derniers temps mais on s'en contentera! mouahahaha!

sinon oui mes jets d'armure ont été énormes, je pense que j'ai fait 7 KOs sur le match contre 1 pour croco!
et 1 sortie chacun cette fois merci l'Apo! il sauve de la mort mon HB chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:32

Beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptySam 10 Mar 2012 - 11:47

Et nous avons un peu laissé de coté les exploits de notre franchise. Faut dire qu'exploit est un superlatif bien exagéré au regard des résultats obtenues par les Sauvages Brahms sur ces 3 derniers matchs.

Un nul honteux mais pas immérité contre les magicagobs de Zébulon.
Un nul qui nous fait dire dommage, vu les méfaits de l'alcool et de la vieillesse contre Mr Tree et ces brise Os de MVs.
Et une terrible défaite contre les NDC de Popov qui a bien joué le coup sous la pluie le bougre, et l'alcool a joué aussi.

Et donc après ces 3 matchs sans victoire, on tient quand même une honorable 10ème place. Mais dans les mêmes points que le 15ème! la sale 15ème place, qui se rapproche dangereusement. Il nous faut une victoire!

Pour cette 9ème journée le calendrier BN m'a fait la faveur de rencontrer Kale, et sa légendaire capacité à foirer ses dés. En revanche cette saison il coache des ES. L'ironie du sort a voulu que ce soit un des rares matchs ou les ES affichent 11 joueurs du staff sur le terrain, et que nous, après la raclée des NDC nous en alignons le même nombre. C'est donc à 11 contre 11, avec à peu près le même TR, que nous allons affronter ces sal....... d'elfes. ça saute dans les bois, ça aime le soleil, les animaux et la vie. ça doit mourir, comme les nains mais pour d'autres raisons.
Après ma défaite contre Popov, je regarde la liste d'équipe que nous présente Aurélien, et là je vois avec plaisir que la fourberie n'est pas complètement éteinte dans les strings de ces demoiselles sylvaines, si vilaines. La danseuse Arracher le ballon sur laquelle j'ai peint un gros target sur le wonderbras, avait gagné Intrépidité. Quand on sait que Lord'i Notre Guerrier du Chaos n°3 a gagné 1 pt d'AG on voit la malice d'Unipouna. Et bien oui, je confirme Unipouna n'a pas arrêté de nous les casser, du moins tant qu'elle était sur le terrain.

Mais bon... arrêtons les palabres et passons sans plus attendre au match en lui même.
Et là mes jérémiades cessent, une beauté ce match, pourvu qu'il fasse école.
Match absolument à sens unique, pour nous, hé hé, sauf une action que je décrirais plus précisément, ou le vent aurait pu tourner, et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec mon adversaire quand il a dit, dans un odieux chiffon de papier recyclé, surement de son pays de dégénéré écologique, il disait donc que même si l'action pré-cité avait abouti ça n'aurait rien changé vu ses dés. Et bien moi, je dis non, ça aurait pu tout changé, parce que du coup au lieu de faire fonctionner la machine bien parti bien huilé de mon coté, il aurait fallu se sortir les doigts, et faire du jet tendu, et ça je sais pas ce que ça pouvait donner.
Mais n'anticipons pas...

Nous voilà donc dans la forêt des gonzesses aux oreilles pointus. Tiens il fait très beau. Et bien ça va nous changer de la pluie. Et là on commence le bon coaching. Je dis à tous nos supporters et nos joueurs de pas sécher leurs casques, et leurs cornes pourqu'elles soient bien luisantes et que la passeuse star soit gêné par les reflets. Non mais faut que ça nous servent d'être détrempé du match précédent... donc, ça commence bien.
En plus notre public s'est déplacé lui. alors que les Elfes étaient juste 6000 pile la moitié des notres. On joue à domicile quoi.
C'est parti! Et déjà de vieux briscards chaotiques nous donnent de bons conseils rapport au placement adverse, l'équipe en est encore plus affuté.
Le kickeur nous la met profond. Bon pas étonnant! mon placement a laissé 3 joueurs en retrait en cas de blitz. J'avance le minotaure, et d'autres copains et je recule chercher le cuir! Tour 1: 1 KO des Vilaines.
En gros pour les 2 premiers tours Sylvains, la tactique est simple aggro de la moitié de l'équipe sur le Mino, livré en pâture. Donc il broute sévère le mino, Tour 2, 2de aggro sur lui à +4 ou +5, Mino KO, mais expulsion du 3/4. Merci l'arbitre. Nous on fait 1KO de plus. On avance. Je passe sur l'épisode tour 3 où tout aurait pu basculer. Mélée au centre mais mes 4FO ventilent, sortent le 3/4 gardeux qui étaient un peu pénible, et la cage bascule à droite, à 6-7 cases de l'en-but. On commence les aggros sur le DDG intrépide arracheur. celle du tour 7 fonctionnent. Pour son premier match Individu Bêta sort à coups de crampons de DDG.
OUF!
Là, on commence à respirer. Avec la sortie à la main, la sortie sur aggro, et l'expulsion, +3 kOs, les elfes ne joueront pas à plus de 8, voire moins, et la grosse pénible n'est plus là.
On marque tour 8.
pas de one turn, juste d'autre conseils de briscards et ça repart.
2ème mi-temps les Elfes attaquent à 8, les KOs sont revenus, et nous on est toujours 11. Et là, c'est la curée.
les Elfes se préparent à passer à droite. Et on tire une défense parfaite. Heureusement Aurélien n'avait pas coller toutes ces joueuses sur la ligne. Bien joué. Mais bon... c'est quand même la cata pour les elfes. Mais je me suis trop empressé de bloquer l'aile droite, Aurélien voit un petit trou de souris pour re-basculer tout à gauche. Mais l'Homme arbre qui a pour mission de coucher son vis à vis (j'avais collé un Guerrier à l'Homme arbre) le pushe seulement. résultat tout est bloqué, mais Kale est joueur et il insiste, saut du DDG restant! croûtage!
le match est fini quasiment. le balle est au sol au milieu de mes meilleurs joueurs. On tape, on remonte le ballon, les sorties commencent vraiment. Le frénétique DDG tentent des choses mais n'arrivent qu'à cramer les relances Elfes qui fondent comme neige au soleil. Faut dire que taper à 2 dés contre, c'est pas taper à 1 dé. J'essaie même pas de l'agresser, j'ai l'impression qu'il ne peut plus rien m'arriver! Du coup je transmet pour faire marquer Lord'Inaire le guerrier 2 d'AG, et ça passe. Tour 4 je contre. 2-0
Les elfes repartent à 6 ou 7 contre 11, mettent tout sur la droite et c'est le BLITZ! avec le ballon devant mes joueurs. Je cage autour j'attend la balle. L'horreur! En plus après reflexion si Lord'I avait raté s réception il pouvait y avoir touchback et j'avais pas super bien bloquer l'aile droite. Donc, dame chance est sévère avec les filles aujourd'hui. Sans RR le DDG sautent tant qu'il peut mais y a rien à faire. ça veut pas. on remonte le tout je fais pex qui je veux, mon mino s'affute les griffes qui lui poussent sur un 3/4, et c'est le TD Tour 7! 3-0 l'hallu.
à 5 le One turn n'est plus possible malgré la surprise que nous réservaient les filles un peu tard. Pour avoir un carton rouge j'agresse encore mais bon... j'ai pas honte, je hais ces filles en verts.
Et voilà notre plus grosse victoire de la saison. Et notre plus grosse victoire en BN.
Gros pexage! Je sais que Knarf a gagné mais qu'il a souffert, va y avoir de l'induce. A mon avis on est redevenus le plus gros TR de la ligue.

Ah j'ai failli oublier l'action du match!
Ben oui Aurélien a eu une occasion! Tour 3 je crois. Je viens de rentrer dans le terrain Elfe. Je cage très serré. Par crainte de l'intrépide Arracheuse. Mais j'essaie d'appuyer et de coller des Sylvaines aussi pour cogner le tour suivant. Et c'est parti, saut réussi, intrépide sur Lord'i, réussi, push, le ballon tombe, rebondit sur la danseuse dans 5 ZDT, elle la rate, le ballon continue ses rebonds sur mon pilier de cage dans 2 ZDT, il la rate, et elle tombe sur une 3/4 avec 2 ZDT ,5, elle l'attrappe! Et elle n'a pas joué!!!
Quelle plaie cette intrépide! Bon! la suite est simple esquive, esquive, esquive, esquive, esquive esquive! de tout le monde pour reformer une cagette ou quelque chose d'approchant le plus loin de mes joueurs. ça se croutera surement à un moment, mais si ça se croûte qu'à la 6ème esquive je suis mal! très mal!
Mais Aurélien veut ventiler un peu avant et fait bloquer l'Homme arbre. double pow/skull. terminé on range les strings dans les caisses, les tampons dans les poubelles, pas dans les WC! Lundi on se fait une séance de décrassage des ongles, bon week end!
L'arracheuse pour l'anecdote fera retomber le ballon 1 ou 2 tours plus tard mais sans effet, puis elle finira le lifting dans l'herbe, et ça nous fera des vacances.
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:54

Joli résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison des Sauvages Brahms Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sauvages Brahms   Saison des Sauvages Brahms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison des Sauvages Brahms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roster orques sauvages
» roster elfes sauvages BB7
» [NAZb'Orks][orques sauvages][croco]
» L'heure du Bilan
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: