Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:16

Et voilà une nouvelle aventure qui commence. Je me lance donc un nouveau projet cette année : Une Armée Space Wolves Pré-hérésie.

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Prospe10

Pourquoi les Space Wolves ?
J'adore leur background. Ce côté très nordique, cogneur, buveur à outrance, fêtard.
Le fait qu'ils ne soient pas comme les autres space marine (visuellement parlant, en terme de jouabilité, ...). Ils ont vraiment un charisme intéressant à exploiter.
Il s'agit aussi d'un chapitre de la 1ère fondation.

Je vous laisse découvrir leur background : ICI

Pourquoi une armée pré-hérésie ?
Je pense que c'est la période la plus intéressante de l'univers de 40k. Et puis je suis en train de dévorer les livres sur l'hérésie d'Horus.
Cela permet aussi de se faire une armée très perso.

Voilà à quoi ressemble un space wolve pré-hérétique :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcQVMSTOiqJMJUjSdi2GyW4YpmoNVTIjvfVxODWWK5zr6zrl_xm1YhkD2_3MMQ

Voilà mes 1ère figurines :

Leman Russ, Primarque des Space Wolves (j'ai trouvé que cette photo) :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcTK6WHYERe6Y9ToLk-n3kxRci0A91bb8es5TZPAP4EAO7PwoRKM

Une très belle figurine, en résine.
(Rq : Le but étant de faire mes termi comme celui à gauche et les chasseurs gris comme celui de droite sur la photo).

Une escouade de 5 motojets :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcTZNNbd4WzLH6tq327I3NvaHGr4lV8sje76jGgvbNdAfsIIRkcYvA

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcQD_LuF6u2TUj20oj1XZYr7NVPbv5Ogl-4KSea3QJ8ZZPG4bwemQA

Figurine en résine, j'ai aussi le biker.
Je convertirai un peu mes moto pour qu'elles soient plus space wolves. Facile je pense à convertir avec le rabiot des boites space wolves (peau de loup, icône, ...). Je ferai aussi des oreilles de loup (en carte plastique) pour mettre sur l'avant de la moto qui imitera une tête de loup.
Les bikers sont aussi convertis pour coller au 31k.

Un dreadnought vénérable FW :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcT4a8QUKZnoiUDr5_LXnpL0gkSzqsKwmmrEBLgRyB8CdERTb0kI

Il est trop beau. Je lui ferai une légère conversion pour le rendre aussi plus 31k. Notamment en modifiant ses bras, en mettant ces bras là :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Images?q=tbn:ANd9GcT2wk_yarBR4hhLIhlqR_XMdnaMM7PkPiX1qjjaIVVOdJ7BXcKprA

Le reste est du grand classique : escouade gardes loups, bataillon space wolves, ....

Dès que je reçois mon pistolet à peinture j'attaque la peinture.


Dernière édition par Heinrich le Ven 20 Jan 2012 - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:55

il y a un SM old school (en armure de croisade) au temple du jeu
+ plein d'oldies et de trucs intéréssants. J'ai acheté une desdemone notamment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptySam 7 Jan 2012 - 9:27

petitgars a écrit:
il y a un SM old school (en armure de croisade) au temple du jeu
+ plein d'oldies et de trucs intéréssants. J'ai acheté une desdemone notamment... Razz

Ah merde, je ne pourrais passer que mardi. Mais merci pour l'info.

@ Tous : si vous avez du space marine Mk1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 dont vous voulez vous débarrasser je suis preneur. Que ça soit une figurine ou des bouts (têtes, épaulette, jambes, torses, armes, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:47

Bon voilà mes 10 terminators pré-hérésies sont presque terminés, quelques retouches au green stuff, nettoyer la résine au savon et quand j'aurai fais le choix des têtes de 4 terminators. Je me lance dans la peinture.

Donc comme vous le devinez I Need Help. Vous aimez quel têtes sur les gardes loups ? En sachant que j'ai 4 exemplaires de chaque tête. Désolé l'éclairage est un peu pourri sur les photos.

Choix 1 :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3017

Choix 2 :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3018

Choix 3 :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3019

Choix 4 :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3020

Choix 5 :
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3021

Autre solution : je mets que des têtes différentes. Wink

Le chef d'escouade aura la tête découverte et sa cape de loup afin de le différencier facilement du reste.

Tous les terminators ont leur bras aimantés, comme ça je peux faire ce que je veux comme configuration en fonction du format joué et de l'adversaire. Et ouais marga m'a refilé son virus de l'aimant. Mais j'avoue que c'est bien pratique mais bien galère à faire. Je suis satisfait du résultat.

Prochaine étape convertir 2-3 fulgurants en arme combiné bolter-fuseur et 2-3 en combiné plasma. J'ai trouvé un tuto pour ça. Facile de chez facile. J'ai aussi un combiné fuseur de la grappe terminator du chaos dans ma boite à rabiots. Si vous en avez je suis preneur.

Je pense aussi convertir les marteaux tonnerres en matraque énergétique afin d'être plus fluff au 31k. J'ai encore un exemplaire dans ma boite à rabiots.

Sinon une petite photo du dreadnought converti. Pas compliqué à faire. Je suis parti du dreadnought de la boïte black reach.

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3110


Dernière édition par Heinrich le Mar 28 Fév 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:14

Moi j'aime bien la #1 Smile

Mettre que des têtes différentes, au début je trouvais ça bien... mais ça fait pas assez ''uniforme'' et ça manque de cohésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:50

Alors voilà à quoi ressemble un terminator space wolves version pré-hérésie :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Termin10

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Termin11

Je pense que je rajouterai, si j'y arrive, de la fourrure sous les épaulettes de mes gars. J'ai chopé des tuto, cela ne semble pas trop compliqué pour mes compétences de débutant.

Et je ferai peut-être un gorgerin, je trouve que ça le fait grave sur les images mais je dois voir comment faire. Je pense utiliser des épaulettes de space marine, ça donnerait ça :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) IMGP1079

Ou un truc comme ça avec de la carte plastique :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Torse2

Je suis bien du même avis que toi tutus. Je pense partir sur 4 têtes identiques. Mais j'hésite. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:55

Je prendrais un mix 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: mmh   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:48

Personnellement, ce que j'adore che zles space wolves c'est leurs têtes barbues... Là! C'est une hérésie ( chling , coup de cymbale ! ).

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:33

Si tu cherches des figs space wolves un peu différentes, j'avais enregistré celles-là dans le cas où je me remettais sur mon détachement un jour : Scibor Miniatures (faut regarder les Celtic Warriors).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:42

Scibor fait de superbes socles d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:20

Merci pour le lien. Je connaissais déjà leur boutique.

J'avais regardé pour mon Seigneur Loup.

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Celtic_sf_lord_p_03

Je prendrai certainement les jambes et corps suivant pour faire la garde Varangi de Leman Russ.

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Celtic_warriors_squad_01

Mais je pense partir sur ça, en mettant d'autre épaulettes, celle utilisées sur mes terminators. Je trouve celle d'origine trop grosses à voir en vrai :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) BJOORN_RESIN_MAIN_1_

Vous en pensez quoi ?

Je voulais un truc qui envoie du lourd. En le regardant tu sais qui est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:28

le visage fait un peu perdu dans l'armure...
Mais j'aime beaucoup, c'est impressionnantissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:28

Personnellement j'ai commencer du terminator custodes pré hérésy.

la différence c'est que je n'utilise QUE du games work shop donc c'est un peu compliqué a faire ^^

Je prendrai une photo de mon premier totor que j'i monté il y a 1 mois et demi mais je n'ai pas eu le temps de continuer a faire mes conversions car j'avais ma meute de space wolves a finir de peindre pour le tournoi de ce week end.

Par contre certains termi de d'autre games sont annoncé en 28 mm mais font plus grand a coté des fig officielle (ca peut choquer un peu quand il y a du mixe).


(les motos jets c est normalement très rare même a l'époque de l'hérésie.
Je crois que seule les custodes avaient de quoi en alligné plusieurs sur un champs de bataille sans trop de pb).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:49

Kale a écrit:

(les motos jets c est normalement très rare même a l'époque de l'hérésie.
Je crois que seule les custodes avaient de quoi en alligné plusieurs sur un champs de bataille sans trop de pb).

On peut retrouver des motojets dans pas mal de légions : emperors children, dark angels, j'ai le bouquin sur "Horus Heresy Collected Visions" On en voit pas mal dedans. De plus j'ai vérifié un peu le fluff, je suis à fond en ce moment study , mais c'est bon normalement pas d'incohérence à en sortir une ou deux escouades. Elles sont moins rares à cette époque qu'au 40èmeK.

J'essaie de respecter à fond le fluff pour mon armée. Mais je suis preneur de toutes les remarques, je peux zapper certains trucs.

Pour tes custodes je suis preneur d'un tuto. J'aimerai bien en rajouter une escouade plus tard. J'ai trouvé un tuto pour les escouades tactiques mais pas pour les termi.

Et puis dès que tu as une photo de tes custodes, poste la pour voir un peu.

C'est vrai que j'essaie un max de prendre des fig de chez games mais parfois il manque des trucs bien. Pour l'échelle j'essaie de faire attention aussi. Scibor fait des figurines de la taille de termi, globalement.
Mais bon parfois chez games on voit des défauts d'échelle, j'ai lorgar et les gardes loups. Et je peux te dire que lorgar est plus petit que ses petits gardes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:04

Et voilà mes gardes loups PH enfin sous-couchés :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3111

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3113

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3115

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3116

Ça rendra mieux une fois peint. J'attaque demain soir avec le pistolet à peinture. Désolé pour les photos mais je ne peux pas faire mieux avec la lumière du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:43

Et voilà les 10 Gardes Loups :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3117

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3118

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3119

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3120

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3121

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:38

C'est quoi ton schéma de peinture ??
Tu restes dans le gris traditionnel avec des peaux de loups variées ??
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:56

Sympa les fourures ... ca rend bien, rien a dire!
Apres, je prefere les marines post heresy ... mais c'est une question de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:01

Merci les gars pour vos retours.

Alors pour la peinture, je compte partir sur ce gris :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_10-300x281

Voilà le tuto (vu sur mywargame):

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_01-300x284
- Base : Adeptus Battlegrey

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_02-300x279
- Arme et rivets : boltgun metal

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_03-300x281
- Badab Black

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_04-300x149
- Éclaircissement 1) : Adeptus Battlegrey, Codex Grey (1:1)

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_05-300x152
- Éclaircissement 2) : Adeptus Battlegrey, Codex Grey (1:2)

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Mwg_sw_06-300x153
- Dernier éclaircissement : Codex Grey, Fortress Grey (1:1)
- Puis sur-lignage au Fortress Grey pur.

Après pour le reste : étui, peau de loup, cape, ... bref tous les petits détails je verrai une fois l'armure réalisée.

Je trouve ce tuto vraiment très facile à mettre en place. Il représente bien selon moi le schéma de couleur des Space Wolves au 30èmeK.

Sinon sur ce même site vous pouvez trouver des tuto pour faire vos propres armure Mk1, Mk2, Mk3, Mk4, Mk5.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:41

Vivement que ce soit peint alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:48

Bon j'avance petit à petit dans mes terminators :

Les fulgurants ont été enlevés comme prévu dès le début car ils n'existaient pas au 30K. Donc je les ai converti en armes combinées (plasma et fuseur). Si demande je ferai un tuto. Mais rien de bien compliquer. Il faut juste ne pas se couper les doigts avec le cutter.

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3122

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3123

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3125

Sinon j'ai besoin d'un avis pour les gorgerins des totors. Je suis parti du gorgerin du dreadnought vénérable, quand j'ai revu le dread je me suis dis, punaise mais voilà une base intéressante pour un gorgerin de terminator. Vous préférez quel position pour le gorgerin ?
En sachant que j'aurai un peu de travail avec du GS et que le bout de patafix (le truc blanc moche) sera enlevé :whistling:

Version classique comme sur le dread :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3126
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3128

Ou la version inversée :

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3127
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Img_3129

Ou rien

Ou autre solution et là je suis preneur.

Je peux aussi ne mettre que la partie antérieure et enlever la partie supérieure pour ne pas trop surcharger la figurine. Mais pour vous quelle est la partie antérieure la plus intéressante ?

J'avais essayé la carte plastique seule ou le GS pur mais c'est trop long et demande trop de travail ^_^

Merci d'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:51

raging heroes sort des cyber loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:05

gorgerin inversé pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:27

petitgars a écrit:
raging heroes sort des cyber loups

Games work shop aussi !
et des loups tonerres et aussi les loups fenrissiens.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:46

Merci les gars pour les info, mais je sais tout ça et j'ai déjà acheté les figurines d'une boite allemande.

Sinon pour le gorgerin vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)   L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^
» Space hulk
» The Scratching Gobo BaNdits Crew (Zebulon) vs Dogs n' Wolves of Kerlach (Gran Lo Neighboor)
» Grand Chlem SPECIAL MINUS
» Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: