Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BG-Civ-BB TM - organisation de parties

Aller en bas 
+4
Gulix
Gran Lo
Giom
stragen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:26

Petit détail qui m'est revenu à l'esprit ce matin : j'ai totalement zappé de jouer l'insubordination de Starbuck ! Mais de toutes les façons, celle-ci n'aurait rien changé au tour qu'on prit les choses et aurait même probablement accéléré la défaite des humains.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:46

Gran Lo a écrit:
Petit détail qui m'est revenu à l'esprit ce matin : j'ai totalement zappé de jouer l'insubordination de Starbuck ! Mais de toutes les façons, celle-ci n'aurait rien changé au tour qu'on prit les choses et aurait même probablement accéléré la défaite des humains.

Insubordination, c'est juste un défaut qui fait qu'il est plus facile de réussir le test pour mettre Starbuck en cellule. Vu qu'on a jamais douté de toi un seul instant (en fait si, moi un peu...), ce défaut n'a eu aucune conséquence.

Sinon pour les quelques points de règles qui posaient problème et qu'on s'est un peu planté :
- après un saut PRL en activant la salle de contrôle, on doit bien tirer une carte crise après le saut de la flotte (vu sur le forum canardpc où des fous jouent au jeu sur leur forum)
- un joueur cylon révélé ne peut plus utiliser les compétences/actions à la fois de ses cartes compétences et de sa carte personnage, seulement les cases actions des lieux cylons.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:18

Ok, je pensais que c'était lié aux ordres d'éxécution. Du coup cela aurait eu beaucoup plus d'impact.


Dernière édition par Gran Lo le Mar 2 Juin 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:40

stragen a écrit:

- après un saut PRL en activant la salle de contrôle, on doit bien tirer une carte crise après le saut de la flotte (vu sur le forum canardpc où des fous jouent au jeu sur leur forum)

Je le savais bande d'escrocs. Deux fois vous m'avez spoilé.
Comme quoi, il était temps que la race humaine s'éteigne de cet univers qui a bien assez souffert de vos actions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:34

Ca intéresse du monde une partie de Battlestar Galactica début juillet ? Proposez vos dates...
Je suis chaud sur les règles maintenant. Very Happy

Sinon, j'ai vu un gars sur leboncoin qui vend un civilization+extension pas loin de chez moi, et j'ai très envie d'essayer un jeu de civilisation, étant fan du jeu PC.
Par contre c'est des parties de 4 heures (moins que le civilisation des années 80 quand même) et j'ai pas grand monde dans mon entourage qui est prêt à jouer à des jeux aussi longs.
Mais si ça intéresse du monde, je le prends et on essaie (je suis en congé la 1ère quinzaine de juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:51

Je suis disponible le mercredi 8 juillet Smile civ ou battlestar comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:18

Tyra a écrit:
Je suis disponible le mercredi 8 juillet Smile civ ou battlestar comme vous voulez Smile

Dispo en après midi ou en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:19

En soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:21

Je suis partant pour les deux.
En plus, l'horizon se profile un peu moins chargé dans les semaines à venir (je me suis assuré une élminiation en PO exprès pour ça !  clown ). En revanche si tester le dernier Civilization issu du jeu video me tente bien, je ne pense pas que j'y jouerai plus d'une fois. (ou en tt cas une fois par an, quoi)  Smile


Bref dispo en soirée (uniquement), en semaine, selon les dates choisies
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:00

Ca me tente bien aussi ! (BSG ou Civ).

Et le 8 juillet je devrais être dispo sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:40

J'ai acquis via leboncoin Civilization avec l'extension Gloire et Fortune. Je potasse les règles et on jouera à ça le 8 juillet.

La meilleure config étant à 4 joueurs, c'est bon avec Giom, Tyra, Khellen et moi.

Par contre, ne prévoyez de pas rentrer trop tôt chez vous, il y a bien 4 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:55

Yep, avec Khellen, o navait déjà fait une partie sans l'extension et j'avais bien kiffé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:51

stragen a écrit:
J'ai acquis via leboncoin Civilization avec l'extension Gloire et Fortune. Je potasse les règles et on jouera à ça le 8 juillet.

La meilleure config étant à 4 joueurs, c'est bon avec Giom, Tyra, Khellen et moi.

Par contre, ne prévoyez de pas rentrer trop tôt chez vous, il y a bien 4 heures de jeu.

Vous êtes sûr de vouloir vous faire ça en semaine ? Samedi soir 4 juillet ça vous tenterait pas des fois ? Smile
Je suis a priori dispo et de nounou (donc pas mobile mais la soirée pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:01

Il faut que je consulte le planning de ma femme car je peux potentiellement être de nounou et donc pas mobile Smile

Edit : En fait j'ai déjà un truc de prévu ce We là...
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:22

Si vous voulez faire ça un samedi soir, il y a le 11 juillet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:35

Pas dispo samedi 11.
Mercredi 8 j'ai déjà un truc la veille et entre le HellFest le week-end d'avant et le Cognac le week-end d'après, je suis moyen chaud pour enchaîner deux soirées tardives dans la semaine. C'est que je ne suis plus tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:39

T'as oublié le Saturn Day au milieu Smile
Ha non il est annulé car tu as vansih au dernier moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:56

Tyra a écrit:
T'as oublié le Saturn Day au milieu Smile
Ha non il est annulé car tu as vansih au dernier moment :p
n'en rajoute pas je culpabilise à mort. On va me traiter d'heinrich après !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:06

Tu déconnes, Heinrich, lui, aurait annulé le matin même :p

On maintient le 8 alors ? Ou on trouve une autre date ? Perso mes WE sont vite blindé l'été.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:04

Giom, le Hellfest c'est le 19-20-21 juin et le Cognac le 27-28 juin.

Tu as donc 10 jours pour te remettre si on joue le 8 juillet ! Wink

Je propose qu'on maintienne le 8 juillet qui au moins convient à pas mal de personnes.

Et même si on est que 3 on peut jouer à civilization (et ça durera un peu moins longtemps)

Je relancerais une idée de date sur août pour les touristes restés à Nantes et qui souhaiterais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:20

Je suis chaud pour vous rejoindre si il reste une petite place pour moi.

J'espère juste que vous me ferez l'honneur d'être un peu plus combatif que mes partenaires habituels de jeu, histoire que je puisse sentir l'odeur de la défaite au moins une fois (ui, ui même 1 mois avant, je me permets de taunter du haut de ma colossal expérience de 3/4 game)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:40

ah mais ouhais en fait... c'est juste 2 jours avant un week-end orgiesque "on s'était donné rdv ds 10 ans avec des potes des US".... Laughing

Bref, count me in (au pire je ferai comme pour le Saturn Bowl :s)

On joue où ? Chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:20

Giom s'enflamme attention !  Smile
Bon par contre la meilleure config c'est vraiment 4 joueurs apparemment (au niveau de la durée de jeu et de la symétrie des terrains, à 4 on est à chaque bout d'un carré)

Donc si Tyra, Khellen et Kaazor sont certain de venir, je leur donne la priorité.
Tu feras remplaçant Giom, comme ça si tu nous lache, c'est pas grave. Razz

Et il y a de fortes chances que je fasse nounou, donc ce sera chez moi. (edit du 18/06, c'est sur ce sera chez moi)

Si des joueurs veulent faire d'autres parties à l'avenir, proposez des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:42

En fait j'ai fait un 1rr1 sur mon jet de calendrier : pas dispo mercredi 8.
Vous aviez bien fait d'anticiper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:04

Rendez vous quelle heure ? Je suis dispo à partir de 19h je dirais Smile
Il faut ramener quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG-Civ-BB TM - organisation de parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties de JDR
» J3 : Organisation de vos matchs
» J7 : Organisation de vos matchs
» Les poules
» J8 : Organisation de vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Autres Jeux-
Sauter vers: