Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Polos?

Aller en bas 
+13
tarcelin yann
stragen
petitgars
Croco
Popov
SkavenA
Heinrich
Mimic
Pixmen
Marauth
tran
CYNIC
Zebulon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:40

Moi, je vais faire mon petitgars, Embarassed , mais je préfère l'actuel à tout ce que j'ai vu sur ce sujet !
En plus niveau copyright, entre le choco et les éléments graphiques de cyanide, c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:58

C'est sur que niveau copyright avec le logo pompé sur le FCNA on risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:56

J'ai bien une suggestion, mais je n'ai pas encore le temps de la faire : un visuel avec la silhouette de la tour LU sur la gauche, Ligue BN sur les deux tiers hauts de la droite et un ballon de blood bowl dessous qui mord un peu sur le bas de BN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:00

artus a écrit:
C'est sur que niveau copyright avec le logo pompé sur le FCNA on risque rien...
clair Wink

Allez, le travail graphique est difficile alors je ne critique pas sans faire de proposition, ce serait trop facile !
Nouveau Polos? - Page 3 Logobn10Nouveau Polos? - Page 3 Logobn11Nouveau Polos? - Page 3 Logobn12
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 7:35

Crocodile a écrit:
Moi, je vais faire mon petitgars, Embarassed , mais je préfère l'actuel à tout ce que j'ai vu sur ce sujet !
En plus niveau copyright, entre le choco et les éléments graphiques de cyanide, c'est possible ???
Il est bien mon padawan, il donne mon impression sans que j'ai besoin de l'énoncer. J'aime bien sa version, sans les taches de boue.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:44

On progresse à grands pas.
Vous êtes super les gars.

Faut que je me mette à l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:09

@petitgars : j'pense que c'est du sang et non de la boue Smile

@Tran : et Croco, lui, il a le droit de pas mettre de p'tit LU autour ?? What a Face

@Cynic : Oui, moi aussi j'avais une version avec plein de symboles nantais... mais ça faisait trop chargé ^^

@Crocodile : j'aime bien ton texte avec les symboles Bloodbowl incorporés dedans cheers Mais pas trop ton casque...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:56

Le texte de Crocodile est top avec les symbol du dés blood bowl c'est top.

Si je fais une synthèse de ce qui plait:

Le logo Bn d'Artus avec le BN
Le tour en petit Lu
L'écriture de corcodile

A voir à inclure un casque à la place du ballon et essayé de mettre le ballon dans le texte comme celui de croco?

@ Artus

Pourrait on avoir ton logo en couleur inversé ( si le logo doit être mis sur le polo vert il faudrait le Logo en jaune, le texte en vert ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:03

graphiquement, ça doit rester simple...

AMHA, il ne faut pas mélanger un bout d'un logo avec un autre, prendre le texte d'un 3ème + rajouter d'autres éléments... Sinon ça va être d'une mocheté comme logo...

Bref, moi je veux bien faire un en jaune pour impression sur sweat-shirt vert, mais je ne changerais rien d'autre.

Et je n'autorise personne à prendre mon logo pour l'implémenter dans un autre logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:44

Nouveau Polos? - Page 3 Logo110
Nouveau Polos? - Page 3 Logo210

j'ai eut la flemme de faire une symétrie des éléments.
Par contre y'a que des éléments sous copyright là dedans (après je dis ça juste pour info...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:25

tu as aussi piqués les concepts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:55

a ben totalement, j'ai juste suivi ce que demandé tran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:12

ouais remarque, c'est plus simple d'arriver après tout le monde et de voler le travail des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:32

non mais faut arrêter..

Je vole rien et j'apporte juste un éléments supplémentaire pour la réflexion sur quel sera notre logo. Tran propose un truc (BN + BALLON + Texte comme l'a fait crocodile) moi j'ai juste monté un truc vite fais pour qu'on puisse se rendre compte de ce que ça donnerais...
Après si t'a l'impression que je te vole quelque chose j'en suis désolé.

Ce n'est pas un concours et y'aura aucune gloire à en retiré si ce n'est que les BNs auront un beau logo... j'essaye juste de faire avancer l'idée de tr@n
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:47

Marauth +1. Les gens voient que tu as essayé, mais s'enflammer pour ça risque de t'oter du capital sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:59

tran a écrit:
Le logo Bn d'Artus avec le BN
Le tour en petit Lu
L'écriture de corcodile

A voir à inclure un casque à la place du ballon et essayé de mettre le ballon dans le texte comme celui de croco?
ça c'est ce qu'a demandé Tran, moi je veux pas le faire parce que je trouve ça trop chargé.

Toi tu as juste repris l'idée de mon logo, tu as retourné les graphiques... le p'tit LU, on dirait le mien en plus grand + l'écriture de Croco...

C'est pas une question de gloire, c'est une question de respecter le travail des autres.

Si mon logo est pas choisi, j'm'en branle complètement, mais si il est détourné, là ça le fera pas... ça s'appelle de la propriété intellectuelle.


OK pour le pourtour en P'tit LU, à la base c'est l'idée de Tran et Zebulon... Mais pas pour le piquer chez un autre...


Et m'ôter du capital sympathie, j'm'en fous aussi. Par contre me faire voler mes créations, là je dis NON !!

D'ailleurs, je ne m'enflamme pas, je suis calme et posé... Même si c'est dur à faire passer sur un Forum >> je donne mon avis, même si c'est véhément dans mes propos.


Sérieux, vous diriez quoi si on prenait les mêmes figurines que vous, qu'on faisait les mêmes modifs, les mêmes customisation, presque la même peinture mais qu'on vous les refourguait comme création personnelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:05

J'veux pas être méchant mais faudra que tu m'explique ton principe de la propriété intellectuelle :
Ton bn a été créer par un autre (première ligne de la recherche google image avec le thème bn)
Ton ballon tu as juste colorisé une image trouver sur deviant art (premier résultat de la recherche google image avec le thème blood bowl ball)

'fin bon je vais pas m'agacer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:11

artus a écrit:
Sérieux, vous diriez quoi si on prenait les mêmes figurines que vous, qu'on faisait les mêmes modifs, les mêmes customisation, presque la même peinture mais qu'on vous les refourguait comme création personnelle ??
Ca m'est déjà arrivé. Je n'ai effectivement pas forcément apprécié, et j'ai rappelé que c'était moi qui avait eu cette (ces) idée(s).

Là, il n'y a pas ce péril : le logo n'est pas signé marauth, et en plus, tes créations sont juste au dessus.

Pour moi, il s'agit plus d'un travail collaboratif. Avec un des collaborateurs qui s'enflamme. Et je trouve ça un peu dommage (pour une histoire de pixels). Cependant, ce n'est pas mon domaine, et je n'ai rien proposé, donc peut etre que ce n'est pas si disproportionné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:19

tu as fait exactement la même chose...

j'ai un peu changé le BN (juste les yeux, je l'avoue), mais j'ai contacté le propriétaire de l'image.

J'ai colorisé le ballon pris sur DA, pas juste pris le ballon BBLE et détouré à l'arrache... là pareil, j'ai contacté le propriétaire de l'image.


@Petitgars : si je suis aussi prolixe, c'est que je me suis déjà fait voler un logo qui orne les maillots de mon ancienne équipe... Bien entendu, on a attendu que je sois parti du club pour le mettre sur les maillots, vu que je voulais être rétribué pour mon travail. d'où le fait que je sois un poil agacé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:55

Je pense que pour la rémunération, tu peux oublier.
D'abord, ça n'a pas été annoncé au départ,
Ensuite, parce qu'il y aurait plusieurs autres priorités (le site de Pixmen, le site de Cynic, des terrains pour le tournoi, des goodies autres...).

Enfin, si jamais la question de la propriété te taraude toujours, il existe une solution de compromis: reprendre à ton compte le logo reconçu par Marauth. Je pense pas que Marauth s'en offusquerait (du moins, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:31

Ah mais non, j'ai jamais voulu être payé pour mon logo !!!

Je fais ça pour m'amuser Smile

Et, comme je l'avais dit à Tran, je ne changerais plus mon logo que sur des détails (genre ''depuis 2009'' qui est quasi invisible en petit). Pour le reste, je le trouve correct comme il est.

Et je ne reprendrais pas de logo pour le retravailler, soit je le crée, soit je le fais pas ; mais je copie pas.

Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:51

Bon, on va dire qu'Artus est malade et qu'il a le droit d'être ronchon...
Mais clairement ne te sens pas visé, on peut ne rien utiliser de ton logo et faire notre concept avec des éléments trouvables.

En ce qui concerne la création du logo. Il faut considérer cela comme un travail de collaboration ( comme à la grande époque de la seconde guerre mondiale )BLAGUE CLAIREMENT DE TROP...

Le but du jeu est pas de faire un concours et le plus mieux a son logo imprimé mais de réfléchir en commun.

Si il y a des problèmes je fais un vote et on décide:

Quel tour
Quel police
Quel éléments
etc...

Et un technicien le fera, nous n'en manquons pas...

Après il y a aussi d'autre chose à voir, Le texte:

Ligue BN, c'est bien mais pourquoi pas Team BN pour les tournois?

PS: voir petitgars calmé le jeu sur un forum , ça n'a pas de prix ;-)


Dernière édition par tran le Mer 22 Fév 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:57

J'aime bien les logos de Croco et Artus/Marauth.
Après, il faut voir s'ils ne sont pas trop détaillés suivant ce qu'on veut en faire, tee-shirt, casquette... Il faut voir au cas par cas...
Pour la polémique sur les droits intellectuels, je pense que c'est hors sujet ici. C'est clair que c'était pas du tout l'intention de Marauth de plagier le logo d'Artus, juste d'y apporter quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:06

Mais y a pas de problème si vous faites votre logo sans rien prendre du mien Smile Et c'est bien sur ça que j'insiste : pas de copie d'idée.

On est 3 à avoir fait des propositions originales, à vous de décider par un vote lequel il faut continuer à bosser.

Version d'Artus
Version de Cynic (reste à choisir laquelle dans ses 3 créations)
Version de Crocodile

Si Marauth veut participer, ce sera avec plaisir d'ailleurs. Je comprends qu'il n'a pas voulu me plagier (et non Stragen, ce n'est pas hors sujet ^^), et je tiens à m'excuser pour le ton employé si ça vous a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:00

Bon, l'idée dont j'ai parlé hier :

Nouveau Polos? - Page 3 Bnlogo16

Le noir est en transparent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Polos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Polos?   Nouveau Polos? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Polos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Nouveau joueur
» Un nouveau CDA.
» Nouveau Indiecrocostarter
» Il a la classe le nouveau BN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: