Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Black Swamplands Predators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:24

Citation :

Continent : Vieux Monde.

Lieu : Naoned

Coach : Heinrich

Dans une ruelle sombre et étroite de Naoned, à l'intérieur d'une auberge, il se tient là assis sur un fauteuil. Il est encore devant une chopine fraichement tirée de cette fameuse bière naine de l'est Zharr XXXX.
Il ressasse, se refait des noires idées, des hypothèses, des réflexions. Il parle seul, pousse des petits cris, des soupirs, des grognements, on pourrait le prendre pour un de ces jeunes aventuriers qui sont revenus des désolations chaotiques mais sans leur âme. Les quelques clients de l'auberge le regardent du coin de l'oeil, certains le font pour le surveiller car ils savent qu'il peut avoir des crises de colère, d'autres n'y font pas attention préférant l'ignorer.
Le patron de l'auberge lui, ne fait que le servir et lui même de temps en temps une assiette pour les repas. Il ne lui pose pas de questions, car il a payé en avance et en pièces d'or pour une longue période.
Sa tenue ressemble à celle d'un de ces fanatiques de Sigmar, les flagellants, sale, usée, avec une odeur de crasse qui vous pèse sur l'estomac.
Il a regardé du coin de l'oeil sa boule de cristal, pour la démon-diffusion du match de la finale BN. Il n'a jamais semblé plus calme que pendant cette période. Le match est maintenant terminé depuis 1 jour mais il regarde encore sa boule de cristal qui ne retransmet plus rien depuis quelques temps déjà.
Il ressasse, se fait des commentaires que lui seul entend et comprend.

Cette journée aurait pu ressembler à toutes les autres depuis cette fameuse journée, mais non.

Une douleur intense, aiguë comme une brûlure, le dérange au niveau de sa paume de main droite. Il a mal, ne ressasse plus. Il retourne sa main cherchant à savoir comment une telle douleur aurait pu apparaître.
Pensant que l'alcool lui monte à la tête, il ne croit pas ce qu'il voit : une tâche noire apparait petit à petit sur sa paume droite. Au fur et à mesure que ce "mal" grandit, la douleur augmente elle aussi. La douleur est telle qu'il ne peut crier. Il prend dans sa main gauche un couteau, tiré de sa botte. Il se demande jusqu'où ce mal peut remonter, il est déjà convaincu qu'il faudra se couper le bras pour enrayer ce "mal".
Au moment même où il est prêt à s'entailler, la tâche ne se répand plus, la douleur diminue jusqu'à laisser une sensation d'ankylose sur sa main.
Un grand frisson court le long de son échine. La température de la pièce parait avoir chutée de plusieurs degrés. Sa vision se trouble, le monde qui l'entoure devient encore plus sombre et glacial.
Au plus profond de lui même il entend ces mots : "Je viens chercher ce que tu me dois. Ton âme m'appartient tant que je n'aurai pas ce que je veux. Je te laisse cette marque en guise de cette Dette. Tu seras reconnu par certains comme un de mes serviteurs. Cela t’octroiera certains privilèges. Tu découvriras cela le moment venu. Je te laisse un an pour remplir ton contrat. Après ce délai ton destin sera scellé".

Il se réveille en sursaut, transpirant à grosse goutte. L'auberge est toujours remplie par quelques clients qui sont accoudés au bar avec des chopines à la main. Ce n'était qu'un cauchemar, certainement du à cette bière réputés pour être assez forte. Il va pour s'essuyer le front avec sa main droite quand il remarque la présence d'une tâche sombre comme les abysses sur sa paume. Un frisson le parcourt des pieds à la tête. Non ce n'était pas un rêve.


Dernière édition par Heinrich le Mar 4 Sep 2012 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:13

Et bien... On dirait que le coach Heinrich est dans la panade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:01

Citation :
Continent : Inconnu

Lieu : Marécages "Black Swamplands"

Coach : Heinrich

Cela fait maintenant 10 jours qu'il erre dans ce décor sombre, puant, d'une densité végétale hors norme. Certains se seraient perdus, égarés ou bien fait dévorer par une de ces nombreuses créatures habitant ce lieu hostile. Mais lui non, quelque chose le maintient à l'écart de tous ces dangers comme s'il n'était qu'un fantôme.
Sa main droite le démange de temps en temps, il la regarde souvent, trop souvent. Il espère à chaque coup d’œil qu'Elle ne soit plus là. C'est inutile il a été "marqué".
Il avance donc dans cet enfer, se nourrit d'insectes, de larves, de petits rongeurs, il survit. Il se sent comme attiré par ce lieu.
La chaleur tropicale l'assomme, il a la langue pâteuse. Comme souvent il décide de faire un arrêt pour se reposer, il trouve facilement un point d'eau. Encore le fruit du hasard se dit-il pour la centième fois. Il n'y croit pas. Trop de hasard semble le fait d'une sombre puissance.
Il a l'impression que l'on observe, comme toujours. Que faire ? ... Il doit continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:27

Citation :
Continent : Inconnu

Lieu : Marécages "Black Swamplands"

Coach : Heinrich

Il s'en souvient comme si c'était hier. Cette rencontre il l'espérait au fond de lui. Les Predators, comme ils se nommèrent eux même, l'avaient attendus, surveillés pendant tout son périple au sein de leur domaine. Ils l'avaient laissé enduré ce supplice pour être sur qu'il soit assez fort. Un matin, à l'aube, ils étaient venus à lui.
Ils se disaient plus vieux que la race des elfes ou des nains. Ils s'étaient exilés suite à un schisme avec une autre race.
Ils ne sont pas attardés sur ce passage, ils avaient dis que cela viendrait avec le temps. Seule la haine sembla les guider dans ce monde.

Pendant de longues semaines il resta à l'écart, apprenant, étudiant les Predators. Il semblait n'être qu'une ombre en plus dans ce décor. Au fil des jours qui passèrent "La marque" sur sa main s'atténua à leur contact. Elle devint moins douloureuse comme apaisée.

Il sut alors ce qu'il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:34

Et voilà 1ère conférence de presse après le tirage au sort des poules et de leur composition.

Le coach Heinrich évoluera cette année dans la poule C composée des franchises suivantes :

Citation :
1 Stragen : Elfes sylvains
2 Nemo : Raptors (Hommes-lézards)
3 Heinrich : Predators (Hommes-lézards)
4 Mr Tree : Hell Dogs (Orques)
5 SkavenA : Skavens
6 ulrian : Bas Fonds
7 marauth : Amazones
8 Zebulon / Pixmen : Naon'Dead (Morts-vivants)
9 Giom : Elfes noirs
10 Nagash Ulthuan Babies (Hauts Elfes)
11 petitgars : Vampires
12 igor "darkmoule" : Sigmarantes sister's (Humains)

Le 1er match l'opposera aux Hell Dogs, franchise d'orques coachés par le coach Mr Tree.

Journaliste : Alors Coach que pensez vous de cette poule C ? Certains Coachs lui ont déjà trouvé une caractéristique : Rapide.
Coach Heinrich : Salut le jeune. Et bien que de surprise dans ce tirage. Il y a un peu de tout, des anciens coachs avec des franchises que nous surveilleront de très près. Des rookies avec des franchises prometteuses. Des coachs confirmés avec des équipes surprenantes. Bref pour moi cette poule sera très disputée et nous ferons tout pour sortir dans les "5".

J : Que pouvez-vous nous dire sur cette équipe des "Predators" ? Les matchs tests ont-ils été concluants pour vous ?
H : C'est une équipe intéressante et plaisante à voir jouer. Rapide quand il le faut, physique parfois. Une équipe qui peut s'adapter à tous les adversaires.
Concernant les matchs tests, ils ont été assez concluants. L'équipe a montré de belles choses, un esprit collectif, des belles actions de courses, un jeu physique pour laisser passer les petits.

J : Donc nous savons que vous allez jouer en 1er le coach Mr Tree avec sa franchise d'orques. Vos impressions ?
H : Les orques sont toujours bien en place, solides. Une équipe qui peut répondre physiquement. Et puis c'est une 1ère rencontre officielle, 1er match de saison, donc il faudra être méfiant et assurer à fond.
Ils sont coachés par un coach qui a déjà un peu de bouteille donc ce match sera très serré, physique, la moindre erreur aura des conséquences importantes.

J : Et bien merci pour cette 1ère interview et bonne chance pour la ligue. Je finirai par une petite photo de groupe avec votre permission.
H : Pas de souci pour la photo. Merci et à +.

Le "11" de départ :
Black Swamplands Predators Img_3726

Capitaine "Naga Shadow" avec le ballon :
Black Swamplands Predators Img_3727

Et les futurs starplayers :
--> Helmut :
Black Swamplands Predators Img_3728

--> Silibili :
Black Swamplands Predators Img_3729

--> Hemlock :
Black Swamplands Predators Img_3730
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:48

Interview de Naga Shadow, capitaine des Predators.

J : Salut Capitaine. Alors quelles sont vos impressions sur le coach Heinrich ? Pensez qu'il pourra amener les Predators en PO voire jusqu'en finale ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

J :Euh c'est à dire ? Pouvez-vous être plus explicite ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrrrrr (note du journaliste : bizarre mais je dirai qu'il y a plus de crocs qu'au début de l'interview). Nou tou fèr pour.

J : Ok.... Concernant vos premiers adversaires. Vous êtes donnés gagnants par les bookmakers. Cela aura-t-il une incidence sur votre jeu ou votre façon d'aborder le match ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrr !!!! Moa tou Croké, ékrazé !!! Grrrrrr!!!!!!!!

J : (s'essuie car reçu un peu de bave) beurk. Et sinon quel est votre tactique contre cette adversaire qui partira à 11 joueurs avec un gob. On dit le coach Mr Tree funky player ?
Naga Shadow : Moa croké le gob avan le troll pui le troll. Kom sa pa de problèm, é si enkor fin, moa croké otr' mek.

J :Au moins la tactique est simple. Bon bah bon match.
Naga Shadow :toa quel gou ? moa croké toa pour voar.

J :Euh non sans façon, et puis je dois y aller. (Prend ses jambes à son cou)
Naga Shadow : CROK PREDATORS !!!!!!!!!!!!

Logo des Predators :
Black Swamplands Predators Logo_p10

Sponsors : Mad-Croc
Black Swamplands Predators Mad_cr10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:25

Interview d'avant match J2 opposant : Les Raptors Hommes-Lézards (Nemo ) - Black SwampLands Predators Crocodiliens (Heinrich)

Journaliste : Bonjour Coach, nous voilà à quelques heures du match. Quelles sont vos impressions concernant cette rencontre entre ces deux franchises ? Les bookmakers vous donnent gagnant avec comme consensus 3-1.
Coach Heinrich : Et bien je suis impatient d'en découdre avec les fils des Slanns. Nous de notre côté, les crocodiliens, on aime pas trop les homme-lézards. Histoire ancienne selon mes info.
Concernant notre statut de favori, selon les bookmakers, on verra. C'est sur que l'on va jouer pour donner raison à ces statisticiens. Mais bon rien n'est fait au bloodbowl.

Journaliste : Quelle sera votre tactique de jeu ? Un plan anti-skinks ? Un jeu physique ?
Coach Heinrich : Bah en fait tu as tout résumé, tu veux pas une place dans notre équipe toi ?

Journaliste : Euh... non merci, j'aime pas trop les croco moi. Mais concernant cette rencontre c'est aussi une première entre les deux coachs. Nemo est mal parti avec défaite, mais il pourrait se refaire ce soir. Et relancer une saison dans cette poule C.
Coach Heinrich : Moi je dis la saison est longue, on aura des surprises. Mais avec mes gars on essaiera au maximum de faire notre mieux, de jouer le jeu vu à l'entrainement. Le but est de sortir de cette poule pour les PO. On vise ce minimum.

Journaliste : Et bien merci coach. On se revoit après le match.
Coach Heinrich : Salut le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptySam 6 Oct 2012 - 22:26

Interview d'après match J2.

Journaliste : Bonsoir coach, nous revoilà quelques heures après votre second match de saison. Alors que retenez-vous de cette rencontre ?
Coach Heinrich :Et bien les 3 pts pris sont importants, et puis nous avons gagnés contre nos ennemis de toujours. Le côté sombre l'a encore remporté.

Journaliste :Fait bizarre pendant la rencontre votre joueur n°4 Ajunta Pall est sorti sur une blessure grave. On a entendu un gros crack quand il a pris le blocage au niveau de son cou. Selon nos informations ses jours ne seraient pas comptés mais il a vu la mort de près. Et pourtant votre apothicaire n'a pas levé le petit doigt pour essayer de le remettre sur pied. Bizarre non ?
Coach Heinrich : Et bien c'est vrai que l'on a failli perdre Pall mais bon le gars est costaud. il reviendra sans aucune séquelle. Concernant notre apothicaire, et bien .... il n'était pas au rendez-vous. Je suspecte Naga Shadow de l'avoir bouffé avant la rencontre. L'avantage est que lui était en forme et nous a fait un beau match avec une sortie au compteur. il a même presque chopé leur star qui a eu l'insolence de nous mettre un Td de sorti de nulle part alors que le jeu était en notre faveur.
Pour revenir à notre apothicaire nous sommes en train de faire le nécessaire. Nous avons trouvé un vieux Witch Doctor qui fera parfaitement l'affaire. C'est d'ailleurs Naga Shadow qui me l'a recommandé. C'est un vieux sage crocodylien.

Journaliste : Donc votre équipe attaquera la prochaine rencontre avec un léger handicap. Est ce perturbant avant de défier le coach Stragen et ses sylvains qui sont lancés sur une belle série.
Coach Heinrich : On a déjà trouvé des solutions pour contrer ces elfettes en collants verts. Maintenant on verra le jour J comment ses elfes se comporteront face à nos plans. En tout cas on jouera à domicile et on compte garder notre invincibilité. On va leur montrer comment ça se passe dans les marécages.

Journaliste : Et bien à bientôt sur les terrains coach.
Coach Heinrich : Salut le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:49

Interview avant match J5.

Journaliste : "Bonjour, cela faisait longtemps. Alors quel bilan sur cette partie de saison ? 2 V et 2D est ce suffisant pour vous ? "
Coach Heinrich : " Salut toi, ouais, pas mal de recul avec mes gars. On a mis les choses au clair pour préparer les 4 prochains matchs qui seront pour moi importants pour la qualif en PO. Concernant notre parcours, j'en suis à moitié satisfait. les 2 défaites sont de trop à mon gout. J'avais misé sur 2 défaites max chez max. Maintenant on sait quoi faire pour le reste de la saison. L'objectif reste le même mais on n'a plus le droit aux erreurs. Mais bon je suis rassuré l'équipe commence à avoir de beaux automatismes. On a joué les deux franchises (MV et Sylvains) qui sont pour moi les 2 leaders de cette poule. Des matchs pas évident mais bon au moins c'est fait. Les autres équipes devront y passé aussi. C'est ce que j'aime avec le format de cette année. Tous nos adversaires devront les rencontrer, et honnêtement je préfère les jouer au début quand les mecs ne se connaissent pas trop."


Journaliste : " Concernant votre match de demain. On annonce une affluence de starplayers pour cette rencontre de J5. Êtes vous inquiets ?"
Coach Heinrich : " Pas du tout, on verra ce qu'ils vont nous proposer en face. Mais nous on jouera notre jeu. Pas de souci pour moi. Au moins on aura un truc intéressant à croquer. Après les amazones sont toujours des équipes intéressantes à jouer, elles se replacent bien, encaissent plus ou moins bien, mais là la seule différence est qu'elles n'ont pas de banc et d'apo. A nous de profiter de cette opportunité pour jouer en supériorité. Ça nous fera du bien."


Journaliste : "Gagner contre le coach Marauth est primordial pour bien se replacer pour la qualif. Première rencontre officielle contre ce coach. Quel est votre ressenti ?"
Coach Heinrich : " Je pense que le match vaudra son pesant de cacahuètes. On aura un coup à jouer pour repasser devant nos concurrents et récupérer cette 4ème place. Qui est un objectif. Maintenant ce qui est important : Les points. Donc on fera le boulot pour. On a bien réviser nos playbooks."


Journaliste : "Merci coach et bon match pour demain"
Coach Heinrich : "Merci le jeune tcho"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:36

Interview avant J6
Adversaire J6 : Coach Petitgars,
Franchise J6 : Vampires Street Building

Journaliste : Bonjour Coach, alors que le match a lieu dans quelques heures, dans quel état d'esprit êtes vous ?
Coach Heinrich : On est dans les starting block. Donc on va cogner à fonds Laughing . Le but est de ramener les 3 pts ce soir avec la manière si possible. Mais le match ne s'annonce pas gagner pour autant. Les vampires seront en forme car on joue de nuit. Je suis sur que l'organisation a fait exprès. Un coup de pouce. Je sens que le match s'annoncera intéressant tactiquement parlant.

Journaliste : Avez-vous un plan d'attaque pour contrer ces superbes joueurs vampires ?
Coach Heinrich : Comme tout joueur nocturne ils ont un point faible. Mais bon ils le connaissent aussi. Donc on va appuyer là où ça fait mal. les gars ont bien bosser leur plan de combat. On verra maintenant s'il l'applique sur le terrain.

Journaliste : Les pronostics vous donnent gagnant. Est ce que cela influencera votre jeu ?
Coach Heinrich : Non pas du tout. Moi je m'en moque un peu des pronostics, ça veut rien dire. une fois sur le terrain tout peut se passer.

Journaliste : Merci coach à bientôt.
Coach Heinrich : Salut le jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:10

Interview d'après J7.
Adversaire J8 : Coach Giom
Franchise : Black Panthers

Journaliste : Bonjour Coach, vous voilà relancé dans la course pour la qualif en PO suite à votre victoire sur le franchise du coach Ulrian. Qui au passage subit sa 1ère défaite face à vous.
Coach Heinrich : Ouais on est reparti mais bon faut garder notre sang froid et ça les gars savent le faire Razz Concernant notre match contre les bas-fonds du Coach Ulrian, on a bien commencé la partie, mais je trouve que notre jeu physique a été peu récompensé. Pourtant c'est pas faute d'avoir envoyé ces petits lutins verts, le gros tout moche, et les petits poilus dans les airs. Ils ont du manger pas mal de malepierre pour résister comme ça.
L'avantage est que le match a été intéressant tout du long. On a eu une bonne pression en 1ère avec ce sorcier sorti de je ne sais pas d'où. J'ai remonté l'info aux grandes instances car à mon avis il y a eu des coups illégaux sur ce match.
On l'a bien vu avec cet 1er arbitre qui a fini dans la gueule de Naga Shadow pour lui avoir interdit de jouer avec des crocs !!???

Journaliste : Un match passionnant en effet. Où on a vu pas mal de jeu, des blocs, il manquait en effet de sorties. Heureusement que le sorcier a grillé votre skink vedette. D'ailleurs jouera-t-il le prochain match ?
Coach Heinrich : Pas de souci pour lui. On l'a badigeonné de bave de Naga et c'est reparti. Ils sont résistants ces petits.

Journaliste : Votre prochain adversaire pour la journée 8 est le coach Giom dont la franchise sera menée par Fendalsh. Votre ressenti sur cette équipe et coach ?
Coach Heinrich : Une franchise d'elfe noir menée par des joueurs drogués à certains élixir d'oreilles pointues. On m'a dit que certains de leurs joueurs cognaient aussi forts que mes crocos. On verra ça sur le terrain. Match qui s'annonce intéressant et décisif pour notre qualif. Les elfes noirs ont l'envie je pense, ils ont gagné leur 1er match contre un de nos concurrents directs pour la qualif en PO. Donc une victoire contre les elfes noirs auraient double intérêt. Mais ce que j'aimerai avant tout c'est la manière et emmagasiner un max de confiance avant d'aller défier la franchise des hauts elfes du coach Nagash.

Journaliste : Selon les bookmakers, vous avez le status de favori dans cette rencontre contre les elfes noirs.
Coach Heinrich : Ouais ça j'en moque un peu. Par contre ce que je peux vous dire c'est que une surprise de taille sera présente pour la rencontre. Depuis le temps que j'essaie de le faire venir.

Journaliste : Ah une info exclusive !!! Merci. On peut en savoir plus ?
Coach Heinrich : Non seulement que Fendlash devra regarder derrière elle Twisted Evil


Dernière édition par Heinrich le Mar 29 Jan 2013 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:59

He he he, on a hâte de voir quelle est la surprise (ou pas)

Par contre, juste une remarque, fendalsh est un homme (enfin un mâle elfe), même si ce genre de post est le plus souvent occupé par des femmes elfes noires. Le considérer comme femmelle est le plus sûr moyen de l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:42

Citation :
*** Le saviez-vous :

NEW SPONSOR pour la franchise des Black SwampLands Predators :

Black Swamplands Predators 531914_358229144289378_915723587_n

Suite à leurs bons résultats contre les franchises elfiques du coach GIOM et Nagash, les Predators ont attiré de nouveaux sponsors dont la licence NFR. Il s'agit d'une toute nouvelle licence de fastfood blowlistique qui a inventé un nouveau style de fastfood. Celui-ci consiste à faire du "fast" avec les restes des joueurs les plus "fast" du bloodbowl à savoir les skavens : une logique imparable.
Ils ouvriront leurs nouveaux stands pendant le match opposant les Predators aux Grille Team du Coach Skavena.
Ils promettent du rat à des prix défiant toute concurrence. Ils auraient selon certaines rumeurs un surplus de rat pendant le match J11 opposant ces deux prétendants à la 2ème place de la poule C.
Bon appétit messieurs

PS : merci à mon grigri préféré Wink Je ne dis pas son nom pour préserver ses services Razz


Dernière édition par Heinrich le Mer 10 Avr 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:43

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:38

Citation :
***Le saviez-vous

A peine le tirage des play-offs de nouveaux sponsors ont sonné aux portes de certaines franchises. Un accord a été trouvé entre la franchise des Black SwampLands Predators et la marque CANILOU qui assure que leur pâté sont du 100% loup-garou. Cette pâté serait vivifiante pour les consommateurs.

Black Swamplands Predators Canilo10

Merci encore Wink à mon chef de sponsoring cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:52

Il était bon au fait le rat burger à base de Raz Moilatouf feu mon 3/4? Smile

Bravo pour ces petits plus dans la ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:59

SkavenA a écrit:
Il était bon au fait le rat burger à base de Raz Moilatouf feu mon 3/4? Smile

Bravo pour ces petits plus dans la ligue. Wink

Ouais délicieux Twisted Evil Il aura mis du temps avant de passer à la poêle celui-là. A mon avis la viande est trop dure, donc fallait un peu la battre avant de déguster ce superbe burger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:24

Marre des peaux vertes ?? Marre d'avoir des gobelins dans les pattes ?? Bref le vert ça vous gonfle ??
La solution :
Black Swamplands Predators Roundu10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:24

NEW SPONSOR !!!!

Mais quel succès ces lézards Wink

Black Swamplands Predators Lizard10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:56

Et voilà le dernier petit SPONSOR avant la finale 2013 :

Black Swamplands Predators Dirtyd10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black Swamplands Predators Empty
MessageSujet: Re: Black Swamplands Predators   Black Swamplands Predators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Swamplands Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Panthers
» Fendalsh est Black Panthers
» Black Scorpion Miniature
» L'atelier de Black salamander
» Donne livre black librery 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: