Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BG-Civ-BB TM - organisation de parties

Aller en bas 
+4
Gulix
Gran Lo
Giom
stragen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:35

Pour la soirée de mercredi 8, vous pouvez venir vers 19h30 pour ceux qui veulent bouffer. Ramener ce que vous voulez, vous avez le choix. Very Happy

Kaazor a confirmé aussi, reste plus que Khellen. S'est-il perdu dans des forêts obscures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:55

Il vient de me confirmer à l'instant, on viendra ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:28

Je serais là pour 19h30.
J'amène des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:57

Ca faisait 2-3 ans que je n'y avais pas joué mais ce jeu est toujours aussi bon !
Partie finie à 1h30, je suis rentré chez moi vers 3h mais ça valait le coup ! Plus que la "finale" BN en tous cas :p

Stragen est indien à ma gauche, Khellen russe en face et Kaazou Arabe à droite, quant à moi je suis Allemand. Ca commence bien pour moi, j'ai l'atlantide en face de moi aka un océan entre Kaazor et moi... Puis les merveilleuses cités d'or qui bloquent également le chemin ! Du coup je n'ai quasi pas de village/hutte à prendre Sad Mais bon, j'ai 2 merveilles (science gratos et 2 investissements gratuits) dont une qui me force à apprendre vite la voile (MV4 au lieu de 2 et je peux m'arrêter sur l'eau). Je mets la pression à Stragen qui fortifie ses villes, Kaazor a laissé une hutte près de chez lui alors je la rush : Bing une armée gratos aux portes de sa ville Smile Du coup j'en ramène 2 autres et Khellen en fait autant.
Kaazou joue un désastre sur Khellen, ce dernier pas content, lui rase sa 2ème ville et détruit toutes ses cartes. J'en profite pour raser son autre ville puis au tour d'après je chope sa capital en parfait opportuniste Cool
Victoire totalement immérité mais victoire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:33

Très belle première partie pour moi, qui n'a quasiment rien fait. Very Happy

Avec Gandhi, j'étais parti sur une victoire culturelle, j'ai trouvé un bon spot pour ma 2ème ville et je fais plein de temples. Mais au niveau du commerce et de la production, j'étais à la ramasse, il aurait fallut que je cherche d'abord à me développer avant d'attaquer la culture je pense. Tyra m'a chatouillé toute la partie en mettant une armée sur les lacs de ma région, mais je n'avais pas envie de découvrir la voile pour aller le chercher. J'ai tout fortifié pour qu'il me laisse tranquille.
Et effectivement, personne ne m'a attaqué et je n'ai attaqué personne, je l'ai joué role play avec Gandhi...

Pendant ce temps-là, les arabes de kaazor se sont trop penchés sur la culture au détriment de la fortification de ses villes et s'est fait prendre en sandwich par Khellen qui l'a commencé, et Tyra qui l'a fini. Victoire militaire des allemands de Tyra.

On essaira de se refaire une partie en août pour ceux que ça intéresse, maintenant qu'on connait mieux les règles, ça ira un peu plus vite (en même temps, personne ne s'est ennuyé  Wink )

Ps : bravo à Tyra qui pendant le rangement dans les ziplock a trouvé le moyen de mettre des figs et cartes dans le sac à XXX de kaazor et la réaction : c'est normal qu'il y a du flocage dans le sac ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:26

J'étais fatigué ! geek
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:42

Je relance le sujet pour une nouvelle soirée jeu de plateau, idéalement dans la semaine du 24 au 28 août, chez moi ou ailleurs, avant d'entamer une nouvelle saison bloodbowlistique.

Au choix : Civilization (une revanche de kaazor ?) Battlestar Galactica (attention à Giom le félon !) ou BB team Manager.

Avis aux intéressés, dites-moi vos dispos et les jeux que vous souhaitez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:45

Je serai en vacances (et pas dans la région, sauf si elle passe sous pavillon breton d'ici là) pour les deux dernières semaines d'août. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:39

Pas de motivés disponible ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:38

Je serais bien motivé pour un BSG. Mais pas sûr d'avoir la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:39

Je serais bien motivé pour un BSG. Mais pas sûr d'avoir la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:34

Pitet le vendredi 28 si il n'y a pas la réunion de début de saison le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:36

@ Stragen : on se refait une partie de BSG un de ces 4 ? Je peux ce samedi soir, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:37

Je peux accueillir samedi soir à Cholet ! (Bon ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:48

Tyra a écrit:
Je peux accueillir samedi soir à Cholet ! (Bon ok je sors...)

Y a des trucs pour sortir à Cholet ?!
Plus sérieusement je peut accueillir (même Tyra, c'est dire !) aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BG-Civ-BB TM - organisation de parties   BG-Civ-BB TM - organisation de parties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG-Civ-BB TM - organisation de parties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parties de JDR
» J3 : Organisation de vos matchs
» J7 : Organisation de vos matchs
» Les poules
» J8 : Organisation de vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Autres Jeux-
Sauter vers: