Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 : Organisation de vos matchs

Aller en bas 
+19
Gulix
Mimic
tarcelin yann
SkavenA
Gran Lo
ulrian
CYNIC
Croco
Lionnoir
Pixmen
tran
Nagash
Mr.Tree
Nemo
Tyra
Zebulon
petitgars
Heinrich
Marauth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:30

ouais et il me previendra que demain qu il fait un multi chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:19

On amène quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:22

Je m'occupe des jus de fruit et du coca.
Pour le reste je vous laisse voir entre vous.

J ai bien fait de demander a Houba s'il faisait un multi chez moi.
Il avais oublier de m en parler ce matin avant que je le lui rappel ! Very Happy

ca sera peut etre un peu blidé chez moi car y aura peut etre 2 personnes qui feron un warhammer 40k vers 20h/21h
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:14

@ TOUS
On joue chez Ulrian, à Orvault, demain soir à 19h. Il y a de la place pour un autre match
Si ça branche quelqu'un de voir des Mort-vivants s'en mettre plein la tronche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:24

Exceptionnellement le match opposant Gran Lo Neighboor à Zaimal se fera le 5/12/11. Soit un jour après la date limite. Zaimal ayant eu un empêchement au boulot, il ne pourra pas faire le match avant. Merci d'avoir prévenu les gars.

Donc le classement sera mis à jour au pire le 6/12/11. Si tout le monde met à jour sa feuille. Je lance une validation de feuille demain aprem. Donc faites vos choix messieurs s'il vous plait.

RAPPEL : ne pas mettre la différence de TR sur la feuille de match dans la case "PORTE-MONNAIE". Sinon vous allez avoir une diminution de votre trésorerie. Cette case est réservée seulement aux Pièces d'Or que vous injectez pour le match et qui sont donc ensuite perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:08

Désolé pour ce contre-temps, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer de trouver une date dans les délais requis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:16

ça arrive Smile
tant que vous prévenez, c'est pas dramatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Organisation de vos matchs    J4 : Organisation de vos matchs   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Organisation de vos matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J1 : Organisation de vos matchs
» J2 : Organisation de vos matchs 4/10/11 au 24/10/11
» J3 : Organisation de vos matchs
» J7 : Organisation de vos matchs
» J8 : Organisation de vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 4 : 14/11/2011 au 4/12/2011-
Sauter vers: