Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J4 : Organisation de vos matchs

Aller en bas 
+19
Gulix
Mimic
tarcelin yann
SkavenA
Gran Lo
ulrian
CYNIC
Croco
Lionnoir
Pixmen
tran
Nagash
Mr.Tree
Nemo
Tyra
Zebulon
petitgars
Heinrich
Marauth
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:53

@Houba: tu as des impératifs pour la J4 ? Comme je le répète à chaque fois, venant de Cholet, plutôt je joue plus ça m'arrange mais je suis pas dispo tout les soirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:41

ben je me rend dispo la semiane prochaine si tu veux on tente un multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:49

La semaine prochaine, je suis dispo lundi, mercredi et vendredi (même si je préfère éviter le vendredi soir en général) toujours à partir de 18h-18h30 a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:24

@ Mimic : je suis ton homme. Tu peux venir à la maison si tu veux. Sinon cela sera pendant les soirs où je viens sur Nantes soit :

- Vendredi 18 Novembre.
- Mardi 22 Novembre.
- Lundi 28 Novembre.

Ces jours là je suis sur Nantes. Donc je préfèrerai. Mais bon sinon on peut faire un autre jour mais cela sera un peu plus compliqué.

Tiens moi au jus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:25

Ok je peu etre dispo sur ces moment la
reste a voir sur un multi si du monde est motivé

pas mal de match ce WE donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:27

Tiens j'suis dispo le 28 aussi comme le commi... Un multiplex de possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:21

Peu me rendre dispo aussi donc ^^
Mimic ? Heinrich ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:57

HouBa a écrit:
Peu me rendre dispo aussi donc ^^
Mimic ? Heinrich ?

Pourquoi pas. Mimic ?

Je peux héberger mais bon cela fait loin pour marauth donc je propose de se rejoindre sur Nantes. Qui peut accueillir entre vous deux Mimic et Houba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:50

Je te rappelle que le 18 novembre, ta mère sera là heinrich...moi je dis ca, je dis rien... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon sinon, mr cafouillette, j'ai une revanche à prendre ! rapport à une branlée prise à Battle à un tournoi de Guingamp il y a quelques années de ca...quand tu passes, laisse moi savoir quand on peut se voir pour mettre les compteurs à zéro !!!! J4 : Organisation de vos matchs   3369955279 J4 : Organisation de vos matchs   3369955279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:57

malheureusement je passe mon tour pour le lieu
pas par manque d'envie mais pas sécurité pour vos bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:33

@ ma prochaine victime (kale): pour le moment, j'attend la livraison de la cigogne, qui devrait passer normalement le 16.
Pour l'instant, je ne fais rien et je planifie rien tant qu'elle n'est pas passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 11:24

Marga, c'est quand tu veux, mais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 12:05

@Cynic.
Dis moi quand tu veux que je finisse ton équipe.
Je suis de perm du 1 au 7/12. Il faudra donc faire le match avant.

Si possible, un soir en semaine sur un multiplex. Ca peut être chez moi. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 12:48

Nagash

Je suis dispo le soir en semaine, possible d'accueillir le match pas de multiplex chez moi (et j'ai pas de terrain). Si on peut s'incruster dans un multiplex je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 12:49

@ Gayoc

Je suis dispo la semaine prochaine jusqu'à jeudi soir inclu... ensuite je serai absent 1 à 2 semaines (bon j'en saurai un peu plus mardi prochain)

Connais-tu tes dates de disponibilité ?

Partant pour une soirée multiplex au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 18:44

@ ZAIMAL et ULRIAN

Messieurs, Gran Lo Neighboor et moi-même souhaitions vous proposer un multiplex. Et oui nous sommes un peu comme deux inséparables rookies qui se soutiennent lorsque nous prennons tôles sur tôles!!! Razz
Par contre Gran Lo Neighboor ne sera dispo qu'aux dates suivantes: le 18/11 en soirée et la semaine du 28/11 au 2/12 en soirée également. Perso j'ai une préférence pour le 18/11 mais je m'adapte.
Le lieu reste à définir, je ne propose pas mon "chez moi" qui est mal disposé pour nous permettre de jouer tout en laissant dormir ma douce. Par contre je me déplace sans problème et je peux même aller chercher au besoin.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 18:46

@zeb : pourquoi j'apparais dans ta signature sur le dragonbowl 2011 ???

je n'ai pas fait l'édition de cette année, ni celle de l'an dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 22:34

T'es la première victime du Crew poulette, 2-1 contre tes Orques. C'est pour ça. La gloire eternelle Very Happy

Le Crew aura fais la coupe de l'an dernier, la ligue de cette année, une ligue OnLine si on en vient à bout et le DragonBowl. Et je conserve le nom de tout ceux qui auront eu la gentillesse de me laisser gagner I love you

Et entre parenthése j'ai juste rajouté le seul et unique titre remporté par le Crew. Pit être y'en aura d'autres…ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptySam 12 Nov 2011 - 23:19

aaaaaaaaaaaah ok

j'avais pas pensé à ce match ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

perdre contre des gobs alors que je pouvais plier le match...quelle honte...

bon cela dit, j'ai nettement moins honte quand je vois ton palmarès avec tes gobs maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:29

Tyra a écrit:
Nagash

Je suis dispo le soir en semaine, possible d'accueillir le match pas de multiplex chez moi (et j'ai pas de terrain). Si on peut s'incruster dans un multiplex je suis partant!

Idem, dispo le soir en semaine, je peux aussi accueillir à la maison mais ca reste sur Nort-sur-erdre donc ca fait un bout de chemin. Le seul "hic" est que je ne peux pas me rendre dispo avant 19h30-20h départ de chez moi sauf le mercredi soir donc légère préférence pour ce soir-là.

Et, comme toi, partant pour s'incruster sur un multi Wink Reste à voir ce qui va se présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:56

@ Pix

Mes dispo pour la J4 sont:
le 15 , 21 , 28 novembre. De préférences, au pire un mercredi soir, j'ai sport mais je peux secher si tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:42

@Tran,
le lundi 21 serait ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:46

On part sur un Multi de préférence alors!

Je peux venir chez toi un soir si tu veux ou chez moi un mercredi soir mais j'aurais mon petit tigre pour te déconcentrer (Il a traumatisé C.drk je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:36

Atttention on va certainement modifier 2-3 trucs car la feuille de Gulix contre Ulrian J1 a bugé. Donc be careful les adversaires J4.

Et Arno DOIT choisir une comp pour son revenant suite à son match J3 contre popov. Il faudra modifier ça.

Rappel à tous : ne pas ouvrir plusieurs feuilles de matchs en même temps et SURTOUT ne pas utiliser la touche retour (sur la page ou celle du clavier) quand vous être sur le site de gestion. Utiliser les onglets du site de gestion pour naviguer. Et converser vos FdM au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:37

@ Knarf
Je suis dispo en autre le vendredi 25/11 en soirée. Es-tu dispi ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





J4 : Organisation de vos matchs   Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Organisation de vos matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Organisation de vos matchs
» J8 : Organisation de vos matchs
» J9: Organisation des matchs (du 27/02 au 18/03)
» J5 : Organisation de vos matchs
» J11 : Organisation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 4 : 14/11/2011 au 4/12/2011-
Sauter vers: