Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black Panthers

Aller en bas 
+13
Acryosis
Gran Lo
Tyra
Lionnoir
SkavenA
Mr.Tree
Gulix
Zebulon
Mimic
CYNIC
petitgars
Croco
Giom
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:08

Venus des terres arides du Grand Nord, en bordure des terres du Chaos, une nouvelle franchise d'elfes noirs s'est inscrite cette année dans la ligue du BN. Reportage en direct sur place de nos équipes.

- Oui merci Guy, nous sommes en effet devant le stade d'entraînement des Black Panthers. Le service d'ordre n'a pas vraiment voulu nous laisser entrer mais Adaishan et Odaishan, les deux frères qui composent la première ligne de défense de l'équipe, ont bien voulu répondre à nos questions. Tout d'abord, une franchise elfe noir, alors que la Ligue n'en manquait pas. Pourquoi ?
*blanc*
- Je veux dire que c'est une très bonne nouvelle, les équipes elfes noires sont réputées pour apporter du spectacle ballon en main autant que sans... mais qu'est-ce qui vous distingue de....
*blanc*
- Hum donc, oui, alors, votre équipe, issue de la Forêt Pétrifiée, au cœur de laquelle nous nous trouvons, a pour particularité originale d'être exclusivement masculine, alors que les équipes elfes noires ont souvent pour habitude de compter dans leur effectif une présence féminine assez... énergique.
- Ce qu'une femme peut faire, un homme le peut aussi, demandez à Fendash, he he he (*rire gras*)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:31

Tous les coachs ne le font pas mais c'est marrant à lire les fluff d'équipes alors cheers (encouragements)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:17

he he hé
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Interview d'avant championnat : Fendalsh   Black Panthers EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:53

Bonjour, suite de notre reportage où notre envoyé spécial a réussi à obtenir une interview exclusive avec la star des Black Panthers.

- Oui, merci Guy. Nous nous retrouvons en effet avec Fendalsh, joueur le mieux payé des Black Panthers ! Donc Fendalsh, vous êtes un peu la star de cette équipe et son arme « énergétique », on peut dire ça ?
* Fendalsh affiche un sourire sadique tout en jouant machinalement avec le fouet qu'il tient en main*
- D'accord. Et donc, une équipe exclusivement masculine, j'évoquais avec vos coéquipiers. Il paraît que... hum...
*sourire prédateur*
- Je voulais dire, qu'est-ce qui vous démarque des autres franchises de la même race ? Franchement comment allez-vous convaincre le public qui ne vous connaît pas et qui, vu votre popularité n'est pas vraiment convaincu pour le moment ? He he. He he he. he...
*Fendalsh fait craquer ses doigts e serrant son poing*
- Hum, bon. Plus sérieusement, mes informations révèlent que vous êtes payé une petite fortune et qu'à cause de votre salaire, le coach a dû se priver d'autres talents et que tous les postes ne sont pas occupés. Vous...
*paf*

retour sur l'image en studio
Hum, petit problème de liaison, nous interrompons notre retransmission pour une petite page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Interview d'avant championnat : Vahzlin   Black Panthers EmptySam 8 Sep 2012 - 10:57

Voilà, nous sommes de retour en plateau où l'on m'annonce que la liaison est de nouveau opérationnelle avec notre reporter.

- Oui, merfi Guy. Un petit problème d'orage, rien de pluf. Nous nous retrouvons avec Vahzlin, Capitaine des Black Panthers. Alors, Vahzlin, votre préparation a été au final assez courte. En dehors des entraînements à huis clos vous avez pu affronter deux autres équipes seulement, pour des résultats corrects mais pas flamboyants.
- Certes. Nonobstant les résultats, regardons le contexte. L'équipe est encore en phase de préparation et ces deux matchs nous ont permis de tirer des enseignements. Qui plus est, le groupe vit bien et le fait d'avoir pu rester invaincu nous a permis d'engranger de la confiance.
- Pas de défaite, oui mais les Black Panthers ne sont pas du tout favoris dans cette poule relevée et qui promet du jeu. La côte des Black Panthers est même très élevée au Lotobowl.
- La côte de notre équipe est une chose. Je ne m'intéresse pas aux sondages ni aux côtes des équipes qui sont au journaliste ce que le lampadaire est au poivrot : bien plus un appuis à leur agumentaire qu'un réel éclairage sur la situation. Nous montons progressivement en rythme et travaillons de notre côté, sans nous intéresser à ce qu'on dit de nous. La différence se fait sur le terrain, pas sur le papier.
- Mais lors de vos deux matchs amicaux on a pu voir des choix discutables et des erreurs qui vous ont coûté cher.
- Certes. Force est de constater que nous avons beaucoup à apprendre. Nous ne sommes pas favoris et n'avons pas le budget ni l'expérience de nos adversaires directs. Mais nous jouerons notre jeu et combattrons avec nos armes. Et puis ne dit-on pas que l'on apprend de nos erreurs ? Le fait d'en avoir fait nous permettra d'en faire moins, non ?
- Bien. Pour conclure, capitaine, quelles sont vos ambitions dans cette ligue ?
- Toute personne qui s'engage sur un terrain de Blood Bowl ne foule pas la pelouse pour perdre. A minima espère-t-elle vendre chèrement sa peau. Ce serait cependant vous mentir que d'affirmer prétendre au titre. Mais tenter pleinement notre chance et viser l'accession aux play-off apparaît comme un objectif intéressant. Très difficile mais pas inaccessible.
*Le reporter affiche un sourire – édenté – non convaincu*
- Bien, merci, Capitaine. Et bonne chance pour cette ligue qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Match 1 : conférence de presse   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:39

Nous retrouvons en direct de la Forêt Pétrifiée pour la conférence d'après match du coach des Black Panthers.

Journaliste : Un premier match, une première défaite. On a senti votre équipe complètement dépassée. Vos impressions ?
Coach : Nous voulions imposer un défis physique aux hauts-elfes. Mais nous avons été pris à notre propre jeu. Trois sorties en moins de 8 minutes de jeu, dont Yarsful qui ne rouvrira plus les yeux. En seulement trois plaquages. Je soupçonne un sabotage de nos armures. Et il n'est pas impossible qu'Odaishan et Adaishan ait un peu trop joué avec les jeunes vierges avant de les sacrifiées hier soir et qu'elles ne fussent plus vraiment vierges au moment du sacrifice à Slaanesh. Ce qui explique que Slaanesh nous ait tourné le dos !

Journaliste : On a surtout senti votre équipe complètement perdue tactiquement en première mi-temps.
Coach : Et je pense qu'elle l'était. La sortie de Vahzlin, notre capitaine et leader tactique sur le terrain. Sans lui, l'équipe a perdu son jeu et est allé s'enfermer dans la défense bien organisée des hauts-elfes. En forte infériorité numérique (6 joueurs contre 10), il nous aurait fallu produire du jeu et nous en avons été incapable. In fine la tentative de passe dans les arrêts de jeu s'est soldée par une interception et un touchdown encaissé en contre. Certes, avec un peu plus de chance nous menions 1-0 à la mi-temps et non l'inverse mais certains choix tactiques ne furent pas opportuns.

Journaliste : au retour des vestiaires, on a senti l'équipe changée, plus impliquée. Que leur avez-vous dit à la mi-temps ?
Coach : *sourire sadique* J'ai su trouvé les mots, voir les gestes, pour les remotiver...

Journaliste : Que pensez-vous de la prestation de Fendalsh ? On a l'impression que s'il joue toute l'équipe joue mais que quand il ne joue pas c'est toute l'équipe qui déjoue. N'êtes vous pas trop dépendant de la star de l'équipe ?
Coach : C'est vrai qu'en seconde mi-temps, alors qu'il s'est réveillé, on a senti l'équipe plus à même de produire du jeu. Cela dit, vous allez un peu vite en besogne vous les journalistes. Certes, Fendalsh marque les deux touchdowns et a réussi par ses appels à créer des solutions mais ce n'est pas lui qui a réussi les passes, qui a fait des trous dans la défense adverse ou qui a réussi notre seule sortie du match !

Journaliste : un mot sur le public ?
Coach : 10 000 supporters, 5 000 de chaque côté, c'est peu. Et ça ne remplit pas beaucoup les caisses. Mais c'est surtout la réaction du public que je ne comprends pas. Caresser gentiment les joueurs sortis dans le public au lieu de leur faire comprendre qu'on ne reste pas planté à cueillir des pissenlits le long de la ligne de touche ! Ou élire Nalfeïn homme du match alors qu'il est sorti après moins d'une minute de jeu. A part son jeu d'acteur dans la catégorie « hou là là j'ai mal je suis un lâche » je ne vois pas en quoi il a pu être récompensé... Mais bon, gageons que les choses vont changer !

Journaliste : A propos de sorties, pouvez-vous nous dire ce qui est arrivé à Yarsful ? On l'a vu sortir sur blessure après 6 minutes de jeu mais il ne semblait pas en si mauvais état. Pourtant il a été emmené sur une civière, le cou en sang et les entrailles à l'air à la mi-temps...
Coach : Yarsful a joué pleinement son rôle. Il n'a pas tenu sa position de façon suffisamment solide. Il n'aura eu que ce qu'il méritait ! Mais son sacrifice n'aura cependant pas été vain car il a remotivé les joueurs. D'ailleurs Nalfeïn, le chouchou du public, a repris l’entraînement dès ce matin et sera moins prompt à sortir sur blessure, la prochaine fois ! *le coach sort une dague couverte de sang et affiche un sourire sadique*


Dernière édition par Giom le Mer 12 Sep 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:29

Shocked
Tu as réussi à coller 2 TDs (presque 3 si on considère l'interception) à Nagash en ayant 3 joueurs en moins? La J6 promet! Encore un rookie à enchainer surveiller...

PS: tes elfes adorent Tzeentch? Je croyais que c'était Khaine ou un truc du genre les Elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:50

petitgars a écrit:
Shocked
Tu as réussi à coller 2 TDs (presque 3 si on considère l'interception) à Nagash en ayant 3 joueurs en moins? La J6 promet! Encore un rookie à enchainer surveiller...

Mouhais m'enfin méfions-nous des interview d'après match. En réalité j'ai fait une première mi-temps où j'attaquais mais où j’étais vraiment dominé. J'ai mal joué et me suis laissé enfermé en touche. Je finis à 6 joueurs (en particulier à cause de push-push dans les tribunes où je m'en sors sans bobos) et tente une passe longue avec un risque fort d'interception (un receveur démarqué au milieu et une défense assez légère). Même sans interception j'avais autant de chance de finir à 1-0 contre que 1-0 pour.

En deuxième mi-temps c'était différent. J'ai joué à 8 presque tout le long. Lui à 10 puis 9. Et avec 8 elfes, marquer 2 TD ça se fait avec un peu de chance. je l'ai eu. Globalement y a 3-2 mais avec qq jets différents c’était 4-1 et Slaanesh aurait eu d'autres sacrifices ! Smile


petitgars a écrit:
PS: tes elfes adorent Tzeentch? Je croyais que c'était Khaine ou un truc du genre les Elfes noirs?

En fait non... Je pensais Slaanesh car dieu des plaisirs mais mon vieil âge a altéré ma mémoire autant que ma connaissance de l'univers de Warhammer on dirait. Et en fait les elfes noirs c'est Khaine ou Slaanesh (je viens de vérifier du coup).
Merci pour la remarque en tout cas. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Le match de Fendalsh, vu par Fendalsh   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:29

-4ème minutes : Fendalsh pavane devant le public féminin, pendant que ses coéquipiers s'échauffent.

2ème minute de jeu : Fendalsh regarde de loin l'affrontement des deux premières lignes. Il ne s'inquiète pas pour Vahzlin, son capitaine, sortir blessé. Fendalsh a confiance et sait qu'il saura s'en sortir.

3ème minute : Fendalsh est généreux dans l'effort, il acclame Nalfeïn qui sort sur blessure. Le public voyant là un signe élira Nalfeïn joueur le plus valeureux (après Fendalsh) chez les elfes noirs.

12ème minute : Fendalsh baille et décide de faire des pompes pour s'occuper.

19ème minute : Fendalsh est interrompu dans ses exercices par Elzaïn qui l'interpelle : « On fait quoi ? ». Fendalsh, magnanime, lève les yeux et aperçoit l'attaque de son équipe s'enliser. D'un geste suave et contrôlé, il montre le flanc droit du terrain. Son équipe, subjuguée, prend le couloir.

20ème minute : Fendalsh reprend ses pompes.

24ème minute : Fendalsh est de nouveau interpellé par Elzaïn. Fendalsh constate que la nasse haut-elfe s'est refermée. Ses équipiers ne sont rien sans lui : ils ont stupidement décidé de s'enfermer côté droit. Fendalsh décide de courir vers eux, torse bombé, en souriant au public.

26ème minute : Fendalsh effectue son premier blitz. Il repousse seulement car le haut-elfe en face de lui ne méritait pas d'être plaqué par Fendalsh ! Fendalsh pourrait esquiver le long de la ligne de touche et se démarquer pour un touchdown mais il s'y refuse. L'ambiance n'est pas encore à son paroxysme et les caméras sont mal placées.

28ème minute : ses équipiers n'arrivent à rien. Fendalsh décide de quitter le terrain. Ce n'est pas le blitzeur haut-elfe qui le pousse dans les tribunes mais Fendalsh qui préfère aller saluer ses fans.

30ème minute : Fendalsh s'ennuie et décide de faire des tractions dans la réserve.

31ème minute : Fendalsh entend la foule crier. Il lève vaguement mais magistralement un œil. Ses coéquipiers se sont fait intercepter leur passe et les hauts-elfes courent au TouchDown. 1-0

mi-temps : Fendalsh approuve le discours du coach qui remonte ses troupes.

mi-temps toujours : Fendalsh toise du regard le coach qui a osé lui donné des conseils !

33ème minute : avant le coup d'envoi, Fendalsh montre son torse musclé à l'arbitre, admiratif. Ses coéquipiers en profitent pour replacer leur position. La Défense est maintenant à l'image de Fendalsh : Parfaite.

35ème minute : Fendalsh ordonne à ses coéquipiers de mieux jouer et de ne plus être blessés

36ème minute : Fendalsh aperçoit la caméra de cabal-vision braquée sur lui. D'un geste fluide, il remet sa brosse sous son meilleur profil et effectue un blitz superbe dans le silence de la foule admirative. Il couche l'elfe sur le sol et lève les bras pour accueillir les clameur. L'elfe est cependant indemne. Fendalsh n'a pas voulu forcer son talent.

40ème minute : Fendalsh entend de nouvelles clameurs et aperçoit que ses coéquipiers n'ont pas appliqué ses consignes. 2-0. Fendalsh mériterait de meilleurs coéquipiers.

41ème minute : Fendalsh a bien compris qu'il fallait tout faire. Il explique sa stratégie : lui court droit devant sous les acclamations du public. Ses 7 coéquipiers ramassent le ballon et le lui passent tout en s'occupant de la défense.

44ème minute : Fendalsh court en profondeur et attend. Deux hauts-elfes osent croire qu'ils peuvent le marquer, voir même le plaquer.

45ème minute : Fendalsh décide de s'allonger sur le sol pour tester la fraîcheur de l'herbe. Rien à voir avec le coup de poing que lui a envoyé le blitzer haut-elfe.

46ème minute : Fendalsh aperçoit Elzaïn avec le ballon. D'un bon magnifique il se remet sur ses jambes, esquive et trotte vers l'embut. Ses mains guident le ballon qui atterrit parfaitement. La foule acclame Fendalsh. Fendalsh le mérite. 2-1.

47ème minute : Fendalsh trouve irrespectueux que les hauts-elfes, qui ne mènent que 2-1 n'abandonnent pas le match et repartent à l’attaque.

50ème minute : Fendalsh s'est positionné pour recevoir le ballon mais rien ne vient. Il attend en faisant quelques pompes. Touchdown des hauts-elfes. 3-1

51ème minute : Fendalsh provoque les hauts-elfes avant le coup d'envoi. Le hauts-elfes ne peuvent résister à la provocation et foncent : Blitz !

56ème minute : Fendalsh a du mal à comprendre pourquoi son équipe, de nouveau à 8, n'arrive pas à se dépêtrer de ces 10 hauts-elfes qui ont eu un blitz sur le coup d'envoi. Il leur demande d'être plus efficace. Et ça marche.

61ème minute : Fendalsh a décidé qu'il voulait marquer un autre TouchDown. Il souffle sur le ballon et dévie la passe longue des hauts-elfes.

62ème minute : Fendalsh esquive les joueurs hauts-elfes à ses côtés qui avaient eu l'outrecuidance de croire pouvoir le ralentir

64ème minute : Fendalsh reçoit la passe d'un des ses coéquipiers dont il ne connaît pas le nom. Il regardera sur la feuille de match après : il s'agissait de Sashen. 3-2

Le match est fini. Fendalsh a gagné 2-0 contre les hauts-elfes dans son match. Dommages que ses coéquipiers aient perdu 3-0.

Fendalsh a beaucoup appris pendant ce match : il décide de gagner +1 en Force !


(NB : j'ai découpé le match en deux mi-temps de 8*4=32 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:58

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:50

Excellent! C'est énorme qu'une star soit née ainsi, comme si c'était écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:04

Excellent!!!

Heu, sinon juste comme ça, se serait possible d'avoir un petit autographe de Fendalsh? Je pourrais éventuellement lui présenter des pom-pom girls, j'ai des contacts avec une franchise: les Bio'Hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:31

Je suis pas sur que tes pompom voudront du Fendalsh que je vais recruter Very Happy
Excellent ce petit délire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:51

Oui, profitez-en car je sens qu'il va attirer autant les crampons que les minettes, bientôt ! La rançon de la gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Le match de Fendalsh, vu par Fendalsh   Black Panthers EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:28

[HRP]
Fendalsh est toujours en vie. La moitié de l'équipe est massacrée mais il en fallait plus pour abimer la star... dont voici le résumé de SON (non-)match !
... je dois avouer que je me suis plus amusé à résumer le match qu'à le jouer. J'en ai encore mal aux fesses. Deux coach pour une raclée sur chaque fesse, ça pique !
[/HRP]



-30ème minute : la prime sur la tête de Fendalsh flambe chez les morts-vivants pour qui l'objectif est clairement affiché.

-5ème minute : Fendalsh constate que seulement 6000 supporters sont venus l'acclamer. Il se demande si ça vaut vraiment la peine de jouer ce match.

-1ère minute : Fendalsh entend l'hymne des Smaug Blockers entonné par le public à côté et hésite à aller voir.

1ère minute : les elfes noirs reçoivent. Fendalsh constate dépité que la première ligne de son équipe peine à repousser des zombies pourtant insignifiants.

3ème minute : un blitzeur elfe, Zeinat, peut-être, Fendalsh ne se souvient plus très bien, s'apprête à se lancer pour nettoyer un peu. Mais Fendalsh le retient. C'est à Fendalsh que revient cet honneur !

3ème minute et qq secondes : Fendalsh s'élance, le torse droit et fier, la foule l'acclame, il percute l'adversaire et plonge sur le sol d'un geste svelte. KO dira le médecin du match. Non, répondra Fendalsh. Une simple provocation. Les Naon'Dead s'étaient venté qu'ils sortiraient Fendalsh. Fendalsh leur montre que seul Fendalsh peut sortir Fendalsh.

5ème minute : Fendalsh a fait sa mi-temps. Il part signer quelques autographes auprès de ses fans.

14ème minute : Fendalsh s’ennuie à regarder ses équipiers autant peiner à attaquer et incapable de faire saigner un mort-vivant. Il part voir le match d'à côté d'où le sang s'écoule des caniveaux. Y a l'air de se passer des choses, là-bas.

28ème minute : Fendalsh entend une vague clameur au loin : son équipe a raté sa tentative de passe. Fendalsh préfère rester regarder les centaures taper sur du nain.

31ème minute : Fendalsh entend une nouvelle vague clameur au loin : cette fois c'est une goule qui a raté sa tentative de passe. Décidément on est mieux ici. Y a pas beaucoup plus de touchdown mais y a du sang.

mi-temps : Fendalsh aperçoit un gobelin fébrile lui apporter un courrier « Tu fous quoi ? Ça te dirais pas de t'intéresser au match et ramener tes fesses de star sur le terrain ? - Vahzlin». Personne ne parle à Fendalsh sur ce ton, pas même son prétendu capitaine. Fendalsh explose la tête du gobelin, avant de se dire que c'est con, il n'a personne pour envoyer une réponse.

34ème minute : Fendalsh trouve enfin un gobelin, ou un hobgobelin, peu importe. Il lui ordonne d'aller péter les rotules de Vahzlin.

36ème minute : le hobgobelin, malin, soustraite sa noble mission à Abubakar, une des momies des Naon'Dead. Première sortie pour les morts-vivants qui lancent leur match.

42ème minute : Fendalsh s'ennuie et décide de revenir dans l'autre stade voir où en sont les Black Panthers.

56ème minute : Fendalsh constate que l'infirmerie des Black Panthers s'est bien remplie. Fendalsh sourit en y voyant Vahzlin se tenir la jambe en se contorsionnant de douleur. Maintenant, Vahzlin respectera Fendalsh !... Hum à moins que Vahzlin n'arrête définitivement le BloodBowl en fait.

61ème minute : Touchdown logique des Naon'Dead en nette supériorité numérique. 1-0

63ème minute : Fendalsh se dit qu'il est temps d'entrer sur le terrain pour changer les choses. Il replace ce qu'il reste de l'équipe et ordonne à Odaishan de ramasser le ballon et de le lui passer. Première action réussie du match pour les Black Panthers.

64ème minute : Fendalsh court vers l'embut avec le ballon... coup de sifflet de l'arbitre qui a décidé que le match était terminé sans en référer d'abord à Fendalsh.

Fin du match : Fendalsh explique calmement mais fermement à l'arbitre son métier, fouet à la main.

Fin du match +5 min : Fendalsh est toujours invaincu dans cette ligue. Les Black Panthers en sont par contre à deux défaites en deux matchs. Fendalsh mériterait mieux comme équipe.

Lendemain du match : scandale à la NFL. La FCPS (Fédération de Contrôle des Paris Sportifs) a détecté un volume de paris anormal sur le match des Black Panthers face aux Naon'Dead. La femme de la star Fendalsh a été arrêtée. Elle aurait parié plusieurs centaines de milliers de pièces d'or sur la défaite des Black Panthers...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:08

J'adore ton Zlatan Fendalsh Very Happy
Trippant encore ton petit article.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:13

Citation :
Lendemain du match : scandale à la NFL. La FCPS (Fédération de Contrôle des Paris Sportifs) a détecté un volume de paris anormal sur le match des Black Panthers face aux Naon'Dead. La femme de la star Fendalsh a été arrêtée. Elle aurait parié plusieurs centaines de milliers de pièces d'or sur la défaite des Black Panthers...


Des paris truqués hein ! Si Fendalsh truque les matches, je comprends mieux ma défaite 3-0 l'autre jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:32

Gulix a écrit:
Des paris truqués hein ! Si Fendalsh truque les matches, je comprends mieux ma défaite 3-0 l'autre jour Twisted Evil

Ouais mais rassure-toi, je ne gagne que mes matchs amicaux, c'est une question de principe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:33

cheers Belle verve et bon humour décalé, tu sera nominé aux Gnoblars, ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:48

Toujours aussi bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: J3 - Black Panthers vs Sigmarante Sister's   Black Panthers EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:07

La troisième journée opposait un duel entre deux équipes chacune à la recherche de leur première victoire : les Sigmarante Sister's et les Black Panthers.
Sur le papier, les humaines avec un beau match nul 3-3 partaient favorites face aux elfes noirs décimés. Mais les pronostics du lotobowl allaient pourtant pour les elfes.


20h30, dans la fraîcheur des terres du nord, le stade se remplissait doucement. Une fois de plus, les Black Panthers ne semblaient pas attirer les foules, même si d'aucuns diront que 9000 spectateurs c'est autant que le total cumulé des deux premiers matchs.

Les Sister's ont donc les faveurs du public mais ce sont les Panthers qui gagnent le toss. Quelques premiers échanges de baffes timorés mais l'attaque se met en place. En face, la défense humaine sert les rangs mais la progression elfe est efficace.
Un peu de combat, du jeu, une passe bien amenée et les elfes noirs marquent (trop ?) rapidement par l'intermédiaire d'Ashuran (1-0, tour 3).
On notera pour changer la sortie sur KO de Fendalsh, assailli après quelques minutes de jeu par pas moins de trois joueuses humaines en furie (si je puis me permettre ce jeu de mot). Comme quoi Fendalsh mérite peut-être bien sa réputation de « star fragile » ou « étoile sporadique » vu son temps de présence très succinct sur le terrain.

C'est donc au tour des Sister's de se lancer à l'assaut. La défense elfe est en place. L'attaque humaine joue l'essuie-glace, un coup côté gauche, un coup côté droit. La défense des panthères fait de même. Mais menées par une Sœur Thérésa des grands soirs (pas un seul cerveau lent du match en ayant agi à chaque tour), les elfes reculent et la supériorité numérique se creuse doucement. Mieux, galvanisées par l'événement et ayant pleine confiance en leur Empereur-Dieu Sigmar, les sœurs osent la transmission de la balle à leur ogresse (5+, facile!). Mais c'est sans compter sur l'abnégation d'Ashuran - qui sera élu à juste titre homme du match. Aidé des soutiens de journaliers, il renverse Sœur Thérésa. Le ballon est bien au chaud entouré de 3 elfes. Il reste quelques minutes (2 tours), le public est debout. Les Sigmarite Sister's décident alors de sortir les gants cloutés... et les elfes noirs du terrain. Mais la balle est toujours protégée.
Protégée mais au sol et dans l'embut. Les elfes décident donc de la ramasser pour la dégager loin devant... Il suffit juste de se pencher et prendre la balle au sol (2+... 1 ! plus de relance). Malgré l'échec, la balle reste derrière le petit mur elfe. Les sœurs gardent confiance et continuent leur jeu physique (en deux tours, trois sorties elfes sur blessure). Et, au bout du suspens, tentent de ramasser la balle au milieu du pack (4+ sans relance... 4!). Touchdown !

Un partout à la mi-temps après une première période enthousiasmante des deux côtés, même si les elfes méritaient mieux.

Mais la seconde mi-temps s'annoncent plutôt celle des Sigmarante Sister's : à 11 contre 6 (car Fendalsh ne revient toujours pas de son KO) et recevant le cuir. Chandelle.
Les humaines se saisissent du ballon et attaquent. Elles se permettent de faire le spectacle et de faire jouer les sœurs plus habituées au faire-valoir.
Ashuran tentera bien un blocage en un contre un contre l'Innocente, trois-quart humaine porteuse du ballon... mais elle ne sera que repoussée.

Les Sister's prennent l'avantage : 2-1


Mais si 6 elfes peinent à défendre face à 11 humaines, 7 elfes peuvent percer une défense humaine au complet. D'autant plus que, incroyable, Mesdames et Messieurs, tenez-vous bien... Fendalsh se réveille !

Les elfes organisent donc leur attaque. Le ballon est dans les mains d'Ashuran, protégé par quelques elfes encore intacts, tandis que trois autres Panthers s'infiltrent dans la défense humaine.

Fendalsh tient l'occasion de briller : il suffit d'esquiver et de blitzer (à 2D et avec 2 rerol) la trois-quart devant lui... (esquive 3+... 2, relance d'esquive, 2!) Fendalsh au sol. Les Sigmarante Sister's regardent leurs crampons, regardent le corps svelte mais musclé de Fendalsh... finalement non, pas d’agression.

Qu'à cela ne tienne. Tempus Fugit mais les elfes noirs sont toujours en possession de la balle et peuvent marquer. Fendalsh réussit cette fois à esquiver (même s'il lui faut quand même sa compétence esquive pour réussir un 2+, sachons faire durer le suspens). Ashuran profite de l'ouverture créée par les deux journaliers, passe superbe... mais Aude Crazy, pourtant bien marquée tend le bout de ses gants... (6+... 6 !) Interception !


Cette fois s'en est fini des Black Panthers, est persuadé le public. Le coach va tous les immoler un par un (et sacrifier ses dés) pensent les journalistes. Je vais me repaître dans leur sang, sourit déjà Slaanesh qui s'amuse de voir les déboires de ses misérables adorateurs.
Mais non ! C'est compter sans Sigmar !
Car galvanisées par leur confiance et l'assurance que leur dieu ne peut les oublier, les sœurs laissent là leur défense et décident de tenter l'exploit en se lançant à l'attaque. Blitz, ramassage du ballon (3+ sans rerol... 3 !), passe vers Sylvie Loin, la quaterback (4+ sans rerol... 3 !)... raté !

Ce sont les dernières secondes du match, même les infirmières et le médecin elfe ont laissé là leur travail dans l'infirmerie débordée des Panthères - ce ne sont après tout que des journaliers sans plus d'avenir maintenant - pour regarder la fin du match.
La ligne est toute tracée : ramasser le ballon (2+), le transmettre (2+), courir tout droit, le passer (3+) et le réceptionner (2+) (le tout avec deux rerol pour un seul tour... mais avec le gros de l'action à faire par un solitaire).
Adaishan s'élance donc pour ramasser le ballon (1... commence bien ! bon bah rerol... 3 !). Il le transmet à Vruzden le solitaire qui le réceptionne à merveille (2 pour 2+, quoi) court sous les acclamations du public, pour son premier match en ligue, faut-il le rappeler, et passe le ballon avec une précision merveilleuse (3 pour 3+). A la réception c'est Fendalsh. Jamais Fendalsh ne raterait une réception... sauf que là Fendalsh est en train de discuter avec une jeune nonne dans les tribunes et lui vente les préceptes de Slaanesh, dieu des plaisirs...
Tout aurait pu basculer si Ashuran n'avait réalisé son dernier exploit du match : d'un cri puissant, il interpelle Fendalsh qui se retourne et voit atterrir la balle dans ses mains (2 pour 2+, facile !). Touchdown ! Égalisation ! Foule en délire ! Soucis d'armures en carton et de poings en mousse (presque) oubliés !


2-2 score final. Un score logique sur l'ensemble du match. Les elfes auraient largement pu (dû?) gagner la première mi-temps. Les humaines auraient largement pu (dû?) gagner la seconde mi-temps.


Par soucis de satisfaire le public, les Black Panthers engagent Vruzden, non comme trois-quart mais comme coureur pour ses qualités de course et de passe (HRPiquement parlant c'est un nouveau joueur avec 0xp, mais bon)


[HRP]
Les Sigmarante Sister's, à défaut de victoire, se seront grâcement remplies d'xp (je suis devenu l'équipe à pexer, je crois, chez moi c'est open bar avec déjà 11 sorties encaissées pour une seule infligée)
Je m'en sors bien même si j'espérais mieux. Sur les quatre sorties : deux commotions et les autres sont des journaliers.
Je gagne juste de quoi m'acheter enfin un joueur. Je jouerai donc le prochain match avec une équipe au complet ! (même si avec un blitzeur -1Mvt et un ¾ -1Agi)
Reste plus qu'à faire quelque chose pour mes armures en carton et mes joueurs en coton.


Bon en tout cas, nous restons en course pour le classement des mauviettes et nous positionnons à merveille pour le classement des décimés ! Et ça c'est la classe avec des elfes noirs !


Dernière édition par Giom le Jeu 25 Oct 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:24

Dieu des plaisirs: Slaneesh Razz

Je vois que notre ami Igor a conservé son style de jeu inimitable (même Popov en aurait des sueurs froides!).
Citation :

Car galvanisées par leur confiance et l'assurance que leur dieu ne peut les oublier, les sœurs laissent là leur défense et décident de tenter l'exploit en se lançant à l'attaque. Blitz, ramassage du ballon (3+ sans rerol... 3 !), passe vers Sylvie Loin, la quaterback (4+ sans rerol... 5 !)... raté !

5 c'est bien au dessus de 4, non?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:44

he he he... ce qui me rassure (et ne devrait peut-être pas) c'est que je suis constant dans mes erreurs et que je me confusionne pareil.
corrigé. Et vais aussi corriger mon fichier source pour éviter de re-confodre encore et encore Tzentch et Slaanesh. Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:40

[HRP]
Bon difficile de se motiver et de se renouveler quand les scénarii se ressemblent autant d'un match sur l'autre. Mais voici quand même la J3 de Fendalsh, vu par Fendalsh.
[/HRP]


-20ème minute : le stade se remplie doucement. 9000 spectateurs sont venus acclamer Fendalsh « l’Éphémère » ; plus de la moitié d'entre eux espèrent assister au match qui mettra fin à sa carrière.

-15ème minute : Fendalsh parade devant le vestiaire des Sigmarante's Sisters. Ses phéromones n'ont pas l'effet escompté. Les sœurs sont plus remontées que jamais et s'engagent à tout faire pour lui faire ravaler son orgueil.

1ère minute : les elfes reçoivent l'engagement. Après les critiques injustement reçues après la J2, Fendalsh a décidé de répondre présent. A peine un des ses coéquipier - peu importe lequel, Fendalsh ne s'arrête pas à ce genre de détail - a-t-il ramassé le ballon que Fendalsh s'élance pour envoyer en touche l'adversaire la plus proche de lui.

2ème minute : Fendalsh refuse de laisser sa gloire au public et plaque la sœur sur le sol au lieu de l'envoyer en touche. Fendalsh ne force jamais son talent. Question de principe. La sœur n'osera pas se relever, inutile de l’assommer ou de la blesser.

3ème minute : Fendalsh poursuit son action et perce la défense humaine. Son public l'acclame et commence à y croire. Les elfes noirs, galvanisés, suivent le mouvement.

5ème minute : les Sigmarante Sister's décident de s'occuper de Fendalsh avant de s'occuper du ballon. La sœur laissée au sol donne l'exemple et, avec l’appui de deux de ses équipières, envoie la star au sol. KO concluront les médecins qui n'y connaissent rien. Fendalsh a fait son match et montré la voie à ses coéquipiers. Fendalsh peut donc sortir pour une pause méritée.

7ème minute : Fendalsh est allongé dans le vestiaire de son équipe. Les montants des paris gonflent quand à l'heure de son retour dans le match... voir son non-retour.

8ème minute : Maître Koll Ahrd, juge-arbitre de la FCPS (Fédération de Contrôle des Paris Sportifs de la NFL) et envoyé expressément surveiller ce match et les rumeurs de paris truqués, parie sur un retour de Fendalsh à la 53ème minute.

12ème minute : Fendalsh entend la clameur du public. Ashuran aurait réceptionné la passe d'Adaishan. Touchdown. Les coéquipiers de Fendalsh ont bien été galvanisé par le début de match de Fendalsh. Fendalsh est satisfait de son travail.

13ème minute : Fendalsh pourrait revenir sur le terrain. Le public l'acclame et il ne faudrait pas que ses coéquipiers soient capables de gagner sans lui. Mais non. A bien y réfléchir, les acclamations ne sont pas encore suffisantes et à la hauteur de Fendalsh. Fendalsh préfère poursuivre sa partie de dés avec Maître Koll Ahrd, le juge-arbitre de la FCPS.

21ème minute : Fendalsh laisse gagner Maître Koll Ahrd aux dés. Fendalsh paye avec un sourire entendu son adversaire.

22ème minute : Maître Koll Ahrd signe son rapport d'enquête sur les soupçons du match truqué des Black Panthers en deuxième journée : non lieu ; aucune preuve formelle de tricherie.

24ème minute : Fendalsh et Maître Koll Ahrd s'en vont fêter la signature de ce rapport dans le « Labo des 1001 potions », une des tavernes peu fréquentables dans les sous-sols du stade.

27ème minute : les clameurs du public interpellent Fendalsh. Un coup d’œil rapide au relais de Kabal Vision indique que l'équipe de Fendalsh a renversé Sœur Thérésa et tient le score.

32ème minute : les clameurs sont encore plus vives. Fendalsh constate que ses bras cassés de coéquipiers viennent d'encaisser un TouchDown. Il faut tout faire soi-même ! Dans un geste élégant et précis, presque au ralenti, Fendalsh jette donc son verre vide ainsi que quelques piécettes à la tête de l'aubergiste, d'un magnanime « Gardez la monnaie ! ». Il se lève, titubant mais avec style, mais Maître Koll Ahrd lui attrape le bras d'un signe de tête horizontal que d'aucuns traduiraient par « Non, non. Et notre accord ? 53ème, pas avant ! »

mi-temps : Fendalsh se rassoit et commande une nouvelle tournée de l'« Elixir du Patron ».

mi-temps + 6 minutes : un gobelin vêtu d'une armure plus grande que lui s'avance prudemment. La crainte se lit sur son regard à travers le casque. Arrivé à quelques pas de Fendalsh il lui lance une missive et part en courant dans un bruit de ferraille assourdissant.

mi-temps + 7 minutes : Fendalsh ramasse un morceau de papier qui traîne sur le comptoir, essuie son verre avec et le jette vers l'aubergiste.

mi-temps + 8 minutes : le papier finit sur le tas d'ordure derrière le bar. On peut y lire un vague texte manuscrit : « Fendalsh, on a vraiment besoin de toi. Si tu reviens on oublie tout ! Signé : Vahzlin "Cheville Détruite", Capitaine des Black Panthers »

33ème minute : les clameurs du public reprennent. Le match a dû reprendre lui aussi. Maître Koll Ahrd offre à son tour une tournée générale.

36ème minute : Fendalsh pose retourné son shot d'Elixir vide. Bebere « la Descente » tente à son tour de boire le sien mais tombe lourdement de ses 180 kg sur le sol de la taverne. La clientèle est euphorique. Une nouvelle victoire de Fendalsh !

44ème minute : Fendalsh danse avec deux des serveuses du « Labo des 1001 potions ». L'ambiance dans la taverne est à son comble.

50ème minute : Fendalsh aperçoit dans le poste de Kabal Vision que les Sigmarante's Sisters viennent de marquer. Son esprit embrumé fait le calcul : s'il lâche maintenant son verre tenu en main gauche et la serveuse tenue en main droite, s'il quitte aussitôt la taverne et s'il fonce droit vers le terrain, il doit pouvoir entrer en jeu sous l'acclamation des supporteurs, respecter peu ou proue son accord avec un certain Maître K.A. (dont il convient mieux de garder l'anonymat) et, surtout, renverser la situation pour son public en sauvant, une fois de plus, l'équipe des Black Panthers !

51ème minute : Fendalsh bat le record du « 100 mètres en escalier ».

52ème minute : Fendalsh esquive à merveille les tentatives de plaquage du club des Ultra des Sigmarante's Sisters.

53ème minute : Fendalsh revient en jeu quelques secondes à peine après le coup d'envoi. L'arbitre s'apprête à siffler cette entorse au règlement mais reçoit des consignes à l'oreillette de la part de Maître Koll Ahrd, le verbe passablement haché, comme si l'illustre juge-arbitre aurait la voix altérée par une alcoolémie prononcée. Impossible. Bref, le jeu suit son cours.

55ème minute : les 7 elfes noirs... pardon, les 6 elfes noirs + Fendalsh, semblent galvanisés et font reculer la défense humaine.

57ème minute : Fendalsh n'a plus qu'à esquiver les quelques défenseurs face à lui et blitzer vers le touchdown. Facile. Mais Fendalsh préfère réaliser une superbe « Fendalsh » (*). Turnover

60ème minute : nouvelle chance pour les Black Panthers. Passe parfaite (**) d'un des elfes noirs, qu'importe lequel.

60ème minute et 3/10èmes : Fendalsh est occupé à discuter. Le suspens n'est pas à son comble. Fendalsh a mieux à faire que de recevoir le ballon. Fendalsh jette donc un regard chaleureux et galvanisant dont il a le secret à Aude Crazy. La blitzeuse des Sigmarante's Sisters se sent pousser des ailes et bondit comme jamais. Interception !

62ème minute : les humaines se ruent à l'attaque. Fendalsh ne peut accepter ça. Fendalsh n'est pas revenu sur le terrain pour faire de la figuration. Fendalsh jette donc un regard de braise à Aude. Perturbée par ce regard hypnotique, la sœur laisse tomber le ballon au sol.

63ème minute : Fendalsh laisse son équipe bosser un peu. Peu importe qui et comment, le ballon est ramassé et envoyé.

64ème minute : Fendalsh ponctue sa conversation avec cette petite nonne si candide, dans les gradins devant lui. Il se retourne et capte le ballon qui cherchait à être attrapé par Fendalsh. Touchdown. 1-0 pour Fendalsh qui est décidément la star incontestée des Black Panthers. Dommage que son équipe perdait 2-1 avant.

Fin du match +5 minutes : Fendalsh signe un contrat d'exclusivité avec la marque RaideBull, pour son « regard chaleureux et galvanisant qui donne des ailes ».

Fin du match + 30 minutes : Fendalsh demande pourquoi la ligue n'affiche pas Fendalsh au classement des équipes et pourquoi, soit-disant, son classement à lui serait le même que celui des Black Panthers alors que lui est à 2 victoires et 1 nul pour aucune défaite !

Fin du match + 24h : l’affaire des paris truqués est définitivement enterrée. La FCPS reçoit un don de la part du généreux Fendalsh. Maître Koll Ahrd, juge-arbitre de la FCPS, décide de partir quelques mois en vacances au soleil.


(*) : pour les rares lecteurs qui ne savent pas ce qu'est une Fendalsh (honte à eux), voici une petite explication. Une Fendalsh est la maîtrise exceptionnelle d'un scénario à suspens en faisant mine de rater une action immanquable pour tenir en haleine le public... ou, diront les médisants qui n'y connaissent rien, c'est la capacité de manquer l’immanquable au moment dramatiquement approprié (une esquive facile avec la compétence esquive, un blitz à deux dés pour...). Un talent dont Fendalsh est passé maître, d'où le nom.

(**) : une passe est considérée comme parfaite si :
1- elle est réussie
2- elle est a destination de Fendalsh
Fendalsh a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers Empty
MessageSujet: Fendalsh, Tranchegrots ou l'histoire de la tronçonneuse en carton et de la bombe... à eau    Black Panthers EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:42

Le stade est loin d'être plein pour ce match de la quatrième journée. Comme souvent avec les Black Panthers, serais-je tenté d'ajouter mais le temps glacial n'a en rien facilité la venue des supporters.
La pelouse est gelée et le blizzard siffle à travers les tribunes. Sur le terrain, la buée s'échappe à grosses volutes des joueurs qui s'échauffent. Un match viril s'annonce ! Et j'en salive d'avance ! D'autant plus viril que Boomer Morvonez et Ugroth Tranchegrots sont annoncés comme star de luxe chez les Hell Dogs. De même, les elfes noirs des Black Panthers peuvent compter sur une équipe complète. Une première depuis... la 4ème minute de jeu de la première journée !
Du beau spectacle, espérons-le !

Les équipes s'installent. L'arbitre, frigorifié, siffle le coup d'envoi et Fendalsh, d'un coup de pied magistral envoi le cuir dans le camp orc. Les « Chiens » sont à l'attaque. Les « Panthères » vont défendre.
Le combat se lance. Morvonez envoi sa première bombe... et manque de la faire tomber à ses pieds. Le public y a cru ! Explosion mais, oh surprise, les armures elfes tiennent la route. Étonnant quand on connaît leur début de saison catastrophique.
Ce n'est que partie remise pour les orcs. Tranchegrots lance sa tronçonneuse et réveille le public ! Ugroth fonce vers l'un des elfes... pfffft. La tronçonneuse ne parvient même pas à écorcher le maillot de son adversaire !
La guerre est déclarée. Charge des panthères sur Morvonez qui s'affale de tout son long sur le sol gelé. Qui a dit qu'un gob c'était fragile ? Pas celui-ci en tout cas car aussitôt revoilà l'ami Boomer sur ses pieds qui balance bombe sur bombe... mais sans réussir à faire plus que sonner des elfes.

Tranchegrots fonce lui aussi sur tout ce qui bouge et a des oreilles pointues... mais en vain. Sa tronçonneuse manque décidément de tranchant !
Fendalsh n'apprécie que peu les ovations du public envers Tranchegrots et son arme et décide de regagner la clameur des foules. Un blocage en pleine course de toute beauté envoie valser l'orc. Mais la tronçonneuse n'entaille pas plus la peau d'orc que la peau d'elfe.

Le ballon est toujours au milieu du terrain mais le public n'a de regard que pour le duel de stars entre Fendalsh au torse musclé et Tranchegrots à la tronçonneuse bruyante. Les deux stars s'échangent coup pour coup !

On croit l'un prendre le pas sur l'autre quand Fendalsh se retrouve au sol. Tranchegrots éclate d'un rire qui en dit long et se rue vers sa possible victime, crampons et lame en avant ! Mais le cri de Fendalsh (simulation crieront ses détracteurs) attire enfin l’œil de l'arbitre, emmitouflé dans sa polaire jusqu'à présent. Carton rouge !
Ugroth Tranchegrots est exclu du match après à peine 20 minutes de jeu ; Fendalsh sort sur civière dans le même temps mais son sourire nous indique que la blessure n'est pas si grave.

Match nul dans ce combat, dans ce duel des stars, concluront les experts...

Dans l'autre match, celui du ballon, les orcs prendront l'avantage face une équipe elfe une nouvelle fois privée de sa star et définitivement incapable de gagner sans elle.

La crise de novembre est bien installée dans les rangs des Black Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Panthers Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fendalsh est Black Panthers
» Black Scorpion Miniature
» L'atelier de Black salamander
» Black Swamplands Predators
» Donne livre black librery 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: