Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+15
Popov
marga
tran
endersat
Gulix
Mr.Tree
Mimic
CYNIC
stragen
Giom
petitgars
Heinrich
Marauth
Nagash
Zebulon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:13

Résumé du match Violent Hippies vs Black Panthers

Public en masse côté elfes noirs. Le fame dans la poche même si ça ne servira pas.
Les sylvains attaquent et ont recruté un sorcier plutôt qu’un apothicaire (un choix tactique bien pensé au vu du match)
Un elfe noir KO mais à 10 la défense tient bon face aux 11 sylvains. Ça avance doucement, ça se disperse, le jeu est aéré mais le porteur de balle sylvain est sous pression et l’homme arbre s’enracine tour 3.
Fendalsh sort le grand jeu, rentre dans la cage aérée et blitze à 2D pour. Relance. Porteur de balle au sol. Le coureur elfe s’empare du ballon : bombe loin devant ou passe derrière ? ça sera la passe derrière pour le blitzeur 4 en Force. La balle part, l’interception 6+ échoue mais la réception se rate lamentablement. Dommage.
Les sylvains nettoient un peu à 1D et ramassent la balle. Touchdown.

Il reste quatre tours aux elfes noirs pour marquer. 11 vs 11.
Là aussi ça avance doucement, mais sûrement. Par contre que de frustration de voir tous ces petits sylvains au sol sans jamais passer une armure. Je ne parle même pas du poignard qui aura réussi un sonné et c’est tout en 7 ou 8 plantages dans le match !
Tour 16, Stragen n’utilise pas son sorcier (alors que ça aurait pu faire mal avec, connaissant les sylvains, un possible 2-0) mais me complique un peu la tâche mais sans plus : Blitz à 2D, esquive 2+, passe 4+ relançable et réception à 2+, le tout avec une rerol. J’ai raté du beaucoup plus facile que ça mais ça passe.

1-1 à la mi-temps, tjs 11 contre 11. Les elfes noirs à l’attaque. Ca s’annonce pas si mal.

La balle est proche de la ligne médiane, les noirs l’entourent et font un KO (youhou !)… mais ratage du ramassage sur 2+
Du coup, la pression arrive vite. On s’en sort, part avec le ballon et une mini cage mais on a consommé du joueur… dont une esquive 2+ raté (non relancée) du 4 force : -1 en armure, apo, -1 en mouvement. Aïe ! Je crois que dans le jargon bloodbowlistique on appelle ça une sanction.

Et c’est là, que tout bascule !
Sorcier ! Le porteur de balle KO. Le rebond où il ne fallait pas, la balle sort en touche, part loin devant (près j’avais encore des joueurs, derrière, aussi, loin devant non). Et les sylvains sortent le grand jeu : esquives, paquets et ramassage.
Bon ça sent tout de suite moins bon mais rien n’est perdu. Avec qq esquives et un blitz à 2D, un bon rebond et un ramassage Fendalsh peut marquer (c’est ta chance de justifier ton salaire mon gars). D’abord le replacement. Esquive du gars qui a esquive : 1 relance 1, blessure grave, -1 Mvt, turnover. Aïe ! (qui a dit sanction ?)
Et derrière, le sylvain repositionne son jeu et je n’ai plus qu’à défendre et met en passant le beau Fendalsh dans le public pour une séance d’autographes (il fait des blocs à 1D le vil sylvain).
Replacement. Esquive du gars qui a esquive : 1 relance 1, KO, turnover. Aïe ! (le premier qui dit sanction, je le tape)
Le sylvain est toujours à 11. Je suis à 6. Je ne peux plus faire grand-chose donc on va aller chercher un peu d’xp. Blitz à 2D du gars qui a blocage. Double crâne. Relance, double crâne. Aïe !
Tour 16, j’ai un mince espoir de ralentir son jeu et espérer un blitz à 2D et une esquive ratée chez lui. Let’s go !
L’ « autre furie », comme je l’appelle, bondit, esquive, court, sprinte : 1, relance 1.
Voilà.

2-1 pour les sylvains.

Mais le pire n’est pas là. Le pire c’est que ce vil méchant sylvain m’a volé le +1 en Force que je convoitais en venant jouer chez Stragen : sur un receveur le double 6. Bah bravo ! Moi j’ai qu’un double 3. Et son trois-quart un double 2.

Bon au final, un match où je me serai bien poilé et qui m’a presque donné envie de rejouer sylvain. C’est que c’est solide sylvain en plus ! Smile

Merci à Stragen pour l’accueil.

Venez jouer chez lui, les flux telluriques ont un impact fort sur les dés. Autant les jets en partie sont pourris (Gulix et Endersat à côté c’était aussi pitoyable que moi en seconde mi-temps), autant pour l’xp c’est samba : encore un +1 en Force et deux doubles pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:19

Giom a écrit:
Venez jouer chez lui, les flux telluriques ont un impact fort sur les dés. Autant les jets en partie sont pourris (Gulix et Endersat à côté c’était aussi pitoyable que moi en seconde mi-temps), autant pour l’xp c’est samba : encore un +1 en Force et deux doubles pour le dessert.

On a aussi eut un double sur le seul jet de compétence sur la petite table à coté Wink (double 4)
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:37

Très bon résumé de Gulix!

Drôle match hier soir et je ne suis pas très content malgré la victoire (c'est pô bien je sais...) et ce pour plusieurs raisons:

1/ Je fais 2 énormes boulettes de placement (une par MT)
En fin de première je laisse l'opportunité à Gulix de me blitzer (certes avec des esquives, des paquets, une dernière esquive ds 3 zdt, ms quand même, c'est un elfe...) et de me pousser mon porteur ds le public Mad
Celle là, c'est la plus moche, et je m'en veux vraiment même si je pourrais marquer après
La deuxième erreur est de laisser mon seul GdC pexé (qui up en plus avec son jdm) en avant sur le dernier engagement de Gulix alors que j'ai défense parfaite. Comme dirait Giom, c'est sanction et il loupera le prochain match...merde, il m'aurait été grave utile pour mon prochain match

2/ Une nullitude en jets de blessure...Je comptais bcp sur ce match pour avoir enfin un solde positif en blessures (c'est de l'elfe quand même Laughing ). Verdict: c'est Gulix qui fait la seule blessure du match Sad
Même mon mino n'y arrivera pas sur le lanceur alors qu'il a une persistante Mad
Toujours un fucking un ds mes jets de blessure: on peut pas y arriver comme çà

3/ On a été nul aux dés avec Gulix et pis c'est tout

Une 2nde MT ultra stressante: on grille nos relances avec Gulix pour avoir de meilleurs jets de dés et on refait les mêmes: on fait chacun 3 tours de grand n'importe quoi et le match aurait pu basculer des 2 côtés...une jolie session de critique où chaque esquive pour Gulix ou blocage à 2 dés pour moi devenait un Everest insurmontable
Cà s'est donc joué, non pas à celui qui ferait le fail le premier, mais bien à celui qui arrêterait de fail! Et j'ai fini par l'emporter! (Je pense que Stragen avait jeté un sort à la table car en effet avec Giom qui enchainait aussi les 1 de son côté, c'était pas beau à voir tout çà)

M'enfin, la victoire est là et la dernière journée s'annonce legen....dary (merci Barney) pour un mano à mano avec Popov pour le titre!

Je confirme par contre pour l'influence tellurique sur les jets d'expérience: un 11 pour un de mes HB... cheers

Merci à toi Gulix pour le match, et bien sûr, merci encore à Stragen pour l'accueil! (sacrément bonne ta Ruby ^^)

Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:34

@ Popov

Merci d'écrasé Marga afin de m'envoyé en play offs sans que je joue ;-)

Note qu'un nul m'irait presque mieux ;-) vu que que Marga devrait gagner son dernier match pour espéré égaler mon nombre de points ( si je ne marque aucun points les deux derniers matchs, bref je compte sur toi!

@ Marga

désolé , mais sur ce coup là, allez Popov ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:28

Citation :
vu que que Marga devrait gagner son dernier match

Elle est belle la solidarité entre les elfes, dis donc ! Je compte bien battre marga pour terminer en beauté ma saison, moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:30

tran a écrit:
@ Popov

Merci d'écrasé Marga afin de m'envoyé en play offs sans que je joue ;-)

Note qu'un nul m'irait presque mieux ;-) vu que que Marga devrait gagner son dernier match pour espéré égaler mon nombre de points ( si je ne marque aucun points les deux derniers matchs, bref je compte sur toi!

@ Marga

désolé , mais sur ce coup là, allez Popov ;-)

En fait quand on connait bien Tran, là je peux vous dire que c'est la psycho inversé. Donc en fait il souhaite ceci "Bon courage à Marga et si celui-ci pouvait rouler sur Popov ça serait cool"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:32

@Heinrich: sur ce soup là je suis vraiment pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:17

Je confirme ... vraiment pas sur!
Et pis moi, j'aime bien contrarier Tran ... c'est casi un sport national de part chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:35

Bon, malgré pas mal de déchets sur mes jets de dés, j'ai réussi à contenir les nains et gagné mon match 1-0 contre Crocodile.
Il m'a sorti mon revenant garde sur le premier bloc.
Il m'a envoyé deux fois un golem KO.
A part une sortie sur la fin, je n'ai fait au mieux que des sonnés (mon public a fait un KO à la fin) malgré un griffe chataîgne.
Mon loup AG4 a loupé plusieurs esquives 2+.
Mais, la faible mobilité des nabots m'a bien aidé.
Il reçoit en première mi-temps, mon Nécromancien balance un blizzard sur le terrain (du coup, ça avance encore moins vite sans paquets, un nain), et son roule-mort sort mon revenant garde, qui ne régénère pas.
Au second tour, un zombi est envoyé KO, je commence à serrer les fesses. Du coup, je joue l'obstruction du terrain, je l'emmerde avec mes stabilités, et finis par mettre à terre le seul marqueur potentiel avant son dernier tour. J'ai même la possibilité de marquer. Pour celà j'ai une passe à 3+ (OK), l'interception foire, une réception à 4+ (OK), une esquive à 3+ (ha ben nan). Il ne restait plus qu'un paquet à 3+ après, tant pis, au moins je reçois et en suis pas mené au score.

Une petite chandelle à la réception, et je commence à disperser ses joueurs en attaquant tantôt à droite, tantôt au centre et finissant sur la gauche. Je marque tout 4, bye bye le roule-mort.
Malgré un second golem KO, je contrôle la progression de son équipe et me place de manière à ler forcer à faire plein de jets pour marquer (zones de tacle sur le ballon, blizzard toujours en cours, esquives,...). Il commence par l'esquive du marqueur potentiel, 1 relance 2, par terre, c'est fini. Ceci étant, je me suis rendu compte en rentrant chez moi que même si elle avait été réussie, je ne crois pas qu'un de ses joueurs aurait pu être à portée pour lui faire une passe, à cause du blizzard.

Pour être honnête, sans être franchement malchanceux, mon adversaire n'a pas fait de jets extraordinaires non plus. Une sortie et trois KO seulement, il aurait pu faire plus mal.

Plus qu'un match, peut être enfin mes premiers play-offs, allez Popov ! Ecrase Marga ! Et derrière, écrase Endersat !
Gayoc, tu faits au moins une égalité contre Tran, et Tran, tu lui tue sa bête !


Dernière édition par CYNIC le Mer 20 Mar 2013 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:39

A Marga: Je suis avec toi: roule lui dessus! Montre lui qui c'est le patron! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:55

Moi je suis avec Popov : en remerciement des deux belles passes que je t'ai fait en J2, massacre lui ses gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:32

Pfff. C'est naze d'être un sac à pex Very Happy
L'autre lascar de Nagash m'a démonté. Pis propre.

Y'a pas à dire, 3 elfes F4, c'est chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:07

CYNIC a écrit:
! Et derrière, écrase Endersat !

Hé, mais c'est du parti pris çà! Quel cynisme! Cà me fait mal au fond de mon coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:02

Zebulon a écrit:
Pfff. C'est naze d'être un sac à pex Very Happy
L'autre lascar de Nagash m'a démonté. Pis propre.

Y'a pas à dire, 3 elfes F4, c'est chiant Very Happy

J'avais mis d'espoir en toi Zebulon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:10

Zebulon a écrit:
Pfff. C'est naze d'être un sac à pex Very Happy
L'autre lascar de Nagash m'a démonté. Pis propre.

Y'a pas à dire, 3 elfes F4, c'est chiant Very Happy
Purée...Si je perd ce soir, on sera 3 à 15 points pour une seule place. Sinon, j'aurais seulement 3 points d'avance, donc, quoiqu'il arrive, on ne saura pas qui peut se qualifier en PO avant la fin de la J11. Que de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:26

petitgars a écrit:
Purée...Si je perd ce soir, on sera 3 à 15 points pour une seule place. Sinon, j'aurais seulement 3 points d'avance, donc, quoiqu'il arrive, on ne saura pas qui peut se qualifier en PO avant la fin de la J11. Que de suspense!
En passant, la victoire nous amène à 16 avec nagash, si tu perds tu reste à 15, égalité t’amène à 16 tout comme nous et une victoire ne te donne "que" 2 pts d'avance.

D'après mon petit classement que je tiens à jour au fur et à mesure des résultats donnés, il va falloir faire des compte d’apothicaire pour savoir quel résultat viser pour la J11.
Là par exemple, j'ai pas les sorties faite durant le match Nagash/Zebulon mais ça pourrait bien déterminer qui passe devant l'autre (entre nagash et moi).
Suivant le résultat de petitgars (une défaite de ce dernier m'arrangerais Rolling Eyes ), tout peut être remis en cause...

Mais au final, je suis dans la position la plus défavorable car je joue contre stragen qui est en haut de la poule...
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:26

résumé match marga_popov

marga reçoit .

avec le différence de Tr, il prend un mino mercenaire et deux serveuse bloodweiser (il a bien fait)
sous la pression orque, il fait une petite cage qui va vite exploser sous le jeu physique orque ! il renverse le jeu pour tenter une passe éclair mais echoue ! les orque repartent du coté faible et marga tente des esquives pour bloquer ma progression !
le jeu est serré, collé serré meme .
le chaos pacte voit ses effectifs fondre comme neige au soleil, mais en Ko (bien joué les deux serveuses)
il a réussit a enrayer mon attaque en blitzant le porteur a un dé et n'a pas pu marquer !
les deux équipes flashent à tour de bras, super efficace les big guy !

je recois ! les joueurs reviennent (salopris de serveuse de merde) !
émeute (et vu que l'on avait un fame de 1 tous les deux, il m'a fait tomber 3 joueurs contre deux pour lui)
les orques foncent sur le coté, comme d'habitude toujours aussi agressifs ! mais marga réussit a faire tomber à nouveau le porteur !
la balle va en touche et par tdans mon camp à coté d'un marauder (on se demande encore qu'est ce qu'il foutait là) mais colé à mon tacle plongeant (certains ont critiqué cette prise de comp mais là j'étais content de l'avoir)
mais marga, en soir de réussite tente l'esquive rate la première, prend une relance et fait 5 (fait chier) !
arrogant ce marga !
le tour suivant, bien évidemment il s'est pris un blitz dans la g...le et j'ai récupérer la balle pour une remontée sauvage ! marga voyant toujours son effectif fondre ! les armures orques tenaient par contre ! marga pestait contre cette put... n d'armure 9 !

et puis là, marga le funky s'est mis a tenter deux esquives coup sur coup avec son mino pour blitzer le porteur de balle ! il a meme relancé un solitaire qui a marché et l'esquive également ! (merde de merde !)
le porteur se relevait , prenait un autre blitz , on avait l'impression que le mino était le seul défenseur et tout reposait sur lui !
à noter que j'ai fait trois double skull, ceci a bien entravé ma progression !
toujours 0 à 0 à cause de cette salopris de mino fou ! J'en ai eu mare et je l'ai mis sonné ! enfin , tranquille je marque au tour 16 !

et là le drame, marga énervé , tout fou, par la bierre ? par le bruit des dés de naggash a coté ? qui l'a énervé tout le match va nous tenter le lancé de gobelin, qu'il n'a jamais réussi (il enfonce le clou comme cà)
la facilité de marga avec ses gros dés rouge qui renverse les fig :
l'ogre se la joue facile dans une zone de tacle , lance le gob qui vient de recevoir la balle d'une transmission sans prendre la peine de se débarasser de la zone en question ! résultat du dé 5 ! le gob s'envole , dispersion de celui favorable mais retombe sur le rideau orque placé en retrait entre deux joueurs ! un 6 est alors demandé, le gros dé roule et c'est une 6 (fait chier, fait chier, merde de merde, et encore merde !)
deus esquive du gob et va marquer ! (c'est facile le blood bowl quand on fait des 6)

voilà deux Tds au tour 16 ! j'ai pourtant fait le jeu pendant le match , marga ne pensant qu'à défendre, mais hier les dieux du chaos ont donné le petit coup de pouce à leur équipe !
Heinrich avec son super portable calculateur de proba a rentré le jets de dé de marga et m'a donné la chance de réaliser la réussite de marga : 0,99 pour cent , on va arrondir à 1 !

voilà que je me retrouve deuxième du groupe et le dernier match s'annonce chaud contre endersat pour jouer la première place !
cà va saigner (tiens est ce que cà saigne un homme bete, son sang est il rouge ou vert, je vais bientot le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:02

Allez, j'avais préparé un résumé aussi, alors je le place quand même Wink


Bon, match contre popov hier soir et comme prévu, ce fut très tendu …

J’engage et essaye de passer le mur vert, mais rien n’y fait, malgré les flashs systématiques des 2 cotés … une violence digne de l’affiche !
Popov me contre et je passerais la fin de la mi temps à défendre bec et ongle pour partir aux vestiaires sur 0-0.

Début de seconde mi-temps ou popov reçoit. On recommence à cogner et je défends toujours, mais avec de moins en moins de joueur au fil des tours … et du coup, ça devient plus difficile … forcement.
Du coup, on fait esquiver le mino pour aller blitzer … et ça marche … 2 fois …
Mais un moment, on ne peut plus rien faire et le Popov, il marque dans son dernier tour.
1-0 pour les orques

Et là … là je regarde le gob et je place beaucoup d’espoir en lui … je lui parle de son enfance, de comment il en a chier avant d’arriver à ce niveau et qu’aujourd’hui, c’est son jour, que tous les regards sont tournés vers lui …
Popov kick, j’attrape au vol (3+ avec mon AG+1), je transmets au gob (3+) … bon … en plus, il me reste une relance …
J’active l’ogre en oubliant de frapper l’orque en face … merde !
Bon, j’ai une zone de tacle, mais on lance quand même, plus le choix … et il me reste une relance !!!
Lancer du gob … me faut un 4 pour que ça parte … je lance 5.
Déviation, ça va sur la distance, mais je tombe entre 2 orques … merde, faut un 6.
Popov sourit, ricane même, ça peut pas marcher … non, ça peut pas.
Je lance 6.
Popov regarde mon plafond avec les mains sur la tête … et j’ai toujours ma relance !
Là du coup, je commence à y croire grave … du coup.
Et je commence mes esquives, 4 et 3 … ça marche dis donc ! TD du gob !!!

Bon … avec du recul, ça fait parti des actions les plus chatarde de ma vie … j’avais du bouffer une salade de trefle assaisonnée au fer à cheval, je sais pas.
Après calcul, j’avais 0.9% de chance de réussir sans relance.

Je vol donc le nul, c’est indéniable, mais une action samba contre popov, ça se savoure, ça se raconte à ses petits enfants même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:49

J'aurais voulu être là juste pour ce tour 16! Le lancé de gob c'est facile Marga, je te l'avais dis!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:55

@ mARGA

Question: il est solitaire le mino champion?

@ Popov

Emeute c'est les tour, il s'agissait d'une invasion du terrain le coup d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:04

Tout les champions sont solitaires, de plus apparemment il avait juste pris un Mino merco.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:24

Et voilà mon petit résumé.

Avant le match voici mes objectifs :
- Tiré un double ou augmentation de stat sur un skink
- Tiré ma 2ème comp qui se fait attendre depuis 4-5 matchs sur mon kroxy qui est à 15 pts.
- Faire pexer un 3ème saurus en le faisant marquer si besoin.

1ère mi-temps :
Match qui commence par un FAME +1 pour les Lézards. Le coup d'envoi est donné par ces derniers. Qui subissent un peu le jeu humain qui après une petite passe se mettent sur leur aile droite dans leur moitié de terrain.
Les lézards répondent par des positions enfermant les humains sur le côté, un skink met la pression sur le receveur humain blodgé qui tentera une esquive avec un tacle plongeant Twisted Evil Chute à l'arrière. Le ballon sera récupéré par un skink resté en embuscade qui marquera comme convenu tour 4.
Nouvel engagement, kick central, surprise des humains. Qui change d'aile, avance rapidement mais la pression des lézards est là. Entre temps nous avons le droit à un 1er mort (le skink responsable du Td Lézard). Le receveur est projeté le long de la ligne de touche, collé par un saurus bloc+frénésie devant et derrière nous retrouvons Naga Shadow le kroxy. Le receveur limité a une seule option, lancera la balle mais n'ayant pas vu que le kroxy avait anticipé l'action, en ayant levé les bras. Derrière interception du KROXY !!!!, le kroxy remonte la balle, subit des blitz mais tient mais au bout de 4 tours marquera tour 8 des Lézards !!!

2ème mi-temps :
Je reçois le ballon qui est en fond de terrain, objectif numéro 3 mis en place. Le saurus se met en retrait tente un 1er ramassage => loupé Evil or Very Mad
Igor met des blocs, me tue un saurus avec son ogresse sur un pow-skull X2 affraid
Je tenterai en tout 4 ramassages avec ce saurus qui ne voudra pas jouer le ballon.
Je finis par remonter la balle pour marquer tour 15 je crois.
Dernier tour rien de spé, je tenterai une passe avec ce même saurus qui cette fois joue la balle dans une zone de tacle mais loupe la passe éclaire Laughing

Donc mes lézards sont officiellement en PO cheers

Je perds 2 joueurs mais sans grande conséquence car je récupère des comps très très utiles sur un skink et sur mon Kroxy qui aura fait un match complet : 1 Td, 1 interception, 1 sortie

Merci à Igor pour ce match, tu auras ta revanche plus tard Wink

Merci à Marga de son accueil, son one-turn,...

Merci à Nagash pour ce moment nostalgique avec ses dés qui cette fois-ci auront duré plus de 2 tours. Pov MV Sad


Dernière édition par Heinrich le Jeu 21 Mar 2013 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:52

Heinrich a écrit:
collé par un saurus bloc+frénésie devant et derrière nous retrouvons Naga Shadow le kroxy. Le receveur limite a une seule option, lancera la balle mais n'ayant pas vu que le kroxy avait anticipé l'action, avait levé les bras. Derrière interception du KROXY
Comment un kroxy situé derrière peut-il faire une interception ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:09

marauth a écrit:
Heinrich a écrit:
collé par un saurus bloc+frénésie devant et derrière nous retrouvons Naga Shadow le kroxy. Le receveur limite a une seule option, lancera la balle mais n'ayant pas vu que le kroxy avait anticipé l'action, avait levé les bras. Derrière interception du KROXY
Comment un kroxy situé derrière peut-il faire une interception ?

Bah c'est simple quand la réglette de passe est au dessus de lui Smile Je te conseille de te conférer au LRB Wink pour voir des exemples en image


Dernière édition par Heinrich le Jeu 21 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:10

@ Tyra

Il me semblait que casse crane etait pas solitaire et que c'est pour ça que Liz l'avais joué en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 10 : 11/03/13 au 31/03/13-
Sauter vers: