Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+14
gayoc
Popov
Gulix
endersat
CYNIC
tran
Marauth
stragen
SkavenA
Nagash
Mr.Tree
petitgars
Tyra
Heinrich
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:08

Nagash prépare toi. Ce match s'annonce énorme. 1ère rencontre entre nous deux sur un terrain.

1ère fois que je joue autant d'elfes mutants
1ère fois que je joue contre une de mes équipes.
1ère fois que je joue de l'elfe en ligue je crois, sur avec des HL.
1ère fois que j'ai envie de rouler sur un autre coach Smile
1ère fois...

Bref on va se marrer mon coco J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) 1163710196
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:14

Moi je m'en fou, je suis déjà qualifié Very Happy Même si battre enfin Chica me ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:00

@ TOUS : Je viens de mettre à jour le classement, il manque juste le résultat entre Gayoc et Orlof.

Citation :
[MODE COMMI' ON]

Concernant la validation/figeage de vos FdM, je trouve qu'il y a un peu de débordement de la part de certains coachs. Je trouve que certains sont peu rigoureux dans les délais. Ok vous pouvez réfléchir à vos choix de comp, achats, licenciements, ... mais merci de faire au plus vite sous 3-4j après la fin de votre match. Et surtout n'oubliez pas de mettre à jour la case "commentaires" en enlevant votre phrase "ne pas figer" ou "attente de ..." Parce que moi derrière quand je vérifie les feuilles je suis bloqué.

Merci de faire tous un effort afin que la ligue continue de se dérouler nickel chrome Wink

[MODE COMMI' OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:09

Tiens j'ai déjà lu ça quelque part Oo
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:41

Victoire des vampires 3-1.

Derrière ce score sans appel se cache un match très tendu. Les orques reçoivent, mais au tour 4, il y a 5 joueurs vampires KO, et un serviteur dehors sur soif de sang. Mais on contre avec 5 joueurs (on avait pris la peine de récupérer la balle tour 1, mais chaque infiltré se faisait sonné, on a du avoir recours à des techniques Khemri à base d'esquive 4+!). Heureusement les KO reviennent. Ca continuera, à l'inverse du match contre Nagash: 10 ko, 0 sorties (enfin, si, 2 premières soif de sang => 2 sorties).

Les orques attaquent, on peut les contrer, mais c'est le drame: ramassage raté, un blitzeur catche; transmi ratée, un troll catche. Reste un joueur en position de marquer, on le blitze, on relance, mais il ne tombe pas et ira marquer après transmission du troll...

En seconde mi temps, on score en 2 tours, malgré une défense toujours aussi solide. Les orques attaquent, et rate un pick up très dangereux. Mais on ne parvient pas à concrétiser (Mr Tree sonne les infiltrés!), et ils sont de nouveau en position d'attaquer, après une belle action (ramassage, transmission, passe). Ils font une petite erreur de trop (un bloc gourmand avant un déplacement très important), et bim c'est le contre. 3-1.

Les orques tentent avec brio le OT lancer, avec réception à 5+ du gob sans relances (comme un idiot, j'avais mal placé mon joueur kick! et je m'en suis rendu compte sur le tard...). Mais croutage sur un des paquets. On tente de contrer, mais on rate une soif de sang qui bouffe la relance et donc ça foire la transmission derrière.

Bilan, c'est chaud à affronter les orques avec des vampires. Clairement, le manque de sorties a fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:34

Assez d'accord avec le commentaire de PtG... J'ajouterai avec un peu de recul que le "Frappe précise" des vampires a vraiment fait son taf et qu'il m'a mochement compliqué la vie. On ajouter aussi que les vampires c'est une équipe qui attaque tout le temps, même sans le ballon, alors que les orques ça défend tout le temps... même avec le ballon! J'en ai chier mais PtG aussi, et ça a donner un match très sympa à jouer, jusqu'au tour 10 ou 12 tout au moins, avec pas mal de pression pour tout le monde et des rebondissements aussi. Mon erreur de priorité entre un déplacement et un blok m'empêche peut être d'aller égaliser 2-2, et surtout elle permet à PtG de tuer le match par un 3-1. Score quasi irrattrappable en 4 ou 5 tours avec des orques... En plus les dés m'ont lâcher sur la fin Sad
Merci à PtG pour l'accueil et la soirée sympa, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:44

PtG comme Pétez ta Gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:52

Heinrich a écrit:
Nagash prépare toi. Ce match s'annonce énorme. 1ère rencontre entre nous deux sur un terrain.

1ère fois que je joue autant d'elfes mutants
1ère fois que je joue contre une de mes équipes.
1ère fois que je joue de l'elfe en ligue je crois, sur avec des HL.
1ère fois que j'ai envie de rouler sur un autre coach Smile
1ère fois...

Bref on va se marrer mon coco J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) 1163710196

Euh ... c'est censé me mettre la pression ça ? Very Happy

Va falloir trouver mieux hein Very Happy

Bon vu le temps pour demain, je confirme => on se fait un barbecue demain midi avant le match Very Happy J'ai même retrouvé un paquet de saucisses dans le congélateur vieilles d'un ou 2 ans mini, je les ai bien entendu mise à décongeler cette après-midi dans la litière du chat pour être certain que tu sois bien malade après la bouffe Very Happy (c'en est presqu'une certitude puisque je vais m'occuper de la cuisson => bien rosées pour toi les saucisses Very Happy )

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:31

Ce serait fluff, il veut jouer Nurgle le commi en coupe, non? Gayoc s'est déjà plongé dans le rôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:04

Nagash a écrit:

Euh ... c'est censé me mettre la pression ça ? Very Happy

Va falloir trouver mieux hein Very Happy

Bon vu le temps pour demain, je confirme => on se fait un barbecue demain midi avant le match Very Happy J'ai même retrouvé un paquet de saucisses dans le congélateur vieilles d'un ou 2 ans mini, je les ai bien entendu mise à décongeler cette après-midi dans la litière du chat pour être certain que tu sois bien malade après la bouffe Very Happy (c'en est presqu'une certitude puisque je vais m'occuper de la cuisson => bien rosées pour toi les saucisses Very Happy )

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Voilà la clé de ton secret pour avoir autant de mutants dans ta team : la saucisse avariée pale

A demain très cher adversaire.

On va se meuler la tronche comme il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:53

Match nul entre les ES de Stragen et mes Skavs. 2-2

J'ai eu bien chaud! y a eu des renversements de folie. 2 blitz pour moi! Mais les danseurs sont tellement magiques que j'ai eu très chaud. pas mécontent du nul. même si une bonne occaze finale pour le TD victorieux mais ç'aurait été mérité dans l'autre sens, grâce au beau Push push que Stragen avait eu l'outrecuidance de voir.

ça stagne un peu en haut des tours Tyra c'est l'occaze pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:58

Match renversant entre SkavenA et moi hier soir. SkavenA a sorti la chataigne avec 3 sorties et quelques KO alors que mes poings en mousse ne m'ont pas aidé. Mais j'ai harcelé à base de saut dans tous les sens et ça eu presque payé, mais pas suffisant. Les 2 blitz de SkavenA plus le rocher en fin de partie n'ont pas aidé non plus. (et une interception aussi) Le 2-2 est mérité au vu des prestations des 2 équipes,.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:47

Victoire des Lézards 3-1 contre les hauts elfes mutants de Nagash.

Je joue avec un sorcier Twisted Evil . Egalité dans la foule. Match important pour la qualif en PO pour moi comme pour Nagash.

Que dire de ce match. Nuffle a choisi son camp.

1ère mi-temps où je subis notamment sur le 1er tour de Nagash qui reçoit : 1 skink KO + 1 saurus commotionné que je soigne pour la suite du match qui s'annonce mal. Alors que j'avais commencer le match par un blitz qui n'aura servi à rien. Ensuite j'enchaine les esquives 2+ avec de l'Ag 3 Evil or Very Mad Ils ont pas compris les skinks, ils se prennent pour des mutants. Pourtant j'ai adopté la saucisse avariée de Nagash, certainement le ketchup pale
Nagash marquera sans aucun souci tour 4 ou 5.
Je reviens à 10 contre 11. Je catch avec un saurus le kick Razz . J'attaque en partant sur une aile avec le saurus en porteur de balle, en faisant une formation de merde, skink mal placé, coin d'une demie-cage collée à du 4 en Fo. Mais j'avais prévu un coup de chagatte avec le sorcier qui lance une magnifique boule de feu sur 4 elfes : 1 KO et 1 stunned cheers Heureusement parce que derrière je prenais cher sinon. Je marquerai tour 7.

2ème mi-temps :
Je reçois la balle, joue à 11 contre 10 je crois. J'avance tranquillement, le saurus bloc+frénésie fait son match. La cage est dans la moitié de Nagash rentre dedans avec un 5+ Shocked , bien joué, mais loupe le bloc à deux dés en poussant mon petit skink. Derrière forcément je joue les mecs collés, temporise un peu et marque tour 12.
Nagash joue maintenant sans relance. J'espère au mieux le 2-1, voire le nul pas grave selon moi et mérité je pense.
Mais Cédric nous fait un tout autre match, et sort ces 1, skull sur des blocs à deux dés. Bref une fin de match cata pour lui. Je décide à la fin de cogner le porteur de balle à deux dés contre avec un skink qui était en embuscade ! flash + flash TOUCHDOWN !!!

Match très intense pour moi, le 3-1 est un peu lourd je trouve.

Merci Cédric pour le BBQ cheers , le match.

Et je gagne enfin une comp pour un autre saurus Cool c'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:51

C'te poule: 4 Tds par matchs...On est pas en poule A, ça c'est sur.

Du coup, commi, t'es qualifié si tu fais une égalité ou une victoire sur tes 2 derniers matchs? Et tu talonnes Zébu. Bravo!

Par contre, je viens de voir le TR de Nemo. Entre 120 et 128. C'est quoi ce TR de fiotte? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:43

petitgars a écrit:
C'te poule: 4 Tds par matchs...On est pas en poule A, ça c'est sur.

Du coup, commi, t'es qualifié si tu fais une égalité ou une victoire sur tes 2 derniers matchs? Et tu talonnes Zébu. Bravo!

Par contre, je viens de voir le TR de Nemo. Entre 120 et 128. C'est quoi ce TR de fiotte? Shocked

Merci. Effectivement il ne manque plus d'un point. Bien joué aussi pour ta victoire, te revoilà maitre de ton destin.

Concernant Némo, normal il a perdu son Kroxy contre Nagash Razz

Maintenant je pense que le meilleur 6ème peut être dans notre poule. Mais ça ne va pas être évident non plus.

En tout cas notre poule est super serré. Je parle pas de deux 1ers, ils sont déjà trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:16

Bon la défaite de nagash me permet d'espérer recollé mais j'ai de moins en moins de chance de vous rattraper heinrich et petitgars...
c'est quoi déjà l'ordre des départages ? Non parce que j'ai peur d'en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:51

@ Commi: en fait j'étais toujours maitre de mon destin. On qualifie le meilleur 6ème au nombre de points, et j'étais le seul 6ème en J8 à avoir plus de 11 points (12 hein).

Du coup, cette défaite de Nagash ne change pas grand chose pour moi à l'heure actuelle: s'il gagne ses matchs et que je gagne mes matchs, nous serons qualifiés, en 5ème et 6ème place. S'il gagne et que je perds, je me battrais avec marauth, parce qu'a égalité de points, premier critère: diff TD+diff sorties => je suis derrière tous les POffables.

@Marauth: du coup j'ai répondu juste au dessus à ta question...Et tu es toujours dans la course pour la place 5 ou 6: il suffit que l'un d'entre nous perde sa J10 pour que ce soit le bazar. Par contre, si nous gagnons tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:39

petitgars a écrit:
@ Commi: en fait j'étais toujours maitre de mon destin. On qualifie le meilleur 6ème au nombre de points, et j'étais le seul 6ème en J8 à avoir plus de 11 points (12 hein).

Du coup, cette défaite de Nagash ne change pas grand chose pour moi à l'heure actuelle: s'il gagne ses matchs et que je gagne mes matchs, nous serons qualifiés, en 5ème et 6ème place. S'il gagne et que je perds, je me battrais avec marauth, parce qu'a égalité de points, premier critère: diff TD+diff sorties => je suis derrière tous les POffables.

@Marauth: du coup j'ai répondu juste au dessus à ta question...Et tu es toujours dans la course pour la place 5 ou 6: il suffit que l'un d'entre nous perde sa J10 pour que ce soit le bazar. Par contre, si nous gagnons tous les 2...

Voilà ce que dis le règlement 2013 :

Citation :
Pour départager les égalités nous ferons dans cet ordre :

1) Diff Tds + Diff Sorties
2) Confrontation directe
3) Diff Tds.
4 )Diff Sorties
5) Tr le plus bas

Effectivement tu étais maitre de ton destin car deux de tes adversaires se rencontraient. Donc en gagnant comme tu l'as fais tu reprenais la main sur ton destin. Car nul, défaite ou victoire pour moi ou pour nagash tu repassais devant l'un de nous deux.

@ Marauth : va falloir sortir du lourd, surtout qu'il te reste stragen et ulrian je crois non ? Intéressant comme fin de championnat.

Notre poule peut à mon avis réserver quelques surprises.


@ Zeb : T'as la pression, tu entends le commi revenir derrière toi Twisted Evil Tremble mon petit Razz Je vais te voler la place de 3ème ou pas ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:58

Heinrich a écrit:

Effectivement tu étais maitre de ton destin car deux de tes adversaires se rencontraient. Donc en gagnant comme tu l'as fais tu reprenais la main sur ton destin. Car nul, défaite ou victoire pour moi ou pour nagash tu repassais devant l'un de nous deux.
En cas de V de Nagash vous étiez tous les devant moi, mais si je gagnais tous mes matchs j'étais auto meilleur 6 ème des 3 poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:04

Endersat Tran 1-1
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:43

C'est bon, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:02

CYNIC a écrit:
C'est bon, ça !

Moi, çà me va pas trop mal aussi. ^^

Match assez équilibré qui aurait pu se finir en 2-1 des 2 côtés (enfin, plus facilement du côté de Tran que du mien, mais...)

Je décide de recevoir (enfin, de taper Twisted Evil ) le premier malgré les trombes d'eau qui tombent sur le terrain...Tran botte, et bing,c'est le blitz pale
Face à du sylvain, c'est la douche froide...Dans mon malheur, la balle est collée à ma zone de TD, et donc pas à portée immédiate de ces satanées bouffeurs de sapins. C'est donc mon mino qui fait les frais du blitz = sonné 2 tours (ouille). Les sylvains sont bien infiltrés, vous vous en doutez, et mes possibilités de défense sont bien faibles. Tour 3, c'est le blitz 2 dés sur mon porteur. Il tombe, mais la balle est récupérée par un HB juste à côté (ouf)
Tour 4, blitz un dé de la ddg arracher le ballon = skull, Tran a déjà joué sa relance sur ce tour (2x ouf)
Dur de remonter le terrain après un blitz face à du sylvain. Heureusement, je défie les statistiques et mes HB sont elfiques sur cette première MT = 8 de mouv assuré sans relance...et je peux vous dire que j'en ai fait des paquets!
Tour 5, l'homme arbre de Tran y passe sur un blitz un dé de mon mino qui décide d'entrer ds le match. A partir de ce moment, je prends l'ascendant physique, ms la défense double rideau de Tran est bougrement efficace et j'ai bcp de mal à avancer. Tour 7, supériorité num et paquets aidants, j'envoie 3 joueurs en position de marquer. Une erreur de positionnement de Tran sur la DDG glissade me permettra d'aller au td (esquive + 2 paquets ss relance) tour 8.
Tour 8 de Tran: le tournant du match??
Tellement heureux d'avoir marqué, j'en oublie la possibilité du one turn avec sa ddg...Tran confirme sa première mauvaise mt aux dés, 1 relance 1 sur le gfi du blitz qui devait offrir la deuxième case à la ddg. (ouf x3)

11 vs 11 en seconde mt (un hb blessé vs homme arbre blessé et une danseuse ko qui ne reviendra pas du match)

Je continue l'écrémage et les sylvains sont de moins en moins nombreux. Je ne suis néanmoins pas assez agressif, et Tran finira par trouver une ouverture tour 13. De mon côté, les statistiques me rattrapent et je me croute sur gfi pour coller le porteur et mettre Tran ds une situation plus complexe pour marquer.

3 tours pour marquer. Je tenterais la passe 5+ pour réception d'un GdC ds zone d'enbut. Cà ne passera pas.

Statut Quo donc ds cette belle affiche du haut de tableau de la poule A. Les 2 coachs sont satisfaits: pas de défaite, pas de gros bobo, même si aucun de nous n'a respecté le contrat signé en début de match pour un 3-3. Ah là là, les coachs de BB ne sont vraiment pas dignes de confiance...

Hé bien sûr, merci encore à toi Tran pour l'accueil Very Happy C'est pas mal la Duvel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:12

Affrontement Nurgle - Hauts Elfes hier soir, dans la course aux playoffs. La défaite est interdite pour les deux coaches. Le match commence sous une pluie battante.

Je décide d'envoyer la balle chez gayoc. Celui-ci la récupère sans souci, et commence à avancer. J'en profite pour pénétrer un peu ses lignes. Les premières claques font mal : mon 3/4 Frappe précise meurt, mon lanceur perd 1 en armure. Je craque l'apo sur cette seconde blessure. Je sors moi aussi un guerrier puant, et je couche le porteur. Je mets la main sur la balle, et je l'envoie dans mon fond de terrain. Entre la pluie et les présences pertubantes, le jeu de passe s'avère impossible, je progresse en course le long de la ligne, et score tour 6. Ca commence bien.
2 tours pour gayoc, qui mets rapidement la main sur le ballon. Deux joueurs s'infiltrent, et seuls eux peuvent égaliser. Je couche le pestigor avec 3 bras. Reste un pourri, que je cage du mieux possible. 8e tour de gayoc : un petit blocage easy, suivi d'une transmission 6+ (pluie + 3 zones de tacle), puis de deux esquives 5+, une autre à 3+ et le petit paquet pour terminer. TD magique !

En seconde mi-temps, la pluie s'arrête, mais je galère à remonter la balle, coincée dans un coin au fond du terrain. Je rate des esquives, crame mes relances, subit un coup de pression, mais ma lanceuse sort de la nasse et réussit sa bombe. Ma receveuse s'éclipse, et part vers le TD. Un pestigor peut me coller (sans me blitzer), mais je me dis qu'un 2+ relançable pour un TD, ça le fait. Mais gayoc sort des esquives pour blitzer avec un autre pestigor (je l'avais zappé lui). Crack ! par-terre mon receveur, le balle est entre les pestigors. Je me rate sur une esquive 2+ pour reprendre la balle, gayoc remonte le terrain. Dernier tour, seul le porteur de balle peut aller au TD (avec 2 paquets). Je le couche ! Fin du match ...

Et en rentrant, j'ai repensé à ce dernier tour, où, une fois le porteur couché, j'ai juste pensé à sauver mes joueurs de possibles blocages. Alors que mon lanceur pouvait tenter de ramasser et lancer la balle. Et que j'avais au moins 3 joueurs en position de marquer. Déconcentration de fin de match, bonheur d'avoir évité la défaite, ça m'apprendra !

Bon match, qui aurait pu basculer sur pleins de petits trucs. Reste que les play-offs s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:01

Gulix a écrit:
8e tour de gayoc : un petit blocage easy, suivi d'une transmission 6+ (pluie + 3 zones de tacle), puis de deux esquives 5+, une autre à 3+ et le petit paquet pour terminer. TD magique !

T'as joué contre gayoc ou popov ? J'ai un doute à la lecture de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 9 : 18/02/13 au 10/03/13-
Sauter vers: