Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Play Offs Ligue BN

Aller en bas 
+15
marga
Marauth
Tyra
Popov
ulrian
gayoc
Mimic
CYNIC
SkavenA
Zebulon
petitgars
Pixmen
tran
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:38

oki skavena pour vendredi je viens chez toi vers 20H je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:42

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 1:38

Ça y est le ¼ finale contre les MV d'Ulrian est fini.

Au Prolongation!

Début du match! ENgo Chaotique! Les MVs tirent un Blitz! Ils mettent de la pression mais pas trop. La machine à baffes commencent avec le mino qui KOtte un Zomb!

On sortira 4 joueurs en 4 tours, enfin 3 Kos dedans, dont une goule sur aggro. Ulrian m'en sortira 2 lui et malgré cela suite à un peu de laxisme de ma part et un replacement du mino raté. Les MVs contre tour 7!

0-1

2 ème mi temps la tronço MV rentrent. elle met KO un guerrier. finalement elle échouera à défoncer un HB. derrière elle est KO. Bonsoir la tron tron.

Les MVs sont pressé sur coté par un mino griffu tentaculeur déchainé! Ils sont bloqué puis débordé puis on récupère la balle après un tour de contre parfait. Tout semble assez simple mais les relances fondent vite. et l'effectif aussi.
On finira à 5. Résultat il faut encore un effort du Mino pour se mettre à l'aise et il se plante. (je croyais avoir 3 Dés.)

Ce fut un leitmotiv de ce match. Mon match globalement le plus poissard. 3 double skull. et 5 ou 6 skull powskull qui me turn overont. Des paquets raté etc.

Vous me direz avec autant de malmoule comment être allé au Prolong.
Et bien comme contre les nécros mais encore plus désespéré. Notre tour 16. et notre chef Bête Iboum s'est encore arraché pour réceptionner en zdt et esquiver pour le TD avec paquet. plus avant des esquives, 1 2 dés contre etc. la totale. Ulrian a dû chanceler un peu.
C'est donc les prolong. On décide de jouer les pénos à la fin. Les MVs attaquent, on est 8 contre 10 MVs.
Mais on restera toujours 8. les MVs continuent la casse générale. Impossible de les arrêter. ils marquent en 3 tours. On a 2 tours pour égaliser mais c'est trop dur.

2 ème mi temps. on attaque. à nouveau blitz pour les MVs cette fois le blitz est décisif. Avec l'infériorité numérique on peut quasi rien faire. Puis je m'emmêle les pinceaux à la fin. mais bon on tiendra le 2-1 quand même.

Victoire donc 2-1 des MVs qui n'ont pas déjoué. Bravo à eux et bonne continuation Ulrian.

Quant à nous l'épisode Chaos est suspendu en ligue. Il débute en tournoi et en coupe des légendes.

Vive les Skavens pour la saison prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:19

Match de folie. Un vrai 1/4 de Finale. Bien joué Ulrian

Donc 1er demi : Ulrian - Tryskell

Belle affiche.

Félicitation à Skavena pour avoir amener des chaotiques aussi loin dans la compétition cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:30

Merci à mon adversaire pour son accueil et oui ce fut un match de folie. Quand je vois qu'il égalise au 16 eme tour je me dis tout peut basculer.

Tryskell tu en rêvais de m'affronter Nuffle l'a fait. Juste pour info mon équipe est complète et contre le chaos j'ai fait 5 sorties et le KO m'en fait 3.

Feuille de match remplie
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:22

Je t'ai mache le travail ulrian ! L'equipe de tryskell est mal en point ! Je lui ai fait 7 blesses dont 1 suspendu et 2 morts !
Merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:43

Merci POPOV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:56

Avis aux derniers quart-de-finalistes: c'est du tout cuit pour la finale!
À l'instar de Tryskell, j'ai subi de lourds dégâts contre les Slanns de Lion Noir qui a trouvé le moyen de sortir ma Furie deux fois dans le même match (soignée une 1e fois par mon Apothicaire sur un 51, elle subira plus tard un 65), de tuer également mon Kicker #11 (Blocage et Frappe Précise) et d'infliger un -1Fo à l'un de mes Linemen.
C'est simple, suites à ses 4 jets de blessures à 10+ dans le match, Lion Noir m'aura infligé: 51, 58, 65 et 64.
Dur, dur!
Du coup, j'alignerai fièrement 4 Journaliers en demi-finale et un TR de 135 (ou 134 selon le site, j'ai un doute...)
Dans ces conditions, je ne cache pas ma préférence pour les Hommes-Lézards de Gayoc en 1/2.
Allez Guillaume! Sus aux nabots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:32

Désolé pour toi Medhi Sad

Mais tu as fait une belle saison avec un roster assez délicat à jouer Smile

Tu es le meilleur cheers cheers cheers

@Ulrian : Je sens que contre Tryskell, ça và être une boucherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:08

Bah, à mon avis, mon équipe sera plus forte contre Ulrian que contre Popov

J'ai qu'un joueur en moins au final, et je vais avoir pas mal de primes de match je crois... cheers

En tout cas, ca avait l'air d'être un super match. Je suis bien content de pas retrouver Skavena, il est trop fort contre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:39

Ulrian, il va falloir jouer vite notre match, car je vais pas etre souvent la en juin. Du 14 au 24, je suis pas dispo.

Cette semaine, je suis dispo tous les soirs sauf vendredi soir et ce week end
La semaine prochaine, je suis dispo mercredi et jeudi soir seulement
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:48

Cette semaine c est mort pour moi. La semaine prochaine on bloque jeudi cela me convient bien. Si j ai bien compri, tu me demandes de t eliminer pour que les play off se finissent au date prevu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:51

ulrian a écrit:
Cette semaine c est mort pour moi. La semaine prochaine on bloque jeudi cela me convient bien. Si j ai bien compri, tu me demandes de t eliminer pour que les play off se finissent au date prevu. Twisted Evil

Jeudi prochain, c'est noté pour moi !

Demi-finale le 14 juin : Ulrian - Tryskell
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:06

Temps clément pour ce match où 36000 spectateurs se sont massés pour voir les Terribles Piliers de Bars affronter les frileux Croc n Roll.

Les Lézards décident de recevoir et se massent au milieu du terrain. Les nains arrivent à coller le skink porteur de balle mais sans conséquence, tour suivant rebelote mais par l'autre coté! Et tour 3 BIM après un astucieux push push balle à terre mais encore dans la cage HL. Ramassage et le skink se casse! Bon là j'ai le choix, Blitz après 2GFI d'un tueur après avoir virer le Saurus, ou bien j'assure avec mon coureur. Je tente le tueur et Skull relance Skull! Gayoc marque dans la foulé et là je remarque que le Kroxy avait le cerveau lent ce qui libérait mon 2nd tueur qui pouvait sortir le skink dans le public! Les Boolz!

J'ai 3 tours pour marquer et le ballon flirt avec ma ligne de TD, j'arrive à transmettre à mon 2nd coureur et il court dans le camp adverse. Gayoc préfère assurer et le colle avec un saurus et 2 skinks plutôt que de me blitz à 1D. Bien lui en a pris vu que j'arrive à sacker un des skink, une esquive et 2GFI plus tard et hop c'est l'égalisation! A noter le premier sang sur ce tour 8, un skink qui s'était sacrifé face à un bloqueur!

Je reçois pour la 2nd mi temps et je suis bien confiant à 11v10 Very Happy Sauf que j'ai oublié le sorcier (que Gayoc a acheté avec son trésor de guerre :/) et BIM Gogol sort sur civière mais l'apo veille sur lui, la balle rebondit sur un saurus sonné puis dans les bras de Volupté le gentil blitzer! Le blitz du Kroxy sur le pauvre ne donnera rien (double skull, solitaire qui passe mais pas de mise au sol, ouf!) 2 skinks sortent KO et le dernier s'en va ensanglanté. Je ne joue plus que contre des AG1 Very Happy, j'essaye de BC autant que je peux mais les Saurus se font bien pressant, une petite esquive au tour 15 et hop c'est le 2-1. Aucun KO ne reviendra et c'est sans skink que Gayoc essaiera d'égaliser en 2 tours. Blitz à l'engage! Je jette un saurus là où la balle doit atterir, rebond sur mon blitzer qui n'arrive pas à la chopper et hop dans mon camp :/. Le saurus ayant hérité de la vessie s'échappe mais se fait vite rattrapé par un tueur de troll, je tente une passe avec un bloqueur pour le 3-0 mais en vain :p

Merci à Gayoc pour l'accueil et merci pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:15

euh... pour le 3-1, non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:22

Ouais le 3-1 ^^

Sinon Manunecro, je suis dispo mardi ou mercredi de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:02

Alors ce sera mercredi. Chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:08

Chez toi si possible, mon appart n'est pas optimal pour réceptionner (faut qu'il monte en expérience :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Offs Ligue BN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires toujours aussi cruels.
» PLAY OFFS 2014
» les pronos des play offs par poule
» Tirage au sort des Play - Offs
» PlayOffs Choko BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: