Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

Aller en bas 
+35
plt44
Nemo
Karaak
Colonel Castor
olivierdulac
endersat
RenoFeroce
Mr.Tree
Lizardcore
SkavenA
Giom
darkmoule
Dents de sabre
Rhum
C.drik
tran
Lionnoir
tarcelin yann
knarf
stragen
Popov
Davey
Chicagork
Zebulon
Croco
Khellen
Tyra
Heinrich
marga
Gulix
Gran Lo
Pixmen
CYNIC
Marauth
petitgars
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:53

Merci aussi à Petitgars Wink et à tous les petits gestes invisibles et visibles, aussi petits soient-ils, pour tous les coups de pouces durant les phases de déballage et de rangement. Chacun de ces gestes à compté sincèrement pour parfaire ce bel événement Wink
Mais spécial big up au big dragon et à Kikik c'est clair, qui pour mémoire ne sont plus coachs de la ligue régulière (à défaut d'en rester des coachs BN de cœur quand même) et qui se sont dévoués et décarcassés pour nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:28

Le tournoi du dragonbowlIV est terminé et cela s’est très bien passé. Bravo aux organisateurs qui ont beaucoup œuvré. L’ambiance était très bonne & on a passé de très bons moments de détente Very Happy

Je pars avec des EN : 11 joueurs avec 2 blitzeurs dont un a garde, 2 furies (lutte, block), un assassin avec bond, un coureur avec nerfs d’acier & cinq ¾. 1 de pop & une carte coup bas pour compléter. Vous mélangez le tout & vous obtenez une très belle 35ième place qui fait bien des envieux tongue

Match1 : Les ES du jeune Samdulac de Tours. Festival de TD : défaite 4-3. Il ne connait pas les un. A tel point que je lui ai demandé de faire mes jets de canicule : résultat un seul un sur l’ensemble des joueurs qui tombera forcément sur un de mes EN : il veut bien faire des efforts mais dans une certaine limite ! bounce

Match2 : Les ES de GranLo. Défaite 3-2 sur un match plaisant que l’on n’a pas pu terminer & où on a du se précipiter de jouer la seconde mi-temps. Dommage mais il y avait un timing à respecter mis en place pour les organisateurs. Victoire de GranLo mais qui ne le satisfera pas, du fait des circonstances. T’inquiète, on aura l’occasion de se foutre sur la gueule prochainement dans notre poule B des champions Basketball

Match3 : Les EN de David Sÿcod des Korrigans. Un poil perturbé par ses joueurs où j’avais du mal à distinguer certains positionnels. Après une 1ière mi-temps équilibrée, la seconde sera en ma faveur où je contrerais sur un double as. Victoire 3-1. Enfin Exclamation

Match4 : Les EP de Galrauch des Korrigans. Mon adversaire a passé une nuit difficile suite à une blessure subie sur un lancer de balle de base-ball : il joue avec une main en écharpe. Pas le temps de m’apitoyer, je veux une nouvelle victoire. L’interception à 3 tours de la fin me permettra de mettre le Td gagnant. 3-2 pour ma pomme cheers

Match5 : Les Skavs de Khelby. J’ai un adversaire où la technique de défense se base sur la pression sur le porteur de balle. Le champion Skitter Pic-Pic (queue préhensible & poursuite) collé à mon coureur a été un poison. Cette fois, je prendrai l’interception dans la tronche à cause d’un bras supplémentaire (5+ réalisé). Défaite 3-2. Sinon, j’ai réalisé 5 doubles crâne sur cette partie : je suis bien évidemment fière de moi Wink

Sur le plan des résultats, je fais mon plus mauvais bilan sur un tournoi (3 défaites & 2 victoires). Mais cela est anecdotique car j’ai passé un très bon week-end Very Happy
Bravo à mon compère Popov qui termine à la 6ième place même s'il aurait plu faire mieux, le bougre.

Dans les travées, maître Enfouaros a fait un bref passage pour me rencontrer. Il m’avoue avoir eu un coup de sang et regretter sa décision de m’avoir viré des Black Lizards (en fait, il ment car la vraie raison est qu’il n’a pas trouvé de remplaçant digne de ce nom). Aussi, il a décidé de me réintégrer : un dernier match sera effectué contre le chaos de Cynic avant de prendre une autre franchise pour la prochaine saison de oldbowl cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Rhum
Rookie
Rookie
Rhum


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:55

Put... que je kiffe les tournois BB, j'ai l'impression d'être un gamin parmis 50 autres gamins.

Encore merci à toute l'orga, Artus, Croco, P'tit gars, Skavena et j'en oublie... pour ce Dragon Bowl au p'tits oignons. Bonne ambiance !!

Pour moi c'est encore pas fabuleux, j'ai encore de la marge pour faire mieux (peut-être que je devrais venir avec ma cloche hurlante aussi, spéciale dédicace à Lizardcore qui m'a bien fait marré avec ses gongs)

Au bilan j'ai fais pire que Lion avec un 1/1/3 contre des adversaires sympas, merci à eux !!

1er match Vs GrosNain et ses orques qui m'a encore donné une lecon de jeu (j'ai quand meme réussi à sortir Bolgroth à la fin) D 1-2

2ème Vs Mr Tree et ses HE : match bien tendu qui aurait pu tourner dans l'autre sens à tout moment. V 2-1 Bravo à toi pour le costume : magnifique !!

3ème Vs Baltus (avant qu'il ait un incident de serveuse bloodweiser à Rennes) et son Chaos team. Que dire...je n'arrive pas à péter la cage, je n'y arrive pas !! D 2-1

4ème Vs Stragen et ses ES : je n'arrive à renverser la vapeur qu'à la fin mais trop tard. Il gangne 3-0 à la 1ère mi-tps parce que tout va de travers et j'en marque 2 à la seconde.
Le truc marrant (et en fait non) c'est qu'il m'a fait un clonage de ballon dès le début du match, bien au fond du terrain. Dès le 1er ramassage ça été un 1 relance 1. Je me suis retrouvé avec 2 ballons par terre à la merci d'elfes. Il se trouve que son receveur avait choppé le bon No D 2-3

5ème Vs Red Dawn et ses Nains du C : Il devait tout faire pour gagner et ne pas se retrouvé derrière son fils au classement. On finit par faire le nul N 1-1


Comptez sur moi l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:24

Lionnoir a écrit:
je suis bien évidemment fière de moi Wink
Bon à savoir.

@ Rhum: t'as pas eu un tirage facile. Finir par Stratgen le faux rookie et RedDawn...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:48

Tiens en passant, y'a moyen d'avoir les composition du trio de tête (roster, joueurs, compétences, prime de match) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:16

De tête :

Pedro : Nordique, un yéti châtaigne, un coureur tacle puis que des 3/4 dont 2 vicieux, une corruption
Liz Harcore du Nord : skaven, Kass "couille" Crane, 2 Vermines Gardes, 1 coureur block, 1 lanceur chef, 1 3/4 Lutte, 2 coureur et des 3/4 pour faire 12 joueurs, 1 relance.
Funny Valentine : Bas fond, Pik pik, Troll griffe, blitzer châtaigne, blitzer garde, skaven blocage et je ne me souviens pas du reste :p

Sinon pour ma pomme, ce fut mon meilleur tournoi en terme comptable et d'ambiance; Je me suis éclaté tout le we, donc merci à tout les Orgas!

Je jouais EP avec Eldril

-1er Match contre Castor et des EP avec Eldril et le champion châtaigne. Ce dernier me fera gagner le match! Il a juste à avancer pour marquer mais veut profiter de sa châtaigne et BING double crâne, relance solitaire. Je contre Very Happy
2-1 à la mi temps, son champion refera double crâne sur ma passe rapide et sortira blessé. Après le 3-2 un blitz me mettra la pression mais je m'en sors (avec du cul tour 16 :p) V 3-2

-2ème match contre Khelbi et des skavens avec 6 gutters. Je mène rapidement 2-0 grâce à un blitz et un as relance as. Mais une interception sur ma dernière attaque lui permet d'égaliser à 3-3. J'aime pas affronter les Skavens!

-3ème contre Tran et des EP avec Moranion. Un mauvais choix de passe de Tran me permet de contrer en 2nd mi temps. Pourtant j'étais mal parti en 1ère!

-4ème contre les Orques de Bloody, j'arrive à préserver le 0-0 sur son attaque et j'arrive aussi à Ball contrôler jusqu'au tour 5 en 2nd, il n'arrivera pas à égaliser. BOOM le champion d'europe en titre! (A noté qu'il finira meilleur défense avec 2TD encaissé, le 2nd étant un lancé de gob par Funny Valentine ^^)

-5ème contre Kass Kran. Je joue mal mon premier tour et Eldril se fait sortir, puis un 3/4, puis mon receveur passe rapide, puis un blitzer, puis le reste de l'équipe. Je joue à 5v11 mais Liz se place comme un cul et je peux marquer en 2 tours, Défense parfaite. 1-1 à la mi temps
Les KO ne reviennent pas, toujours 5v11 => Rocher dans ma gueule => 2-1 easy
Toujours 5v11 => blitz, Liz récéptionne la balle avec un 3/4, 1 sur le paquet et skull pour le faire tomber => 3-1
Toujours 5v11 => je suis à deux doigts de marquer (pour dire que Liz est mauvais Very Happy), mais je rate des jets simples et lui me flash tout le temps. Passe longue et 4-1.
Miracle 6v11 (mon lanceur chef revient enfin, j'aurais préféré le receveur pour marquer en 2 tours!) Défense parfaite :/ Et je fais 1 relance 1 sur mon esquive pour quitter la LOS...

J'espère avoir ma revanche avec mes Slaans :p

Je fini 13ème ce qui est plutôt pas mal, en plus j'ai farmer les Condatiens, donc que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:26

je vous ferais un petit post pour dire tout le bien que j'ai pensé de ce weekend !

mais pour compléter tyra : pedro jouait avec 14 joueurs et 2 bribes
funny avait comme dernière comp un gobelin garde.

Et sinon : la vraie raison de ce post : je suis le seul à avoir les photos du cosplay. je peux vous les envoyer mais il me faut un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:05

Super tournoi, super organisation, super ambiance, super vainqueur, super goodies, super coachs, supers adversaires, .... Bref tout est super. Cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas fais et bien je suis bien content de ne pas avoir loupé celle-ci.

L'année prochaine j'en serai cheers en espérant mieux faire que 3/1/1. Faut croire que je dois sortir mes khemris pour faire le podium.

Donc un gros MERCI à tout le monde : orga, coachs, adversaires, peintres, BNs, visiteurs, et je dois en oublier mais YES que c'était bon.

Sinon qui a des photos pour que j'envoie le tout aux sponsors
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:09

@Azzroag : MP envoyé ^^

@Heinrich : faut voir ça avec Croco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: yep!   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:29

bon bah tout a été dit!
tres bon tournoi!
bien marrer! merci à mes adversaires! (khelby, le coach qui à la plus belle! équipe, redwan junior, azzrog et skavenA) pour leur patience quand je couine tous le temps!
je fais donc 212 il faudra faire mieux l'année prochaine! mais j'ai toujours du mal à gagner 3 matchs!
et evidement je me fais rouler dessus par skavenA ( ma bête noir) mais je prends toujours autant de plaisir!!
Et évidemment un grand merci à l'orga!!!!!!!sans quoi le DG5 n'exixterai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:26

en passant toujours :

l'année prochaine faut vraiment que vous fassiez des boules de cristal comme dans le manga comme trophée ! Smile en plus avec tous les artistes que vous avez ca sera super facile je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:59

azzroag a écrit:

l'année prochaine faut vraiment que vous fassiez des boules de cristal comme dans le manga comme trophée ! Smile en plus avec tous les artistes que vous avez ca sera super facile je suis sur.
Ça c'est déjà fait sur notre tournoi de BB7 : Le 7 bowl de Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:02

c'est DragonBowl pas DragonBall !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:52

et alors ? pour une histoire de faute d'orthographe tu va m'ennuyer monsieur l'orque effeminé SM ? Very Happy

n'empeche que ca aurait de la classe comme trophée !

croco tu me passes une photo de ce trophée dont tu parles ? je l'ai jamais vu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:04

Bon et beh, allons-y de mon compte rendu:

match 1 équipe Chaos coach Cynic
"Oh misère!" Telle a été ma réaction lorsque j'ai vu venir à moi mon premier adversaire. Une équipe du Chaos, ma bête noire, et comme par hasard avec cinq mutations dont un tentacule. Le match n'avait pas commencé que je le sentais bien mal parti. Pourtant, j'ai eu droit à quelques espoirs lors du coup d'envoi: Cynic gagne le toss mais décide de me laisser recevoir; il se place donc et je décide d'appliquer une technique apprise récemment dans un vieux White Dwarf. Avec l'objectif d'ouvrir le score tour 2. Las, si le blitz du premier danseur me permet d'ouvrir un couloir sur ma droite pour le receveur n°1, le blocage du deuxième danseur (qui devait élargir la brèche) est raté malgré la relance de comp. N'ayant que deux Elfes dans son camps Cynic n'a aucun problème à bloquer toute mon équipe sur sa position. Pendant la première moitié de cette mi-temps, j'essaye d'arracher mes joueurs des zones de tacle adverses afin d'atteindre sa ligne de touchdown. Je crois y parvenir malgré quelques difficultés (être pris entre le guerrier/tentacule et un Homme-Bête; réussir à se défaire de la mutation et rater l'esquive à seulement 3+, c'est à se cogner la tête!) mais je finis par perdre le ballon avant. Attaque des sbires du Chaos mais défense farouche de mes Elfes qui ne concèdent le TD que tour 8. 0-1 à la mi-temps, j'ai connu pire. Deuxième mi-temps à sens unique par contre: le ballon, dans les mains d'un Homme-Bête protégé par quatre congénères progresse inexorablement vers ma ligne. Cynic pousse le vice jusqu'à temporiser afin de ne marquer que tour 8. 0-2 et le one-turn avorte.
score 0-2

match 2 équipe Skaven coach RedDawn JR
Des Skavens, tiens donc! Je me dis que j'ai des chances de faire un bon coup cette fois (étant déjà en table 29, il faut remonter dans le classement). D'autant que je gagne le toss et choisit de recevoir. Positionnement des rongeurs, placement en conséquence pour appuyer fort, et là...Trahison! Malédiction! Le gamin obtient un blitz en évènement de coup d'envoi: un tour zéro qu'il emploie à bousculer méthodiquement mes joueurs. Je commence à peine le match qu'il me faut déjà contrer ses percées. D'autant qu'il met la patte rapidement sur le cuir et, si l'un des danseurs parvient in-extrémis à l'arrêter une première fois, le mouvement de 9 des rats lui assure l'ouverture du score tout de suite après. Et là, je lutte à armes inégales tout le long du match, encaissant les TD les uns après les autres. RedDawn JR prouve même toute la profondeur de la félonie skaven en jouant sa carte spéciale: une peau de banane qu'il glisse sous les pieds de mon lanceur à un moment où celui-ci ne pouvait influer en rien la partie. For heureusement, Edhéniel en est quitte avec un résultat sonné. J'avoue n'avoir jamais vécu un match aussi pénible. Que Morrigane maudisse ces Skavens et leurs descendants jusqu'à la quinzième génération!
score 0-6

match 3 équipe Orques coach El Pinardo
Pour des Elfes, un match face à des peaux-vertes n'est pas évident. Je me dis à ce moment que si je m'en sort avec un résultat nul, je pourrai être plutôt satisfait. Mais une fois de plus, la chance est du côté de mon adversaire. En cours de match il a bénéficié deux fois d'une défense parfaite, me retirant autant de chance de marquer. Certes, tout n'a pas été mauvais et ses deux Gobelins sont sortis sur carton rouge dans des agressions dont mes joueurs n'ont pas eu à souffrir. Mais bon, il me sort quand même plusieurs Elfes et marque plusieurs fois avant que je ne réalise un coup de chance: dans son terrain, récupération de la balle par un de mes danseurs de guerre, passe de celui-ci sur un trois-quart (envoi et réception réussis) et quelques cases après TD à mon compte...tour 16 et fin de partie!
score 1-3
J'ajouterai que le fluff a aussi joué dans le match. Le meilleur exemple: début de deuxième mi-temps, c'est au tour des Orques de recevoir. Si le jet de météo donne un résultat clément (à noter que je n'ai connu que ce temps de tout le WE), l'évènement de coup d'envoi (que j'effectue) donne une émeute: ce sont mes supporters qui, énervés du début de tournoi, envahissent le terrain. Tour deux illico.

Je reste table 29 mais je me dis que le lendemain ne sera pas pire...il n'y a que deux matchs à disputer.

match 4 équipe Orques coach Legalodec
Tiens, des Orques! Nonobstant la beauté des figurines qui tiennent du phacochère enragé, là, je commence à être pessimiste par rapport au classement final. Et le match me donne raison. Une fois de plus je ne parviens à rien. Par deux fois mes espoirs reposent sur une traversée de couloir à plus ou moins cinq esquives, par deux fois je les réussis toutes...sauf la dernière!
score 0-3

match 5 équipe Chaos coach Igor Darkmoule
Du Chaos pour finir! Mais où est donc passée ma déesse tutélaire? Aurait-elle été séquestrée tout le long du tournoi? J'ai au moins le plaisir de découvrir le monde merveilleux de Darkmoule et sa capacité à manquer l'immanquable (exemple: l'un de ses joueurs va faire un blitz sur un Elfe isolé, deux dés pour donc. Double crane, aucune possibilité de relance). De fait, ce match s'avère plus équilibré que les précédents. S'il ouvre le score, Igor ne peut fermer le match et j'égalise en première mi-temps. La deuxième est tout aussi disputée et seul un deuxième TD est inscrit par le Chaos.
score 1-2

Bilan du tournoi: cinq matchs cinq défaites. Cela ne me surprend pas de même que le prix passoire que je devinais depuis samedi soir. De plus je suis ex-aequo pour la plus mauvaise attaque; le lot ne me revenant pas pour une raison évidente qu'il faut que chacun soit servi. Certes je reconnais de mauvaises décisions dans ma manière de jouer (décisions dont les conséquences furent l'échec des actions en cours) mais j'estime que cinquante pour cent de ce résultat est dû aux coups de chance indécents de mes adversaires successifs. Un bilan qui, loin de me décourager, m'incite à revenir l'année prochaine pour faire mieux. Ce n'est pas pour rien que je me suis nommé Thys le roseau!


Dernière édition par Thys le roseau le Mar 6 Nov 2012 - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:43

Citation :
la beauté des figurines qui tiennent du phacochère enragé
pas compris...

très beau résumé, Thys cheers cheers cheers

en espérant que tu aies plus de chance l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:45

moi j'ai compris, faut avoir vu les figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:28

Sans doute mon meilleur tournoi, avec une composition Chaos mutations totales : Grashnak, 3 guerriers (un griffe, un cornes, un tentacule), 7 biquettes (dont 1 bras supplémentaire et une queue préhensile), 2 relances. Et ouais, on n'a peur de rien dans les terres sauvages !

Le premier match contre Thys, son résumé suffira, il est vrai que pour une fois je n'ai pas abusé de la malchance. Je préciserai que j'ai fait 4 sorties à 0.

Le second match contre Hellix et son pacte du chaos. Une victoire plus légère, à 1-0, mais c'était vraiment un match sans pour mon adversaire. 4 sorties à 2 en ma faveur.

Le troisième match contre Pedro (le champion de cette année donc) et ses nordiques qui ne veulent pas sortir. Je ne perds "que " 1 à 2, mais me prend 7 sortie à 1 (dont 5 sur agression). Lui-même a reconnu que les dés avaient été catastrophiques.

Le quatrième match contre Chicagork et ses nains qui craquent. Victoire 3-0 dont un vol sur blitz. J'ai sorti son champion, son garde, un de ses tueurs et un vulgaire trois-quart, lui me sort un guerrier et unn homme-bête. Les dés reviennent, c'est bon !

Le cinquième match contre Funny Valentine et son bas-fond (le dernier joueur spécial est un gobelin garde qui sera resté KO presque tout le match). Là encore des armures 7 qui ne veulent pas sortir. Défaite 1 à 2, je ne fais aucune sortie et il en fait 3 (dont une agression et un coup de poignard). L'égalisation n'est pas passée loin.

Je suis plutôt content de mon bilan, étant monté jusqu'à la septième place pour finir quinzième (mon meilleur résultat tournoi), et n'ayant perdu que contr le numéro 1 et le numéro 3 (sans pour autant subir une tôle au score, n'est-ce pas, Tyra ?). C'était sympa de jouer à coté de Lizardcore et sa cloche, même si j'aurais du lui demandé d'effectuer mes jets d'armure et de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:30

Toujours sur la brèche, mon cher Petitgars study

Il faudra que je pense à en parler à mon psy, docteur Enfouaros, un Grec du Togo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:06

pour les photos de cosplay il semble y avoir eu un souci. je retente de suite.

sinon, voici mon petit mot :

Une fois n'est pas coutume, je dois avouer avoir été très agréablement surpris par ce dragonbowl V !

c'est peut être le climat Smile, c'est sans doute les nombreux BN et rennais présents sur l’événement. le concours de cosplay a du y jouer aussi. et l'accueil de zebulon et de sa mie ont parfait le tout. mais clairement, il a déchiré sa mère ce DBV !!!! et au fait on a payé ou pas pour ce tournoi ?

bravo donc à toutes les petites mains qui ont participé cette très belle organisation. cheers

sinon parlons du beau jeu : je finis à une triste 10ème place avec un 3/1/1

j'étais parti avec des elfes noirs emmenés par Eldril, et clairement il m'a fait gagné les deux premiers matchs contre zebulon et endersat. (au passage : je sais pas qui l'a eu mais cette idée de défi en première ronde est une idée brillante Wink )

J'ai joué en table 1 la ronde 3 vs dimiento, et une petite erreur de placement après avoir pris l'ascendant en sortant dans le public un danseur a été payé cash par une action complexe mais réussie des sylvains. pour finir je raterais un TD à 85% de réussite pour égaliser tour 16. Bref j'étais tout triste Smile

en ronde 4, c'est Yanntarcelin et ses NDC qui m'a montré qu'il maitrisait mieux ses dés que les miens pour finir sur un nul tristounet.

heureusement, que le dernier match m'a permis de rencontrer l'imposteur de cette saison : dent de sabre him self. et dire qu'il aurait pu gagner le challenge du grand ouest ... et dire ... Smile bref victoire facile contre un joueur sympathique mais qui débute encore trop son jeu nordique pour avoir pu envisager résister à mes elfes noirs Very Happy (bisous Charly)

C'est encore loin, mais je crois que rien pour la gentillesse d'artus, de petitgars et de croco je reviendrais l'année prochaine. mais je crois que si on a nouveau de ces petits gâteaux au chocolat je prend mon billet de train dès le lendemain Smile

A bientôt les BN et encore bravo pour ce tournoi. dommage qu'il y avait pas de boules de cristal pour le vainqueur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:30

Quelques frayeurs laisseront place à une joie immense

Vendredi soir, une fois toutes les inscriptions reçues, je saisis la liste de tous les coachs dans le logiciel du Tournoi. Il est 22h, en une heure c’est fait… Il ne me reste plus qu’à peindre 8 cases sur le terrain de Piss’Squig et aller dormir Smile Et là… C’est le drame… Les 58 coachs sont passés à la trappe et sur le logiciel, il n’en reste plus que 2 Sad Le temps de comprendre d’où vient le problème (ne pas sauvegarder avant d’avoir saisi la liste complète des coachs) et de tout saisir à nouveau, il est 1h du mat’ et je dois finir mon terrain de Piss’Squig :s

Couché à 2h30, je me lève à 7h et me jette sous la douche… Esquive de la porte de la salle de bain 1 RR 1… une épaule douloureuse plus tard, mon fidèle sergent C.Drik (alias Kikik pour les intimes ^^) m’aide à charger le matos et mon costume de Cosplay >> en route pour la salle !!! Heureusement qu’on avait installé les tables la veille (merci Croco, SkavenA, Chicagork et Rom) ; on n’aurait pas eu le temps le samedi matin…

On installe le QG orga, on lance le percolateur car cette année, on fait du café le samedi matin >> la classe, non ?? M*rde j’ai oublié le sucre chez moi… Les coachs commencent à arriver, je serre des paluches, je mets un visage sur des pseudos, je saisis les rosters et les n° NAF, je suis à fond mais peine perdue, on commence avec 20 mn de retard…

Comme le lapin blanc, je cours après le temps… Désolé si j’ai speedé certains coachs, j’ai essayé de pas trop perturber certains impératifs horaires mais peut être que certains matchs en ont pâtis :s Désolé aussi pour Mamie du Lac qui ne verra pas ses petiots samedi midi Sad

Je papote avec certains, j’essaie de me rendre disponible, mais toujours cette épée de Damoclès… J’ai oublié le sucre !!! Ceci dit, il y en a un qui a laissé traîner son slip sur le canapé de son hôte, comme quoi y a plus grave ^^ J’envoie C.Drik chercher l’or blanc en lingot (du sucre en morceaux en fait), et là, c’est le soulagement Very Happy

Le samedi matin, j’ai pû admirer le stand magnifique des Chevaliers du Centaure et les sublimes terrains de Crocodile… Vraiment content d’avoir des animations satellites autour du DragonBowl, mais plutôt déçu que peu de spectateurs se soient déplacés… On verra une vingtaine de personne, mais si on enlève les amis / conjoints de coachs, le chiffre réel de visiteur est bien bas >> 6 Sad Je suis dépité car il y a eu beaucoup de travail en amont pour si peu de résultats… Croco, tu es un Dieu !!!

Une prise défectueuse met en péril la sauvegarde des premiers scores, mais je cours à l’entrée de la salle pour trouver du jus… Et une frayeur de plus, une…

On commence la ronde 2 en souhaitant l’anniversaire de Dents de Sabre, merci Mme Chicagork pour vos délicieux muffins, et l’après-midi se passe relativement bien dans l’ensemble… Les Rennais s’en vont assez tôt pour rejoindre la Route de Lorient en temps et en heure ; c’est l’heure du Cosplay !!! J’enfile le magnifique tabard réalisé par ma femme et ceint mon cou d’un collier en cuir clouté >> bonne idée, un Vampire rôde… Il ne pourra pas me croquer Very Happy Le public vote à main levée et c’est Mr Tree le Nordique qui remporte le concours avec un magnifique costume qu’il a arboré toute la journée Smile

22h30, tiens, ça fait longtemps que j’ai pas eu de frayeur… On joue tranquillou à se lancer un ballon de Foot US quand Galrauch tente une Longue Bombe, bizarre sa balle ne part pas loin alors qu’il a tendu son bras comme une catapulte… Tiens, son bras reste bloqué à l’horizontale… Il me demande de lui remettre en place, je m’abstiens et on appelle les pompiers… En attendant le retour des Korrigans accompagnant Galrauch, on se lance une partie de Piss’Squig ; on rigole bien, Karaak se fait émasculer, puis c’est mon tour… Les frères Du Lac en ont dans le pantalon, mais pas assez, et c’est Jean Bibi qui gagne le Chariot de HotDog gobelin Very Happy

Galrauch revient le bras en écharpe, on s’éparpille pour trouver un coin où dormir, je ne retrouve pas mon oreiller… Il est 3H, je m’endors un rien fourbu par cette journée...

Douche OK ; victuailles pour le p’tit dèj’ OK, Artus KO… Le dimanche matin se passe dans une torpeur vasouillarde… Je vois la fin du Tournoi arriver et mon cœur se serre… C’est triste de voir partir des gens qu’on apprécie Sad J’annonce les résultats le moral en berne, c’est fini pour cette année…

Mais cette peine sera de courte durée : beaucoup de coachs ont appréciés l’ambiance et l’organisation ; ils me le disent de vive voix et/ou par forum interposé et j’avoue que ça fait super plaisir Very Happy

Merci d’avoir pris le temps de lire ce résumé vu des coulisses Smile

Que Nuffle bénisse vos dés !!

Artus, le Dragon Siffleur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:15

Tu es un dieu Slaanesh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:50

azzroag a écrit:
et l'accueil de zebulon et de sa mie ont parfait le tout.
C'était un plaisir, poulette, de t'accueillir toi et ton calbar Wink
Par contre, faut vraiment que je progresse pour te mettre en difficulté sur le terrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:27

1er tournoi pour moi, alors pas de comparaison mais YES! C'était super chouette!
Par contre je me suis couché les deux soir avec des figs, des dés et des calculs pleins la tête... y faut du temps pour redescendre du Dragon Bowl!!! Shocked
Tout petit score, 51ème sur 60 mais c'est bien, je ne pourrais que progresser l'année prochaine!!! Enfin j'espère ... Very Happy
Pleins de coachs sympa, et j'ai encore appris à ce DBV! Que ma compo était pourrie alors que celle de Reno Féroce était pas loin du top pour des Haut Elfes... Cool
Et pi y a pas que le score... après tout je suis le seul autre BN avec Lizardcore à avoir gagné quelque chose!!! Merci le Cosplay!!! Razz Et merci à tout ceux qui ont voté pour moi Very Happy
Un GROS BIG UP à CROCO, ARTUS ET PETIT GARS, vous avez géré comme des chefs cheers
Merci pour les goodies et les différents cadeaux (un sablier ça m'était pré-destiné Laughing )
Je r'mets l'couvert l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Bowl IV, liste des coachs intéréssés
» Dragon Bowl IV?
» Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010
» Dragon Bowl III inscrits
» DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: