Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

Aller en bas 
+35
plt44
Nemo
Karaak
Colonel Castor
olivierdulac
endersat
RenoFeroce
Mr.Tree
Lizardcore
SkavenA
Giom
darkmoule
Dents de sabre
Rhum
C.drik
tran
Lionnoir
tarcelin yann
knarf
stragen
Popov
Davey
Chicagork
Zebulon
Croco
Khellen
Tyra
Heinrich
marga
Gulix
Gran Lo
Pixmen
CYNIC
Marauth
petitgars
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:12

je suis toujours preneur des adresses pour ton costume Mr Tree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:43

J'oublie pas, j'essaie de voir ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:19

Chose promise, chose due!
Voila les infos pour trouver un costume comme le mien et m'empêcher de gagner le Cosplay l'année prochaine Laughing

Pour les chaussures en cuir: "Des chausses et des choses" - Marco Kehr et Antonia Touzé - 02 97 27 51 70 - deschaussesetdeschoses@laposte.net - site sur my space

Pour l'épaulière, les protection de jambes en métal, le porte-fioles, et encore tout plein d'autres choses (casques, armures, tabards, tentes médiévales, ...): http://www.gn-boutyk.com ils ont un showroom à Avrillé, à côté d'Angers, sinon ils seront aux Utopiales ce week-end, site vraiment complet et vraiment pas cher! Attention, c'est du matériel de GN, pas pour faire de l'escrime médiévale...

Pour l'épée, je l'ai eue en solde sur www.boutique-medievale.com, "L'Echoppe Médiévale du Puy" - 7, rue Raphael 43000 Le Puy en Velay - 04 71 09 36 26

Le pantalon, la chemise, la ceinture, la pochette de ceinture: http://www.larp-fashion.de là c'est vraiment du super matos, c'est fait par des allemands qui ont quelques années d'avance sur nous en termes d'activité médiévales!

Les protections de bras: 43 rue de la vieille cour 44522 Mesanger - 02 40 96 65 79 - daniel.onfray@free.fr - www.carte-a-jouer.com

La fibule pour attacher la peau de bête: Gilles Blazy - Sculpteur Fondeur de Bronze - http://www.gillesblazy.fr - gillesblazy@free.fr - 05 61 07 51 10 - 06 43 02 01 60

Le kilt... ben y vient du Hellfest!!!

La peau de bête? sur un stand pendant la Fête des Remparts à Dinan... Very Happy

La corne à boire et son support de ceinture, le baudrier pour l'épée, et quelques autres choses encore ... "le Comptoir du Château" à Nantes.

Et voilà! Mais le mieux c'est encore de chiner sur les festivals médiévaux! Alors Artus, fais péter les bons plans!!! Tiens, j'y pense, mon dernier tuyau c'est Gilles Raab, il est en Mayenne, vas voir sur Google, a priori y a moyen de passer des super week-ends Wink

Allez, équipez-vous!!! Comme ça l'année prochaine on sera plus que 4 à concourir au Cosplay cheers Mais gare... je mettrai la barre encore plus haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:58

merci bien pour cette réponse Smile

j'en connais pas mal, mais y quelques trucs intéressants à creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:50

Y a t'il moyen de voir les photos du tournoi (surtout la remise des prix)?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:40

Thys le roseau a écrit:
Y a t'il moyen de voir les photos du tournoi (surtout la remise des prix)?
Je vais essayer de m'en charger aujourd'hui Thys.
D'ailleurs Artus, peux-tu fournir la liste des prix accessoires, je ne me souviens plus des pseudos moi dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Rhum
Rookie
Rookie
Rhum


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:40

Thys le roseau a écrit:
Y a t'il moyen de voir les photos du tournoi (surtout la remise des prix)?

Les chevaliers du centaure ont des photos et une 'tite vidéo

http://ns12.freeheberg.com/~tsubasa/phpboost/forum/topic-212.php#m706

http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Annee_2012:Blood_Bowl_academie_2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:06

1ère place : Pedro

2ème place : Lizardcore

3ème place : Funny Valentine

La plus belle équipe (conversion, peinture, etc.) : RenoFeroce

La plus belle conversion (figurine individuelle) : Crocodile

Meilleur Passeur : Colonel Castor

La meilleure attaque du tournoi (le record de T.D. marqués) : Lizardcore (18 TDs marqués)

La meilleure défense du tournoi : Bloody (2 TDs encaissés)

Le meilleur cogneur (au nombre de sorties sur blocage) : Turenne (25 sorties)

Le plus fourbe (au nombre de sorties réussie sur agression, poussée dans le public...) : Dents de Sabre (Cool

La plus belle absence offensive (la plus mauvaise attaque >> le plus bas total de T.D.) : The Mad Lombric (2 TDs marqués)

La plus mauvaise défense (passoire, avec le plus grand nombre de T.D. Encaissés) : Thys le Roseau (16 TDs encaissés)

La victime (au plus grand nombre de sorties subies) : OlivierDuLac (19 sorties subies)

Le roi du carton rouge (au plus grand nombre d'expulsés suite à agression) : Dents de Sabre (10)

Cosplay : Mr Tree

Piss’Squig : Jean Bibi




Dernière édition par artus le Jeu 8 Nov 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:44

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Pb048810


Dernière édition par Crocodile le Jeu 8 Nov 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:53

Et le meilleur passeur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:25

ah oui, le Meilleur Passeur a été rajouté le dimanche Rolling Eyes

j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:10

L'album officiel
Crédits photo
Croco (BN)
Tsubasa (Chevaliers du centaure)
Eric (Chevaliers du centaure)
Azroag (Lutèce)

http://www.pixinbox.com/diaporama.php?js=1&ssid=pkNntbbYaBvdHEgJyqFfQgMC

Si vous aussi vous avez des photos à me transmettre, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:03

Gulix content de s'être pris une table rase Razz

Les orgas qui font les andouilles albino

de bien belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:09

J'ai refilé des photos, et la vidéo de la remise des prix à Artus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:52

Vous avez vu je me suis dupliqué! C'est moi qui jouait en fait contre Mimic. Voilà pourquoi il a eu de si mauvais résultats. Razz

La photo de l'ensemble des joueurs à leur tables avec le demi cercles du gymnase ça claque! On dirait qu'il y a un effet fish eye! Super pour la com je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:49

c'est une de mes photos préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:00

Moi je préfère la photo de la drag queen qui se déhanche les fesses avec son chapeau pointu sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:18

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:57

Où est ce qu'on peut voir le classement définitif du Dragon? Je le trouves pas.

Il y en a 1 sur france blood bowl mais j'ai l'impression qu'il manque des coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:33

page 14 de ce post mon cher SkavenA ^^

et celui de FranceBloodBowl est le même a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:39

Sur le site non. J'ai l'impression qu'ils ont expurgé les joueurs qu'ils ne connaissaient pas ou qui n'était pas NAF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:03

tu le voies où ce classement ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:16

T'as changé le classement non? Shocked

Sur le SITE de France blood bowl et non pas le forum, nuance. Il faut aller dans tournois, et changer ou pas la manière de les classer.
Et tu dois trouver le dragonbowl 5!

avec le classement mais maintenant il est comme celui de notre forum.

Donc, ça va. clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:24

je l'ai changé vendredi dernier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric
Rookie
Rookie
The Mad Lombric


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Près de Rennes (35)

Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:50

Plus d'un mois après le drame, je prends enfin le temps de revenir sur mes résultats lors de ce tournoi, ne serait-ce que pour féliciter Artus, Petitgars, Crocodile et tous les BN qui nous ont concocté un Dragon Bowl V de toute beauté.

Par fainéantise, j'ai ressorti mes orques version Groth-Groth, alignant Bolgroth et Ugroth à leur côté. J'ai évidemment sauté sur l'option « Défi », ayant enfin l'opportunité de rencontrer et affronter quelqu'un que je côtoie depuis plusieurs années sur un forum de rôliste (aussi fréquenté par Amaranth et Gulix), à savoir Pedro, sans avoir connaissance de qui il était au sein de la communauté Blood Bowl.

1er match : Pedro (Lutèce, nordiques), le Défi

Un match qui se jouera en toute décontraction, mais où la différence se fera sur la maîtrise de Pedro face à mes péchés de gourmandise. Blitzer le yéti avec ma tronçonneuse, c'était trop tentant, et sans réussite, ça s'est révélé être une grosse connerie. Je subis en première, ne fais pas grand-chose en seconde et perds logiquement ce match 2 – 0. C'est toujours ça de pris pour mon arrogance.

2ème match : Zebulon (BN, orques), la carte maudite

Prudent avec ma tronçonneuse, je me contente de l'utiliser comme simple 3/4, voyant que Zebulon est très attiré par elle (non, ce n’est pas sexuel… du moins je l’espère). Début du tour 7, je constate qu'il me faut 2 paquets pour marquer. Avec une relance sous le coude et ne voulant trop exposer mon porteur de balle, je n'en mets qu'un et craque ma relance sur mes trop nombreux blocages. Tour 8, Zebulon me sort LA carte : mes paquets se feront sur des 5+ pour ce tour. Évidemment, je ne ferai qu'un 4. Zebulon marque en seconde mi-temps en me laissant 2 tours pour égaliser, ce que je ne ferai pas. 2ème défaite, 1-0 cette fois-ci, ça commence à sentir le tournoi de merde.

3ème match : Legalodec (bi-classé KBBL/Condate, orques), les dés qui parlent

Par décence vis-à-vis de Legalodec, je ne résumerai pas ce match, que je gagne tranquillement 2-0. J'ai quand même eu le plaisir de faire rire les copains lorsqu’en évoquant cette rencontre, je sors une phrase désormais célèbre à l'échelle Atemporels du Monde : « C'est simple, j'ai laissé parler les dés ».

Ayant un concert sur Rennes le samedi soir, je ne m'éternise pas dans la salle après mon match. Baltus ayant d'autres obligations, nous faisons un seul véhicule Atemporels pour le dimanche.

4ème match : El Pinardo (orques), le début de la fin

Pour la 3ème fois du tournoi, j'affronte des orques et me rends alors compte que c'est le roster star de ce Dragon Bowl. Si j'avais su… J'ai l'engagement et les choses me paraissent assez simple : il suffit que je bloque son troll avec Bolgroth pour que je nettoie son équipe. Trop facile. Sauf quand on ne sait pas placer ses joueurs Garde, qu'avec 2 dés on fait crâne et blocage-crâne, et que Bolgroth se retrouve KO. De mauvais choix en mauvais jets de dés, je finirai par perdre mes illusions et ce match 2-0. Jusqu'ici, tout va mal.

5ème match : Samdulac (Turone Cup, elfes sylvains), vie de merde

Au point où j'en suis, je me dis que ça ne peut pas être pire et que face à des sylvains, j'ai moyen de me refaire en lui détruisant son équipe. C'était sans compter sur mes dés (un peu) et mes errements tactiques. J'ai beau sortir quelques elfes, je perds à nouveau 2-0.

Avec un bilan d'une victoire pour 4 défaites, je signe mon pire tournoi jusqu'ici. Cerise sur le gâteau, les gentils organisateurs auront la bonne idée de récompenser mon attaque de merde avec un lot. Qu'ils soient quand même tous remerciés encore une fois pour ce sympathique tournoi. Ma saison 2012 étant proche du catastrophique, et si la fin du monde ne passe pas par là, celle de 2013 se fera sous le signe du "Nevermind the Charisme" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention   Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Bowl IV, liste des coachs intéréssés
» Dragon Bowl IV?
» Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010
» Dragon Bowl III inscrits
» DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: