Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Play Offs Ligue BN

Aller en bas 
+15
marga
Marauth
Tyra
Popov
ulrian
gayoc
Mimic
CYNIC
SkavenA
Zebulon
petitgars
Pixmen
tran
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:14

Alerte! Le Collectionneur fou s'en vient hanter les posts!!!Twisted Evil

Il n'aura de cesse que lorsqu'il aura récupèrer toutes les vignettes BNini pale

Pitié! affraid Aidez-le! Il ne lui manque plus que ça:

14, 16, 108, 109, 113, 114, 115, 137, 139, 148, 167, 172, 174, 176, 177, 185, 186, 195, 207, 209, 222, 231, 244, 246, 249, 252, 257, 276, 278, 279, 303, 308, 315, 319, 328, 337, 359, 364, 365, 367, 381, 411, 415, 416, 425 et 437.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:59

gayoc a écrit:
Tu n'as aucune chance! ma malmoule a disparu, t'as vu, je n'ai pas fait un crâne! niark niark Razz

t'es dispo ce long weekend?

Pas vraiment de dispo cette semaine ... je suis en mode travaux intensif!
Par contre, je devrais être plus dispo la semaine prochaine,après le long week end.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:32

A la fin du temps réglementaire, Banshees et Crew sont à égalité 1-1.
On attaque les prolong Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:43

Le rève aura quand même fais long feu en poussant Manu en prolong Rolling Eyes
Victoire des Banshees 2-1 à la fin de la première prolong, sur l'attaque des gobs. Les Gobs concèdent alors le match à la mi-temps des prolong. Reprenant à 6, sur l'attaque de Manu.

En première mi-temps, les Gobs attaquent et ça se passe tellement bien que le Crew ouvre le score tour 8 pour mener 1-0 à la mi-temps.

En seconde, malgré un Troll KO, on tiens le défi physique. Au début. Mais un beau tour 12 de Manu lui permet de partir hors de porté des Gobs. Et Manu sort alors la machine à baffe et ball control jusqu'au tour 15 pour égaliser.
Nous on rate le ramassage relancé tour 15. La dernière chance de Td sera doonc une bombe de Gob Very Happy On crame la dernière roll sur la passe….5. La déviation tombe à une case du Gob…tant pis.

On rattaque en première mi-temps de prolong. Défense parfaite des EN. Nous on rate le ramassage, on prend le bouillon et les KO/sorties. On colle alors les 3 Side Step dont le tacle plongeant sur le ballon en attendant la seconde. Mais Manu est chaud, passe les 4+ ou 5+ et prend le score Tour 20.

Avec deux Trolls et 4 Gobs, menés 2-1, attaque à suivre de Manu, le match est plié. Je jette l'éponge. Le sac à pex se referme.
Bien joué Manu.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:14

Tain, j'ai douté quand j'ai vu un message signé Zébulon après avoir lu le précédent (prolongations). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:16

A mort les gobs !!! Ils m ont pourri 2 fois en coupe BN... Mad
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:21

Chapeau l'artiste! Jusqu'en prolong en plus! y a rien à faire les gobs version Zébu c'est du lourd. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:28

Bravo Zebulon pour ton parcours !!

Ne perdre que 2-1 contre Manu c'est une sacré performance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:27

Bien joué Manu, sortir Zeb le Magicien avec ses gobs je ne sais pas si certains qualifiés auraient pu le faire. Certes dans la douleur en prolongation mais bon tu te qualifies en 1/4.

Au passage je salue la belle perf de Zeb' avec ses gobelins de se hisser au 1er tour des PO cheers

Allez ce soir deux nouveau qualifiés en 1/4 de plus. J'espère que les matchs seront superbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:25

HOMMAGE AU CREW!!!!

HIP HIP HIP

Quel Coach , il nous manquera ( merde, on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas mort... )

Le Crew nous aura fait rêver toute la saison... Il y a des saisons qui vale des titres...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:28

Ouais, bien joué Zébu, belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:42

Merci les gars.
Manu me demandait comment j'avais fais avec mes Gobs cette année. Il a vu Razz
J'aurais tout donné. Et après une série de six matchs sans défaites, il aura quand même fallu des prolongations à Manu et ses EN pour avoir ma peau Very Happy
Autant en saison régulière ça aurait donné un bon nul pour mes minus, et ça c'était bien, autant en PO ça passe pas et ça c'est mal Razz .

Les prolong pour des Gobs, c'est juste injouable Sad
L'an dernier, j'avais déjà concédé en coupe contre Croco sur un 1-1 à a fin du temps réglementaire.

En tout cas, je suis bien fier de la saison de mon Crew.
Et j'ai une autre vision des Gobs maintenant. Franchement, c'est pas si pourri que ça. Un peu quand même, hein geek

Si Manu, qui a pris plein de notes hier soir, veut faire un résumé du match, je veux bien Wink .

Bonne fin de saison à tous, et a l'an prochain normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:49

Je souhaitais moi aussi rendre hommage à Zébulon. Très franchement, mené 1-0 en milieu de 2e mi-temps, et après plusieurs tours où j'avais l'impression de m'enliser au milieu du terrain, je n'en menais pas large.
Il faut dire que mes jets de blocages et d'armure avaient étaient affligeants jusque là.
Le tour 4 aura finalement été décisif et me permettra de mettre en situation de pouvoir temporiser (en enchaînant enfin les KO et les sorties) jusqu'à mon tour 7, où je décide de marquer, alors que j'aurais pu (dû?) attendre le tour 8.
En effet, je laisse deux tours aux Gob pour reprendre l'avantage (je fais confiance à ma Frappe Précise) mais Zeb' échouera sur sa tentative de bombe (un 6+ qui devait être suivi d'un 3+ pour la réception, tout ça avec une relance d'équipe - difficile, mais pas infaisable!).
Derrière, Zeb gagne à nouveau le toss pour les prolongations, mais c'est moi qui déroule, au point de marquer à la fin de son drive.
Bref, j'ai eu chaud!
Je vais désormais m'attacher à rendre hommage à Zeb en allant le plus loin possible dans cette compétition, mais, tout à fait entre nous Zébulon, si tu avais pu éviter de me tuer mon Blitzer blodgé + Tacle* et de désigner mon seul journalier du match comme JPV**, ça m'aurait aidé...
Allez, un petit voeu pour mon 1/4: que j'affronte les Slanns de Lion Noir, que j'ai battu les deux fois où nous nous sommes affrontés (et puis les Nains duc ça pu duc...)

*Remarque, ça fait que je reste sur une bonne série de 1 mort par match depuis 3 matchs...
**2e fois cette saison
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:21

Vous pouvez détailler cette histoire de bombe? Ca sent le truc chafouin, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:29

Y'a rien de chafouin.
J'ai deux tours pour marquer, on n'est pas beaucoup.
J'envoie 2/3 gobs dans le camp de Manu au cas ou. Puis je tente de ramasser la balle pour rendre le lancer possible au tour d'après. Mais je rate le ramassage avec rr.

Manu viens me coller toute mon équipe, sauf un pov gob à 7 cases du Td. Donc je déclare une passe à la Mr Tree Very Happy
Au moins, les Gobs jettent des longues Bombes comme tout le monde Very Happy
Et ça rate. Le 6+, c'est pour lion Noir, ça Wink

Merci Manu et bon match avec Lion Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:16

Mais on reverra le Crew en Tournoi, hein ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:19

Prolongation du match de barrage Yann/SkavenA cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:10

Et voilà! C'est fait!

Les Sauvages Brahms atteignent leur objectif secret! finir dans les 8 premiers. On a pas réussi à le faire en saison régulière, mais on rattrappe le truc in extremis en quart.

Un résumé du match conséquent ira remplir le naoned maqazine mais en bref!

2-1 ap prolong

Match sous averse qui jouera grandement! Yann perd le toss et doit choisir s'il met de l'argent dans son porte monnaie en premier, il le fait il achète Willhem Chaney, un loup garou champion de 4 de for avec lutte et réception.
En échange on achète un sorcier et un mercenaire homme bête!
Attaque très tranchante des nécromants qui scorent en 4 tours et 2 sorties.
Les chaotiques en 5 tours ne parviennent pas malgré le sorcier qui avait ouvert la voie mais une série de jet à 1 D et 2 dés contre des nécromants complique la tache qu'une série de repoussé ne parviendra pas à assez simplifier, résultat 1-0 pour les nécros à la mi temps
2ème mi temps! blitz des nécros ss conséquence. La goule blodgé parvient à atteindre le porteur de la balle et là c'est le bordel impossible de se dépétrer du fourbi la balle va au sol. Ouf dans la mélée! Grosse mélée qui finit à l'avantage des Nécros qui attrappe la balle tour 6! ça parait foutu mais là notre capitaine montre la voie. Il blitze une première fois le porteur le sèche mais rate son esquive. et tour 8 C'est encore lui qui reblitze le porteur et là c'est l'exploit il le recouche esquive ramasse le ballon à 4+ paquette et score! ouf! J'ai sauté de joie ça faisait longtemps! 1-1
cet aprèm on reprend!
Attaque Chaos les nécros choisissent de la jouer samba en kickant court avec le frappe précise. Là on met des gnons 2 sorties en 1 tour. et on se fraye un chemin que les nécros pouvaient un peu boucher. Score, on prend l'avantage. 2-1
Et reprise des nécros et là une émeute réduit la mi temps! Du coup les nécros se précipitent. mais la goule du fond ne ramassera jamais la balle en 6 jet de dés dont 5 résultats de 3. à s'arracher les cheveux alors que malgré les gnons qui pleuvent je n'arrivent pas à arrêter complètement les nécros.

Donc victoire à la chatte, avec 7 sorties! Joli n'est ce pas? allez Ulrian ramène ta fraise. Tu te souviens on a déjà jouer tous les 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:55

artus a écrit:
Mais on reverra le Crew en Tournoi, hein ?? Smile
Bah, franchement, pas tout de suite. Je ne fais pas assez de tournoi.
Et je viens de jouer une trentaine de match avec des Gobs en un an, un quart de mes matchs depuis ma reprise…je t'avourais que j'ai plutôt envie de passer à autre chose.

C'est sur que c'est sympa comme équipe. Mais c'est quand même pas très compétitif Very Happy

Et bien joué Mehdi. Encore un qualifié et on connaitra tous les 1/4 de finales.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28

@ Manu
Ton vœu a été exaucé. C’est à mon tour d'en avoir un à exaucer : enfin réussir à te battre. Tu ne seras pas facile à manœuvrer avec tes EN que tu connais par cœur (c’est logique, cela fait déjà 20 ans que tu joues avec et tu vas rempiler encore pour les 20 années suivantes !) Laughing

@ Zeb
Nos chemins ne se croiseront pas encore cette année. Il aurait fallu pour cela un nouvel exploit de tes Crews. Encore un bravo pour ta performance.
Sinon en matière de 6 tu n’es pas mal non plus. On fait partie du cercle restreint de ceux qui osent, réussissent & ne doutent de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:37

Lionnoir a écrit:
On fait partie du cercle restreint de ceux qui osent, réussissent & ne doutent de rien Very Happy
On pourrait aussi promouvoir Nantes comme ça: les cocus y sont fiers de l'être ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: arghh!!!   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:09

bon bien joué à Skavna! qui me block en 8 ème
gros match qui se termine en prologation en ayant fait une ou deux erreurs qui me coutenet tres cher!
on à quand même fait 11 sorties sur ce match plus que certain dans une saison!!lol
7 pour Skavena et 4 pour moi!
bonne chance à toi skavena pour la suite
A+
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:46

Oui! C'est vrai que mon résumé ne rend pas hommage à mon adversaire.

C'est quand même une victoire un peu miraculeuse.
Le navire Chaos a pris l'eau pendant 16 tours, Les nécromants étaient faciles en attaque et intraitable en défense. C'est vraiment une très bonne équipe très bien coaché par Yann. Je ne dois mon salut qu'au 2 erreurs de fin de match, qui me permettent d'arracher le nul au courage pour des prolong unilatérale mais où il aura fallu encore une ch'tite erreur pour que je m'en sorte + une série d'esquive de folie sans relance pour vraiment annihiler la défense. Mon joueur serait tombé ça changeait peu de choses mais le fait qu'il réussisse là ça a quasiment offert le TD.
belle série d'esquive donc 5+=>5, 4+=>4, 3+=>6, roulez jeunesse je comprend pourquoi c'est lui qui a eu le JPV. Very Happy

Franchement bravo yann, on s'est joué au moins 60 fois tout les 2, et c'est un de tes plus beau match. Tu devrais re tester nécros ou MV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:32

Bravo SkavenA cheers cheers cheers

Et dommage pour toi Yann, mais a priori la pluie t'a joué de mauvais tours... Belle saison en tout cas Smile

@Zebulon : oui, je te comprends, mais tu nous fais rêver avec ton CREW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:39

Ben y jouent quand Gayoc et Marga? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play Offs Ligue BN   Play Offs Ligue BN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Offs Ligue BN
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires toujours aussi cruels.
» PLAY OFFS 2014
» Tirage au sort des Play - Offs
» les pronos des play offs par poule
» PlayOffs Choko BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: