Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!

5 participants
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion

Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! Empty
MessageSujet: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:28

Hello,

Rien qu'en lisant le post-it "quelques subtilités", j'en ai appris mes trucs..
Mais j'ai encore des questions de noobs (qu ine joue que sur PC, donc ne fait pas toujours la différences entre un fonctionnement normal et un "bug" cyanide...

Acryosis a écrit:
D'ailleurs on m'a posé une question d'interprétation des règles à propos des arme secrètes et je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le LRB :
Q : "Si une arme secrète se fait mettre KO sur un Blitz! est-elle exclus car elle 'nétait pas sur le terrain lors du début du tour de son équipe"

Dans le LRB : "Once a drive ends that this player has played in at any point, the referee orders the player to be sent off"
Perso, je me disais qu'il était sur le terrain lors du kick, donc il est exclus, mais ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: salut Acryosis!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:08

pas compris ta question?
si une arme secrete se fait mettre ko sur un blitz, elle est forcement sur le terrain?
donc exclu au prochain coup d'envoi sauf babe ou apothicaire pour le ko!
Marauth
Champion
Champion
Marauth

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:15

tarcelin yann a écrit:
pas compris ta question?
si une arme secrete se fait mettre ko sur un blitz, elle est forcement sur le terrain?
donc exclu au prochain coup d'envoi sauf babe ou apothicaire pour le ko!

la babe n'y changera rien l'apo par contre peut changer le KO en sonné (mais pas sur un champion)
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:53

tarcelin yann a écrit:
pas compris ta question?
C'est ce que je pense aussi, mais celui qui me posait la question pensait que comme il y avait remontée du compte-tour lors du blitz (en particulier au tout début de match, ça se passe au tour 0, donc "hors match") si l'AS n'était pas sur le terrain lors du tour normal de lancement/reprise du match, c'est comme si elle n'avait jamais été sur le terrain, donc pas exclue.
Du coup, je voulais confirmer auprès de vous Smile
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:09

RPment parlant,

Les 2 équipes rentrent sur le terrain, l'arbitre voit l'arme secrête, l'équipe qui reçoit déconne et se lance des blagues. L'équipe qui botte en profite et prend de vitesse son adversaire.

Techniquement il n'y a pas de tour hors match, c'est juste pour simplifier les rêgles. Donc l'arme secrête est bien exclue.
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:13

Si l'arme secrète rentre sur le terrain elle se fera exclure à la remise en jeu suivante et ce quelque soit le tour où elle sort du terrrain (blessure, KO, agression).

Donc si OUT sur un BLITZ tiré sur engagement => EXPULSION.

Et voilà Wink
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:18

Merci pour la confirmation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!   Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz! Empty

Question sur les armes secrètes sorties lors d'un Blitz!
Page 1 sur 1