Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.

Aller en bas 
+3
SkavenA
Gulix
Zebulon
7 participants

Combien de points?
13
Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_lcap36%Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_rcap
 36% [ 5 ]
14
Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_lcap14%Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
15
Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_lcap21%Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Rien à foutre. Encore un sondage, pfff. ;)
Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_lcap29%Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:51

Oh, le joli sondage. Very Happy
Ca faisait longtemps. C'est un peu la BN touch, ça.

Pour rappel :
Citation :

12 pts=MV et ES
11 pts= Amazones et Lézards
10 pts= Nains et Ndc
9 pts=Skav et EN
8 pts=Norses et Epro
7 pts=Nécro et Orques
6 pts=HE et Vampires et Khorne
5 pts=Khemri et Pacte
4 pts=Bas Fonds et Chaos
3 pts=Slaans et Nurgle
2 pts=Humains et Half
1 pts=Gobelins et Ogres

Les gars qui prennent MV ou Sylvains obligent leur partenaire à jouer Gob ou Ogres?
Ou on laisse un peu de marge?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:02

A voté 13, comme le nombre de seigneurs de la ruine skavens. Et puis c'est la coupe, autant jouer du funky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:21

à voté nanenrenafoutte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:56

A voté comme Mehdi!
Parce que j'aime bien voter sur le fofo des BN... P'tain c'est vrai qu'ça f'sait longtemps qu'on s'était pas collé un p'tit vote!!!
Patron r'met nous ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptySam 13 Oct 2012 - 12:16

Je proposerais bien que le plus petit chiffre d'équipe décide de l'appariement. Tu as une équipe à 15 vs une équipe à 11, je pense que les gars de l'équipe à 11 seront contents de ne pas voir un NDC/gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptySam 13 Oct 2012 - 19:55

J'ai voté 15 en pensant au 15 de France, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:40

mettre les humains en dessous des nurgle ou chaos ?

heu bizarre non ?

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:54

j'ai eu la même réaction, sur l'autre post. Zébu s'est basé sur les résultats naf, qui sont un peu biaisés (les humains et les orques sont des rosters très joués par les nobs, parce qu'étant dans la boite de base), mais pas tant que ça (il y peu de noobs inscrits à la NAF).

L'autre point vient du format. TR 110, c'est pas forcément bon pour les humains. La plupart des rosters peuvent augmenter radicalement le nombre de leurs positionnels ou de leur joueurs, pour arriver à une équipe presque "complète" (les elfes sylvains passent de 2-3 à 5-7 positionnels par exemple). Or les humains partent déjà au complet (ogre, 4 blitzeur, 1 passeur, quelques 3/4...et t'as pas envie de compléter avec un receveur sans pouvoir avoir un 12ème joueur).

Certaines équipes peuvent alors compenser avec les primes de match (Puggy est très bien chez les halfs par exemple). Mais chez les humains, il n'y a pour le coup pas des masses de budget pour ce genre de folies.

Bref, c'est un roster très (trop?) équilibré pour s'adapter à ce format.

Ceci étant, je suis d'accord avec toi sur le fait que les humains sont quand même un sous évalués. Je les verrais bien dans le ventre mou des 6-7 points.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:34

Moi je m'en moque.

Mais c'est vrai que je rejoins Azz sur le classement des équipes. Mais bon le but de cette coupe est de s'amuser donc je m'en moque.

Bon allez je réfléchis à mon équipe et je vois pour la doublette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.   Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix de races pour la coupe?
» SPOIL : appariement en fonction du nombre de points de rosters
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?
» [PlayOff] C'est pour qui ? Pour quand ? A combien de points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe des BNs :: Archives-
Sauter vers: