Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fendalsh est Black Panthers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:28

http://bloodbowlclub.com/news/330
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:29

http://bloodbowlclub.com/news/374
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:48

Pour les feignasses :

Acte I Fendalsh par Fendalsh

La plèbe a réclamé à cor et à cri une biographie de Fendalsh. On la comprend. Comment mieux sortir de son ordinaire déprimant qu’en redécouvrant l’incroyable épopée du plus grand joueur de Blood Bowl de tous les temps ?

Lui, Fendalsh, prend quelques minutes de Son précieux temps pour satisfaire Ses fans.

Fendalsh S’est incarné il y a maintenant 5 ans. Oui, Fendalsh n’est pas né. Fendalsh n’a pas de parents. Fendalsh a juste décidé un jour qu’Il devait exister, que le monde avait besoin d’un phare, d’un élu.

Fendalsh, le furie, a fondé la franchise des Black Panthers, elfes noirs. Ne voulant pas s’embarrasser de stratégie ou de directives, il a choisi un jeune rookie, un inconnu dont personne ne sait aujourd’hui encore prononcer les 4 lettres de son pseudo.

Les règles de la ligue BN sont obscurs et il n’était pas possible à Fendalsh d’afficher toute l’étendue de sa force AVANT le début de la compétition. Fendalsh a donc dû attendre jusqu’à la fin de la première journée pour prendre +1 en Force.

A la fin de la saison, Fendalsh a gagné le titre le plus convoité : la Choko BN.

L’année suivante, Fendalsh a préféré ne pas jouer. Fendalsh ne voulait pas écraser trop fort de son panach et de son charisme les autres joueurs.

Mais après plusieurs mois, Fendalsh, acclamé par des millions de supporteurs, a décidé de satisfaire Son public et de S’inscrire en Old Bowl, le tournoi des équipes légendaires. Bien sûr, Fendalsh a gagné la compétition. On retiendra le superbe 6ème penalty (égalité après les 5 premiers) face aux, soi-disant, terribles Sauvages Brahms (6ème saison en Chaos, ça pique) : Les SB tirent : 5. Fendalsh, serein, S’élance : 6 ! La finale ne sera qu’une formalité. Certains ont raconté que la victoire des Black Panthers était surtout dû à un touché bas d’Eldril dans les arrêts de jeu. Ceux-là ne sont plus de ce monde.

L’année suivante, la foule plus grandissante des fans de Fendalsh Lui demande de défendre son titre. Ce qu’Il fait. Nouvelle victoire de Fendalsh en Old Bowl.

Ayant tout gagné, Fendalsh décide d’arrêter le Blood Bowl.

Mais nombreux sont ceux * qui veulent grappiller quelques miettes de Sa légende. Les faussement nommés Fendalsh Junior et Fendalsh Cadet, coachés par Lionnoir qui perdront tristement en finale de la Ligue BN (finale jouée lors du Lutece Bowl). Ce Wychwethyl, coaché par Heinrich, qui ne fera pas mieux, écrasé en final l’an passé. Fendalsh Ich ou Fandefendalsh, morts-vivants qui auraient mieux fait de rester mort. Ou ce Fendalshinho, coaché par l’artiste Croco, qui fait encore rire tout Ulthuan !

Fendalsh est lassé qu’on utilise Son nom, Sa gloire. Cette année, Fendalsh revient et gagne la Ligue BN. Et ce n’est pas ce projet F, mené par de viles jalousies, qui fera reculer Fendalsh. Rien ne fait reculer Fendalsh !

Vous vous dites pourquoi donc un être aussi charismatique que Fendalsh ne vient-il pas gagner d’autres ligues que la BN ? Je vous vois murmurer, vous là-bas : « joueur le plus charismatique en Ligue BN, facile. Mieux vaut Roi en enfer que… ». Non ! Fendalsh va vous répondre. Fendalsh a bien été sollicité pour venir gagner la Ligue de Condate. Beaucoup l’en ont prié, même. D’autant qu’il n’y a aucune équipe elfe noire digne de ce nom en Condate cette année. Mais Fendalsh a d’autres projets. Fendalsh viendra gagner la Condate un jour. Mais pas cette année.


Acte II Les Black Panthers se séparent de leur entraineur

C'est par message via les réseaux antisociaux
que la nouvelle nous est parvenu. Le Manager de la franchise, Giom, a lancé subrepticement :

Giom a écrit:
Fendalsh te renie, perdre 4-0 avec les black Panthers... C'est une faute grave !

Quelle avenir pour les BP ?

D'après notre enquête, le contrat du coach Tyra est résillé unilatéralement et ce sans dédommagement. Après tout, c'est effectivement une faute grave. Giom prendra les rennes de la franchise pour la prochaine journée, mais nul doute qu'il trouvera un coach de renom pour reprendre en main l'équipe. Avec 10 points sur 15 possible, elle est encore en course pour le titre. Cela devrait attirer du beau monde, surtout que le trésor de Giom pourrait être mis à contribution.

Et pour Tyra ?

C'est qui Tyra ? Ha oui, l'ancien coach des BP ? Justement, nous l’apercevons pas loin d'ici. Il est en position fœtal le long d'un caniveau.

Tyra ? Hey ho, Tyra, c'est la presse !

Laissez moi, laissez moi là où je mérite d'être...

Reprennez vous bon Dieu, vous méritez mieux que ça !

Dieu ? Dieu m'a laissé tombé, au tour 2... Et depuis, depuis... Tout va mal...

Racontez nous plutôt votre expérience à la tête des Black Panthers ?

Vous rigolez ? J'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit de ces feignasses. Dès la 1ère journée, je voulais que leur capitaine de mes deux la, ce Fendalsh, s'entraîne à foutre son adversaire au sol. Mais ce couillon, via son assistant, m'a répondu "Fendalsh ne va pas a terre, Fendalsh s'entraine au blocage pas à la lutte"

A partir de là je savais que la saison allait être longue. Ensuite à la 2ème journée, je me suis engueuler avec le Manager, moi je voulais garder Zainat dans l'équipe malgré sa Gilko mais Fendalsh a dit "Je ne joue pas avec des handicapés" Alors j'ai demandé pour Dalras et sa jambe en vrac et la par contre, il voulait le garder. Je ressemblais à quoi moi devant les autres joueurs ?

Du coup, à la 3ème journée, les joueurs se sont couchés, d'abord Vazlhin qui a sabordé le début du match puis Fendalsh lui même. Alors qu'on allait marquer le 1er TD du match, il s'est littéralement couché... Heureusement que le doc était là d'ailleurs, sinon adios le Fendalsh.

Puis après on est allé de mal en pis, les mecs préféraient dormir sur le banc que de rentrer sur le terrain, puis ils ont refusé de jouer un tour afin de laisser les nécros nous en mettre un 3ème. Et enfin, Vazhlin, encore lui, a enfoncé la dernière pointe de mon cercueil. Il a passé la balle à un putain de Golem !!!

Bref, je quitte cette équipe sans regret, le courant n'est jamais passé entre nous. Erreur de casting.

Et vous allez faire quoi maintenant ?

J'ai d'autres projet, ne vous inquiétez pas. J'ai la CIA a massacrer également, encore une franchise de l'autre tocard de Giom. Et ce dès lundi contre la Bagarre, haha on va se marrer moi je vous le dis !
Puis j'ai les petits CaJOLin qui sont en lice pour remporter la célèbre Coupe des Vices. Bon, pour le moment avec deux branlées en autant de matchs, ils ne font pas rêver mais je crois en eux.
Et puis surtout, il y a Varsovie ! Je vais être sélectionneur de l'équipe nationale et ça, ça trnaspire la classe non ? Bien mieux que ces foies jaunes de BP de mes deux.






Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:49

Ouais mais alors?!? cékiki qui sera l'éminence grise derrière Fendalsh lors de ma J6? hein?!? parce que moi c'est surtout ça qui m'intéresse hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:34

Mr.Tree a écrit:
Ouais mais alors?!? cékiki qui sera l'éminence grise derrière Fendalsh lors de ma J6? hein?!? parce que moi c'est surtout ça qui m'intéresse hein! Very Happy

Réponds donc aux posts ou qd on t'appelle, toi !
m'enfin vu ce que Tyra a fait de cette si belle équipe, je ne sais pas si je veux encore la jouer. Tyra c'est pire qu'une gestion d'intersaison niveau pertes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:37

Avec un manager qui fait tout à l'envers, c'est plus dur de bien monter une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:10

Giom a écrit:
Mr.Tree a écrit:
Ouais mais alors?!? cékiki qui sera l'éminence grise derrière Fendalsh lors de ma J6? hein?!? parce que moi c'est surtout ça qui m'intéresse hein! Very Happy

Réponds donc aux posts ou qd on t'appelle, toi !

oui j'ai vu que tu m'avais appelé! dsl! par contre je vois pas de quels posts tu parles... donc j'ai du rater qqchose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:57

Au hasard, mais au hasard hein, le sujet qui concerne le rendez-vous de votre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:26

Gagné Tyra! Trop fort!cheers
Y devrait te garder... enfin au moins pour caler ses RV quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:37

A la base, je l'avais recruté pour ça... Car c'est ce qui me donne envie d'arrêter la BN, la prise de rendez ultra longue et fastidieuse. Mais mon Manager a oublié ce point de notre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendalsh est Black Panthers  Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh est Black Panthers    Fendalsh est Black Panthers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendalsh est Black Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Panthers
» Fendalsh Bastards United
» Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère
» Le Père Noël et ses Ordures
» [J4] Résultats : Fendalsh est au-dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: